Auteur | Message |
---|
fredochileno Expert du forum
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Mer 18 Fév 2009, 06:48 | |
| je mettrais biento en ligne la video que j'ai fais pendan l'arret a lille a l'air de jeux!!!hihii | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Mer 18 Fév 2009, 10:14 | |
| - cececity a écrit:
- en tout cas dans les photos de la Hardbass sur b2s.nl ! on peut voir une belle photo du fredo et de kiri !
D'ailleurs j'arrive pas à la recupéré... c'est moi qui beugue peut-étre help!!!! Le hollandais c'est dur quand mm... comment je peut faire??? mmmiiiiii aidez moiiiiiii!!!!! | |
|
| |
ROSALIA Expert du forum
Nombre de messages : 1459 Age : 43 Localisation : 94 Profession : employée Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Mer 18 Fév 2009, 11:17 | |
| ba, tu peux t'envoyer la photo sur ta boite mail, et ensuite de ta boite mail, tu peux la recuperer normallement (c'est ce que j'ai fait pour recuperer des images de l'ecran avc les lasers) | |
|
| |
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Mer 18 Fév 2009, 12:50 | |
| merki hihi ayé c récupéré^^ | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Mer 18 Fév 2009, 16:35 | |
| - fredochileno a écrit:
- je mettrais biento en ligne la video que j'ai fais pendan l'arret a lille a l'air de jeux!!!hihii
fredo, je cherche la photo qu'on a prise a lille sur la toile d'araigner, on ma dit que c'etait toi le photographe atitrer alors si tu là sa serai sympa de la poster, merci d'avance, il me la faut trop cette photo. | |
|
| |
-KEV- RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Paysagiste Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Event addict Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Mer 18 Fév 2009, 18:02 | |
| | |
|
| |
greg23 Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : LYON Profession : Vendeur materiel electrique Zik preférée : No place to hide !! Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Mer 18 Fév 2009, 18:03 | |
| tres bon event B2S a Frapper dort encore une fois un decor leger certe.
du tres bon son.
des dj plus impressionant que les autres seuf pour headhunterz c'est du vu revu et rerevu mais bon...
la team yellow avec deepack poulalala ca cogner grave ca fait plaisir.
donc tres event malgré a ce qu on s attendait aun son un peut plus puissant mais bon si event etait ca se saurrait
... | |
|
| |
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Mer 18 Fév 2009, 18:11 | |
| Merci kev pour les photos | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Mer 18 Fév 2009, 18:43 | |
| lol alucard a caché ses béquilles (comment ça s'écrit??) | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Mer 18 Fév 2009, 18:55 | |
| bon ya b2s qui s'est expliqué pour le son: il y a une nouvelle reglementation locale qui limite des db. ils ont voulu rattraper ca en augmentant le nombre de subs. ils ont donc fait le plus possible... si c'est ca je reviendrai plu a arnhem | |
|
| |
greg23 Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : LYON Profession : Vendeur materiel electrique Zik preférée : No place to hide !! Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Mer 18 Fév 2009, 19:05 | |
| pour les photo prise par moi dans le bus de lyon me demander par mp votre photo ou a kev qui a du les recuperer normalement | |
|
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Mer 18 Fév 2009, 19:08 | |
| - lode123 a écrit:
- bon ya b2s qui s'est expliqué pour le son: il y a une nouvelle reglementation locale qui limite des db. ils ont voulu rattraper ca en augmentant le nombre de subs. ils ont donc fait le plus possible...
si c'est ca je reviendrai plu a arnhem pas cool ! | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Mer 18 Fév 2009, 19:12 | |
| - lode123 a écrit:
- bon ya b2s qui s'est expliqué pour le son: il y a une nouvelle reglementation locale qui limite des db. ils ont voulu rattraper ca en augmentant le nombre de subs. ils ont donc fait le plus possible...
si c'est ca je reviendrai plu a arnhem Ouais c'est la merde ca.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Mer 18 Fév 2009, 19:20 | |
| arffff c'est pas top sa en effet.... sa se trouve ça va s'étendre à d'autres events, à d'autres salles... | |
|
| |
LEONRYANN Membre habitué du forum
Nombre de messages : 670 Age : 45 Localisation : bretagne/picardie Profession : militaire Zik preférée : hardstyle/hardtrance/hardcore Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Mer 18 Fév 2009, 19:35 | |
| - nicoliveforhardstyle a écrit:
- fredochileno a écrit:
- je mettrais biento en ligne la video que j'ai fais pendan l'arret a lille a l'air de jeux!!!hihii
fredo, je cherche la photo qu'on a prise a lille sur la toile d'araigner, on ma dit que c'etait toi le photographe atitrer alors si tu là sa serai sympa de la poster, merci d'avance, il me la faut trop cette photo. non non je suis pas le photographe atitré!!!ptdr!!j'ai juste un cyber-short de 5 megapixel...jvai pas allez bien loin avec sa!!!je prend des toff parceque j'etais defoncé!!c'est tous!hahahhaaaaa!sinon tout le reste (photo du bus) je les ai donnez au staff....qui les mettra je pense en ligne. | |
|
| |
lode123 Expert du forum
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Mer 18 Fév 2009, 19:35 | |
| ouai la commune de arnhem est assez strict, deja pas le droit de fumer du canabis et la le son... apres on aurai meme plu le droit de boire de l'alcool... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Mer 18 Fév 2009, 19:41 | |
| oué fred il a fait des sacrés belles fotos. C'est trop un fotographe kan il est pété mouhahaha.
Lode---> Bon ben c bon j'me suis dit en sortant de la Hardbass qui j'irais plus jamais au Gelredome, j'vais raison, vu que en plus ça va pas aller en s'améliorant au niveau législation.... | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Mer 18 Fév 2009, 20:11 | |
| voilaaaa la video!!ptdr!!!avec ma vielle voix de racaille!!! "C'EST SAAAAAA WEEEEEE!!!!!!" | |
|
| |
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
| |
| |
technoboy45 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : orléans Profession : travail Zik preférée : hardstyle -> hardcore -> hardtek Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: hardbass Mer 18 Fév 2009, 20:34 | |
| premier events pas le dernier c claire en tous cas pour ma part j'ai kiffé tout du long nouvelle rencontre super simpa a refaire rendez-vous a l'in-Qontrol ^^ | |
|
| |
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Mer 18 Fév 2009, 21:41 | |
| De toute façon j'étais déçu des deux dernières Qlimax , et cette fois la c'est la HardBass (même si j'ai preferé cette event a la Qlimax)
Et un seul point commun ramene ces deux events c'est l'endroit le Gelredome, finalement c'est peut être ce stade ou du moins les lois qui l'entourent qui rendent ces festivals décevants
Pour moi c'est clair je n'irais pu lahaut ! y'a tellement d'events que je m'en priverais! | |
|
| |
lode123 Expert du forum
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Mer 18 Fév 2009, 21:47 | |
| ouai cécé on a le meme raisonnement j'aime bien l'endroit mais pas les lois... plu jamais!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Jeu 19 Fév 2009, 10:38 | |
| plus!!!jamaaiiiiissssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bobette Membre habitué du forum
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : loos en gohelle ( 62 ) Profession : ...??? Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Jeu 19 Fév 2009, 10:40 | |
| apparament, on a rien raté.... ouf .... enfin pas grand chose | |
|
| |
ROSALIA Expert du forum
Nombre de messages : 1459 Age : 43 Localisation : 94 Profession : employée Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Jeu 19 Fév 2009, 10:42 | |
| ba quand meme..!!! moi je vous trouve un peu "dur".. c'est vrai que vous avez certainement dû faire pleins d'autres events 100 fois mieux, mais celui la qd meme... il etait pas a chier.. sinon, tout le monde serait sorti de la salle | |
|
| |
bobette Membre habitué du forum
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : loos en gohelle ( 62 ) Profession : ...??? Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Jeu 19 Fév 2009, 10:48 | |
| - fredochileno a écrit:
- plus!!!jamaaiiiiissssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!
attention, ne jamais dire jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Jeu 19 Fév 2009, 10:50 | |
| je sais bien!!!hihihiiii mais bon la c'est sur une salle aussi pourri!!passez o moin 4h assis dans les gradin a se dire mrd!!j'ai payé 100e pour sa.....moi je dit PLUS JAMAIS!!!!!! | |
|
| |
ROSALIA Expert du forum
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Jeu 19 Fév 2009, 10:52 | |
| rhoo fredo!! tu divorces avc le pisco tu divorces avc la salle ... que mas? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Jeu 19 Fév 2009, 10:54 | |
| noo la je pense que sa suffi!!hihiihii tnk plus rien d'autre..enfin j'espere. | |
|
| |
ROSALIA Expert du forum
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Jeu 19 Fév 2009, 10:56 | |
| ba oué qd meme!!!! c'est fini de râler la!! c'est bien les chiliens ca!! jamais contents mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Jeu 19 Fév 2009, 12:03 | |
| - ROSALIA a écrit:
- ba quand meme..!!! moi je vous trouve un peu "dur".. c'est vrai que vous avez certainement dû faire pleins d'autres events 100 fois mieux, mais celui la qd meme... il etait pas a chier..
sinon, tout le monde serait sorti de la salle attend moi jsort pas de la salle vu ke g mis 95e dans un event. Et pour aller ou mdrrrrrr??? attendre le bus dans le froid pendant des heures hahahahahaha. tu é, t'as payé tu restes mm si c'est a chier t'as pas le choix. Beaucoup d'hollandais viennent en bus d'ailleurs... Hardbass c'était du gros caca mais c'est beaucoup dut a la salle je pense. le son beurk beurk et les DJ en trio j'ai pas vu l'interet... | |
|
| |
FloWn Membre habitué du forum
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : st didier de formans ( a coté de lyon :p ) Profession : Glandeur Zik preférée : Italian Hardstyle :) Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Jeu 19 Fév 2009, 13:06 | |
| Ouai moi ce que j'ai détésté c'est leur systeme avec 3 dj d'un cout, a par le trio de la team red les autres j'ai trouvé sa a chié...
Ya trop de changement d'un Dj sur l'autre ya pas de continuité dans les set.
Bon pour les lives y'a rien a dir. Mon petit + pour hardstyle Masterz et Donkey rollers. Domage que les bass n'était pas au rdv :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Jeu 19 Fév 2009, 16:41 | |
| dur, dur pour le Gelredome moi je les trouver sympa cet event, c'est sur comparer au son de la HMH y' a rien a voir mais bon j'ai trouver que la salle etait pas mal, les sets aussi meme si c'etait un peu le bordel que les dj's passe ensemble, mais bon c'etait mon 2eme event alors peut etre que je suis moins exigent que vous, j'ai passer un super voyage dans le bus de lyon et une super soirée. | |
|
| |
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Jeu 19 Fév 2009, 17:39 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- ROSALIA a écrit:
- ba quand meme..!!! moi je vous trouve un peu "dur".. c'est vrai que vous avez certainement dû faire pleins d'autres events 100 fois mieux, mais celui la qd meme... il etait pas a chier..
sinon, tout le monde serait sorti de la salle attend moi jsort pas de la salle vu ke g mis 95e dans un event. Et pour aller ou mdrrrrrr??? attendre le bus dans le froid pendant des heures hahahahahaha. tu é, t'as payé tu restes mm si c'est a chier t'as pas le choix. Beaucoup d'hollandais viennent en bus d'ailleurs...
Hardbass c'était du gros caca mais c'est beaucoup dut a la salle je pense. le son beurk beurk et les DJ en trio j'ai pas vu l'interet... Je sais pas si c'était ton première event Rosalia et pour les autres mais le premier c'est tjr l'extase le supraméga event c'est normal c'est un baptême, mais pour ceux qui on adoré la HARDBASS je conseil TRÈS fortement un autre event. Pcq être à 15 m des caissons et sentir les bass te traverser; mettre tes boules-quies et te dire que tu n'entend pas la musique mais que tu l'a ressent c'est vraiment une sensation jouissif | |
|
| |
kaM Expert du forum
Nombre de messages : 1598 Age : 43 Localisation : PARIS Profession : Multimedia Designer Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Jeu 19 Fév 2009, 17:47 | |
| Je vous copie/colle mon report fait sur le forum Frenetek : - kaM sur le forum Frenetek a écrit:
Bon bah soirée sympa mais impressions mitigées... J'ai passé une bonne soirée (ne crachons pas dans la soupe) mais il aura fallu grave de temps pour que je sois bien dedans ! En fait pendant plusieurs heures j'ai bad tripé sur la sono inaudible et le manque de basses, qui font normalement et justement tout l'attrait du Hardstyle. On s'entendait papoter sans mal à quelques mètres des enceintes et quand on a fait plus de 6h de route pour une teuf à 50€, on s'attend quand même à ce que ça bastonne un minimum... Si on va en Hollande, après tout, c'est pour s'en prendre pleins la gueule ! Mais là, aucunes basses (et dieu sait si j'ai besoin de ma dose lol). En gros tu kiff ton intro (médium/aiguë), en croyant que le volume sonore a enfin augmenté, mais, quand arrive le moment où c'est sensé péter et te faire souiller ton calbut... Keudal !
Impossible pour moi de prendre vraiment part à la fête et danser tant que toute la troupe n'a pas migré contre les barrières devant les caissons pour le reste de la soirée. Là c'était déjà vachement plus festif lol. Bon c'était pas hyper transcendant non plus "sonoriquement parlant", mais au moins ça boostait assez pour kiffer danser. En tout cas ça m'a bien rappelé que je ne bouge pas en soirée que pour écouter du son mais bel et bien pour le ressentir. Dès lors où j'ai senti mon corps vibrer à l'unisson de la musique, je me suis sentie bien.
Je ne parlerai pas des presta des artistes, je pense que la façon dont j'ai vécu ma soirée rend mon jugement complètement subjectif et donc inutile lol. Disons juste que j'ai plus aimé la deuxième partie de soirée que le début et j'ai trouvé le final un peu trop mou à mon goût.
Après, comme à toutes les soirées que je fais, la "qualité" de la team de fêtards avec laquelle je suis fait vachement le "truc". Et là nous étions quand même une belle bande à délirer ! héhé Grâce à eux j'ai passé un très bon moment et même un super week-end.
Je pense quand même que je ne retournerai pas au Gelredome, sauf exception, y'a vraiment jamais assez de son là-bas, ça me saoule (cf : les Qlimax).
Ce qui est sûr c'est que je ne regrette pas ma teuf ni mon week-end, mais la prochaine étape pour moi c'est une soirée avec une vraie sono et du hardcore surtout !
Un gros big up à Banban et Aurélie avec qui on a fait un super voyage, retour super cool à pas mal déconner, big up aussi à Son le cascadeur, ma choupie K-RO, Dave mon coin-coin du dancefloor préféré, mention spéciale à Corbi coin-coin N°2 qui a assuré de nous offrir cette jolie soirée qui tombait à pic , bien sûr big up à "Zgelou-toujours-au-taquet" et toute sa team de gros fêtards et bravo aussi aux sudistes pour leur motivation.
| |
|
| |
technoboy45 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : orléans Profession : travail Zik preférée : hardstyle -> hardcore -> hardtek Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Jeu 19 Fév 2009, 19:01 | |
| vous éte dur sur l'events !!! | |
|
| |
lode123 Expert du forum
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Jeu 19 Fév 2009, 19:07 | |
| c'est clair, yavait que le volume en négatif pour le reste bonne soirée!! | |
|
| |
mary Expert du forum
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Jeu 19 Fév 2009, 20:22 | |
| - lode123 a écrit:
- c'est clair, yavait que le volume en négatif pour le reste bonne soirée!!
on est d'accord tt le reste, très bien, mais je comprend que beaucoup soit dessus par la qualité du son | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Jeu 19 Fév 2009, 20:29 | |
| Bo moi j'l'ai trouvé à chier des bulles lol. Plus jamais de ma vie dans un event only Hardstyle au Gelredome ! Heureusement qu'il y avait les coupains a cotés ! | |
|
| |
ROSALIA Expert du forum
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Jeu 19 Fév 2009, 20:43 | |
| - mary a écrit:
- kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- ROSALIA a écrit:
sinon, tout le monde serait sorti de la salle attend moi jsort pas de la salle vu ke g mis 95e dans un event. Et pour aller ou mdrrrrrr??? attendre le bus dans le froid pendant des heures hahahahahaha. tu é, t'as payé tu restes mm si c'est a chier t'as pas le choix. Beaucoup d'hollandais viennent en bus d'ailleurs...
Hardbass c'était du gros caca mais c'est beaucoup dut a la salle je pense. le son beurk beurk et les DJ en trio j'ai pas vu l'interet... Je sais pas si c'était ton première event Rosalia et pour les autres mais le premier c'est tjr l'extase le supraméga event c'est normal c'est un baptême, mais pour ceux qui on adoré la HARDBASS je conseil TRÈS fortement un autre event. Pcq être à 15 m des caissons et sentir les bass te traverser; mettre tes boules-quies et te dire que tu n'entend pas la musique mais que tu l'a ressent c'est vraiment une sensation jouissif le 2eme mais oué, je suis moins critique parceque trop novice encore | |
|
| |
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Jeu 19 Fév 2009, 20:53 | |
| | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Jeu 19 Fév 2009, 21:53 | |
| Pour le système des dj's moi je le trouve original et super super intéressant, après j'y ait pas été, mais si sa pas fonctionner faute aux dj's ou a B2S de mal leur avoir expliqué comment se passait la chose.....
la majorité font la même chose tout les week end, et quand on leut demande pour une foix de s'appliquer un peu et de faire autre chose ils y arrivent pas.....
Etre bon dans son studio ou celui de copain, ne veut pas forcement dire etre un bon dj | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Jeu 19 Fév 2009, 21:57 | |
| En même temps je préfère les battle que les voir jouer 30 minutes chacun... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Ven 20 Fév 2009, 08:10 | |
| D'accord ac toi pierre!!! passé 2 plaques puis cédé la place aux copains da coté puis revenir passé 2 plaques... bref mieu vaut un bon battle c'est clair | |
|
| |
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Ven 20 Fév 2009, 11:21 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- passé 2 plaques puis cédé la place aux copains da coté puis revenir passé 2 plaques... bref mieu vaut un bon battle c'est clair
? | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Ven 20 Fév 2009, 11:37 | |
| - Xadez a écrit:
- kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- passé 2 plaques puis cédé la place aux copains da coté puis revenir passé 2 plaques... bref mieu vaut un bon battle c'est clair
? Tu te contredis là non ? ^^ | |
|
| |
lode123 Expert du forum
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Ven 20 Fév 2009, 11:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Ven 20 Fév 2009, 11:50 | |
| ????????????????????????????????? on a dit "battle" pas "vieu paté 3 par 3". mais bon battle n'a pas été bien utilisé pr ma part. 1 VS c'est mieu. | |
|
| |
Bibou91 Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Saint Michel sur Orge 91 Profession : Serveur au Moulin.Rouge Zik preférée : H.S/H.C Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Ven 20 Fév 2009, 13:08 | |
| Moi j'aimerai bien savoir ou et quand on aura accés au DVD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Ven 20 Fév 2009, 13:49 | |
| biento d'ici un mois...a moin qu'ils nous fassent la meme que pour la qlimax en bleu ray et sa mettra plus de temp..... | |
|
| |
| [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] | |
|