Auteur | Message |
---|
YayaHS Expert du forum
| Sujet: Re: Les blagues Ven 18 Juin 2010, 10:39 | |
| Déterrage du topic pour une blague pourrie :
C'est l'histoire d'un ptit garçon dont les parents divorcent. Le juge dit au garçon : - Tu iras vivre avec ta mère! "Non, elle me bat" repond le garçon. - Alors tu vivras avec ton père! Et le garçon dit "non il me bat aussi..." - Bon alors avec qui veux tu vivre?
Avec l'équipe de.....France... elle bat personne ! | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les blagues Ven 18 Juin 2010, 10:46 | |
| RHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Les blagues Ven 18 Juin 2010, 10:53 | |
| - YayaHS a écrit:
- Déterrage du topic pour une blague pourrie :
C'est l'histoire d'un ptit garçon dont les parents divorcent. Le juge dit au garçon : - Tu iras vivre avec ta mère! "Non, elle me bat" repond le garçon. - Alors tu vivras avec ton père! Et le garçon dit "non il me bat aussi..." - Bon alors avec qui veux tu vivre?
Avec l'équipe de.....France... elle bat personne ! Enorme | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Les blagues Ven 18 Juin 2010, 13:03 | |
| Tu sais faire miauler un chien ? Tu le fout dans le congèle, tu le ressort, tu ramène ta disqueuse et MWAAAAOUH !!!
Et tu sais faire aboyer un chat ? Tu le trempe dans du pétrole, t'allume ton zippo, tu lui balance dessus et WOUARFFFFF !!
Je sais -----> [] | |
|
| |
Ti'Tom Crew
Nombre de messages : 1006 Age : 38 Localisation : Montigny le Bx (78) Profession : Ingénieur informaticien Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!! Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues Ven 18 Juin 2010, 13:12 | |
| - YayaHS a écrit:
- Enfin c'est limite ces blagues sur un fofo je trouve donc je vais arrêter là ^^
Ouai faut arréter avec les blagues sur les juifs... mon grand père est mort dans un camps de concentration... - Spoiler:
Il est tombé du mirador. Oo
Mais sur le principe je suis assez d'accord avec la remarque | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Les blagues Mar 29 Juin 2010, 08:34 | |
| Alors c'est un mec, voyez, un mec quoi, ben il va en Chine. Il se balade dans les machés, et là il voit un truc de ouf : un marchand qui vend des pommes bigoût fraise-pomme. Et là t'sais ben il est trop intrigué, normal quoi, et il va voir le marchand. - Hé, comment ça se fait que ta pomme elle soit bigoût ? - Ben vas-y, cloque dedans, cloque dedans ! Alors le mec il croque, et là, ben ça a un goût de pomme. - Ben c'est de la pomme là, on fait comment pour avoir la fraise ? - Toulnez toulnez ! Alors le mec il tourne la pomme, recroque, et là waaa y'a vraiment un goût de fraise ! P'tain il est trop bluffé sa mère, il en prend une deuxième pour vérifier et tout, et ben là waaa c'est encore pareil ! Le mec il devient trop ouf, il trouve ça tellement over-cool qu'il demande au marchand s'il peut avoir une pomme au goût de vagin. Et là le marchand il lui répond : oui bien sûl, levenez dans une semaine ! Le mec s'en va donc, tout content avec un petit stock de pommes bigoût dans un sac, et revient la semaine suivante. - Hey, alors vous avez les pommes que je vous avais demandé ? - Oui bien sûl, tenez tenez ! Alors le mec il est trop content, il croque dans la pomme, et là pouah, il recrache tout ! - Putain mais ça a un goût de merde ta pomme ! - Toulnez toulnez ! | |
|
| |
patoche57150 Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : moselle Profession : rien mdr Zik preférée : hardcore hardstyle tek hardtek Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Les blagues Ven 15 Oct 2010, 20:55 | |
| c'est kuoi des noirs sur le mont-blanc?? | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Les blagues Ven 15 Oct 2010, 21:23 | |
| les blagues sur les noirs je pense que c'est a éviter.
edit: pas vraiment une blague mais j'ai reçu sa par SMS.
Un jour dieu ordonna a David de guetter et David Ghetta. A Helene de s'egarer et Helene Segara. Dieu ordonna a Thierry de rire et Thierry Henri! A Rex de sonner et Rexona. Dieu ordonna a Mouss de taffer et Mustapha! A Katy de mourrir et Katy Perry! Dieu Ordonna a Nathalie de Dormir et depuis Nathalie Baye! A Coca de coller... et Coca Cola! Un Jour Croco eut de la drogue et depuis Crocodile! | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Les blagues Ven 15 Oct 2010, 23:01 | |
| - Yohan60 a écrit:
- les blagues sur les noirs je pense que c'est a éviter.
edit: pas vraiment une blague mais j'ai reçu sa par SMS.
Un jour dieu ordonna a David de guetter et David Ghetta. A Helene de s'egarer et Helene Segara. Dieu ordonna a Thierry de rire et Thierry Henri! A Rex de sonner et Rexona. Dieu ordonna a Mouss de taffer et Mustapha! A Katy de mourrir et Katy Perry! Dieu Ordonna a Nathalie de Dormir et depuis Nathalie Baye! A Coca de coller... et Coca Cola! Un Jour Croco eut de la drogue et depuis Crocodile! pas mal | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les blagues Sam 16 Oct 2010, 05:01 | |
| ok pas sur les noirs ...donc les arabes no problem ^^ c'est un arabes qui rentre à l' ANPE bijour midam ji cherch dou travail kes tu m'propose la femme : j'ai éboueur éventuellement Vou yte folle ci trop dur kes ke vou avé dotr j'ai charcutier ... ho mé vou y pensé pa ci pa possibl... la femme un peu excédé...eux vous aimez les voyages ? le mec ...oui Vous aimez le sexxxxxxxxxxxx ? euxxxx oui - Spoiler:
bah tu vas te faire encu...et tu rentres dans ton pays ^^ perso j'adore | |
|
| |
marco3105 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Rouen[76] Profession : BTS Systèmes Electroniques Zik preférée : Dubstep, Hardstyle, RAWstyle, Hardcore Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Les blagues Mar 19 Oct 2010, 20:42 | |
| pourquoi les blondes savent elles pas faire les glacons ????
elles n'ont pas la recette | |
|
| |
Tii BO0UCHO0N Membre habitué du forum
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Vesoul Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Les blagues Jeu 24 Mar 2011, 20:08 | |
| Un petit déterrage de topic ! C'est de l'humour noir...
Vous savez pourquoi les japonais ne vont plus en cours ? | |
|
| |
h4rdcore Membre habitué du forum
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : 91100 Profession : GB/SR Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Les blagues Jeu 24 Mar 2011, 21:23 | |
| Melon et Meleche achete une maison. Melon l'achète et Melèche l'habite. | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Les blagues Jeu 24 Mar 2011, 22:01 | |
| Allez une ptite malvenue,Quel est le point commun entre le pastis et le japon ? - Spoiler:
plus y'a d'eau,moins ya de jaune.
| |
|
| |
h4rdcore Membre habitué du forum
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : 91100 Profession : GB/SR Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Les blagues Ven 25 Mar 2011, 09:19 | |
| Melon et Melèche apprennent l'alphabet. Melon adore le Z, Melèche le Q. | |
|
| |
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Les blagues Ven 25 Mar 2011, 09:50 | |
| Quelle est la banque préférée des japonais ?
la CIC
parceque le monde bouge... | |
|
| |
Tii BO0UCHO0N Membre habitué du forum
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Vesoul Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Les blagues Ven 25 Mar 2011, 11:48 | |
| - Tii BO0UCHO0N a écrit:
Vous savez pourquoi les japonais ne vont plus en cours ? Bon bah vu que personnes ne cherchent: Par ce qu'ils sèchent. | |
|
| |
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Les blagues Jeu 08 Mar 2012, 19:47 | |
| Déterrage mais bon: Qu'est-ce qui est transparent au milieu d'un champ ? | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Les blagues Jeu 08 Mar 2012, 21:45 | |
| | |
|
| |
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Les blagues Jeu 08 Mar 2012, 21:59 | |
| tellement énorme | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Les blagues Jeu 08 Mar 2012, 22:05 | |
| Je trouve la réponse tellementt improbable et cool à la fois ^^ | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Les blagues Mer 14 Mar 2012, 11:22 | |
| J'ai déjà du la raconter, mais quelle est la différence entre un juif et un poulet ? | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Les blagues Mer 14 Mar 2012, 11:29 | |
| Le temps de cuisson non ? | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Les blagues Mer 14 Mar 2012, 11:32 | |
| Nan, ça serait trop facile ^^ | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Les blagues Mer 14 Mar 2012, 11:46 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- Le temps de cuisson non ?
- Walloo a écrit:
- Nan, ça serait trop facile ^^
LOOOOL bande d'enfoirés !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Les blagues Mer 14 Mar 2012, 12:22 | |
| - Walloo a écrit:
- Nan, ça serait trop facile ^^
T'as déjà vu un poulet taper à la porte du four ? | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Les blagues Mer 14 Mar 2012, 12:30 | |
| Ouaip. Mais je préfère la formulation 'un poulet ça tape pas sur les murs quand ça cuit', c'est plus trash quand les gens comprennent ^^
PS : et stop chercher à chaque fois sur Google, ça devient lassant de voir que les gens ne cherchent même plus à se creuser un peu la tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues Mer 14 Mar 2012, 12:47 | |
| Je suis pas allé sur google, je connais juste un énorme paquet de vanne sur les camps ^^
D'ailleurs c'est assez glauque de rire avec ça, j'ai un cousin de mon grand père qui y est resté =/ | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Les blagues Mer 14 Mar 2012, 12:58 | |
| Aussi un dur à cuire pour Walloo, je la connait avec un Pizza et non un poulet ^^ | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Les blagues Mer 14 Mar 2012, 13:36 | |
| Comment reconnait-on un gay sur un camp de nudistes ? - Spoiler:
C'est le seul qui a des mouches à merde autour de la XxXx ! xD
| |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Les blagues Mer 14 Mar 2012, 18:14 | |
| - Demon.G a écrit:
- Comment reconnait-on un gay sur un camp de nudistes ?
- Spoiler:
C'est le seul qui a des mouches à merde autour de la XxXx ! xD
Mauvais ouvrier .... faut toujours nettoyer le matériel après . | |
|
| |
| Les blagues | |
|