Auteur | Message |
---|
Mercilius Expert du forum
| Sujet: Re: Les blagues Mer 18 Mar 2009, 14:51 | |
| mdr | |
|
| |
mO-91- Expert du forum
Nombre de messages : 1450 Age : 34 Localisation : BLC 91 Essonne Profession : BAC Pro SEN Zik preférée : HardStyle & HardCore Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Les blagues Mer 18 Mar 2009, 15:34 | |
| ahah XD pas mal j'avoue ! | |
|
| |
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Les blagues Mer 18 Mar 2009, 18:18 | |
| elle est trop drôle | |
|
| |
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues Jeu 19 Mar 2009, 00:56 | |
| une ptite avant de dormir ! - Citation :
- Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son mari lui demande :
- Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit ? La femme le rassure : - Tout va bien ! Il a dit que j'avais les seins d'une jeune femme de 18 ans ! L'homme se met à rigoler et dit : - Et qu'est ce qu'il a dit à propos de ton gros trou du cul ? La femme répond : - Oh mais chéri, nous n'avons pas parlé de toi ! | |
|
| |
ZbeuN Expert du forum
Nombre de messages : 1445 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Profession : Ingenieur Developpeur iOS Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Les blagues Jeu 19 Mar 2009, 09:35 | |
| Une jeune maman téléphone à son pédiatre : - Docteur, j'ai acheté le livre que vous m'avez conseillé. Il est indiqué page 56 : - Quand bébé a fini son biberon, lavez le à l'eau bouillante et nettoyer l'intérieur avec un goupillon. - Oui et alors ? - Alors... Mon bébé n'apprécie pas du tout ce traitement ! | |
|
| |
ZbeuN Expert du forum
Nombre de messages : 1445 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Profession : Ingenieur Developpeur iOS Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Les blagues Jeu 19 Mar 2009, 09:38 | |
| Un brave homme a fait une conquête un soir au bois de Boulogne. Assis sur un banc avec sa partenaire , il entreprend de lui prouver son amour. À tâtons , comme il fait nuit noire, il dégrafe le corsage de la belle y plonge une main avide et gobe la généreuse poitrine qui lui est offerte. Soudain il se redresse: - Ma parole! T'as accouché y a pas longtemps: y a du lait qui vient! - Chic alors! C'est pas du lait, c'est mon furoncle qui vient de percer! | |
|
| |
ZbeuN Expert du forum
| Sujet: Re: Les blagues Jeu 19 Mar 2009, 10:05 | |
| Un petit enfant , sans bras, est à la piscine avec sa classe.
Quand le maître nageur demande à la classe qui sait nager , le petit répond : « Moi Monsieur, Moi Monsieur !
- mais, mon petit, ne dit pas de bêtises.
- Si, si Monsieur ! »
Et le petit saute dans l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord , le maître nageur lui demande : « C' est bien mon petit, mais qui t'a appris à nager ?
- C'est mon Papa, toutes les semaines , il m'amène à la mer et me jette dans l'eau, il faut que je revienne à la nage.
- Et c'est pas trop dur ?
- Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac en plastique. » | |
|
| |
ZbeuN Expert du forum
| Sujet: Re: Les blagues Jeu 19 Mar 2009, 10:08 | |
| A l' école , la maîtresse demande aux élèves de raconter un événement inhabituel qui leur est arrivé récemment.
Plus tard elle demande à quelques élèves de lire leur texte. Arthur se lève et commence : « La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin.
- Doux Jésus, s'exclame le maîtresse, il va bien au moins ?
- Je suppose répond Arthur. Il a arrêté d'appeler à l'aide hier. » | |
|
| |
ZbeuN Expert du forum
| Sujet: Re: Les blagues Jeu 19 Mar 2009, 10:13 | |
| Un type rentre dans une auberge Il ouvre sa braguette, dépose lourdement son engin sur le comptoir et s'exclame: "Je voudrais un steak gros comme ça !" La serveuse se retourne, remonte son tablier et sa jupe, baisse sa culotte et lui répond: "Saignant comme ça ?" même moi cela me choque encore | |
|
| |
ZbeuN Expert du forum
| Sujet: Re: Les blagues Jeu 19 Mar 2009, 10:14 | |
| bon j'ai fini pour aujourd'hui | |
|
| |
ROSALIA Expert du forum
Nombre de messages : 1459 Age : 43 Localisation : 94 Profession : employée Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Les blagues Jeu 19 Mar 2009, 10:15 | |
| !!!! javoue... je suis restée con sur la chute.. | |
|
| |
Dj-Jow- Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Essonne Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle&Hardcore Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Les blagues Jeu 19 Mar 2009, 13:46 | |
| Comment appelle-t-on un alcootest en terme culinaire ? Un soufflé aux amandes. | |
|
| |
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les blagues Jeu 19 Mar 2009, 17:10 | |
| Zbeun si tu pouvais éditer tes posts plutôt que poster 6 fois d'afilé... | |
|
| |
payup Membre habitué du forum
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : verneuil sur seine Profession : Président de la République Zik preférée : Indus Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Les blagues Jeu 19 Mar 2009, 17:41 | |
| une histoire sympa:
un gamin a un devoir a faire pour le lendemain, la différence entre le réel et le virtuel alors il va voir son père et lui demande,
- Papa c'est quoi la différence entre le réel et le virtuel ? son père répond,
- Va voir ta mère demande lui si elle coucherais pour 1 million d'euros; il va voir sa mère et lui demande elle répond,
- Évidement !
l'enfant retourne voir son père et lui dit qu'elle a répondu oui, son père lui dit d'aller voir sa soeur et de lui posé la même question, elle aussi répond que oui, il retourne voir son père et lui dit que sa soeur a dit oui, il lui dit d'aller voir son frère maintenant et de lui posé la même question le frère du gamin répond oui aussi, alors il va voir son père et dit qu'il lui a aussi répondu oui, et son père dit au gamin.
- Tu vois fils, virtuellement on a 3 million d'euros, et réellement on a 2 putes et un PD a la maison!
(personellement moi j'ai kiffé xD) | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Les blagues Jeu 19 Mar 2009, 17:49 | |
| | |
|
| |
mO-91- Expert du forum
Nombre de messages : 1450 Age : 34 Localisation : BLC 91 Essonne Profession : BAC Pro SEN Zik preférée : HardStyle & HardCore Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Les blagues Jeu 19 Mar 2009, 19:16 | |
| PTDR piiiiiiiiiiiiiiiiiiiire elle déchire ! | |
|
| |
Dj-Jow- Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Essonne Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle&Hardcore Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Les blagues Jeu 19 Mar 2009, 20:57 | |
| Mdr pas mal | |
|
| |
ZbeuN Expert du forum
| |
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Les blagues Jeu 19 Mar 2009, 22:46 | |
| - ZbeuN a écrit:
- Artemis a écrit:
- Zbeun si tu pouvais éditer tes posts plutôt que poster 6 fois d'afilé...
j'y penserai la prochaine foi ouai pour des post normal c mieux mais la c mieux je trouve pour bien séparer les blagues, si elle est trop longe j'ai pas envi de lire et donc ca se voit mieu comme ca | |
|
| |
hardlover Expert du forum
Nombre de messages : 1348 Age : 34 Localisation : 63 Profession : travail dans la recherche d'emploi Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Les blagues Ven 20 Mar 2009, 00:40 | |
| comment occuper une blonde pendant des heures??????????????? | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Les blagues Ven 20 Mar 2009, 07:57 | |
| écrire "retrournez SVP" de chaque coté d'une feuille en papier | |
|
| |
payup Membre habitué du forum
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : verneuil sur seine Profession : Président de la République Zik preférée : Indus Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Les blagues Ven 20 Mar 2009, 11:34 | |
| | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Les blagues Ven 20 Mar 2009, 11:43 | |
| lui demander de classer des mm's par ordre alphabetique | |
|
| |
ROSALIA Expert du forum
Nombre de messages : 1459 Age : 43 Localisation : 94 Profession : employée Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Les blagues Ven 20 Mar 2009, 11:49 | |
| a la st valentin, elle me carresse doucement la main ......... vivement la ste Marguerite! | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les blagues Ven 20 Mar 2009, 12:37 | |
| qu'elle me touche la b***!!!!!!!!!!!!!!!!!! hahahahaaaa | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les blagues Ven 20 Mar 2009, 13:02 | |
| Tout dans la finesse | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les blagues Ven 20 Mar 2009, 13:07 | |
| | |
|
| |
Titoine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Montrichard -41- Profession : Patissier-Chocolatier Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les blagues Ven 20 Mar 2009, 14:01 | |
| hé bé rien qu'a voir tous sa j'imagine pas comme que sa doit etre dans le buus ^^
et voici une bonne série à déchiffré (énigme a double sens ><) a vos neurones ^^
-> On ne dit pas Nutella, mais on dit : Ici t'es à poil !
-> On ne dit pas le tube de l'été mais la crème solaire
-> on ne dit pas caravane mais drôle de bus.
-> on ne dit pas élastique mais elle cire les meubles.
-> On ne dit pas : Hélène Segara, mais Hélène s'est perdue !
-> On ne dit pas "POLEMIQUER" mais "Paul et sa souris"
-> On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prend l'ascenseur.
-> On ne dit pas je suis très sain, mais j'aime les gros nichons.
-> On ne dit pas je tripote, mais j'ai trois amis.
-> On ne dit pas faire de la vendange mais péter comme un dieu...
-> On ne dit pas "téquila" mais "Qui va là ?"
-> On ne dit pas "elle est en orbite" mais "son pénis a une couleur doré"
. . . et encore tous plein d'autre qui existe encore ^^ | |
|
| |
darkness89000 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : auxerre Profession : rien Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Les blagues Ven 20 Mar 2009, 22:46 | |
| Quess qu'une blonde acroché par les pied dans un garages ? . . . . . . . . . . . . Une clé a pipe !!!!! hahaha | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Les blagues Ven 20 Mar 2009, 23:06 | |
| Quelle est la différence entre un 69 et un pastis 51? - Spoiler:
Le 51 ça sent l'anis.
| |
|
| |
foo'ls ouverture Membre habitué du forum
Nombre de messages : 662 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais Profession : Etudiant BTS NRC Zik preférée : TMKR-twisted world :) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues Sam 21 Mar 2009, 12:16 | |
| Mdr + 1 | |
|
| |
foo'ls ouverture Membre habitué du forum
Nombre de messages : 662 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais Profession : Etudiant BTS NRC Zik preférée : TMKR-twisted world :) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues Mar 24 Mar 2009, 23:14 | |
| Encore une sur les blondes Deux blondes sont en voiture un oiseau lorsque un oiseau se lâche sur leur pare-brise... L'une d'elles dit alors : - Il va falloir l'essuyer ! l'autre répond : - il est déjà trop loin ! LOOL (kikoolol ^^) | |
|
| |
Art-Steel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Les blagues Mer 25 Mar 2009, 00:29 | |
| ACCIDENT
Une belle femme et un homme ont une collision assez grave. Les autos sont une perte totale. Ils rampent donc à l'extérieur de leur véhicule respectif.
La femme dit : - "Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés. C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis."
Flatté, l'homme réplique : - "Je suis d'accord avec vous, cela doit être un signe."
La femme dit : - "Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l'intérieur est intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'être toujours en vie."
Elle tend la bouteille à l'homme. L'homme l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme.
L'homme demande : - "Vous n'en prenez pas ? "
La femme répond : - "Non, je crois que je vais attendre la police."
SALOOOOOOOOOOOOOOPPPPPE !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Montrichard -41- Profession : Patissier-Chocolatier Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les blagues Mer 25 Mar 2009, 12:59 | |
| hahaa loool pas mal celle la ^^ | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Les blagues Mer 25 Mar 2009, 17:25 | |
| m'étonne pas de la part d'une femme ça... ça sait pas conduire mais ça fait tout pour faire porter le chapeau aux autres!!! | |
|
| |
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Les blagues Mer 25 Mar 2009, 17:36 | |
| | |
|
| |
mO-91- Expert du forum
| Sujet: Re: Les blagues Mer 25 Mar 2009, 18:42 | |
| mdr la puuuuuuuuuuuuuuuuute xD | |
|
| |
ZbeuN Expert du forum
| Sujet: Re: Les blagues Mer 25 Mar 2009, 20:19 | |
| pire ça c'est mauvais pour le mec dis donc | |
|
| |
BOBTEK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : lens Profession : artisan Zik preférée : hardtek hardstyle Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Les blagues Mer 01 Avr 2009, 18:34 | |
| - ROSALIA a écrit:
- a la st valentin, elle me carresse doucement la main
......... vivement la ste Marguerite! ya aussi. a la saint valentin tout le monde se fait des calins. vivement la saint jules que.........................; | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Les blagues Mer 01 Avr 2009, 19:08 | |
| je lui remette son pull ??
(dixit fatal bazooka ^^) | |
|
| |
ROSALIA Expert du forum
| Sujet: Re: Les blagues Jeu 02 Avr 2009, 08:42 | |
| - BOBTEK a écrit:
- ROSALIA a écrit:
......... vivement la ste Marguerite! ya aussi. a la saint valentin tout le monde se fait des calins. vivement la saint jules que.........................; mdrrr je la connaissais pas cette version elle est plus trash celle la | |
|
| |
ZbeuN Expert du forum
| Sujet: Re: Les blagues Jeu 09 Avr 2009, 08:15 | |
| pourquoi mickael ouvre la porte ? - Spoiler:
parce que jack sonne ( jackson )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues Dim 12 Avr 2009, 15:44 | |
| C'est Sarkozy & Fillon qui sont dans un avion
Fillon dit le premier: " moi je jetterai un billet de 100€ par la fenêtre et comme sa je ferai un heureux "
ensuite Sarko lui réplique et dit: " moi je jetterai 10 billets de 100€ par la fenêtre et comme sa je ferai 10 heureux
enfin il y a un des pilotes qui sort a l'autre: " moi je vais aller les jeter tous les deux par dessus bords et comme a je ferrai 60 million d'heureux " ^^ | |
|
| |
mO-91- Expert du forum
| Sujet: Re: Les blagues Dim 12 Avr 2009, 16:03 | |
| | |
|
| |
ZbeuN Expert du forum
| Sujet: Re: Les blagues Dim 12 Avr 2009, 16:19 | |
| | |
|
| |
*Metek* Membre habitué du forum
Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Genève Profession : etudiante Zik preférée : hardcore, hardtek Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Les blagues Dim 12 Avr 2009, 17:38 | |
| Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s'ennuyaient. Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin. Les militaires partirent et ramenèrent un beau gros lapin d'un moins 3 kg. Les gendarmes à leur tour ramenèrent aussi un lapin mais hélas d'à peine 2 kg. Au tour des policiers. Une heure passée, deux heures passées... trois heures, quatre heures,.... Les militaires et les gendarmes commencent à s'inquiéter et partent à leur recherche. Ils trouvent les policiers autour d'un cochon qu'ils sont en train de passer à tabac, en le bastonnant sans merci et en répétant à tour de rôle: - AVOUE QUE T'ES UN LAPIN ! | |
|
| |
*Metek* Membre habitué du forum
Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Genève Profession : etudiante Zik preférée : hardcore, hardtek Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Les blagues Dim 12 Avr 2009, 17:39 | |
| celle de Titoine elle est stylé ^^ | |
|
| |
Oropher Membre habitué du forum
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Toulouse Profession : Dans l'aéronautique Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Les blagues Dim 12 Avr 2009, 18:56 | |
| déjà dit donc j'enlève ^^
EDIT
Dernière édition par Oropher le Lun 13 Avr 2009, 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
mO-91- Expert du forum
| Sujet: Re: Les blagues Dim 12 Avr 2009, 21:15 | |
| ça a déjà était dit Oropher | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues Mar 14 Avr 2009, 14:05 | |
| - BOBTEK a écrit:
- ROSALIA a écrit:
......... vivement la ste Marguerite! ya aussi. a la saint valentin tout le monde se fait des calins. vivement la saint jules que.........................; dans le meme style : Lui : Lise, permettez que je vous bise! Elle : Mais pourquoi j'm'appelle pas thérèse ! | |
|
| |
| Les blagues | |
|