lil'bilouf Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Mantes la Jolie (78) Profession : Attaché commercial Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: T-shirt qlimax Lun 05 Jan 2009, 23:24 | |
| Bonsoir à tous! Ayant participé à la derniere qlimax je n'ai pas eu l'occasion de ramener un souvenir tel qu'un t-shirt ou une veste (pratiquement tout était déja vendu). Je me demandais si on pouvais se procurer ces types de vêtements autre que dans les events, genre sur internet, boutique ou même par des particuliers. Merci de votre réponse ! | |
|
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: T-shirt qlimax Mar 06 Jan 2009, 00:04 | |
| Ca va etre tres dur a trouver, j'ai été dans le meme cas et j'ai pu recuperer une veste sur Ebay d'un allemand qui avais vu trop petit lol c'est le seul article vestimentaire souvenir de la Qlimax que j'ia pu voir en vente sur ces derniere année | |
|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: T-shirt qlimax Mar 06 Jan 2009, 00:08 | |
| il y'a déjà eu pleins de thread a ce sujet, je clôture celui là | |
|