Auteur | Message |
---|
stacks Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 25 Nov 2008, 18:55 | |
| | |
|
| |
steph-666 Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : caen Profession : ouvrier Zik preférée : trance-hardstyle Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 25 Nov 2008, 18:56 | |
| chut!!! | |
|
| |
Odul42 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 202 Age : 39 Localisation : Sainté !! Profession : DHL Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 25 Nov 2008, 19:17 | |
| Au top tes vidéos darkstyle | |
|
| |
c2rico Membre habitué du forum
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : Hirson Profession : Agent Polyvalent Zik preférée : Hardstyle,Hardcore Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 25 Nov 2008, 19:34 | |
| Celui qui trouve le remix de katty perry mixer par tatanka ca serait cool! | |
|
| |
DARKSTYLE Membre habitué du forum
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : 94 Profession : vendeur animalier et photographe attitré Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 25 Nov 2008, 19:36 | |
| merci et encore ta pas tout vut le plus belles aarivent plutard pour garder les meilleurs pour la fin... du genre = TECHNOBOY PENDANT 5MIN(500mo) TATANKA 5MIN (500mo) ETC... sans que la vidéo bouge, avec qualitée HD 1024 et plein de lazer bref... le pied total, les seuls à les avoir vuent sont lode et tek paf. tek paf a même voulut les avoir avant vous pas cool sa! hun tek paf tkt mon petit elles arrivent. éclatez-vous avec les précédentes les bonnes et belles grosses arrivent | |
|
| |
mO-91- Expert du forum
Nombre de messages : 1450 Age : 34 Localisation : BLC 91 Essonne Profession : BAC Pro SEN Zik preférée : HardStyle & HardCore Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 25 Nov 2008, 20:08 | |
|
Dernière édition par mO-91- le Mar 25 Nov 2008, 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
MIA Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : 93 Profession : ETUDIANTE Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 25 Nov 2008, 20:09 | |
| LE BUS N°3 TOUJOURS PRESENTS ???????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : 94 Profession : vendeur animalier et photographe attitré Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 25 Nov 2008, 20:24 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 25 Nov 2008, 20:26 | |
| | |
|
| |
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 25 Nov 2008, 20:32 | |
| | |
|
| |
mO-91- Expert du forum
Nombre de messages : 1450 Age : 34 Localisation : BLC 91 Essonne Profession : BAC Pro SEN Zik preférée : HardStyle & HardCore Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 25 Nov 2008, 20:36 | |
| Tatanka played Katy Perry - I Kissed A Girl @ Qlimax 2008 J'ai rippé la vidéo pour avoir que le MP3 vu que la qualité n'était pas trop trop mal EDIT : Ouais sauf que ici, on donne pas de liens de téléchargements illégal | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 25 Nov 2008, 20:45 | |
| Sinon le titre c'est Katy Perry - I Kissed a Girl (Keneso remix), pas spécialement fan d'ailleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 25 Nov 2008, 21:07 | |
| bon petite annonce... 1er = voici la 5em vidéo = http://www.megaupload.com/?d=23WIYTT02em = plusieurs personnes mon demandaient de mettre les vidéos de la sensation black 12/07/08 sur t&t en mégaupload... en sachant qu'il y en a une grosse quantitée comme plus d'1h et que à se qu'on me dit il n'y a pas d'afterfilm etc... il serai super génial que je les mettent... est-ce que vous êtes partant à vous refaire une sensation black ARENA en qualitée HD 1024??? en sachant qu'il reste ... 13/19 vidéos à mettrent pour la qlimax qui devrait être terminé pour ce week! j'attend votre répone avec une GRANDE OLLAAAAA histoire de trip & teufé gros kiss les gens | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 25 Nov 2008, 21:09 | |
| aller balance | |
|
| |
Ben Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : poitiers Profession : interimaire Zik preférée : aller a en hollande ecouter du gros son Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 25 Nov 2008, 21:11 | |
| Bus 3 Powwaaaa, vraiment une ambiance terrible dans ce bus limite mieux que dans le Gelredome.
Des voyages comme ça j' en redemande c'est passer trop vite le trajet, je me rapel même plus des dvd qui sont passés.
Longue vie à cette association de fou furieux et a très bientot pour la HARDKONCEPT. | |
|
| |
Benoit Membre habitué du forum
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : DiGoiN (71) Profession : Mécanicien de maintenance Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 25 Nov 2008, 21:27 | |
| | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 25 Nov 2008, 21:42 | |
| | |
|
| |
Zany360 Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : caen Profession : interim Zik preférée : hardcore hardstyle Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 25 Nov 2008, 21:47 | |
| - Artemis a écrit:
- Sinon le titre c'est Katy Perry - I Kissed a Girl (Keneso remix), pas spécialement fan d'ailleurs...
idem a part le corp de la chanteuse qui est sympa!!!! | |
|
| |
lolotte Membre habitué du forum
Nombre de messages : 166 Age : 39 Localisation : paris Profession : etudiante Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 25 Nov 2008, 22:00 | |
| | |
|
| |
Noony Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Calais Profession : Dj - Animateur Radio/sono - Gendarme Zik preférée : musique Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 25 Nov 2008, 22:42 | |
| Salut tout le monde. J'ai passé une excellente soirée, mon premier Event avec T&T, et ma premiere QLIMAX, Franchement félicitation a vous, travail vraiment serieux, sa motive a refaire d'autre soirée en votre compagnie, ( La MOH surement ^^ ). Une ambiance dans le bus franchement sympatique, avec la connaissance de plein de personne génial les une comme les autres, un encadrement qui sais vraiment bien répondre aux nombreuses questions que l'on avais . Vous nous avais surpris avec vos petits cadeaux bien agréables :p comme le Tatoo ^^ en rentrant ma copine a balisé en croyant que ce sois un vrai ^^. Sinon la soirée par elle même, déja pour un premier BIG event, surpris par la foule ^^, mais déçu par la déco par rapport aux images du net qui montre beaucoup mieux, des sets qui m'ont fais bouger mais sans plus ! A part Headhunterz qui a bien géré et Technoboy sinon sa rester stone pour le reste. En tout cas, j'invite les personnes que j'ai rencontrer dans le bus a me MP, histoire de rester en contact. Merci a tous et a bientot | |
|
| |
Zany360 Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : caen Profession : interim Zik preférée : hardcore hardstyle Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 25 Nov 2008, 23:17 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 25 Nov 2008, 23:21 | |
| J'espère que je reverrai certain d'entre vous dans un des bus dont j'aurais la responsabilité (certains un peu moins alcoolisés ) | |
|
| |
MIA Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : 93 Profession : ETUDIANTE Date d'inscription : 09/08/2008
| |
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 25 Nov 2008, 23:51 | |
| moi je dit charlotte cochone!! ta mis ou ta cullote!!!HAHAHAHAAAA!!! les gens du bus 4 comprendron hahahaaa!! | |
|
| |
Romain69 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 353 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 26 Nov 2008, 00:11 | |
| alors petit CR:
TRAJET:
Bien alcoolisé...un bus 2 de folie. Le voyage aurait pu durée 2H de plus sa m'aurai pas géné. Les arrets sur les aires sa donne de bon délire (chanson, fumis lol) et le retour dodo (enfin presque tous le monde).
EVENT:
Alors arriver au début du show, un décor magnifique coté scéne, avec cathédrale en 3D, la scéne des dj pas assez élever a mon gout, car vu la taille des hollandais, c'était dure de voir quelque chose. ensuite donc début de la soirée.
MARK SHERRY:
Sympa pour mettre dans l'ambiance, set un peu trop long a mon gout mais il a fait son taff correctement. sa réchauffe les oreilles.
SHOWTEK:
Vu l'heure a laquel ils ont mixer je m'attendais pas a un set exceptionnel...et c'était le cas...trés mou, quelque bonne zik mais sans plus vraiment. Par contre leur intro sur carmina burana énorme.
HEDHUNTERZ:
Aimant pas ce DJ, j'en ai profiter pour faire du shopping, toilettes, casse croute. Mais d'aprés ce que j'ai pu entendre c'était pas trop mauvais vers la fin, un pti tons au dessus de showtek, bon lui fidéle a lui méme, niveau technique 0, et toujours a faire le pantin derriéres ces platines. Pour le show Trés Trés belle intro aussi pour lui.
PROJECT ONE:
Vraiment bof. Ils ont mixer que 30min. J'ai presque envie de dire "heureusement" vraiment pas accroché.
D-BLOCK & S-TEFAN:
Surement le pire set de la soirée. Pourtant les premiéres plaque commencent bien...par contre le reste trés décu.
TECHNOBOY:
Quel choc !!!!!! Surement le meilleur si ce n'est LE meilleur set de la soirée, 1h30 de folie avec un fin qui a vraiment cassé la baraque. Est-ce que c'est la différence avec le set merdique de d-block et s-te-fan qui a fait cette effet...enfin bref...la soirée commence enfin niveau sons.
TATANKA:
Explosif !!!!! Un des meilleur set de la soirée, il talonne de trés trés prés TBY. Une bonne monter en puissance, avec un sons qui tape sec. Un finish limite Hardcore...qui annonce une derniére partie normalement CHAOTIQUE.
ZANY vs VINCE:
Déception !!! Avec le fin de set de tatanka je me suis dit "oulala sa va taper sévére avec ces 2 la. Les 2 grosses poitures des shadowland terrors étaient réunis...mais la...coup de mou...A mon grand étonnement, ca commence Hardstyle, c'est mou...c'est long...et ce pendant une demie heure (sachant qu'ils mixent 1H ) Par contre passé cette demi-heure le Hardcore prend enfin le dessus avec une trés grosse ambiance a la hollandaise.
RESUME:
Une Qlimax 2008 trés belle niveau décors, show et show laser, dommage que les laser ne soit pas mieux répartie mais bon sa encore c'est pas trop grave.
Niveau set heureusement que les 2 ritales étaient la sinon
donc niveau sons elle était vraiment pas top a coté de la 2007, 2006 et 2005. niveau show, au dessus de la 2007 mais elle arrive toujours pas a la cheville de la 2006.
Voila, Sa reste quand méme un event a faire. Toujours aussi plaisant. | |
|
| |
steph-666 Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : caen Profession : ouvrier Zik preférée : trance-hardstyle Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 26 Nov 2008, 00:14 | |
| jamais couché | |
|
| |
Alexis49 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 504 Age : 38 Localisation : Cholet (49) Nantes (44) Profession : Éducateur Sportif - Judo Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 26 Nov 2008, 00:33 | |
| A moi....
Alors le voyage impeccable dans le bus 1 avec des personnes que l'on retrouve et de nouvelles connaissances....une bonne ambiance et un chauffeur trés sympa....
Alors c'était ma 2ème Qlimax et je ne suis pas décu...oui d'accord ils ont joué fort a qlimax 2006 mais bon je trouve que ça changeais et les jeux de lumieres et ces 21 lazers donnaient beaucoup et on s'en prennaient la vue...
Bien kiffé la Marseillaise a l'entrée...bien rigolé...
Les set :
Mark Sherry : juste entendu vite fais car on faisait le tour du Gelredom...dc pas de jugement...
Showtek : 1ere partie avec pas mal de sons que je connaissai pas et c'étais vraiment pas mal et 2èe partie bien kiffé aussi...
Headhunterz : Je m'attendais a etre décu par lui et en faite pas du tout...un bon set j'ai trouvé ...et des sik que j'aime comme "Just say my name" et "Silentium" de Killerclown...
Project One : Euh c'est le set que j'ai moins aimé de la soirée...donc pas grand chose a dire dessus...
D-Block & S-Te-Fan : Alors eux j'avais passé 1h30 a Q-Base et j'avais surkiffé...et toujours aussi bien et leur "We be kickin bass" a grave envoyé....
Technoboy : Il a bien bien envoyé mais surpris de trouvé l'anthem en plein milieu du set....et lors de l'anthem la puissance que sa envoyé mais aprés on avait l'impression que sa avait baissé....mais que du son bon....
Tatanka : Comme pour beaucoup c'est le meilleur set de la soirée...c'était bon mais c'était bon...aie aie aie...puis sa nouvelle "Showtime" ralala trop kiffé...
Zany Vs Vince : Alors là décu par la 1ere partie je m'attendais a du Hardcore direct et nan attendu et d'ailleur sa m'énervait a force mais dés que la 1ere plaque hardcore a été mise...c'était partie hakker comme un taré...mais trop court le hardcore j'ai trouvé mais bon....
Donc pret a refaire qlimax 2009 et voir si vraiment c'est toujours quelque chose d'exceptionnel...
Un grand Merci a trip and teuf et ses accompagnateurs car sans eux je ne sais pas si beaucoup d'entre nous aurait fais au moins une fois dans sa vie Qlimax car ca vaut vraiment le coup....Encore Merci BiLL et sa troupe....Merci au chauffeur aussi....Et ralala toujours aussi fou des Event Q-Dance, cest une valeur sure.....que du bon.... | |
|
| |
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 26 Nov 2008, 01:33 | |
| Toute facon on savait tous avant la soirée que TATANKA ca serait le meilleur set de le soirée ... et il a pas décu ....c'est la marque des meilleurs ...... pour moi y a pas photo les 2 meilleur DJ sur cette année ca reste The Prophet et Tatanka .... trop de bon set à chaque fois ..et en retrait technoboy car il m'a décu à certaine soirée ... mais bon TATANKA le seul dj qui mixe à lyon comme en italie ou en hollande addict ...... | |
|
| |
Zany360 Nouveau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 26 Nov 2008, 09:27 | |
| apparement niveau musique c'etait bien niveau show/light/decor moins bien moi technoboy je tyrouve qu'il envoi du lourd !!! jl'ai vu une fois mais j'avais bien aimé, il m'a envoyer une grosse murge de basses et parfois ca fais du bien |
|
| |
Arshavin Membre habitué du forum
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Seine Saint Denis Profession : Militaire 15.2 RI Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore/Speedcore Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 26 Nov 2008, 09:45 | |
| Qlimax 2008 Nannnnnnnn je vous zes retouver sur youtube lol. Ah croire que nous somme partout my polacy ! https://www.youtube.com/watch?v=1l17nIPxODQ Dzieki ASIA i GEORGE Na ten kawalek Kurwaaaaaaaaaaaaaaa ! Ja pierdole Aaaaaaaaaaaaaa Tech dzieki ZA PIWKO! Polski swiat w Holandii ! Nie ? Pozdrawiam Wszyscy !!!!!!!!
Dernière édition par Arshavin le Mer 26 Nov 2008, 10:15, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 26 Nov 2008, 09:48 | |
| haha arshavin dawaj kurwa |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Seine Saint Denis Profession : Militaire 15.2 RI Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore/Speedcore Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 26 Nov 2008, 09:52 | |
| - Trisco a écrit:
- haha arshavin dawaj kurwa
TAK TAK my polcy jestesmy wszedzie nie ? !!! daje daje Pozdrawiam te tech kolego | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 26 Nov 2008, 10:06 | |
| Bedziesz na trance energy albo inny festival ? moze kiedesz sie zobaczymy ... nara ++ wyszle ci moj numer |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 26 Nov 2008, 10:23 | |
| - Trisco a écrit:
- Bedziesz na trance energy albo inny festival ? moze kiedesz sie zobaczymy ... nara ++ wyszle ci moj numer
Okok niema sprawe wyszli, ja tech podam. Normalnie tak bende na 100% Trance Energy. Na inny festivalou jeszcze niewiem. Naraje pa ++
Dernière édition par Arshavin le Mar 09 Déc 2008, 13:58, édité 7 fois | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 26 Nov 2008, 10:33 | |
| | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 26 Nov 2008, 10:43 | |
| Je suis donc le seul a avoir bien kiffé le set de Mark Cherry? | |
|
| |
woodlandienne Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : lyon Profession : étudiante Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 26 Nov 2008, 11:03 | |
| non t'es pas le seule, moi je le connaissais pas avant et franchement j'ai kiffé son set | |
|
| |
CaM [intoWxW] ² Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : essonne 91 Profession : passe mon permi c dja bien! ^^ Zik preférée : Q-base 2005 luna :p Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 26 Nov 2008, 11:13 | |
| - electrobibou a écrit:
- Je suis donc le seul a avoir bien kiffé le set de Mark Cherry?
moi mark cherry j ai pas écouté j avé un tit probléme dailleur des video de son set serait pas mal (si vous en avais...) bus 3 toujour laaaaaa!!^^ | |
|
| |
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 26 Nov 2008, 11:30 | |
| Moi j'ai aprécié mark sherry pour la mise en jambe... et à faire le con ac mes potes qui était tout raide pour une fois c'était pas me! | |
|
| |
levasseur Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : val d'oise (jouy le moutier) Profession : mise en rayon Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 26 Nov 2008, 12:00 | |
| slt a mon tour aussi je pense que c'est le meilleur bus de tous les bus le numéro 2 ^^ dsl pour les autres mais on c'est éclaté a fond même si il a fallut pousser le bus ce qui été impossible mais il la fait quand même comme des cons ^^ au moin on est arrivée, c'est le principal, pour dire les chose en clair premiere event excenllente musique rien a dire sur tous ca même pour la déco il innove dans la 3D jen pense qu'il sont sur la bonne voix même si c'est le top ca le fait quand même faut bien que quelqu un le fasse et j'ai trouver ca géant jamais vecu autant de vibration que ca merci aussi a T&T excellente organisation (un ptit desagrement mai on peu pas fair autremen je pense les verre et toute sorte de chose parteree ct durre a dance mai bon on fai ac ) | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 26 Nov 2008, 12:28 | |
| - electrobibou a écrit:
- Je suis donc le seul a avoir bien kiffé le set de Mark Cherry?
Moi aussi j'ai bien aimé !! | |
|
| |
Don-zozo Expert du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 35 Localisation : EARTH Profession : MVC3 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 26 Nov 2008, 12:43 | |
| vous savez dans combien de temps on pourra telecharger les setS? | |
|
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 26 Nov 2008, 12:45 | |
| - Don-zozo a écrit:
- vous savez dans combien de temps on pourra telecharger les setS?
Pareil !? | |
|
| |
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 26 Nov 2008, 12:55 | |
| Bé pour les sets c'est sur a dire vu que pour la Qlimax 2007 on avait pas eu tout les sets !! J'espère que cette année on les aura tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 26 Nov 2008, 13:09 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 26 Nov 2008, 13:22 | |
| J'pense qu'on en aura 2-3 d'ici 2 mois et que les autres faudra attendre l'année prochaine | |
|
| |
LEONRYANN Membre habitué du forum
Nombre de messages : 670 Age : 45 Localisation : bretagne/picardie Profession : militaire Zik preférée : hardstyle/hardtrance/hardcore Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 26 Nov 2008, 14:39 | |
| - levasseur a écrit:
- slt a mon tour aussi je pense que c'est le meilleur bus de tous les bus le numéro 2 ^^
+1 - levasseur a écrit:
- (un ptit desagrement mai on peu pas fair autremen je pense les verre et toute sorte de chose parteree ct durre a dance mai bon on fai ac )
+1 je fessai un peut de ménage en dansant pour être bien | |
|
| |
krocampbell Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Jura! Profession : vrp Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 26 Nov 2008, 15:27 | |
| bus 4... calme et c'est tant mieux... (quand on a vécu le merdier de l'an dernier!!!) et au moins... on a tenu debout jusqu'a 7h nous!!!
Concernant le decor, j'ai largement préféré celle de l'an dernier... cette année un peu fade à mon gout! et les effets spéciaux... moins impressionnants également...
Musicalement, les boules quies étaient en place, mais il a fallu les enlevé... et oui, pas autant de son que l'an dernier donc, hop, on enleve tout et on profite...!!!
Enorme coup de coeur pour Tatanka et Zany... un son enorme, un enchainement enorme... bref... Ca reste une soirée Enorme!! | |
|
| |
Dj-Overdark Membre habitué du forum
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Romorantin (41) Profession : Militaire Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 26 Nov 2008, 16:01 | |
| Bon ben pour ma part et pour ma première Qlimax j'ai été tout simplement déçu le décor était à chier, le son était trop léger ça ne vibrai pas assez au niveau des basses, les Dj je trouve qu'ils ne se sont pas trop foulé en gros soirée de merde quoi c'est limite si j'ai pas préféré la Bassleader sinon niveau ambiance dans le bus VIP c'était nickel rien a dire la dessus et encore merci a Trip & Teuf pour cette soirée meme si malheureusement c'était à chier mais bon ça ils ne pouvaient pas prévoir lol, sur ce je vous dis à la prochaine pour les 15 ans de la Nightmare.Bye. | |
|
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 26 Nov 2008, 16:03 | |
| | |
|
| |
| [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] | |
|