Auteur | Message |
---|
Lliane Nouveau
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Mer 07 Nov 2007, 00:21 | |
| - BiLL a écrit:
- Je suis contre !!!
C'est le genre d'habit que seul les participants doivent porter. Ca se mérite.
Si Q-Dance ne les vend qu'en event c'est pas un hasard. Ah bon je croyais que Q-Dance avait une boutique République a coté de tck | |
|
| |
ultimo666 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Trémoins Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Mer 07 Nov 2007, 12:42 | |
| je sais bien et je savais que personne ne voudrait, mais je peux pas venir cette année , cause boulot, enfin voila, je ne desespere pas | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Mer 07 Nov 2007, 12:45 | |
| C moi le mec avec un t shirt T&T orange! | |
|
| |
energie444 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : dfvsd Profession : dsf Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Mer 07 Nov 2007, 16:44 | |
| Boutique Q dance Oo ??
Euuh non je pense pas... ^^ | |
|
| |
oforiadarkstyle Membre habitué du forum
Nombre de messages : 204 Age : 43 Localisation : toulon (VAR) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Jeu 08 Nov 2007, 23:39 | |
| - BiLL a écrit:
- Je suis contre !!!
C'est le genre d'habit que seul les participants doivent porter. Ca se mérite.
Si Q-Dance ne les vend qu'en event c'est pas un hasard. jcomprend le raisonement et j approuve mais d un coté pourkoi est ce que le mec qui serait a fond ne pourrait pas porter un t shirt d un event kil na pas fait ?? parce kil ne pouvait pas y aller a cause de son taf ?? ou parce ke il navai pa la possiblilité de participer a levent par manque de tune ??? jtrouve ca un peu juste c pa parce un mec a de la tune pour aller hakker en hollande kil sera un meilleur teuffeur qu un mec ki noré pa la possiblilité dy aller jpense que le principal c d avoir l esprit teuffeur et ca ca se resume pas par des fringues | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Jeu 08 Nov 2007, 23:57 | |
| Non, je persiste.
Le but, c'est que si tu vois un gars avec un Tshirt d'un event c'est qu'il y est allé, alors tu peux engager la convers.
Ces events c'est un état d'esprit que seul les gens qui y vont peuvent comprendre, le but n'est pas d'habiller tous les gens qui kiffent le Hardstyle... mais les gens qui se donnent la peine d'y aller. | |
|
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Ven 09 Nov 2007, 05:41 | |
| - BiLL a écrit:
- Non, je persiste.
Le but, c'est que si tu vois un gars avec un Tshirt d'un event c'est qu'il y est allé, alors tu peux engager la convers.
Ces events c'est un état d'esprit que seul les gens qui y vont peuvent comprendre, le but n'est pas d'habiller tous les gens qui kiffent le Hardstyle... mais les gens qui se donnent la peine d'y aller. Tout a fait d'accord avec toi ptit billou Sur une teuf jme suis retrouver devant un caisson avec un mec a mes coter avec un tshirt Q-base ... fatalement on c retrouver a siffler des biere ensemble en parlan de luna prophet et compagnie... et biensur de T&T | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 43 Localisation : toulon (VAR) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Ven 09 Nov 2007, 10:27 | |
| lol tout est dit | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Ven 09 Nov 2007, 10:47 | |
| Pour info je viens d'obtenir de Q-Dance les coordonnées du fabriquant de leurs Wrist bands (trucs poignet éponge). Vu que c'est de la qualité les leurs, je vais tenter de faire faire les notres avec la même qualité, parce que y en a des vraiment pourri chez certains fournisseurs | |
|
| |
pierro122 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : montreuil sous bois Profession : preparateur cariste Zik preférée : les evenement hollandais sont pr moi mes loisir favorie sinon je fai du rollers Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Ven 09 Nov 2007, 10:49 | |
| bonne nouvelle BiLL fodrai pa ke sa deteigne sur no petit poigné lol!!! jpense ke tu nous tiendra au courant kan tu en sera plus... | |
|
| |
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Ven 09 Nov 2007, 19:31 | |
| c'est vrai BiLL ta raison un tee shirt ca se merite ! moi a Qlimax je devalise tout lol | |
|
| |
ultimo666 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Trémoins Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Ven 09 Nov 2007, 21:47 | |
| mouai, donc en clair c est non? | |
|
| |
0phel51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 910 Age : 35 Localisation : Reims (51) Profession : Etudiante Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Ven 09 Nov 2007, 21:55 | |
| - cececity a écrit:
- c'est vrai BiLL ta raison un tee shirt ca se merite ! moi a Qlimax je devalise tout lol
suceur jplaisante | |
|
| |
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Ven 09 Nov 2007, 23:36 | |
| Beh je me met à la place du gars qui fait les voyages pour passer une pure soirée et obtenir son tee shirt
et l'autre gars qui le crée ou qu'il l'achete sur le net , il a le droit mais bon comme le dis BiLL il a pas de merite
Enfin moi m'en fou des tee shirt Qlimax j'en aurais ! | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Mer 15 Oct 2008, 02:48 | |
| bon je deterre se sujet pour savoir si il y eu des nouveaux site!apars hardstyleshop????si on peu trouve les veste q-base, tee-shirt, j'ai tous esseillé e-bay en hollandais et en allemand!!hahahaa et rien du tou!!!! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Mer 15 Oct 2008, 07:57 | |
| non... et y'aura jamais de vpc pour les fringues d'events je pense, parce que comme leur nom l'indique, ce sont des fringues d'events, qui s'achentent qu'en event, en revanche sur Recess tu as du merchandising Scantraxx et Traxtorm | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Mer 15 Oct 2008, 10:57 | |
| bon.....sniiff....wé je lesai fais ses site!!baa tampi pour moi!!hahahaa | |
|
| |
maxibou14 Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : lisieux Profession : electricien Zik preférée : trance, hardcore, hardteck, drum and bass, bref tout se ki pette tre tre for Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Lun 20 Oct 2008, 21:27 | |
| tu est un bon dj zoltan. jaurai le mien et il serat merité tinkiette. | |
|
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Mar 21 Oct 2008, 16:45 | |
| J'ai mon sweat capuche de la Defqon et je l'ai mérité ! Meilleur event pour moi Bon 40e si je me souviens ou 35e peut être comme disais Arty | |
|
| |
fabuloose86 Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : besançon Profession : étudiant Zik preférée : quad foot boite .... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Mer 26 Nov 2008, 10:28 | |
| pouuuuah mais MDR les gens!!! vive l'entraide!! jsuis allé a Qlimax 2007 et 2008 via une autre assoc' ben on a pas le même état d'esprit qu'ici!! celui qui ne peut pas venir et qui veut quelque chose ben on lui prend cest quoi ces histoires de pouvoir porter des fringues que si tu y vas?? c'est fou la superbe cohésion chez les trip and teuf!!! wahouuu on se croirait je sais pas ou la!! vous parlez comme si porter des fringues Q dance etait réservé a une élite!!! tout ça parce que vous étes monté dans un bus pour aller au pays bas putain quel exploit!!! on s'en bat du gars qu'a pas les moyens d'y aller mais qu'en creve d'envie ou qui bosse a la place le week end parce qu'il a besoin de tune POUR VIVRE!!! BRAVO!!
bref ultimo666 la prochaine fois que tu veux quelque chose contact moi je te ferai volontier un colissimo!! passe voir le forum des AKKROS.... | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Mer 26 Nov 2008, 10:37 | |
| HHhuuummmm! Mr pas content | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Mer 26 Nov 2008, 10:45 | |
| Mais lol quoi ...
perso si je vois dans la rue un gars qui porte un Tshirt Q-Dance, direct jlui parle et tout, on parle des events ... ca me ferai bien chier que pour lui ca soit qu'un tshirt comme un autre.
C'est un état d'esprit quoi, c'est ce que Q-Dance veut instaurer et je partage leur avis, c'est pour ca que les T-Shirts d'events ne se vendent qu'en event, c'est pour garder une certaine fierté pour ceux qui les portent et une logique quand à qui les porte, c'est comme ceux qui croient tous connaitre des events parce qu'ils ont vu les DVD, porter un Tshirt d'event c'est montrer qu'on y est allé, je trouve ca logique.
C'est comme les bracelets qu'on a fait spécialement pour le voyage Qlimax, ya que ceux qui y sont allé qui en ont, ca me parrait logique. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Mer 26 Nov 2008, 11:53 | |
| Tes arguments sont défendables aussi Fabulo... C'est clair que certains ne peuvent aller en event, sois par raison financièr, soit parce qu'il travail ou pour tout un tas de raisons...
Mais je pense qu'effectivement, si Q-Dance/ID&T... ne font pas de VPC sur leur produit c'est pour garder une certaine image, tu trouveras rarement des fringues d'un event X a un event Y (cependant ça s'est déjà vu...) | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Mer 26 Nov 2008, 19:06 | |
| - Artemis a écrit:
- tu trouveras rarement des fringues d'un event X a un event Y (cependant ça s'est déjà vu...)
bah pour les event q-dance c'est souvent le cas, a qlimax tu peu acheter des t shirts defqon par exemple mais jamais de t shirts id-t, aod... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Mer 26 Nov 2008, 21:29 | |
| je tient juste preciser qu a la qlimax il y avait un stand qui vendait des vestes INQONTROL / MYSTERYLAND / DECIBEL OUTDOOR... (en petite taille ) c etait a l exterieur du dancefloor la ou il y avait la bouffe et les marchandise genre eventail chapeau etc... et c pas le seul event ou je vois ca | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Mer 26 Nov 2008, 21:46 | |
| OK erratum alors... | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Mer 26 Nov 2008, 21:52 | |
| Moi j'adore aller à la boutique pour prendre des fringues en Events c'est comme un petit trophée pour moi !!!
Par contre ce qui me fait chier c'est que souvent le XL est vite épuisé et pourtant je vais au stand direct après la fouille ! Alors bon je me tape du L c'est bof mais bon on fait avec ! | |
|
| |
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Mer 26 Nov 2008, 23:44 | |
| - oforiadarkstyle a écrit:
- je tient juste preciser qu a la qlimax il y avait un stand qui vendait des vestes INQONTROL / MYSTERYLAND / DECIBEL OUTDOOR... (en petite taille )
c etait a l exterieur du dancefloor la ou il y avait la bouffe et les marchandise genre eventail chapeau etc... et c pas le seul event ou je vois ca Exact, j'ai même vu des maillots de la TE 07 | |
|
| |
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Jeu 27 Nov 2008, 08:08 | |
| - cececity a écrit:
- Moi j'adore aller à la boutique pour prendre des fringues en Events c'est comme un petit trophée pour moi !!!
Par contre ce qui me fait chier c'est que souvent le XL est vite épuisé et pourtant je vais au stand direct après la fouille ! Alors bon je me tape du L c'est bof mais bon on fait avec ! ta K faire un régime | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Jeu 27 Nov 2008, 09:08 | |
| J'trouve ça trop con de vendre des T-Shirt TE, MOH ou CSR et compagnie à une Qlimax... | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Jeu 27 Nov 2008, 21:36 | |
| - Q-dance69 a écrit:
- cececity a écrit:
- Moi j'adore aller à la boutique pour prendre des fringues en Events c'est comme un petit trophée pour moi !!!
Par contre ce qui me fait chier c'est que souvent le XL est vite épuisé et pourtant je vais au stand direct après la fouille ! Alors bon je me tape du L c'est bof mais bon on fait avec ! ta K faire un régime ah c'est clair ! j'ai trop pris quoi ! au moins ca y pousse en tout cas ! quand tu met du L ! | |
|
| |
djteteen Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : 64 Profession : Employé libre service Zik preférée : anthem de la qlimax 2007 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Dim 26 Avr 2009, 14:48 | |
| purée!!! je suis largué dans vos discussion je vai avoir du mal a me taper l'incruste etant novice! | |
|
| |
PiiXel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Ardennes (08) Profession : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Dim 26 Avr 2009, 16:05 | |
| En même temps ressortir des sujet de Novembre 2008 ... | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Lun 27 Avr 2009, 11:54 | |
| hééé trop content j'ai pas mal acheté à la in qontrol je trouve dommage qu'il n'en prévoit pas assez... au bout de 2h y'a plus grand chose...tee-shirt sans manche... et en plus il pourrais prévoir un pass pour retourné au casier... j'avais sur moi 3 tee-shirts, briquet,bracelet...enfin j'ai fais mes courses quoi...
et je suis vert même pas un drapeau de la in qontrol ,aucun tee-shirt avec le logo q-dance!!!c'est abusé!!! | |
|
| |
defspotex Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : orleans Profession : etudiant Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Mar 28 Avr 2009, 11:11 | |
| C'est dommage de dire que y a que les gens qui von au festival qui merite les fringue et acessoire, par ce que c'est comme un gars qui vie en france et qui est fan de 50 cent et qu'il c'est qui pourrat jamais le voir car il est au USA, en gros lui non plus ne devrais pas acheter de fringue G-unit. Alors a ce point personne aurai des fringue a l'efigie de son idole :s bref moi je c'est que j'y suis aller une foi une defqon g acheter toute les chose possible x) (collier, bracelet, t-shirt,...) sur ce bonne jounée | |
|
| |
Gaetbyice Membre habitué du forum
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Essonne (91) Profession : Etudiant Zik preférée : Nc. Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Lun 09 Nov 2009, 16:53 | |
| Bon bah dommage j'vais devoir attendre deux semaines pour mon t-shirt Q-dance... | |
|
| |
z3m Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Genève Profession : Informaticien Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Sam 06 Fév 2010, 19:18 | |
| | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Sam 06 Fév 2010, 19:53 | |
| | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Sam 06 Fév 2010, 21:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Dim 07 Fév 2010, 00:55 | |
| | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Dim 07 Fév 2010, 01:38 | |
| Ouai ça me parait bizar aussi enfin | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Dim 07 Fév 2010, 10:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Dim 07 Fév 2010, 12:58 | |
| Oui donc c'est un fake !! | |
|
| |
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Dim 07 Fév 2010, 13:02 | |
| De toute façon si tu veux un t-shirt Q-Dance commande le sur la nouvelle boutique Q-Dance ICI | |
|
| |
z3m Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Genève Profession : Informaticien Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Dim 07 Fév 2010, 14:10 | |
| Merci pour le lien!!! Je savais pas qu'ils avaient sorti un store officiel Bon par contre ils ont pas le noir que je voulais grr ils le font peut-être plus. J'hésite. | |
|
| |
z3m Nouveau
| Sujet: Re: Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE Lun 15 Fév 2010, 13:21 | |
| Salut! Je me suis quand même laissé tenter sur ebay.. reçu ce matin Je voulais absolument le gros logo q-dance, et c'est impecc ++ | |
|
| |
| Tee shirt QLIMAX DEFQON QDANCE | |
|