| Bonjour, Moi cest vince... | |
|
+5O-Relz BiLL Cariboucolas Joris Trademark 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Trademark Membre habitué du forum
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Bonjour, Moi cest vince... Lun 16 Juil 2007, 19:58 | |
| Bonjour, Moi cest vince...
Je suis un clubeur anomyne, en train de devenir teufeur, car jaime plu lesprit clubing, je prefere le teufing car personne ne juge lotre, on juge la musik et la soiré pas les personnes.
J'ai une frase que j'affextionne bcp et ke jai inventé pour me décrire : "je suis capable d'etre aussi sérieu que ke déchiré"
Il y en a une autre que j'aprécie mais qui n'est pas de moi : "J'ai pleins de qualitées : Je suis aussi beau, intéligent, riche, puissant, marrant, musclé, que modeste"
Bref, je suis adepte du second degrès et de l'état second ( elle é de moi celle la, dailleur elle é copyright et TM= trademark = mon pseudo)
PS : j'écoute de la minimale. Alors vous allez vous demander ce que je fou là, ba je suis le beurre des épinard ou alors la goute d'eau qui fait déborder le vase, ou alors l'éguille dans la motte de foin, et encore pleins d'otre tucs. PS : bisous | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Moi cest vince... Lun 16 Juil 2007, 20:08 | |
| salut vince bienvenue sur T&T ! | |
|
| |
Cariboucolas Membre habitué du forum
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Essonne Profession : it Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Moi cest vince... Lun 16 Juil 2007, 20:11 | |
| lol mokayyyyyyyyyyy bienvenu | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Moi cest vince... Lun 16 Juil 2007, 20:16 | |
| Salut, tu serais pas un (ancien) adepte de Tecktonik par hasard ? | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Moi cest vince... Lun 16 Juil 2007, 20:26 | |
| - BiLL a écrit:
- Salut, tu serais pas un (ancien) adepte de Tecktonik par hasard ?
tout le monde a le droit de faire des erreurs: la recherche de la véritée, ne passe t'elle pas par l'erreur ? ps : mon brassard veut encore dire quelque chose pour l'étranger mais en france il a perdu du sens | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Essonne Profession : it Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Moi cest vince... Lun 16 Juil 2007, 20:28 | |
| oula mec c'est pas une erreur, la musique est un sujet ma foi très très très très subjectif, qui peut avoir le droit de dire que le tecktonik est une erreur ou pas, tu aimes ou tu aimes pas, tu as aimé ou tu aimeras tout simplement, pas qu'une question de jouer sur les mots ca touche les sentiments voila tout!! | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Bonjour, Moi cest vince... Mar 17 Juil 2007, 06:01 | |
| Salut @ toi Vince et bienvenue sur le forum Trip & Teuf.... | |
|
| |
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Moi cest vince... Mar 17 Juil 2007, 07:32 | |
| | |
|
| |
0phel51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 910 Age : 35 Localisation : Reims (51) Profession : Etudiante Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Moi cest vince... Mar 17 Juil 2007, 08:17 | |
| Bienvenu @ tOi Vince | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Moi cest vince... Mar 17 Juil 2007, 08:48 | |
| bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, Moi cest vince... Mar 17 Juil 2007, 20:12 | |
| - Cariboucolas a écrit:
- oula mec c'est pas une erreur, la musique est un sujet ma foi très très très très subjectif, qui peut avoir le droit de dire que le tecktonik est une erreur ou pas, tu aimes ou tu aimes pas, tu as aimé ou tu aimeras tout simplement, pas qu'une question de jouer sur les mots ca touche les sentiments voila tout!!
Ué, je pense qu'on est tous passé par le métro a un moment de notre vie (enfin pour ceux qui habite région parisienne), de là a dire que ctes une erreur j'avoue que cest un peu fort et ca serai renier ses origines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, Moi cest vince... Mar 17 Juil 2007, 20:15 | |
| lol ouep j'habites à 5 minutes du métropolis | |
|
| |
NiXioN Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 36 Localisation : 95 Profession : Etudiant SUPINFO Zik preférée : HardMusic, Airsoft/Paintball, Poker, Cinéma, Foot US, E-Sport... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Moi cest vince... Mer 18 Juil 2007, 12:59 | |
| vincent le clubber/teuffeur qui boit fume (et + si affinité) à chaque occasion, mais qui tient debout ! ou presque ^^. Welcome amigo. | |
|
| |
| Bonjour, Moi cest vince... | |
|