| decibel defqon ou qlimax | |
|
+11Piotr Yohan Arty JamesTerek phil78 Potager Walloo Joris funnydream Zakke jere56 15 participants |
Auteur | Message |
---|
jere56 Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : bretagne Profession : apprenti patissier Zik preférée : Zatox Noisecontrollers Coone Da tweekaz Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: decibel defqon ou qlimax Jeu 26 Jan 2012, 12:37 | |
| salut a tous pour cette annee j aimerais faire les des trois festival la mais lequel pour vous c est le quelle le mieux pour commencer ? je ferais bien les trois mais je peut pas XD | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: decibel defqon ou qlimax Jeu 26 Jan 2012, 13:25 | |
| Je te conseille d'aller voir les reports des anciens events pour te faire une idée | |
|
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: decibel defqon ou qlimax Jeu 26 Jan 2012, 13:54 | |
| Defqon ou Decibel puisque tu met que tu aimes surtout le hardcore dans ta cdv | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: decibel defqon ou qlimax Jeu 26 Jan 2012, 13:55 | |
| Ouai déjà tu peux aller relire les reports des anciens voyages histoire de te faire une petite idée Après franchement les 3 sont vraiment TOP ! Au pire fait les 3 | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: decibel defqon ou qlimax Jeu 26 Jan 2012, 14:12 | |
| Ouais fais les 3 lol Defqon cette année j'sais pas ce que ça va donner avec leur formule 2 jours, à choisir pour un premier event j'te conseillerais plutôt la Decibel, même si j'ai jamais fait. | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: decibel defqon ou qlimax Jeu 26 Jan 2012, 14:21 | |
| Si tu aimes le Hardcore fait la dominator | |
|
| |
jere56 Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : bretagne Profession : apprenti patissier Zik preférée : Zatox Noisecontrollers Coone Da tweekaz Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: decibel defqon ou qlimax Jeu 26 Jan 2012, 14:37 | |
| merci du conseille funnydream oui je sais mais j est des colege qui en parle et ça alaire énorme louiss le dominator pourquoi pas =)
| |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: decibel defqon ou qlimax Jeu 26 Jan 2012, 16:47 | |
| - Walloo a écrit:
- Ouais fais les 3 lol
Defqon cette année j'sais pas ce que ça va donner avec leur formule 2 jours, à choisir pour un premier event j'te conseillerais plutôt la Decibel, même si j'ai jamais fait. LOL si t'as jamais fait pourquoi t'en causes ...... jere56 , fais un crédit et fais les tous ..... QLIMAX t'as qu'une scène , t'es obligé de " subir " tout DEFQON1 t'as plusieurs stage ou tu te balades et choisis tes sons . Dominator pareil en plus HC ... Regarde un peu les afterfim et juge par toi même , nul ne peut vraiment te conseiller sans trop te connaitre | |
|
| |
jere56 Nouveau
| Sujet: Re: decibel defqon ou qlimax Jeu 26 Jan 2012, 17:24 | |
| oui 1 credit d un an xd j ai regarder vite fait apres faut voir les date :/et poser mais vac si je peut | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: decibel defqon ou qlimax Jeu 26 Jan 2012, 17:39 | |
| Decibel t'as la plage, le soleil (normalement lol) et tout ça donc ça fait un super festival d'été. Je n'y suis jamais allé mais j'en parle quand même hein parce que j'ai fait Defqon que j'ai surkiffé mais maintenant que c'est plus en bord de plage ça fait une différence... Donc pour le climat estival sur une plage je conseille Decibel ^^ Sinon Qlimax pour une unique salle effectivement ou Defqon en été aussi mais sur de la terre et pas une plage ce qui donne une autre ambiance (moins sympa pour ma part). | |
|
| |
jere56 Nouveau
| Sujet: Re: decibel defqon ou qlimax Jeu 26 Jan 2012, 18:43 | |
| merci ouai je pence que sa sera decibel j ai regarder les coms et celle du decibel allaire mieux maintenant plus qu a attandre les dates koi =) | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: decibel defqon ou qlimax Jeu 26 Jan 2012, 20:25 | |
| - jere56 a écrit:
- merci du conseille
funnydream oui je sais mais j est des colege qui en parle et ça alaire énorme louiss le dominator pourquoi pas =)
Par contre, un sérieux effort s'impose sur l'orthographe là, s'il te plait... | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: decibel defqon ou qlimax Jeu 26 Jan 2012, 21:18 | |
| alors pour avoir fait les 3 event deux fois, déjà entre decibel et defqon, c'est Decibel direct.
pour Qlimax je peut comparé car un outdoor et un indoor sa se compare pas. Mais sur les 3 choix, comme j'ai une préférence pour les event en outdoor je te conseille grandement decibel.
pour les dates Decibel c'est le 18 août 2012 (annoncer par b2s).
| |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: decibel defqon ou qlimax Jeu 26 Jan 2012, 21:29 | |
| J'ai fais aucun des trois, mais perso je préfère carrément les outdoors >> Plus de choix niveau musique, souvent plus d'air qu'un indoor, moins fatiguant (pour ma part), le show final marque beaucoup plus les esprits qu'un indoor....mais c'est surtout la diversité musical qui me plait.
J'attend de pied ferme les outdoors de 2012 !!! même si je ne vais en faire que deux ou trois (boulot et vacances) | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: decibel defqon ou qlimax Jeu 26 Jan 2012, 22:11 | |
| - Yohan60 a écrit:
- pour les dates Decibel c'est le 18 août 2012 (annoncer par b2s).
Et defqon toujours pas de nouvelle ? | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: decibel defqon ou qlimax Jeu 26 Jan 2012, 22:38 | |
| | |
|
| |
marco3105 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Rouen[76] Profession : BTS Systèmes Electroniques Zik preférée : Dubstep, Hardstyle, RAWstyle, Hardcore Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: decibel defqon ou qlimax Ven 27 Jan 2012, 10:06 | |
| j'ai fais décibel et defqon et franchement décibel était carrément mieux !
| |
|
| |
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: decibel defqon ou qlimax Ven 27 Jan 2012, 11:47 | |
| Si t'es plus branché hardcore, va à un des deux Outdoor comme ce que tout le monde t'a dit. Qlimax, c'est juste Hardstyle donc tu risques de rester sur ta faim. | |
|
| |
jere56 Nouveau
| Sujet: Re: decibel defqon ou qlimax Ven 27 Jan 2012, 18:24 | |
| ok merci bon ba sa sera decibel alors ^^ | |
|
| |
dj bug Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : NANTES Profession : Technicien Lumière Intermittent Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: decibel defqon ou qlimax Ven 27 Jan 2012, 18:42 | |
| Je garde un meilleur souvenir du décibel de cette année comparé au Defqon, surement a cause du temps, mais par contre, niveau du show final j'ai trouvé le Defqon beaucoup mieux comparé au décibel | |
|
| |
| decibel defqon ou qlimax | |
|