| dans le nord , il s'passe quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
m-r.son Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : HautE-NormandiE Profession : agité du bocal Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: dans le nord , il s'passe quoi ? Mar 02 Juin 2009, 15:14 | |
| salut, actuellement dans le nord de la france, je cherche quelques infos pour le week end à venir ? Quelqu'un sait si ca bouge ici ? Quels sont les sons locaux ? Merci d'avance ! | |
|
| |
cobragp Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Oise Profession : ... Zik preférée : HC Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: dans le nord , il s'passe quoi ? Mar 02 Juin 2009, 15:57 | |
| | |
|
| |
nicolson Membre habitué du forum
Nombre de messages : 153 Age : 81 Localisation : dans ta femme Profession : rien si possible Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: dans le nord , il s'passe quoi ? Mar 02 Juin 2009, 19:12 | |
| ca depend ou tu es dans le nord ?
paris ? strasbourg ? brest ? lille ? .. .. ..
et ca depend de ce que tu veux comme soirée ? comme musique ?? | |
|
| |
MissToktok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Paris Profession : Conseillère financière Zik preférée : HardCore moi j'dis ! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: dans le nord , il s'passe quoi ? Mer 03 Juin 2009, 08:08 | |
| Ouais c'est vrai, ça dépend de plein de chose. Et puis franchement, entre nous, t'es vraiment bien tombé ici !! C'est la foire aux infos !! Effectivement, il y a toujours une personne qui veille, qui regarde si des fois, quelqu'un ne cherche pas des infos, ensuite cette personne fait un résumer global de ce qu'il se passe pour chaque département. Donc toi, le nord ... hum ... laisse moi consulter mon planningbookzavépadeszinfosiouplé ... Nan mais MR SON ... sérieusement !!!! - Citation :
et ca depend de ce que tu veux comme soirée ? comme musique ?? On va pas jouer au secrétaire personnelle, ici c'est un forum d'échange, pas de demande d'info, si tu veux sortir mon pote, tu te débrouille mais ce n'est certainement pas comme ça que tu trouverera !! Le bouche à oreille, les annonces de soirées avec fly .. faut chercher un peu et éviter, surtout éviter de poster des topics de demande d'info Merci d'avance | |
|
| |
kepazoid Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : 62 Profession : noize Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: dans le nord , il s'passe quoi ? Jeu 04 Juin 2009, 09:19 | |
| | |
|
| |
m-r.son Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : HautE-NormandiE Profession : agité du bocal Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: dans le nord , il s'passe quoi ? Jeu 04 Juin 2009, 12:36 | |
| Désolé, misstoktok, tu vois, j'ai pas vraiment accés à internet, je suis sur les routes en ce moment et au pire ce message ne t'étais pas particuliérement destiné !
je suis à la frontiére belge et aucun contact avec des gens qui posent ou qui bougent en free !
Donc si quelq'un peut m'aider....... merci d'avance !
boujoux | |
|
| |
MissToktok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Paris Profession : Conseillère financière Zik preférée : HardCore moi j'dis ! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: dans le nord , il s'passe quoi ? Jeu 04 Juin 2009, 13:34 | |
| - m-r.son a écrit:
- Désolé, misstoktok, tu vois, j'ai pas vraiment accés à internet, je suis sur les routes en ce moment et au pire ce message ne t'étais pas particuliérement destiné !
je suis à la frontiére belge et aucun contact avec des gens qui posent ou qui bougent en free !
Donc si quelq'un peut m'aider....... merci d'avance !
boujoux Je sais bien que ce message ne m'est pas destiné, je veux bien que tu sois sur la route ... y'a pas de soucis et ce message n'est pas contre toi, je veux dire, contre ta personne. Seulement aujourd'hui avec tous les soucis qu'on a au niveau des saisis, de la répression face à l'organisation de Free etc ... il nous faut trouver une alternative à internet. Ce qu'il faut c'est fermer tous les forums, du moins les topics d'annonce de Teuf (et je parle de teuf / free pas autorisé, pas celle avec fly et infoline) Au mieux, réglementer ce genre de topics, disont que seuls les modérateurs peuvent poster par exemple, et poster seulement les flys de soirées légales, du moins, de soirées avec autorisation - même s'il y en a peu je le reconnais - Enfin bref, à la base les forums ne sont pas fait pour ça et c'est arrivé combien de fois qu'une soirée soit stopper parce que les cybers-keufs nous ont pisté grâce à internet ?? Non je reste sur mes positions, on peut balancer les flys avec infoline ect ... mais faut que ça s'arrête là, les forums ne sont pas des marchés aux infos, ils sont - à la base - un lieu d'échange, de partage d'idées ... | |
|
| |
kepazoid Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : 62 Profession : noize Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: dans le nord , il s'passe quoi ? Jeu 04 Juin 2009, 18:02 | |
| - MissToktok a écrit:
Ce qu'il faut c'est fermer tous les forums, du moins les topics d'annonce de Teuf (et je parle de teuf / free pas autorisé, pas celle avec fly et infoline)
tu es pourtant la premiére à poster des plans free que tu n'organises pas sur plein de forums ... Pourquoi tu ne laisses pas les orgas le faire s'ils le décident ?? enfin je dis ça je dis rien @ m-r.son moi ossi je suis prés de chez nos amis les belges et je t'ai mis un lien vers une soirée qui va bien le faire au dessus en espérant que ça te dépanne ! | |
|
| |
| dans le nord , il s'passe quoi ? | |
|