Qlimax est l'événement majeur et le + connu qui soit organisé par Q-Dance en Hollande. Il regroupe généralement les plus grands DJ Hardstyle de l'année et l'on peut assister à de nombreux effets de sons et lumières, ce qui en fait un event incontournable pour les fans de Hardstyle. Plus de 25 000 personnes sont présentes chaque année depuis 2000, date de la première édition de Qlimax. Les intros avant chaque DJ sont aussi très impressionnantes, souvent précédés de feux d'artifice, flammes, show sur écrans géant, lasers etc ... C'est souvent le premier event des fans de Hardstyle qui souhaitent découvrir les festivals Hollandais.
Départ : - Paris (Place de la Nation) à 11h (ICI) - Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 14h45 (ICI) - Lyon (Place Antonin Poncet, en face de la poste) (ICI) à 7h00 pour les bus 1/2/3/4 et 9h30 pour le bus 5 qui part de Montpellier - Montpellier (Gare routière St Roch) à 06h00 (ICI) - Toulouse (En face de la gare SNCF) à 06h00 (ICI)
Retour dimanche au même endroit (horaire indicatif) : Paris : 15h00 Lille : 13h00 Lyon : 21h00 Montpellier : 22h00 Toulouse : 22h00
Le prix comprend le voyage A/R en bus + billet d'entrée à Qlimax + petit déjeuner + le bracelet silicone collector du voyage.
C'est votre premier voyage avec nous ? Venez lire ICI toutes les réponses à vos questions.
putin mais encore mieux bordaile faut qu'on se gere le mm car ^^
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
c un risk a prendre, jene les ai jamais vu controller les identité néanmoins
oaui sauf a la thunderdome ....
Minouz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Etudiant en BTS professions Immobilieres Zik preférée : Paul Elstak ft Beatstream & Radiate - Angels deserve to die Date d'inscription : 06/06/2009
Petite question a part ^^ David Sonar @ Qlimax... Possible ou pas ? ^^
Alexx Crew
Nombre de messages : 1011 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Fêtard ! Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW Date d'inscription : 19/09/2008
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
je me souviens que l'anné derniere j'etait pas majeur quand je l'ai faite mais vu que je fais beaucoup plus agée ca passe niquel (je suis rentré en boite pour la 1ere fois a 15 ans parce que je fesais 20 ans! ^^)
valocheqlimax82 Nouveau
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : valence d'agen Profession : agent technique Zik preférée : hard style headhunterz Date d'inscription : 29/05/2009
les toulousains et surtout les toulousaines et toutes les filles on va avoir des tetes de dépité a l'aller va falloir ramener le maquillage et tout le tralala pour se faire belle dans le bus car sinon on va arriver la bas..... deja que les hollandaises sont magnifiques alors nous avec je sais pas combien d'heure de bus.....ça va etre la catas si on fait rien lol
ludo2lyon Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : lyon Profession : BTS management des untiés commerciales Zik preférée : hardcore, hardstyle Date d'inscription : 13/07/2009
les toulousains et surtout les toulousaines et toutes les filles on va avoir des tetes de dépité a l'aller va falloir ramener le maquillage et tout le tralala pour se faire belle dans le bus car sinon on va arriver la bas..... deja que les hollandaises sont magnifiques alors nous avec je sais pas combien d'heure de bus.....ça va etre la catas si on fait rien lol
ouais enfin , il faut aussi les voir au réveil
nanolito Nouveau
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : Auch Profession : employé Zik preférée : hardstyle/Happy HC & Trance Date d'inscription : 27/08/2009
C'est clair que le voyage de toulouse risque d'être long mais bon avec la motivation de la soirée et quelques vodka red bull une fois la bas ca va déchirer
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
C'est clair que le voyage de toulouse risque d'être long mais bon avec la motivation de la soirée et quelques vodka red bull une fois la bas ca va déchirer
vous avez combien d'heure de toulouse?
kennedy Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Montreuil Profession : . Date d'inscription : 25/09/2009
De toulouse il y a en voiture environ 11H alors en bus, 12/13H je suppose ??
vivi95 Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : jouy le moutier Profession : restauration hotellerie Zik preférée : du bon jump hardstyle Date d'inscription : 26/04/2009
c'est le bus 1 qui va mettre le feu ^^ .qui est dans le 1 car c beau de voir des prénom ds une lite mais sa serai encore mieux de voir les tête sur des photos
On Voyagera ensemble l'ami !
a coool bah on se capte le jour J alors?
Pas de soucis, faut juste que je change ma photo sinon tu va pas me reconnaitre une fois la bas ^^
oui car comme sa jarriverai pas a te reconnaitre
lolo le ouf Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : moissac(82) Profession : carrossier peintre Zik preférée : hardstyle, hardcore Date d'inscription : 02/06/2009
t'inquiete ma valoche meme au reveil t'es joli lol et pour la route t'aura cas prendre ton pti sac rose bourrer de truc de filles et moi mon bleu avec a bouffer et a boire lol car 14h de bus sa va piquer les jambes j'espere qu'on pourra encore danser vivement novembre
ludo2lyon Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : lyon Profession : BTS management des untiés commerciales Zik preférée : hardcore, hardstyle Date d'inscription : 13/07/2009
Dernière édition par ludo2lyon le Lun 28 Sep 2009, 19:17, édité 1 fois
vivi95 Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : jouy le moutier Profession : restauration hotellerie Zik preférée : du bon jump hardstyle Date d'inscription : 26/04/2009
t'inquiete ma valoche meme au reveil t'es joli lol et pour la route t'aura cas prendre ton pti sac rose bourrer de truc de filles et moi mon bleu avec a bouffer et a boire lol car 14h de bus sa va piquer les jambes j'espere qu'on pourra encore danser vivement novembre
mais oui vs aurez tjr des jambes pour danser c'est impossible de ne pa dansé avec la musique qu'ils vont balancée
valocheqlimax82 Nouveau
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : valence d'agen Profession : agent technique Zik preférée : hard style headhunterz Date d'inscription : 29/05/2009
c'est ça qui est bon c'est notre premiere avec valoche en + alors j'espere qu'on va s'en metre plein les yeux et les oreilles
Richu Staff
bon bin ça me va alors et on a droit a un peut d'alcool dans le bus? ou red bull?
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
C'est clair qu'il ne s'agit pas de se mettre minable avant d'arriver mais juste de se motiver un peu avec un apéro et de se mettre dans l'ambiance direct
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008