| C'est quoi vos techniques de mix ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoavito Membre habitué du forum
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : saint mandé Profession : lycéen Zik preférée : Ca dépend des moments.. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: C'est quoi vos techniques de mix ? Ven 12 Déc 2008, 19:06 | |
| Salut tous les djs !
Voila je voulais savoir c'est quoi vos trucs de mix ? Historie de partager nos techniques etc.. | |
|
| |
The PnP Brothers Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : 95 Profession : DJ's Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: C'est quoi vos techniques de mix ? Ven 12 Déc 2008, 20:35 | |
| mais encore ... sois plus précis ! | |
|
| |
kalimantan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 438 Age : 41 Localisation : reims Profession : trop de chose en meme temps Zik preférée : trop de chose aussi Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: C'est quoi vos techniques de mix ? Dim 14 Déc 2008, 22:33 | |
| fo ce faire tout seul ga
mais expliké comme ça c impossible pi ça depend de kel zic tu mix les technik pour ma part son differente suivant chaque style
pi ça depent du matos ya des chose ke tu peu faire avec certaine table et platine ke tu peu pas faire sur d'autre
pi c pas bien de faire comme les autre fo vaiment ke tuais ton style passe des heure sur t platine c le meilleur conseil ke moi je peu te donné
arty il copy sur moi et moi je copie sur lui resulta maintenant c une bette et moi je vo pu rien triple mdr | |
|
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: C'est quoi vos techniques de mix ? Dim 14 Déc 2008, 22:43 | |
| +1 Kali
Allo?! Allo?! Kali tu m'entend?! | |
|
| |
The PnP Brothers Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : 95 Profession : DJ's Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: C'est quoi vos techniques de mix ? Lun 15 Déc 2008, 20:19 | |
| - R3m a écrit:
Allo?! Allo?! Kali tu m'entend?! Tu sors ! J'sui OK avec kali, c'est bien de comprendre, et connaitre les techniques des autres, mais le mieux, c'est d'avoir TON style. | |
|
| |
yoavito Membre habitué du forum
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : saint mandé Profession : lycéen Zik preférée : Ca dépend des moments.. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: C'est quoi vos techniques de mix ? Ven 26 Déc 2008, 18:17 | |
| Je me suis mal exprimé :s En faite y'as une technique de base , mais chacun y ajoute une chose , et c'est cette chose dont je parle. Oui t'inquiete pas je me fais tous seul , je sais mixer | |
|
| |
Jack Membre habitué du forum
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : Clermont-Fd (63) Profession : tourneur CN Zik preférée : Hardstyle - Makina - Hardcore - Minimal Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: C'est quoi vos techniques de mix ? Ven 26 Déc 2008, 19:00 | |
| ben cette chose justement faut que tu l'as trouve un peu tout seul ;-) | |
|
| |
Hardcore phenomena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Panam Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: C'est quoi vos techniques de mix ? Lun 29 Déc 2008, 19:32 | |
| Faut se mettre au scratch a la Dj Vince... | |
|
| |
| C'est quoi vos techniques de mix ? | |
|