| Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France | |
|
+24r4v3n Titoine Arty GiGiLaPousse anthony DEDE5601 sofiasca cahuette38 Art-Steel Guiit0u62 ROSALIA hard-kitty O-Relz DJ Zanka Piotr hkr_21 Biloute Shok Mercilius lilith mc_matt Tony C fredochileno pektazz 28 participants |
Auteur | Message |
---|
pektazz Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Eure [ Gaillon ] Profession : salarié Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Lun 05 Jan 2009, 06:46 | |
| deja vien pas te plantez en eure et loire!!mmdrrrr!!!parceque a part les vache je vois pas d'autre public hihii!!!apres une boite qui fais que sa?????je sais pas.....le mieux c'est de faire des soiré par ci par la! | |
|
| |
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Lun 05 Jan 2009, 08:18 | |
| En france niveau hardcore, c'est l'underground qui marche je pense (pas trop mon milieu, corrigez moi si je me trompe:))
J'pense pas qu'une boite hardcore ai un franc suces | |
|
| |
mc_matt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Paris Profession : etudiant Zik preférée : Tout Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Lun 05 Jan 2009, 14:47 | |
| a voir... le woodland a lyon ne passe presque plus que ca... aprés minuit en tout cas! et ca marche! | |
|
| |
lilith Expert du forum
Nombre de messages : 1726 Age : 39 Localisation : paris Profession : étudiante en psycho.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Lun 05 Jan 2009, 15:08 | |
| Fredochileno a raison c'est mieu de fr des events a droite a gauche de bouger partt en France!! | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Lun 05 Jan 2009, 15:54 | |
| faudrait une concentration locale de fanas.... des habitués... donc il te faut etre proche d'une métropole pour un tel truc mais j'ai de mauvais doutes sur la viabilité du truc ! Et suis d'accord avec Eki et Frédo, bouger pour aller à des évents à des grosses soirée, des tawas d'la brousse ... c mieux je trouve Après ce n'est que mon avis hein... | |
|
| |
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Lun 05 Jan 2009, 19:23 | |
| Sur Lyon tu devrais trouvé du monde de partant a mon avis. T'aurais pas autant de monde qu'au Titan ou autre grosse boite de la région mais tu la remplirais sois en sure | |
|
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Lun 05 Jan 2009, 19:56 | |
| - mc_matt a écrit:
- a voir... le woodland a lyon ne passe presque plus que ca... aprés minuit en tout cas! et ca marche!
+1 | |
|
| |
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Lun 05 Jan 2009, 20:21 | |
| - Biloute71 a écrit:
- mc_matt a écrit:
- a voir... le woodland a lyon ne passe presque plus que ca... aprés minuit en tout cas! et ca marche!
+1 pas sur que sa puisse faire recette | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Lun 05 Jan 2009, 20:22 | |
| - Tony C a écrit:
- En france niveau hardcore, c'est l'underground qui marche je pense (pas trop mon milieu, corrigez moi si je me trompe:))
J'pense pas qu'une boite hardcore ai un franc suces Underground....Cela varie des régions... Dans le nord y'a une boite qui fait une fois par mois (je pense) des soirées Hardcore près de Lens, après il y à aussi le tremplin (pas de calais aussi) qui fait des soirées HC m'enfin... En parlant du nord, pour info le 17 janvier il y à Evil Activities/The VIper/DGX... à la salle des fêtes de Callone sur la Lys (près de Merville) Franchement sa peut marcher mais selon les régions ! | |
|
| |
pektazz Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Eure [ Gaillon ] Profession : salarié Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Lun 05 Jan 2009, 20:48 | |
| J'avoue en Normandie , Je frai jamai un Truk Pareille , pIs Bon faut avoir de l'argent pour en ouvrir Une et ramener des Dj Connu , mais Ya beaucoup De dj non Connu qui sont baleze ! Chui persuadé QUE LA pluspart sur se forum Mixe ou un turk du genre ^^ ! faire des event et soiré , c'est pas plus mal tout compte fait | |
|
| |
DJ Zanka Membre habitué du forum
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : Châteauroux Profession : DJ Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Mar 06 Jan 2009, 10:25 | |
| Comme le disent certains ici, une boite de ce genre ne serait pas de trop, oh que non ! Mais Mercilius l'a bien dit, il faut une concentration de fans. En gros il faut savoir où s'implanter; trouver un point stratégique. | |
|
| |
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Mar 06 Jan 2009, 13:15 | |
| - DJ Zanka a écrit:
- Comme le disent certains ici, une boite de ce genre ne serait pas de trop, oh que non ! Mais Mercilius l'a bien dit, il faut une concentration de fans. En gros il faut savoir où s'implanter; trouver un point stratégique.
+1 | |
|
| |
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Mar 06 Jan 2009, 17:10 | |
| - DJ Zanka a écrit:
- Comme le disent certains ici, une boite de ce genre ne serait pas de trop, oh que non ! Mais Mercilius l'a bien dit, il faut une concentration de fans. En gros il faut savoir où s'implanter; trouver un point stratégique.
genre pas dans le centre.... enfin pas le 37 en tout cas !!! | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Mar 06 Jan 2009, 17:13 | |
| Ni dans le 28 ouais... Quoi qu'il ya eu la bonne époque... :p | |
|
| |
| |
| |
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Mar 06 Jan 2009, 20:08 | |
| Ouais dans le Nord de la France, sinon ailleurs même pas la peine !!! On a la "chance" de ne pas être TROP loin de la belgique, suisse, Hollande ou encore Allemagne .... les ROAD TRIP c'est simpa surtout quans il y a une bonne soirée à la fin ... | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Mar 06 Jan 2009, 20:32 | |
| | |
|
| |
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Mar 06 Jan 2009, 20:54 | |
| | |
|
| |
ROSALIA Expert du forum
Nombre de messages : 1459 Age : 43 Localisation : 94 Profession : employée Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Mer 07 Jan 2009, 14:26 | |
| | |
|
| |
DJ Zanka Membre habitué du forum
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : Châteauroux Profession : DJ Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Mer 07 Jan 2009, 15:00 | |
| | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Ven 09 Jan 2009, 15:36 | |
| Dans ch'nord ca marcherai bien j'pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Ven 09 Jan 2009, 16:05 | |
| et pis si y avait une boite a coté de chez vous.... vous prendriez moins voir plus les bus T&T pour aller en évent !!! Vous voyez ce que vous perdriez ??? toute la préchauffe des bus, la méga ambiance d'aller et de retour ! et meme sur place ! Moi ch'suis d'acc avec Frédo (encore une fois ), vaut mieux avoir la qualité de temps en temps, avec une sorte d'inaccessibilité, par la monnaie/distance et la notion de voyage/aventure qu'on peut associer aux évents... que la "médiocrité" ou plutot, la banalité dans une boite ou je pourrai aller tout le temps... Mais après, ce n'est qu'une question de choix, de goûts ! | |
|
| |
Art-Steel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Jeu 15 Jan 2009, 17:59 | |
| | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Jeu 15 Jan 2009, 18:07 | |
| - Guiit0u62 a écrit:
- Dans ch'nord ca marcherai bien j'pense
Dans ch'nord (59/62) on à déjà pas mal de boite Hardstyle/Hardcore: Ritz Club (soirée hardcore) Vers Cambrai y'a une boite mais je me souviens plus du nom Tremplin A la Frontière belge: Cap'tain / THE OH! / La Bush / Teknik Faktory / Complex un peu plus loin à Sint-Niklaas Mais la réputation c'est: plus tu t'éloigne de la France, mieux c'est ! Dans le nord on a même un event: Eternal Bliss, d'ailleurs vous pouvez composé votre line-up pour l'eternal bliss 2009 sur leur site officiel ! | |
|
| |
cahuette38 Nouveau
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Grenoble Profession : Etudiants Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Jeu 15 Jan 2009, 18:13 | |
| - mc_matt a écrit:
Oui. L'implanté à Grenoble serai une grande idée | |
|
| |
sofiasca Expert du forum
Nombre de messages : 1554 Age : 39 Localisation : Lyon Profession : Banquière Zik preférée : Hardcore Italia Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Lun 26 Jan 2009, 22:05 | |
| et puis faut avoir les connaissances et de quoi payer le "pizzo" pour pouvoir s'implanter quelque part, quelque soit la ville d'ailleurs...on ouvre pas une boite comme ça sans avoir pris la température auprès des grosses têtes de la nuit de la région.. | |
|
| |
DEDE5601 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : BRETAGNE/LORIENT Profession : DECIBELMETRE Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE.. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Mar 27 Jan 2009, 04:51 | |
| ACHETE UN CHAMP POUR Y FAIRE DES FREE PARTY PLUTOT !!!!!! | |
|
| |
anthony Nouveau
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : france Profession : preparateur de commande Zik preférée : hardstyle-hardcore Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Mar 27 Jan 2009, 15:47 | |
| nou a lyon on a de la chance davoir le wood é sa tourne pluto bien | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Ven 30 Jan 2009, 10:38 | |
| - anthony a écrit:
- nou a lyon on a de la chance davoir le wood é sa tourne pluto bien
tu la dit rdv le 6 fevrier | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Ven 30 Jan 2009, 11:54 | |
| C'est clair RDV le 6 Février au Woods V'là le plateau... Cedix The Squadron Frontliner Underground Damage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Ven 30 Jan 2009, 13:37 | |
| |
|
| |
Titoine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Montrichard -41- Profession : Patissier-Chocolatier Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
r4v3n Membre habitué du forum
Nombre de messages : 243 Age : 35 Localisation : Lyon(69) / Besançon(25) Profession : Etudiant en DNSEP aux Beaux-Arts Zik preférée : [KRTM] - Medicat 11 Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Ven 30 Jan 2009, 20:34 | |
| | |
|
| |
hard-evil Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : savigny sur orge Profession : vendeur prét a porté Zik preférée : tenque ces du hardcor je kif Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Ven 30 Jan 2009, 21:20 | |
| je sui tou a fai dacor tu peu comencé tou de suite mais si posible dans pari ou méme dans le 91 mdr ca sé bien pour moi | |
|
| |
Vik Membre habitué du forum
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Sam 31 Jan 2009, 03:09 | |
| - Mercilius a écrit:
- et pis si y avait une boite a coté de chez vous.... vous prendriez moins voir plus les bus T&T pour aller en évent !!! Vous voyez ce que vous perdriez ??? toute la préchauffe des bus, la méga ambiance d'aller et de retour ! et meme sur place !
Ahh complètement d'accord avec toi !! Je kiff trop le voyage en bus, trop la bonne ambiance, le son, les dvd, l'apéro, les connaissances qu'on fait etc... bref le voyage pour " s'échauffer" avant l'event est vraiment sympa et important pr moi ! | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Sam 31 Jan 2009, 09:26 | |
| - Vik_BreizhJumper a écrit:
Ahh complètement d'accord avec toi !! Je kiff trop le voyage en bus, trop la bonne ambiance, le son, les dvd, l'apéro, les connaissances qu'on fait etc... bref le voyage pour " s'échauffer" avant l'event est vraiment sympa et important pr moi ! +1000 avec toi mon totor, l'ambiance dans le bus fait partie intégrante du voyage. comme la biére a Nation ... indispensable - Spoiler:
tain mais totor qu'est-ce que tu fout sur le forum a 4h du mat' un vendredi soir complétement sobre !!
| |
|
| |
manny77 Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : paris Profession : amis de l'anpe Zik preférée : tekos hardcore Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Sam 31 Jan 2009, 17:30 | |
| Pour ma par je pense que celui qui fera sa, se fera des c**** en or Ce sera nouveau pour les francais qui n'ecoute pas de type de techno Ce qui est nouveau et tendance fonctionne Ouvre une boite de hardstyle à paris tu es sur que les gens viendront au moin pour voir apres à toi de les faires rester...
Si sa à marché en europe de l'est pourquoi pas chez nous ? | |
|
| |
| Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France | |
|