Crazydiamond487 Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Pharmacien Zik preférée : Techno, Electronica, Raw HS, Indus, Terror... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Festivals Lun 07 Mai 2007, 18:15 | |
| jaimerai juste savoir si à telle édition d'un festival, les titres qui s'enchainent en morphing dans la soirée ne sont que ceux de l'année en cours. Exemple: Si que des titres de 2007 seront joués en novembre au QLimax 2007 ?? parce que j'aimerai beaucoup espérer entendre des classiques de Showtek, Zany, Dana, etc.. puis est-ce que vous pensez au passage qu'un jour Angerfist ou Evil Activities pourraient passer à ce genre de fête ?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Festivals Lun 07 Mai 2007, 18:33 | |
| Angerfist je crois qu'il est au black.
Ensuite pour les titres ben en gros non, en général il y as pas mal de nouveauté mais surtout des musiques "culte" indémodable sa depend du DJ.
( A part getta qui au sensation l'année derniere a fais sa promo pour 2006 xD ) |
|
Crazydiamond487 Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Pharmacien Zik preférée : Techno, Electronica, Raw HS, Indus, Terror... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Festivals Lun 07 Mai 2007, 18:36 | |
| oue enfin guetta c pa du tout mon style.. | |
|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Festivals Lun 07 Mai 2007, 18:37 | |
| Salut,
non ya pas que des compo de l'année en cour.
Ya pas assez de production de zik annuelle pour faire des mix de plusieurs heures avec que des nouveautées.
Et c'est plutot mieux comme ça car les gens aiment retrouver des morceaux qu'ils connaissent déja dès la premiere note et pouvoir danser dessus en sachant déja à quoi s'attendre et comment ils vont bouger dessus. | |
|
Crazydiamond487 Nouveau
| Sujet: Re: Festivals Lun 07 Mai 2007, 18:40 | |
| c aussi cque jpensais, mais perso depusi quelques temps j'ai été persuadé qu'on pouvait tenir pas mal de temps avec une année ! notamment 2006, très bon cru pour la musique éléctronique. | |
|