| Addict de festivals. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plumelle Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : Picardie Profession : Programmatrice Zik preférée : Da Tweekaz, Noisecontrollers, Bass Modulator, Hardstyle, DnB, HAIS LE RAW Date d'inscription : 13/01/2016
| Sujet: Addict de festivals. Jeu 14 Jan 2016, 16:00 | |
| Hey salut à tous, Moi c'est Coralie, on m'appel souvent par un surnom étrange, « Plumelle » (Ne me demandez pas d'où il vient... Idk) J'ai tout juste 19 ans et je suis déjà accro aux festivals.. J'adore l'Hardstyle, la trance, dubstep, DnB.. J'ai déjà 1 évent à mon actif, la.. Freaqshow ! (De cette année ) et je compte pas en rester là, beaucoup d'évents sont prévus pour moi dans l'année! Donc pourquoi ne pas faire connaissance avec des personnes qui partagent la même passion que moi? Ahah ^^ PS : Je suis fan d'évents, mais attention ça ne s'arrête pas là, je suis aussi une danseuse ! Effectivement je pratique le Melbourne Shuffle depuis maintenant presque 2 ans ihi. | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Addict de festivals. Jeu 14 Jan 2016, 18:07 | |
| Bienvenue Plumelle,
s'il y a bien des fans de quelque chose sur ce forum, c'est avant tout de musique !
On passe le plus clair de notre temps à discuter des dernières sorties pour tout ce qui concerne le hardstyle et le hardcore sous toutes leurs formes, mais aussi des productions amateurs de quelque uns d'entre nous. Bon on parle aussi des festivals qu'on fait (ou qu'on aimerait faire des fois ^^)
Donc n'hésite pas à farfouiller et à donner tes avis le forum sert à ça, tu devrais bien trouver ton bonheur ici ! | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Addict de festivals. Jeu 14 Jan 2016, 18:16 | |
| Ah, bienvenue la picarde (je pourrais dire collègue vu que maintenant Picardie et Nord ne font qu'un ^^)! Très bonne chose que de voir autant d'enthousiasme! A un de ses quatre en event alors! | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Addict de festivals. Jeu 14 Jan 2016, 19:05 | |
| | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Addict de festivals. Ven 15 Jan 2016, 13:33 | |
| Bienvenue à toi sur le forum et éclate toi bien dans tes festivals, hésite pas également à faire tes reports sur les topics et festivals concernés | |
|
| |
Plumelle Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : Picardie Profession : Programmatrice Zik preférée : Da Tweekaz, Noisecontrollers, Bass Modulator, Hardstyle, DnB, HAIS LE RAW Date d'inscription : 13/01/2016
| Sujet: Re: Addict de festivals. Ven 15 Jan 2016, 14:36 | |
| Merci à tous pour votre accueil. :3 | |
|
| |
Plumelle Nouveau
| Sujet: Re: Addict de festivals. Ven 15 Jan 2016, 14:38 | |
| John-Magnum, ahahah je ne la connaissais pas celle-là mais non je ne pense pas que cela vienne de là xD
Merci pour l'accueil. :3 | |
|
| |
extalov Nouveau
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Nanterre Profession : Technicien N2 à la SG à mes heures perdues Zik preférée : Hardstyle / RAW Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Addict de festivals. Ven 15 Jan 2016, 17:38 | |
| Hé bienvenue Une programmeuse ET fan de hardstyle ... Hum, bienvenue x2 A bientôt en festoche! | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Addict de festivals. Ven 15 Jan 2016, 18:14 | |
| Haha tant pis De rien | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Addict de festivals. Dim 17 Jan 2016, 00:40 | |
| Salut Coralie, et bienvenue à toi ! | |
|
| |
| Addict de festivals. | |
|