Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
je sais merci bon bah a samedi alors pour passer une mega bonne soirée avec vous tous
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
En tout cas Arty et R3m vont être au ange ... papa est là ...
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
t'inquiete sa va je peux mettre une chaussures donc sa iras qd mm en esperant qu'a l'entrée il me laisse entrer
alucard grand revendeur de substances illicites ((cachées dans son plâtre)), présent à la hardbass
Vik Membre habitué du forum
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
Bon rien a voir , mais dans les extraits qui presente le montage du son de la Hardbass je crois qu'a la fin i dit combien i prevoit de Watts... Quelqu'un comprend le hollandais??
Vivement samedi , nous on part de Valence samedi matin ver 3h du mat donc deja bien reveiller a la montée dans le bus....et peut etre bien mort au retour aussi!!!
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
BIEN BIEN sa approche plus que 2 jours mes oreilles sont en manque de bonnes BASS
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
yes,yes,yes,yes,yes!!!! a demain les fauves!!!!on va tous petez!!!motivééé!!!(huhu j'espere qu'il neigera pas demain pour pouvoir faire la route trankillou!!)
opsyde Membre habitué du forum
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Cossonay/Lausanne (Suisse) Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/06/2008
alors si jamais ce n'est pas l'anthem enfin oui mais pas l'original mix c'est probablement le B-side
voilà l'anthem
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Saint Michel sur Orge 91 Profession : Serveur au Moulin.Rouge Zik preférée : H.S/H.C Date d'inscription : 20/01/2009
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
enfin ça va pas etre trop dur pour moi vu la cuite de hier soir ^^
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
C l'histoire de 3 putes qui ............ hahahah ^^
Bibou91 Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Saint Michel sur Orge 91 Profession : Serveur au Moulin.Rouge Zik preférée : H.S/H.C Date d'inscription : 20/01/2009
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
la suite demain ds le bus si je la trouve cette fameuse suite
Bibou91 Nouveau
sa fais 6 mois qu'il cherche la suite!!!(rhooo le marseillais huhu)a mon avis c'est pas pour tous de suite!
entoucas le someille sera leger se soir...comme a chaque veille d'event!!
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Mdr ' le pisco ' c'est toute une histoire d'amour on dirai
je te dirai ca demain... je connais pas... mais je sens que je vais aimer !
Prenez vos pulls, bonnets et écharpes...
Pluie et neige ce We à Arnhem et en maxi 4°C en journée... mais jusqu'à -4/-5°C la nuit et au petit matin !
j'vais prendre de l'anti-gel moi... enfin... tite bière avant de sortir du Gelredome !
FloWn Membre habitué du forum
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : st didier de formans ( a coté de lyon :p ) Profession : Glandeur Zik preférée : Italian Hardstyle :) Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 438 Age : 41 Localisation : reims Profession : trop de chose en meme temps Zik preférée : trop de chose aussi Date d'inscription : 12/11/2007
bon moi jai une place pour le bus de paris a me debarrassé
mp please ou appelé ce kki on mon num
FloWn Membre habitué du forum
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : st didier de formans ( a coté de lyon :p ) Profession : Glandeur Zik preférée : Italian Hardstyle :) Date d'inscription : 30/01/2008