| PSG-Marseille - Les pronostics | |
|
+25kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii zis ZeBuLoN87 kaM -KEV- nico50 GiGiLaPousse fredochileno Mercilius pitch ~JB~ SpunKer Q-dance69 mary Voltage BiLL Kirua Potager Guiit0u62 Adario Qdance9 Baron-Noir PacKman oreille93 Coreback 29 participants |
|
Qui sera le gagnant de cette rencontre? | Paris | | 48% | [ 13 ] | Marseille | | 52% | [ 14 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: PSG-Marseille - Les pronostics Dim 15 Mar 2009, 18:46 | |
| Allez-y, balancez les pronostics Pour moi: PSG 2-1 Marseille | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Dim 15 Mar 2009, 18:53 | |
| | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
PacKman Membre habitué du forum
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : rennes Profession : cariste Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Dim 15 Mar 2009, 19:00 | |
| | |
|
| |
Baron-Noir Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Lille Profession : Aucune Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Dim 15 Mar 2009, 19:04 | |
| Marseillais de coeur depuis tout petit donc j'espère Marseille vainqueur, mais mon pronostic s'oriente vers un match nul.. | |
|
| |
Qdance9 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 232 Age : 34 Localisation : Creil Profession : Etudiant Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Dim 15 Mar 2009, 19:05 | |
| | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Dim 15 Mar 2009, 19:59 | |
| Putin mais paris quoi Allez je pense pour un petit 3-1 en faveur du PSG. ICI C'EST PARIIS !!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Lille Profession : Aucune Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Dim 15 Mar 2009, 20:49 | |
| Putain, on s'est fait rejoindre a la 43 ème, bordel pas foutu de conserver un score, passeoire passeoire passeoire de défense! Pour le moment mon pronostic se tient, j'espère mentir (à l'avantage de Marseille) en seconde période! | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Dim 15 Mar 2009, 21:14 | |
| But, plus carton rouge pour mes parisiens mouhahaha! Si on se fait encore rejoindre au score, je mange ma lampe de bureau en salade.. | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Dim 15 Mar 2009, 21:54 | |
| J'aurai au moins eu une bonne nouvelle en ce dimanche pourri, et j'évite la salade de lampe de bureau, on revient à un petit point des Lyonnais, dans une mauvaise passe actuellement, ca va chier pour les prochaines journées, pour une fois qu'on nous donne un zest de suspens dans ce championnat.. | |
|
| |
Coreback Expert du forum
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Dim 15 Mar 2009, 22:28 | |
| Putain de carton rouge !!!!!!!!!! | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Dim 15 Mar 2009, 22:36 | |
| - coreback a écrit:
- Putain de carton rouge !!!!!!!!!!
Piire forcement à 10 contre 11 comment tu peux revenir quand t'es mené 3-1, ca aurait pas été la même si il y avait eu Sessegnon. Chui sur les gens de la ligue ils l'ont suspendu exprès pour qu'il rate ce match... *mode complot off* | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 85 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Dim 15 Mar 2009, 23:20 | |
| putin de match de merde en parlant de sa quid de gugus ? | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Lun 16 Mar 2009, 08:38 | |
| ah ah! ça vous fait la b*** les parisiens ^^ | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 44 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Lun 16 Mar 2009, 10:04 | |
| Putain on va pas commencer à parler de foot ici svp !!! | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Lun 16 Mar 2009, 10:08 | |
| ben c'est un modo qu'à lancé le topic... | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Lun 16 Mar 2009, 10:12 | |
| Corbikounette, c'est un vrai footix ! T-Shirt, écharpe, fanion, drapeau devant la télé ! | |
|
| |
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Lun 16 Mar 2009, 10:15 | |
| merci BiLL | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : rennes Profession : cariste Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Lun 16 Mar 2009, 10:17 | |
| Vive Le SON et vive le FOOT,ah ah ah....... Et Allez l'OM.......!!!!! Ce n'est pas un carton rouge qui fais le match. Les acteurs sont des joueurs,et c'est d'eux que dépende le match. ALLEZ L'OM ALLEZ L'OM ALLEZ L'OM ALLEZ L'OM ALLEZ L'OM PS:Désoler BiLL mais il n'y a pas que le son dans la vie. Mais rassure toi j'adore les sports de glisse également,d'ailleurs cet été direction ANGLET..... | |
|
| |
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Lun 16 Mar 2009, 10:26 | |
| On dirais une mode d'etre contre PARIS, maintenant ... Née en Région Parsienne, fière d'etre Parisienne et de supporter le PSG! | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Lun 16 Mar 2009, 10:28 | |
| Moi je support l'AS Jean-Michel qui ma foie, se démerde pas trop mal ! P.S : Vive le rugby | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Lun 16 Mar 2009, 10:36 | |
| non non ce n'est pas une mode d'etre supporter de l'OM. ça fait des dizaines d'années que c'est comme ça. d'ailleurs il ya des clubs de supporter de l'OM dans plusieurs grandes villes en france... Bon je ne m'attarde pas sur le sujet,revenons au son. | |
|
| |
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Lun 16 Mar 2009, 10:45 | |
| Allez Auxerrre !!!!!! (et Paris, LOSC) | |
|
| |
pitch Membre habitué du forum
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Henin-Beaumont (62) Profession : Assistante dentaire Zik preférée : Dj Mad Dog - Hardcore Machine (Feat. Anime) Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Lun 16 Mar 2009, 10:55 | |
| | |
|
| |
Coreback Expert du forum
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Lun 16 Mar 2009, 11:04 | |
| Oué en attendant, l'arbitre, il avait pas à mettre un rouge la dessus. Il nous a tué le match.
En plus de ça, gros coup de chatte sur votre deuxième but, abusé le rebond | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Lun 16 Mar 2009, 11:16 | |
| Bah pr le carton rouge,Camara été en dernier defenseur,pis un tacle comme ca en tant que dernier defenseur ca pardonne pas | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Lun 16 Mar 2009, 11:21 | |
| - BiLL a écrit:
- Putain on va pas commencer à parler de foot ici svp !!!
merci BiLL ... C'est vrai quoi... vous préférez pas parler de sport à la place ? | |
|
| |
Qdance9 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 232 Age : 34 Localisation : Creil Profession : Etudiant Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Lun 16 Mar 2009, 11:23 | |
| Camara a tué le match a lui tout seul... | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 36 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Lun 16 Mar 2009, 14:41 | |
| | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Lun 16 Mar 2009, 14:48 | |
| | |
|
| |
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Lun 16 Mar 2009, 14:49 | |
| C'est vrai c'que tu dit fredo, mais c'est valable dans presque tous les sport... le pire ce n'est pas le foot en plus | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Lun 16 Mar 2009, 15:39 | |
| - Q-dance69 a écrit:
- On dirais une mode d'etre contre PARIS, maintenant ...
Née en Région Parsienne, fière d'etre Parisienne et de supporter le PSG! +1 A moins d'avoir de la famille la bas ou d'être la ou tu es a cause de ton boulot, je comprends pas les gens qui habite disons Strasbourg et qui sont pour marseille... Y a pas comme un problème ??? Faut être fier de la ou tu viens, tu habites Strasbourg t'es pour Strasbourg y a pas à chercher, si tu commence à dénigrer tes racines t'es mal barré. Moi tout comme Q-dance 69 je suis originaire de région parisienne donc tout naturellement je suis devenu supporter du psg mais si j'avais habité Sedan, j'aurai été supporter sedanais mais certainement pas marseillais... Enfin moi je le voit comme ca et je doute que tout le monde soit de mon avis mais ca me fait trop mal au cul de voir des supporter marseillais partout. | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Lun 16 Mar 2009, 16:25 | |
| Lol vous comptez faire la guerre pour ca? Ecrire un livre sur les "faux supporters" peut être? Pour ma part je suis fan de l'OM depuis tout petit, aucune gène en soit, pour ceux qui n'étaient pas nés en cette époque, Marseille était l'équipe la plus diffusée a la téloche, c'est cette équipe qui m'a fait aimer le foot, son jeu, les joueurs comme Waddle ou Sauzée.. N'ayant jamais eu l'opportunité de vivre un match en tribune (mon père n'aimant pas le foot) avant ma 16 ème année, je suis resté fidèle a cette équipe, qui était la seule que je connaissais en ce temps. De 6 ans a 16 ans fan de l'OM, ca s'efface pas comme ça Je suis le Losc dans ses résultats mais n'en suis pas un fervent supporter, le foot n'est pas qu'une affaire de région les gens, un peu d'ouverture Histoire personnelle donc.. Inutile d'en faire un débat un poil trop houleux, n'entrons pas dans les débats de supporter, qui n'attisent que la haine.. J'ai donné mon avis, j'en reste là, tchuss | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 85 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Lun 16 Mar 2009, 17:13 | |
| il n'y a pas de vrai ou faux supporter chacun vis sa passion comme il l'entend,
putin ce que c'est beau | |
|
| |
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Lun 16 Mar 2009, 17:19 | |
| - Louisss a écrit:
- il n'y a pas de vrai ou faux supporter chacun vis sa passion comme il l'entend,
putin ce que c'est beau c'etait magnifique | |
|
| |
-KEV- RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Paysagiste Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Event addict Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Lun 16 Mar 2009, 17:23 | |
| Wé ba on est toujours premier heinnnn bande de tarlouzes ^^
(humour inside) | |
|
| |
kaM Expert du forum
Nombre de messages : 1598 Age : 43 Localisation : PARIS Profession : Multimedia Designer Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Lun 16 Mar 2009, 17:26 | |
| - BiLL a écrit:
+ 1 héhé A bat la dictature footballistique | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Lun 16 Mar 2009, 17:31 | |
| - fredochileno a écrit:
- BiLL a écrit:
mddrrr!!!!+1 je deteste se "sport" avec des joueurs qui gagne des millions a chaque fois qu'ils touchent le ballon!!!qui reçoivent la legion d'honeur alors qui ya des medecins, des pompiers, qui sauvent tous les jours des vie et qui font 45h par semaine pour gagné un malheureux 1500e par mois.... Je suis pas contre les joueurs... mais plutôt contres les dirigeants, les hautes instances du foot ! C'est eux qui distribuent des millions à tout va ... Je suis à la place du joueur, on me dit va sy cours, tape dans le ballon y'a 10 millions ben je le fais... Ils vient pas des joueurs ( a part quelque z'un j'avoue) le problème mais plutôt de ceux qui gèrent tout ça... C'est le sport le plus populaire donc il s'en servent évidemment pour en tirer profit, ça serait le curling qui serait populaire, il méttraient autant de sous dedans. En gros je pense pas que ça soit un problème propre au foot mais plutôt une histoire de gros sous... Comme d'habitude. Pour le petite histoire je suis supporter de Monaco, et j'habite à Limoges... On supporte l'équipe qu'on aime, peut importe ça région d'origine. | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Lun 16 Mar 2009, 22:19 | |
| - ZeBuLoN87 a écrit:
- En gros je pense pas que ça soit un problème propre au foot mais plutôt une histoire de gros sous... Comme d'habitude.
Ca c'est sur,moi je dis : l'argent pourri les gens lol | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Mar 17 Mar 2009, 12:26 | |
| | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Mar 17 Mar 2009, 14:24 | |
| - Louisss a écrit:
- il n'y a pas de vrai ou faux supporter chacun vis sa passion comme il l'entend,
putin ce que c'est beau du moment que l'esprit du sport reste intègre et le respect de l'autre aussi ! Pour les sportifs comme pour les supporters bien sur ! mais je répète, que je préfère le sport au foot !!! | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Mar 17 Mar 2009, 15:40 | |
| - Mercilius a écrit:
- Louisss a écrit:
putin ce que c'est beau du moment que l'esprit du sport reste intègre et le respect de l'autre aussi ! Pour les sportifs comme pour les supporters bien sur !
mais je répète, que je préfère le sport au foot !!! apres chacun voit ce qu'il aime dans le sport, mais moi je supporte pas l'esprit de dire le fair playe c'est trop bien, je suis dsl un sportif il joue,cour,nage pour gagner et quand il perd il fait la geul, il est pas content pour l'adversaire, une poignet de main et basta Apres pour ce qui est des supporter et des tribunes c'est autre chose c'est quoi un sport pour toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Mar 17 Mar 2009, 21:09 | |
| toujours le meme debat ... le probleme n'est pas l'argent mais la passion, certains sont pourris jusqu'a la moelle et ne mettent plus d'envie ni de bonne volonté et pourrissent le sport, ce sont ceux la qu'ils faudrait envoyer a la mine un petit moment, ca les rendrait plus humble ... q-dance69 bien dit ! mais comprend les 15 ans sans rien gagner au bou d'un moment sa enerve allez le psg et le fc nantes |
|
| |
kaM Expert du forum
Nombre de messages : 1598 Age : 43 Localisation : PARIS Profession : Multimedia Designer Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Mar 17 Mar 2009, 23:00 | |
| On pourrait pas juste clore ce topic... ?? C'est lourd les débats de footeux et c'est surtout sans fin... | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Mer 18 Mar 2009, 08:26 | |
| - kaM a écrit:
- On pourrait pas juste clore ce topic... ??
C'est lourd les débats de footeux et c'est surtout sans fin... Quand un topic se crée sur la grand mère d'intel ou le caisson de l'autre, je ne demande pas a ce que le débat soit clos juste parce que je trouve ca lourd ... Respecte chaque débat stp meme si celui ci ne te concerne pas. | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Mer 18 Mar 2009, 10:40 | |
| pareil kirrrriiiiii et fredo | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Mer 18 Mar 2009, 10:51 | |
| Moi non plus, j'aime pas le foot. Cependant, dans tous les cas, je suis pas un grand sportif... mais mon sport préféré, le seul et l'unique, c'est le lever de coude. | |
|
| |
| PSG-Marseille - Les pronostics | |
|