| Teuf dans lchnord ou quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sENoZ Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Somewhere Profession : like hell Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Teuf dans lchnord ou quoi ? Jeu 30 Jan 2014, 09:14 | |
| Bonjour a tous, souhaite savoir si y'a des teufs dans le Nord pas de Calais ????
J'ai pas le permis mais si faut ce déplacer c'est ok pour payer une partie de l’essence ce qui me semble logique ..
C'est ti bien mort par ici donc cela serait cool de trouver un truc sympa dans le coin.. | |
|
| |
sENoZ Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Somewhere Profession : like hell Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Re: Teuf dans lchnord ou quoi ? Jeu 30 Jan 2014, 11:33 | |
| J'ai trouver, merci de vos nombreuses réponses..
bYe | |
|
| |
Auk Membre habitué du forum
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Teuf dans lchnord ou quoi ? Jeu 30 Jan 2014, 14:41 | |
| Loool, fais tourner l'info du coup, c'est pas loin ça le 02 | |
|
| |
Shoo'Gen Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Mouscron (sud de la Belgique) Profession : victime du son Zik preférée : Tribe, Hardtek, Trance, Trance prog, Hardcore Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Teuf dans lchnord ou quoi ? Jeu 30 Jan 2014, 20:18 | |
| Salut SenoZ :p ça roule ? Toi aussi t'as l'impression qu'il n'y a pas de teufs dans le nord ? ça fait quelques mois que je vis ici et j'ai l'impression que c'est le désert sonore ... Y a moyen que tu fasses tourner les infos stp ? je suis désespérée eh eh T'aimes quoi comme genre de sons ? Moi psytrance, tranceprog, tribe, hardtek, raggatek et j'en passe encore bon ben j'espère que tu auras mon mail, à plus | |
|
| |
sENoZ Nouveau
| Sujet: Re: Teuf dans lchnord ou quoi ? Ven 31 Jan 2014, 12:33 | |
| Salut a vous, bin moi j'ai des potes qui font des teufs mais attendent l'arriver du soleil avant d’être d nouveaux actif....
Sinon bah y'a pas a chier... l'a Hollande quoi.... Shho'gen j'écoute de la trance psytrance goa suburbass......
Je doit avoir 112 go de sons..... Si t'habite pas loin de Wimereux, sinon matte t'es mails, faut m'envoyer une clef usb mais une grosse clef usb mdr...
| |
|
| |
juliette.karoff Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Tourcoing Profession : etudiante Zik preférée : Hardcore trance acidtechno gabber hardstyle electrodirty drum and bass tribeeeeeeeee raggatek Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Teuf dans lchnord ou quoi ? Sam 15 Fév 2014, 18:26 | |
| 0645902283 les gars je suis de tourcoing on essai de bouger a peu pres tout les week avec un pote de valencienne faudra s'en faire une ensemble et venez taper l'ap(k)ero chez moi aller bisouxx !! | |
|
| |
Vince6259 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : 62 Profession : ... Zik preférée : Hardtek, tribe, psytrance , etc... Date d'inscription : 26/03/2014
| Sujet: Re: Teuf dans lchnord ou quoi ? Mer 26 Mar 2014, 20:29 | |
| Hello, merci à Juliette pour l'accueil en recherche de teuf également et covoiturage à proposer | |
|
| |
NonoDelanight Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : Nord Pas De Calais Profession : teuffeuse Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Teuf dans lchnord ou quoi ? Mer 06 Aoû 2014, 19:01 | |
| Yoh les gars ! si vous avez des infos en ce moment (pareil pour le nord la belgique et tout le coin) envoyez moi un MP please ! jvous donnerai mon num Cimer les amis ! | |
|
| |
ephedra Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : 62 Profession : ange gardien Zik preférée : progressive,full on;trance psyké Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: Teuf dans lchnord ou quoi ? Lun 11 Aoû 2014, 11:11 | |
| slt a tous,je suis dans la region depuis 4 ans et perso niveau teuf,c'est le desert!!je joue de la trance depuis plu de 10 ans!je suis de paris a la base et j'ai fait les plu grosses teuf trance en ile de france(gaia,tbe,shiva project et j'en passe)j'aimerai rencontrer des gens happy dans la region pour partager mes sons et experience!j'ai a mon actif 300 go de son!! namasté ! | |
|
| |
juliette.karoff Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Tourcoing Profession : etudiante Zik preférée : Hardcore trance acidtechno gabber hardstyle electrodirty drum and bass tribeeeeeeeee raggatek Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Teuf dans lchnord ou quoi ? Mar 12 Aoû 2014, 19:05 | |
| Alors la t'as pas choisi le bon coin pour écouter de la trance =P ben sinon viens en mp fin aout grosse teuf mais plutot dans la marne si ça peut t'interesser c'est une légale | |
|
| |
ephedra Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : 62 Profession : ange gardien Zik preférée : progressive,full on;trance psyké Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: Teuf dans lchnord ou quoi ? Mer 13 Aoû 2014, 16:45 | |
| slt juliette!je ne peux te faire un MP apparement ; ( ca peut me brancher cette tite tawa dans la marne ! | |
|
| |
juliette.karoff Nouveau
| Sujet: Re: Teuf dans lchnord ou quoi ? Jeu 14 Aoû 2014, 10:55 | |
| Arff crotte de biquette je te passe mon facebook alors Juliette Karoff merci de ne pas m'ajouter pour ceux qui lise ça sans raison valable merci =) | |
|
| |
| Teuf dans lchnord ou quoi ? | |
|