Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France

+24
r4v3n
Titoine
Arty
GiGiLaPousse
anthony
DEDE5601
sofiasca
cahuette38
Art-Steel
Guiit0u62
ROSALIA
hard-kitty
O-Relz
DJ Zanka
Piotr
hkr_21
Biloute
Shok
Mercilius
lilith
mc_matt
Tony C
fredochileno
pektazz
28 participants
AuteurMessage
pektazz
Nouveau
Nouveau
pektazz

Masculin Nombre de messages : 71
Profession : salarié
Zik preférée : Hardstyle

Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Empty
MessageSujet: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 05:00

Pensez Vous si On avai l'opportuniter d'ouvrir une boite en france Ramenerai Du monde ?
Beaucoup De dj En france Ont surement deja pensé a cette Idé , appart si je me trompe Neutral

Donnez Vos avis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

Masculin Nombre de messages : 7194
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 06:46

deja vien pas te plantez en eure et loire!!mmdrrrr!!!parceque a part les vache je vois pas d'autre public hihii!!!apres une boite qui fais que sa?????je sais pas.....le mieux c'est de faire des soiré par ci par la!
Tony C
Expert du forum
Expert du forum
Tony C

Masculin Nombre de messages : 2773
Profession : S.A
Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 08:18

En france niveau hardcore, c'est l'underground qui marche je pense (pas trop mon milieu, corrigez moi si je me trompe:))

J'pense pas qu'une boite hardcore ai un franc suces
https://www.facebook.com/pages/Qarnal/96499732666?ref=ts
mc_matt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
mc_matt

Masculin Nombre de messages : 545
Profession : etudiant
Zik preférée : Tout

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 14:47

a voir... le woodland a lyon ne passe presque plus que ca... aprés minuit en tout cas! et ca marche!
lilith
Expert du forum
Expert du forum

Féminin Nombre de messages : 1726
Profession : étudiante en psycho..

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 15:08

Fredochileno a raison c'est mieu de fr des events a droite a gauche de bouger partt en France!!
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius

Masculin Nombre de messages : 4867
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 15:54

faudrait une concentration locale de fanas.... des habitués... donc il te faut etre proche d'une métropole pour un tel truc mais j'ai de mauvais doutes sur la viabilité du truc !

Et suis d'accord avec Eki et Frédo, bouger pour aller à des évents à des grosses soirée, des tawas d'la brousse ... c mieux je trouve Very Happy

Après ce n'est que mon avis hein... ^^
Shok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shok

Masculin Nombre de messages : 674
Profession : Coiffeur
Zik preférée : Musique chez le Coiffeur

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 19:23

Sur Lyon tu devrais trouvé du monde de partant a mon avis. T'aurais pas autant de monde qu'au Titan ou autre grosse boite de la région mais tu la remplirais sois en sure Wink
Biloute
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 3810
Profession : Informaticien

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 19:56

mc_matt a écrit:
a voir... le woodland a lyon ne passe presque plus que ca... aprés minuit en tout cas! et ca marche!

+1
https://www.facebook.com/DjYellowKam
hkr_21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
hkr_21

Masculin Nombre de messages : 807
Profession : Brasseur
Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix)

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 20:21

Biloute71 a écrit:
mc_matt a écrit:

+1
pas sur que sa puisse faire recette
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr

Masculin Nombre de messages : 3648
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 20:22

Tony C a écrit:
En france niveau hardcore, c'est l'underground qui marche je pense (pas trop mon milieu, corrigez moi si je me trompe:))

J'pense pas qu'une boite hardcore ai un franc suces

Underground....Cela varie des régions...
Dans le nord y'a une boite qui fait une fois par mois (je pense) des soirées Hardcore près de Lens, après il y à aussi le tremplin (pas de calais aussi) qui fait des soirées HC m'enfin...
En parlant du nord, pour info le 17 janvier il y à Evil Activities/The VIper/DGX... à la salle des fêtes de Callone sur la Lys (près de Merville)

Franchement sa peut marcher mais selon les régions !
pektazz
Nouveau
Nouveau
pektazz

Masculin Nombre de messages : 71
Profession : salarié
Zik preférée : Hardstyle

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 20:48

J'avoue en Normandie , Je frai jamai un Truk Pareille , pIs Bon faut avoir de l'argent pour en ouvrir Une et ramener des Dj Connu , mais Ya beaucoup De dj non Connu qui sont baleze ! Chui persuadé QUE LA pluspart sur se forum Mixe ou un turk du genre ^^ !

faire des event et soiré , c'est pas plus mal tout compte fait Laughing
DJ Zanka
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 261
Profession : DJ

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 10:25

Comme le disent certains ici, une boite de ce genre ne serait pas de trop, oh que non ! Mais Mercilius l'a bien dit, il faut une concentration de fans. En gros il faut savoir où s'implanter; trouver un point stratégique.
Shok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shok

Masculin Nombre de messages : 674
Profession : Coiffeur
Zik preférée : Musique chez le Coiffeur

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 13:15

DJ Zanka a écrit:
Comme le disent certains ici, une boite de ce genre ne serait pas de trop, oh que non ! Mais Mercilius l'a bien dit, il faut une concentration de fans. En gros il faut savoir où s'implanter; trouver un point stratégique.

+1 albino
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius

Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 17:10

DJ Zanka a écrit:
genre pas dans le centre.... enfin pas le 37 en tout cas !!! Laughing
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 12009

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 17:13

Ni dans le 28 ouais...
Quoi qu'il ya eu la bonne époque... :p
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 17:31

O-Relz a écrit:
scratch c'était quand ??? Shocked
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty

Féminin Nombre de messages : 1027
Profession : Hôtesse d'accueil
Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ...

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 20:08

Ouais dans le Nord de la France, sinon ailleurs même pas la peine !!!
On a la "chance" de ne pas être TROP loin de la belgique, suisse, Hollande ou encore Allemagne .... les ROAD TRIP c'est simpa surtout quans il y a une bonne soirée à la fin ...
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

Masculin Nombre de messages : 7194
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 20:32

Mercilius a écrit:
O-Relz a écrit:

on a eu deux ou trois fois je crois le teknival de crusey!!hihihiiii apres je sais pas!!!ya plus de free que de boite en eure et loire!!

sinon je pense que le point strategique c'est bien ok!!mais vous pensez pas qu'une routine s'installera???? perso si j'ai une boite HS et HC qui se plante a cotez de chez moi ok je serais contan!je serais le premier a allez!...mais bon a force d'allez je trouve que sa coupe la motivation! ou la magie et la routine s'installe!!.....c'est pour sa qu'on fais des events non???!parceque c'est a peut pres une fois par mois!(pour ceux qui ont la posibilité de tous payez a chaque fois, mais d'autre c'est pas le cas!et eux attendent avec impatience leur prochain event)! et pas tous les week!!!!.....on est contan d'allez en hollande!!!ou d'attendre une soiré!(comme la hk par exemple)non??????... comme je dit plus HAUT c'est mieux de bougez par si par la.....et ainsi etre toujourd a la recherche de l'extase....enfin voilaa c'est un avis perso.... What a Face What a Face What a Face What a Face
hkr_21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
hkr_21

Masculin Nombre de messages : 807
Profession : Brasseur
Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix)

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 20:54

fredochileno a écrit:
Mercilius a écrit:
O-Relz a écrit:

on a eu deux ou trois fois je crois le teknival de crusey!!hihihiiii apres je sais pas!!!ya plus de free que de boite en eure et loire!!

sinon je pense que le point strategique c'est bien ok!!mais vous pensez pas qu'une routine s'installera???? perso si j'ai une boite HS et HC qui se plante a cotez de chez moi ok je serais contan!je serais le premier a allez!...mais bon a force d'allez je trouve que sa coupe la motivation! ou la magie et la routine s'installe!!.....c'est pour sa qu'on fais des events non???!parceque c'est a peut pres une fois par mois!(pour ceux qui ont la posibilité de tous payez a chaque fois, mais d'autre c'est pas le cas!et eux attendent avec impatience leur prochain event)! et pas tous les week!!!!.....on est contan d'allez en hollande!!!ou d'attendre une soiré!(comme la hk par exemple)non??????... comme je dit plus HAUT c'est mieux de bougez par si par la.....et ainsi etre toujourd a la recherche de l'extase....enfin voilaa c'est un avis perso.... What a Face What a Face What a Face What a Face

comme c'est bien dit lol! ...
ROSALIA
Expert du forum
Expert du forum
ROSALIA

Féminin Nombre de messages : 1459
Profession : employée
Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 21:00

Mercilius a écrit:
DJ Zanka a écrit:

ouéé! on a bien compris que ds le Val de Marne, ca t'irait ben
Smile
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 14:26

ROSALIA a écrit:
Mercilius a écrit:
DJ Zanka a écrit:

ouéé! on a bien compris que ds le Val de Marne, ca t'irait ben
Smile
non c surtout que j'en viens... et qu'il n'y avait rien meme d'électro a l'époque, et je crois pas que ca aie changé depuis !!! Rolling Eyes

mais dans le val de marne ca m'irait bien bien aussi .... j't'emmènerai comme ca ! Razz ^^ Hakke
DJ Zanka
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 261
Profession : DJ

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 15:00

fredochileno a écrit:
Mercilius a écrit:
O-Relz a écrit:

Il a pas tort. C'est finalement bien d'avoir des boites ailleurs que près de chez soi. Et les events sont bien là où ils sont. Sinon ça enlèverait le plaisirs du voyage et surtout de la chance d'y aller.
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais laissons les boites aux professionnels qui veulent tenter l'impossible.
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62

Masculin Nombre de messages : 1346
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 15:36

Dans ch'nord ca marcherai bien j'pense Wink
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 16:05

et pis si y avait une boite a coté de chez vous.... vous prendriez moins voir plus les bus T&T pour aller en évent !!! Vous voyez ce que vous perdriez ??? toute la préchauffe des bus, la méga ambiance d'aller et de retour ! et meme sur place ! Very Happy Wink

Moi ch'suis d'acc avec Frédo (encore une fois Smile ), vaut mieux avoir la qualité de temps en temps, avec une sorte d'inaccessibilité, par la monnaie/distance et la notion de voyage/aventure qu'on peut associer aux évents... que la "médiocrité" ou plutot, la banalité dans une boite ou je pourrai aller tout le temps...

Mais après, ce n'est qu'une question de choix, de goûts ! Very Happy
Art-Steel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Steel

Masculin Nombre de messages : 482
Profession : Technicien d'études
Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 15:06

Mercilius a écrit:

Question de finance aussi, non? Smile
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 17:59

Art-Steel a écrit:
Mercilius a écrit:

Question de finance aussi, non? Smile
Mercilius a écrit:
avec une sorte d'inaccessibilité, par la monnaie/distance
j'ai dit ... Wink
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr

Masculin Nombre de messages : 3648
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 18:07

Guiit0u62 a écrit:
Dans ch'nord ca marcherai bien j'pense Wink

Dans ch'nord (59/62) on à déjà pas mal de boite Hardstyle/Hardcore:
Ritz Club (soirée hardcore)
Vers Cambrai y'a une boite mais je me souviens plus du nom
Tremplin
A la Frontière belge: Cap'tain / THE OH! / La Bush / Teknik Faktory / Complex un peu plus loin à Sint-Niklaas

Mais la réputation c'est: plus tu t'éloigne de la France, mieux c'est !

Dans le nord on a même un event: Eternal Bliss, d'ailleurs vous pouvez composé votre line-up pour l'eternal bliss 2009 sur leur site officiel !
cahuette38
Nouveau
Nouveau
cahuette38

Masculin Nombre de messages : 97
Profession : Etudiants

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 18:13

mc_matt a écrit:

Oui.

L'implanté à Grenoble serai une grande idée lol!
sofiasca
Expert du forum
Expert du forum
sofiasca

Féminin Nombre de messages : 1554
Profession : Banquière
Zik preférée : Hardcore Italia

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 22:05

et puis faut avoir les connaissances et de quoi payer le "pizzo" pour pouvoir s'implanter quelque part, quelque soit la ville d'ailleurs...on ouvre pas une boite comme ça sans avoir pris la température auprès des grosses têtes de la nuit de la région..
http://www.myspace.com/sofiasca
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601

Masculin Nombre de messages : 362
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 04:51

ACHETE UN CHAMP POUR Y FAIRE DES FREE PARTY PLUTOT !!!!!!
anthony
Nouveau
Nouveau
anthony

Masculin Nombre de messages : 77
Profession : preparateur de commande
Zik preférée : hardstyle-hardcore

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 15:47

nou a lyon on a de la chance davoir le wood é sa tourne pluto bien
http://antho69220.skyrock.com/
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse

Masculin Nombre de messages : 1805
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 10:38

anthony a écrit:
nou a lyon on a de la chance davoir le wood é sa tourne pluto bien
tu la dit rdv le 6 fevrier
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 11:54

C'est clair RDV le 6 Février au Woods Very Happy

V'là le plateau...

Cedix
The Squadron
Frontliner
Underground Damage
Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 13:37

j'en connais aucun
Titoine
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Titoine

Masculin Nombre de messages : 768
Profession : Patissier-Chocolatier
Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 14:59

Trisco a écrit:
j'en connais aucun

lol! The Squadron & Underground Damage c'est T&T donc c'est sur d'avoir du bon Very Happy
r4v3n
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
r4v3n

Masculin Nombre de messages : 243
Profession : Etudiant en DNSEP aux Beaux-Arts
Zik preférée : [KRTM] - Medicat 11

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 20:34

Artemis a écrit:
C'est clair RDV le 6 Février au Woods Very Happy

V'là le plateau...

Cedix
The Squadron
Frontliner
Underground Damage
Twisted Evil

+1 Artemis

Et c'est vraie qu'on a pas à se plaindre a lyon on a le Wood Smile

Mais bon juste un petit (vraiment petit) problème de taille...

Passer de la musique comme sa au Titan par exemple et voila Very Happy

Mais bon n'empêche que Vendredi prochain au Wood sa va tout déchirer !!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
https://www.facebook.com/profile.php?id=646043055
hard-evil
Nouveau
Nouveau
hard-evil

Masculin Nombre de messages : 17
Profession : vendeur prét a porté
Zik preférée : tenque ces du hardcor je kif

MessageSujet: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 21:20

je sui tou a fai dacor tu peu comencé tou de suite mais si posible dans pari ou méme dans le 91 mdr ca sé bien pour moi
http://www.extass.skyblog.com
Vik
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Vik

Masculin Nombre de messages : 510
Profession : Geek à temps plein
Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 03:09

Mercilius a écrit:
et pis si y avait une boite a coté de chez vous.... vous prendriez moins voir plus les bus T&T pour aller en évent !!! Vous voyez ce que vous perdriez ??? toute la préchauffe des bus, la méga ambiance d'aller et de retour ! et meme sur place ! Very Happy Wink

Ahh complètement d'accord avec toi !! Je kiff trop le voyage en bus, trop la bonne ambiance, le son, les dvd, l'apéro, les connaissances qu'on fait etc...
bref le voyage pour " s'échauffer" avant l'event est vraiment sympa et important pr moi !
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan

Masculin Nombre de messages : 2423
Profession : Ingé GC ... enfin je crois

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 09:26

Vik_BreizhJumper a écrit:

Ahh complètement d'accord avec toi !! Je kiff trop le voyage en bus, trop la bonne ambiance, le son, les dvd, l'apéro, les connaissances qu'on fait etc...
bref le voyage pour " s'échauffer" avant l'event est vraiment sympa et important pr moi !

+1000 avec toi mon totor, l'ambiance dans le bus fait partie intégrante du voyage. comme la biére a Nation ... indispensable lol!

Spoiler:
manny77
Nouveau
Nouveau
manny77

Masculin Nombre de messages : 37
Profession : amis de l'anpe
Zik preférée : tekos hardcore

MessageSujet: Re: Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France   Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 17:30

Pour ma par je pense que celui qui fera sa, se fera des c**** en or
Ce sera nouveau pour les francais qui n'ecoute pas de type de techno
Ce qui est nouveau et tendance fonctionne
Ouvre une boite de hardstyle à paris tu es sur que les gens viendront au moin pour voir apres à toi de les faires rester...

Si sa à marché en europe de l'est pourquoi pas chez nous ?

Ouvrir Une boite Hardstyle - Hardcore En France
Page 1 sur 1