| [Maquette] Scènes de Festivals | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: [Maquette] Scènes de Festivals Dim 18 Oct 2015, 11:45 | |
|
Dernière édition par -RoCk-Spin-Ball le Lun 27 Fév 2017, 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: [Maquette] Scènes de Festivals Dim 18 Oct 2015, 18:59 | |
| Sympa cette passion de maquette et de reproduction.
T'a l'intention de faire celui du Def' 2014 ou 2015 ? (2014 est bien) | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: [Maquette] Scènes de Festivals Dim 18 Oct 2015, 19:08 | |
| Respect si t'arrives à reproduire la Q-Dance à Mysteryland de cette année ^^ | |
|
| |
Disclaimer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Belgique Profession : Designer Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 14/10/2015
| Sujet: Re: [Maquette] Scènes de Festivals Lun 19 Oct 2015, 02:34 | |
| Hah, c'est plutôt sympa ! J'aurais pas la patience, mais ça donne envie d'en faire aussi xD Ça m'a fait penser que ça pourrait être cool à faire en plus grand, genre fresque murale (pas forcément tout le mur mais comme un grand tableau en relief quoi). ça pourrait être stylé comme déco dans une certaine mesure haha (tout dépends du stage choisi après) | |
|
| |
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: [Maquette] Scènes de Festivals Lun 19 Oct 2015, 08:22 | |
| - Dj.Stunter a écrit:
- Sympa cette passion de maquette et de reproduction.
T'a l'intention de faire celui du Def' 2014 ou 2015 ? (2014 est bien) eh bien j'ai hesité à faire la scène 2014 mais je pense m'y lancer prochainement etant donné qu'elle est fort "carr" donc c'est plus facile pour moi car je n'ai aucun materiel tres precis pour les formes arrondis, visages 3d, .. - 2ea2mau a écrit:
- Respect si t'arrives à reproduire la Q-Dance à Mysteryland de cette année ^^
effectivement mais vu sa complexité oula bon courage C'est sympa pour vos réactions | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [Maquette] Scènes de Festivals Lun 19 Oct 2015, 08:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: [Maquette] Scènes de Festivals Ven 25 Déc 2015, 22:34 | |
| Ah bien vu c'est vrai qu'elle était sympa mais il y avait 2 grands écrans de part et d'autre du milieu qui affichaient des players windows media ou alors les noms des artistes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maquette] Scènes de Festivals Sam 26 Déc 2015, 08:32 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Ah bien vu c'est vrai qu'elle était sympa mais il y avait 2 grands écrans de part et d'autre du milieu qui affichaient des players windows media ou alors les noms des artistes
oui j'ai pu voir ca sur les photos je pense dessiner le motif d'un totem quii était affiche sur une photo, il complétait la grande tete d'indien ! Sinon je laisse en noir si je n'ai aucun courage | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maquette] Scènes de Festivals Lun 27 Fév 2017, 16:06 | |
| quelles surprises en fin de semaines ... | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: [Maquette] Scènes de Festivals Lun 27 Fév 2017, 16:27 | |
| Cool ^^ si un jour tu deviens vraiment bon tu feras la déco de mon studio :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maquette] Scènes de Festivals Dim 05 Mar 2017, 17:54 | |
| | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: [Maquette] Scènes de Festivals Dim 05 Mar 2017, 18:09 | |
| La Qontinent est pas mal du tout, je dirai même que l'animation écran est mieux que la tête principale qui présente certaines asymétries. Defqon pas mal, j'ai reconnu direct, toujours difficiles les détails. Qlimax 2013 : Excellent choix, mais énorme challenge ^^ tellement compliquée celle-ci, chapeau bas si tu arrives à présenter les différents visuels comme ça l'a été lors de la soirée | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: [Maquette] Scènes de Festivals Lun 06 Mar 2017, 11:57 | |
| Ce stage de Defqon 2014, ce pincement au coeur que j'ai quand je la voit, elle étais pas aussi large que les années d'après, mais sobre, simple et tellement belle avec cette tête | |
|
| |
| [Maquette] Scènes de Festivals | |
|