| Quoi faire dans l'OISE ? | |
|
+19sebtekos78 Jul fpff Android Templar Qdance9 fredochileno SpunKer MissToktok Mercilius kimiou Këch proton pudubeck cocs23 oreille93 Biloute Titoine loutch59 23 participants |
Auteur | Message |
---|
loutch59 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : oise Profession : manut Zik preférée : hardcore hardstyle Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Quoi faire dans l'OISE ? Ven 13 Fév 2009, 15:43 | |
| waou sympa ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dernière édition par loutch59 le Ven 20 Fév 2009, 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Titoine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Montrichard -41- Profession : Patissier-Chocolatier Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Ven 13 Fév 2009, 18:09 | |
| | |
|
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Ven 13 Fév 2009, 18:26 | |
| - Titoine a écrit:
+1 ... | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Ven 13 Fév 2009, 18:29 | |
| - Biloute71 a écrit:
- Titoine a écrit:
+1 ... +2 | |
|
| |
Titoine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Montrichard -41- Profession : Patissier-Chocolatier Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Ven 13 Fév 2009, 19:15 | |
| | |
|
| |
loutch59 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : oise Profession : manut Zik preférée : hardcore hardstyle Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Sam 14 Fév 2009, 11:36 | |
| je pensse etre clair !!!!!! qui a t il a faire dans le 60 ce week???? OU o nord de paris! merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!! loutch. hardcore4life.............................................................. . | |
|
| |
cocs23 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 640 Age : 35 Localisation : 06 paca Profession : un bo begnet Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Sam 14 Fév 2009, 12:07 | |
| jpenss t tro clair c sa le hik lol | |
|
| |
pudubeck Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 45 Localisation : 51 Profession : Critique d'art usé Zik preférée : no no limit Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Sam 14 Fév 2009, 15:57 | |
| - loutch59 a écrit:
- Quoi faire dans l'OISE ? SVP!!!!!!!!!!! merki a tous!!!!!!!!!!!
La Mer de Sable est un parc à thème, situé à Ermenonville dans l'Oise dont le thème principal est l'aventure. Il est plutôt destiné aux enfants de moins de 10 ans. En 1963, Jean Richard inaugure le premier parc d'attractions à thème français, profitant d'une curiosité géologique, une grande étendue sabloneuse, qui lui permet de créer à quelques pas de Paris des décors du Far West américain. Le parc est installé dans un désert de sable au cœur de la forêt d'Ermenonville. En 2007, le parc propose dix nouvelles attractions et trois spectacles inédits. Le parc propose également des restaurants et des boutiques thématisées. | |
|
| |
proton Membre habitué du forum
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : 51 Profession : Artificier-Civil Armée de Terre Zik preférée : HARDCORE Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Sam 14 Fév 2009, 17:48 | |
| allez hop c'est party julien,on va teufé a la mer de sable mdr | |
|
| |
Këch Nouveau
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : In the BoOm boOm Profession : Student / Securite Zik preférée : Trance (Psy , goa etc..) Hardstyle, HardTrance, Hardtech (&core),drum,dubstep, sinon ..en pl1n EP! Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Jeu 19 Fév 2009, 11:38 | |
| je crois que ta pas pigé , ton agressivité , ton manque de présentation te fermerons pas mal de porte mon cher +1 | |
|
| |
kimiou Membre habitué du forum
Nombre de messages : 407 Age : 33 Localisation : 78 poissy Profession : bac pro photo 1ère année Zik preférée : HardStyle HardCore, trance etc .. Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Jeu 19 Fév 2009, 12:10 | |
| lol je suis d'accord avec les autres gens | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
MissToktok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Paris Profession : Conseillère financière Zik preférée : HardCore moi j'dis ! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: ? Ven 20 Fév 2009, 10:47 | |
| - loutch59 a écrit:
- je pensse etre clair !!!!!! qui a t il a faire dans le 60 ce week???? OU o nord de paris!
merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!! loutch. hardcore4life.............................................................. . Alors pour te répondre, écoute pas les autres hein, ils sont un peu déranger du ciboulot, ils comprennent pas que internet sert à trouver des zinfos de teuf, donc quoi faire dans l'Oise ? Alors il y a une teuf ce weekend, une 48h00 et c'est "YOUPLATEK" ki pose. Eux ils font des teufs de ouf attention ! Donc pour l'info, tu prend l'autoroute, tjs tout droit, à un moment tu verra une sortie appellé "sortie 3" tu sors pas ... tu continue jusqu'à la fôret d'Ermenonville, ensuite, deuxième sapin balisé en vert, à droite, tu continue tjs tout droit ... tu verra, ils seront entre deux sapins ... tu pourra pas les louper !! Nan mais oh !!! ça va pas toi dans ton cerveau ? y'a un péage à l'entrée ou bien ? Tu crois réellement qu'un forum sert à ça ? surtout demandé comme tu le fais, veut tu bien sortir ??? on ne veux pas de gens comme toi ici !! NAN MAIS OH !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Ven 20 Fév 2009, 10:54 | |
| | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Ven 20 Fév 2009, 10:59 | |
| On m'avait dit que c'était entre deux oliviers moi ....
Merde, me serais-je fais entuber ?
Par contre on m'avait dit que c'était le Son "Jean Renée et sa folle caravane" qui posait ? | |
|
| |
Këch Nouveau
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : In the BoOm boOm Profession : Student / Securite Zik preférée : Trance (Psy , goa etc..) Hardstyle, HardTrance, Hardtech (&core),drum,dubstep, sinon ..en pl1n EP! Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Ven 20 Fév 2009, 11:22 | |
| hum me disais aussi...balisé en vert les sapin , et pas en rouge comme ont ma dit -_- ... xD | |
|
| |
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Paris Profession : Conseillère financière Zik preférée : HardCore moi j'dis ! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Ven 20 Fév 2009, 13:09 | |
| - Citation :
- MissTokTok est de retour, et en forme !!!
de retour et + qu'en forme quand il s'agit d'expédier les gens qui n'ont tjs pas compris qu'ici c'est pas une zone d'info ou jsaipakoi ... bordel mais les gens comprendrons-t-il un jour qu'avec leurs idées géniales, les keufs débarquent quand ils veulent ?? ça m'est arrivé ça !! un gogol à donner une info et puis il suffit à la flicaille de lire, puisqu'il existe des cyber-keuf chasseur de teufeur, non pas que je me sente persécuter mais réellement, il existe une brigade qui ne fait que ça !! et avec des gens comme "Loutch" et d'autre ben on est pas sorti de la berge !! lol en + comment il ( ou elle jsais même pas) parle, enfin écrit, style " mais vous êtes cons ou quoi ?? j'ai demandé des infos dans l'Oise"
Et bien oui !! on est con !!! et fière en + !! - Citation :
- ... et comment va ton ulcère ?
J'ai soigné mon ulcère donc c'est bon, c'est reparti comme en 40 !! chasse au gogoles ! sinon, comment ça va bien vous tous ?? vous m'avez manqué ! enfin pas toi Mercilius parce qu'on à parler y'a qq jours et que jm'en fou de ta tronche ( mais non je plaisente !! looool) Et Spunker, t'en a d'autre des phrases comme j'adore "apprendre à danser à des golmon, ça donne la tektobite" j'adooore !!! - Citation :
Par contre on m'avait dit que c'était le Son "Jean Renée et sa folle caravane" qui posait ? Ouais ils seront là mais bon, eux ils sont zarbi un peu, ils me font peur parfois !! surtout quand ils sont beurrer !! | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Ven 20 Fév 2009, 13:52 | |
| Tkt, j'en ai encore plein en stock lol ! Et sinon, le plus chanmé c'est quand même Jean Renée VS Micheline (quand ils sont beurrés bien sur !) Bon ben see you à cotés des deux conifères balisés de vert | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Ven 20 Fév 2009, 14:33 | |
| Yes, c'est vrai ... bon maintenant y'a pu qu'à attendre que Loutch se manifeste ... kon lui indique le chemin !! lol
ah la la ... on ne refera pas le monde mais si je pouvais, y'a des coups de pied au cul qui se perdent !! | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : 51 Profession : Artificier-Civil Armée de Terre Zik preférée : HARDCORE Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Ven 20 Fév 2009, 17:13 | |
| ben ouai jean rené vs micheline je reconnai ke sa envoi mais sa vo pas le ginette vs roberte ..
loutch vien,les gens dise nimp;moi j vai te le donné le chemin car ils on menti c'est apres le 3 eme bananier et non pas entre les sapin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Ven 20 Fév 2009, 20:17 | |
| ey ça se fait pas !! pauvre Loutch, on lui fait peur !! mais faut pas hein !! viens nous voir qu'on t'explique un peu ... en + maintenant que t'a dis que c'était après le 3ème bananier on va voir débarquer les keufs !! c'est malin, qu'est qu'on a dit ?? de ne jamais divulguer l'endroit secret de Gilberte !! maintenant ça va plus le faire ... cest malin !! et puis Loutch pourra nous rejoindre aussi !! | |
|
| |
loutch59 Nouveau
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Dim 22 Fév 2009, 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Lun 23 Fév 2009, 11:37 | |
| | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Lun 23 Fév 2009, 11:58 | |
| Haha ! Si tu veux parler du barbare qui danse comme un chéper de la pile électrique, c'est TechnoViking J'le kiffe de trop de ce mec! ca c'est un vrai qui s'prend pas la tête et qui vit le son à fond !! En + c'était à une FuckParade à Berlin (l'anti technoparade) | |
|
| |
| |
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Mar 24 Fév 2009, 13:23 | |
| c'est vrai que ton bonhome je suis devenue fan!!!j'aime troo!!!! a chaque fois que je le vois il me fait rire!!sacré spunky | |
|
| |
Qdance9 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 232 Age : 34 Localisation : Creil Profession : Etudiant Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Ven 27 Fév 2009, 23:48 | |
| histoire de relancé le sujet, comment se renseigné pour savoir ou se passe les soirées? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Sam 28 Fév 2009, 11:00 | |
| Ba faire des aperos pardi ! |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Sam 28 Fév 2009, 11:06 | |
| A ce que j'ai cru comprendre, le mieux c'est le bouche à oreille et non les renseignements à tir larigot sur des forums. Sinon comme l'a dit MissToktok, les flics sont informés, ils débarquent en teuf et t'as plus de matos. Après à mon avis, va plutôt te renseigner discrètement auprès de gens du milieu, ils seront plus claires que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Sam 28 Fév 2009, 12:26 | |
| ben jsais pas mais t'as bien des potes ki connaissent un peu non ? et puis c'est pas bien compliqué, sur les flys il est parfois noté le code de l'info ou bien on te dit de le demander par MP (message privé) mais même comme ça c'est pas très "secure" m'enfin, c'est comme ça que ça marche mais surtout pas en ouvrant des topic du genre "quoi faire dans l'oise" franchment, avant que le net existe, les free existaient déjà et personne n'avait besoin d'internet pour trouver les lieux, quand tu allais en teuf, tu repartais avec des dizaines et des dizaines de fly dans les poches pour les teufs à venir .... | |
|
| |
Android Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Nevers (58) Profession : intérim Zik preférée : hardcore frenchcore speedcore Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Mar 03 Mar 2009, 16:00 | |
| kler je pensais pas ke les flic se faisaient chier à fouiner les forum, myspace et tout mais en fait si carément. Ce week vers chez moi les Virus se sont fait niker, ils ont pas pu poser car ces enculés ont débarqué avec 1 arrèté préfectoral, ça a bien pourri le week end à tout le monde du coup, car au milieu de la nuit on savait plus quoi foutre. En fin de compte il vaut mieux rester discrait 1 minimum ! | |
|
| |
Android Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Nevers (58) Profession : intérim Zik preférée : hardcore frenchcore speedcore Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Mar 03 Mar 2009, 16:07 | |
| - Mercilius a écrit:
- Spunky > ton dernier avatar aussi il tue !
grave !! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Mer 04 Mar 2009, 14:38 | |
| - Android a écrit:
- kler je pensais pas ke les flic se faisaient chier à fouiner les forum, myspace et tout mais en fait si carément. Ce week vers chez moi les Virus se sont fait niker, ils ont pas pu poser car ces enculés ont débarqué avec 1 arrèté préfectoral, ça a bien pourri le week end à tout le monde du coup, car au milieu de la nuit on savait plus quoi foutre.
En fin de compte il vaut mieux rester discrait 1 minimum ! nan mais ca fait des années qu'il y a des "cyber keufs" .... réveillez vous les enfants ! J'irai meme jusqu'à dire que la majeure partie des infos qu'ils choppent les flics, c sur le net parce que beaucoup échangent ou balancent des infos sans faire attention voir sans savoir à qui il le donne... de la négligence sur média de communication aussi diffusant c'est dangereux pour ce mouvement ! Je pense meme que les saisies de matos ont nettement augmenté à cause de ces négligences et des infos venues du net ! Et avant le net, des teufs, il y en avait partout et y avait pas de soucis... et les sites étaient généralement propres en repartant.... pas un fly par terre pour pas se faire choper les matos ! les temps ont beaucoup changé... les mentalités aussi... N'attendez pas des infos en ouvrant un topic... ca partira en live a chaque fois... et moi le premier si je peux faire dériver le sujet, je le ferai Bon en meme temps, moi j'aime bien parce que ca permet de délirer sur les nombres sapins fluos avant de tomber sur la mega free planétaire que personne n'est au courant ! D'ailleurs on avait pas prévu d'en faire une sur la lune au fait ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Mer 04 Mar 2009, 17:55 | |
| putain mais t'es vraiment un connard!!! maintenant que ta balancé la glingue sur la lune il vont nous metre des barage partout et sa va etre tendu pour acceder au site..; | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Jeu 05 Mar 2009, 11:22 | |
| | |
|
| |
loutch59 Nouveau
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Ven 06 Mar 2009, 13:51 | |
| mci TEMPLAR!!! sui new dans la region!! mé ya des con qui ne comprenne pas!! merci pour vos réponsse!! | |
|
| |
fpff Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : 95 Profession : Web devellopeur Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Sam 07 Mar 2009, 16:43 | |
| Je trouve pas votre accueil trés cool. Le respect n'est pas heuuuuuuuuuuuuu respecté. N'est ce pas la base? Enfin, j'attends de me faire descendre a mon tour. A vos claviers
Sinon loutch59 contact moi par MP, free ce soir dans le 95, par contre il n'y aura pas de cours de danse de tektonik pour les amateurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Mer 11 Mar 2009, 10:42 | |
| c'est pas une question de respect ou pas respect mais si la personne qui a ouvert ce topic avait un minimum de respect pour les libertés que nous défendons, pour toutes les revendications que nous proclamons (auto-gestion, autonomie etc...) cette personne n'aurait même pas eu la présence d'esprit d'ouvrir un topic du genre.
Je ne trouve pas que nous lui avons manqué de respect mais simplement expliqué certaines choses, certaines bases quoi !! moi je commence à en avoir assez de tout ces abrutis !! même s'il ne faut pas généralisé, jsuis blasé c'est tout ! internet est un formidable outil qui permet de réunir des gens autour d'un même thème, qui permet à chacun de donner son avis, son opinion sur tel ou tel chose mais merde !! on le sais tous que ce n'est en aucun cas quelque chose qui sert à donner des infos. Lorsque les soirées sont prévues, organisés et compagnies avec un paf et tout, je veux bien, jmen tape, les mecs ils mettent leurs flys sur le net et basta mais en aucun cas tu demande une infos pour une free ... ché pas moi mais faut réflechir un peu !!
donc ce n'est pas une question de RESPECT mais de PRINCIPE
Et TOK !!! | |
|
| |
Jul Membre habitué du forum
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : nancy Profession : Orga. voyage en bus Zik preférée : hardcore IT et NL Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Jeu 12 Mar 2009, 13:03 | |
| ouais et si il demandait simplement des infos pour des teufs LEGALES vous y avez penser ?? | |
|
| |
sebtekos78 Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : 78 yveline Profession : batiment Zik preférée : hard avec booocoup de bassssss Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Sam 25 Avr 2009, 20:12 | |
| pas bette jul mais ici il ne comprene pas que yas des gen sois qui vienne d'emenager ou autre qui aimerai se fair plaisir dan leur nouvelle region mai bon c'est dommage et misstocktock tu sais a faire des reponse comme sa tu ne pense pas que tes fly pour la rapt peuve etre donner au keuf avec les num de linfo et tout tu ni pense pas a sa ba moi ji penserai la prochaine fo que tu donne une info tu v pas aider b moi je taiderai pa a finir ton tekos trankille aller salut je pensai que les teufeur reveur ou autre connaissai l'entraide | |
|
| |
kd Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : Panam Profession : je glande pas Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
Le Farfadet 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 871 Age : 38 Localisation : 44 ma Kouille ! Profession : Faire planer les gens ! Zik preférée : Original SOunds! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Mar 28 Avr 2009, 13:51 | |
| Allez je vais relancer la polemik a mon tour... (Arf j'aime... esprie un peu masochiste). Ba je serais plutot de l'avis de Misstoktok sans pour autant utilisé ça pédagogie... disont HARDCORE (m'enfin on la refra pas). Je m'explique avant de me prendre une pierre. Les soirées légales normallements elles sont annoncés dans les rubriques du forums (soirée non partenaire), les teuf et comme sur beaucoup de forum teknos se sont les orgas qui lance les infos. Méthode que j'aime beaucoup. Les posts genre : Cherche teuf dans le 92 75 60 93 77 94 .... bon ok mais si on remonte on doit en trouver à foisons.
Maitenant je suis bien d'accord avec toi Seb (Et salut l'ami au passage !) quand tu emménages tu aimerais bien rencontrer du monde et bouger. Regarde le topik sur Nantes. Juste grace à lui j'ai rencontré 5 personnes en une semaines sur Nantes sans pour autant arrivé en mode Cherche Teuf. (bon ok j'ai un projet dérriére).
Se que j'entend c'est qu'en bonne courtoisie tu proposes plus de rencontré des gens que d'aller à des Tawa. Sinon tu arrives vites a des teuf ou tous le monde vient faire la chouille dans son coin.
Enfin merde quoi vive le contact Humain ! | |
|
| |
LEONRYANN Membre habitué du forum
Nombre de messages : 670 Age : 45 Localisation : bretagne/picardie Profession : militaire Zik preférée : hardstyle/hardtrance/hardcore Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Jeu 30 Avr 2009, 14:50 | |
| | |
|
| |
eliecaillet Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 38 Localisation : verdun Profession : avec Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Jeu 30 Avr 2009, 15:24 | |
| linfoline ne marche plus, merde il est ou ? | |
|
| |
LEONRYANN Membre habitué du forum
Nombre de messages : 670 Age : 45 Localisation : bretagne/picardie Profession : militaire Zik preférée : hardstyle/hardtrance/hardcore Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Quoi faire dans l'OISE ? Jeu 30 Avr 2009, 15:58 | |
| stress po Mannnnn prend tes gouttes de toute facon tu seras po de suite ou il se situe c est part convoie y a plus de poste pour le 1 mai mais tu aurais pu trouvé un poste qui sens rapproche le + que faire dans l OISE il est pit'etre dans l oise enfin bref elle marche encore la boite vocal c est juste que tout le monde appel alors sa sature y a po que toi qui veux y allez | |
|
| |
| Quoi faire dans l'OISE ? | |
|