Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 23 Nov 2008, 17:02
Rappel du premier message :
Laissez ici vos commentaires sur la soirée
Auteur
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 23 Nov 2008, 21:36
Merde je suis démasqué -_-
À quand Trip & Teuf dans les festivals de rodéos ? xD
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 23 Nov 2008, 21:54
gavin2709 a écrit:
salut a tous pour mon 1er qlimax en tant que chauffeur je me suis bien amuser enfin ... presque . he oui vous m'avez reconnu le chauffeur du numero 2 le seul l'unique nan sans deconner c'etait une super ambiance meme avec 15cm de boue une courte nuit passer dans le car et un reveil glacial la bonne humeur est rester au rendez vous . enfin la moralite de l'histoire c'est qu'il ne faut jamais je dis bien jamais faire de 4x4 avec un 18t dans de l'herbe mouille et boueuse . enfin merci a tous eki essaie d'apprendre des blagues avec une fin et si on se revoi dans mon car j'espere que vous aurez prie un peu de muscle .
Hey, cool de te voir ici mec !! Demande à conduire notre bus le 6 et 20 Décembre
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 23 Nov 2008, 21:55
gavin2709 a écrit:
salut a tous pour mon 1er qlimax en tant que chauffeur je me suis bien amuser enfin ... presque . he oui vous m'avez reconnu le chauffeur du numero 2 le seul l'unique nan sans deconner c'etait une super ambiance meme avec 15cm de boue
Dommage pour cette petite mésaventure ! Mais bon le principal c'est que ça se soit bien fini... En tout cas merci à toi !!
tson0n0 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Orleans Profession : technicien informatique et reseau Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 23 Nov 2008, 21:57
yeaaaah !! merci à toi chauffeur de nous avoir fais faire su sport en plein froid ! ça réchauffe ! en tout cas,sympas ,on est arrivé à l'heure et y'a pas eu de souci à part le 4x4 avec le car. merci
Oropher Membre habitué du forum
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Toulouse Profession : Dans l'aéronautique Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore... Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 23 Nov 2008, 22:05
seyar a écrit:
pour ma part bonne tite soirée pn mode kiffage totale sur technoboy tatanka et zany & vince ....
t'avais pas un tee shirt cyberdog rouge et noir, cheveux peint/teint en vert?
gavin2709 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : seine et marne Profession : chauffeur de car Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 23 Nov 2008, 22:10
BiLL a écrit:
gavin2709 a écrit:
salut a tous pour mon 1er qlimax en tant que chauffeur je me suis bien amuser enfin ... presque . he oui vous m'avez reconnu le chauffeur du numero 2 le seul l'unique nan sans deconner c'etait une super ambiance meme avec 15cm de boue une courte nuit passer dans le car et un reveil glacial la bonne humeur est rester au rendez vous . enfin la moralite de l'histoire c'est qu'il ne faut jamais je dis bien jamais faire de 4x4 avec un 18t dans de l'herbe mouille et boueuse . enfin merci a tous eki essaie d'apprendre des blagues avec une fin et si on se revoi dans mon car j'espere que vous aurez prie un peu de muscle .
Hey, cool de te voir ici mec !! Demande à conduire notre bus le 6 et 20 Décembre
y a pas de souci tant que le parking est pas surl'herbe je vais essayer de voir ca avec colette et essaye de voir de ton cote histoire de pousser un peu d'ac ?
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 23 Nov 2008, 22:14
Ouhai Ok
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 23 Nov 2008, 22:18
Bah moi, je suis un peu du même avis que Fanny et Lode (un vrai ), c'est à dire que je suis déçu par rapport à celle de 2007. Le seul set Hardstyle où j'ai accroché du début à la fin c'est Tatanka. Pour les autres, y'a des périodes ou ça me plaisait et d'autres non... Dommage que le Hardcore (meilleur moment de la soirée pour moi) soit arrivé si tardivement, car même si la majorité des plaques étaient archi connues, ça fait toujours plaiz de les entendre.
Niveau déco, j'ai trouvé ça bien, les lasers sont toujours aussi impréssionnant !!!
Sinon, de tous les events que j'ai fait, j'ai jamais connu une ambiance aussi dingue que celle du bus 3 de Qlimax 2008 (Impossible de se reposer à l'aller, trop de bordel ) Le chauffeur au top de chez top même si visiblement les manoeuvres c'est pas trop sont truc
PS : C'était quoi déjà le nom du succulent pinard (qui vient d'Anjou je crois) que Jeremy nous a fait gouté ?
Merci T&T !!!
poulpito Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : grenoble Profession : info Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 23 Nov 2008, 22:25
Bon allez je rajoute ma pierre à l'édifice
Poulpito alias sam Bus VIP 6 de paris
on était deux à partir de grenoble ... retard 25min à lyon .. tgv pour paris qui part alors qu'on était devant la porte obligé d'attendre 1h de plus ..
Finalement présent au départ de paris
Trajet simpa Merci au chauffeur qui s'est tapé du qlimax il est arrivé bien frais le pépère
Galère à attendre les places (je comprends pas d'ailleurs pourquoi on ne nous les remet pas lors la montée chacun étant alors responsable de sa place - en plus on dépend pas du porteur qui peut être bloqué et pénaliser tout le monde )
Finalement tout arrive et GOGOGO
1° event indor niveau décors je rejoins en gros tout el monde simpa pour l'intro un peu fade pour le reste
niveau son un gros coup de boost via tatanka jusqu'au ending les basses font du bien la ou elles passent
Un bon petit retour calme et me voila chez moi avec des images et du son plein la tête ...
la qualité est pas top mais bon ca permet de garder de bons souvenirs
En tout cas Merci T&T, merci Nico et son camarade dont je ne me souviens plus le nom dans le bus 6
Prochain event en prog (faut le faire avaler à madame qui a gardé le fiston ce w-e)
gavin2709 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : seine et marne Profession : chauffeur de car Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 23 Nov 2008, 22:26
BiLL a écrit:
Ouhai Ok
tient moi au courant eki a mon numero
kalimantan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 438 Age : 41 Localisation : reims Profession : trop de chose en meme temps Zik preférée : trop de chose aussi Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 23 Nov 2008, 23:20
bin moi je vien juste de rentrer bloké en belgique dans une cote plus moyen d'avancé merci la neige merci la belgique pour c chasse neige qui arrive 3 jours trop tard 12h de route au lieu de 4 a 4h30
pi attendu 1h00 mon chauffeur putain jetais geler et oui chaqun son tour
enfin c'etais la suite d'une soirée pas terrible
certain bon set
deco a chiez
son pas terrible
pu de grosse tete dark
pu de voix dark
c pu qlimax koi meme les gent il ont changer pas trop d'extravagance par rapport a ce ke jai pu voir
trop serré
tu remet 3 jours a retrouvé les personne
l'eau aussi cher ke la biere je comprend pas tout
voila une putain de grosse deception j'attendais vraime un truc de fou
seul point positif avoir revu la tribu t&t
franchement on critik la belgique mais jme suis beaucoup plus eclater a la phase 04
BiLL Admin
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 23 Nov 2008, 23:40
Jpense pas avoir été le seul à remarquer le bug d'affichage avec le nom de Tatanka pendant Technoboy... je trouve ca bizzare qu'ils l'aient laissé si longtemps ...
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 00:59
Yahooo, je viens seulement de rentrer dans ma contrée toulousaine !
Dur... Retours plus tard car exam dans 6H...
PS pour ~JB~ : Cabernet d'Anjou foreverrrr !!
romhardstyle Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 01:32
salut,bien rentré tous le monde,moi je faisai parti du bus n°3 le meilleur,pour ma part bonne 3éme qlimax,sauf au niveau des décors peut étre pas trop recherché cette année je trouve.alors sinon niveau son,marc sherry pas mon kiff du tout,showtek une petite mise en jambe,headhunterz pour moi le 2émé meilleur set de la soirée,project one court mai bon,db pas mal,technoboy une pure tuerie remontée dans mon estime,tatanka franchement moi qui kif ce mec,j'ai été décu;et les derniers vince et zany le meilleur set de la soirée,un peu de temps a lancé le HC mai aprés quel boucherie il m'ont ruinée,sinon merci au chauffeur du bus 3 qui a assuré,a ARTY,et a JOHN sacré diables rouges va lol,alé a bientot pour un prochain event
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 07:27
BiLL a écrit:
Jpense pas avoir été le seul à remarquer le bug d'affichage avec le nom de Tatanka pendant Technoboy... je trouve ca bizzare qu'ils l'aient laissé si longtemps ...
Oui moi aussi je l'ai vu ! En fait, les ingé visio ont du se planter et croire que le set de TBY ne durerait que 1 heure parce qu'il y a eu un semblant de début d'intro! Il me semble même que Tatanka a été prononcé pdt TBY ! Mais je sais plus si c'était Ruffian ou bien la voix de l'intro ? !
PS : JE REJOINS A 200 % KALI, Même pour l'histoire de la voiture bloquée en belgique et et et ... en France LOL !!
olivhardstyle Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : grenoble Profession : technicien d'application Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 08:06
Bon salut à tous ... moi j'étais dans le bus n°2 :
que dire de plus que c'était un event magique ... Pour mon premier Qlimax je n'ai pas été du tout déçu !!!! Même avec les DVD je ne m'attendais pas à une soirée aussi énorme, au delà de tout ce que je pouvais imaginer ...
J'avais fait la BASSLEADER au mois de mai mais là c'est vraiment au dessus question line up, sets, ambiance et show ...
et puis un grand merci aussi a Trip and teuf, carrément ravi pour mon premier voyage avec vous, merci aussi à Eki, tu es vraiment cool ...
Spécial dédicace à notre chauffeur, tu es prêt pour le paris-dakar en bus, bon sans déconner vraiment sympa aussi, à l'heure le matin avec un bus planté dans la boue et la neige et toujours avec de la bonne humeur ...
à plus tout le monde pour les prochains events !!!!!
CaM [intoWxW] ² Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : essonne 91 Profession : passe mon permi c dja bien! ^^ Zik preférée : Q-base 2005 luna :p Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 08:13
slt tout l monde moi j étais dans le bus N°3 le chauffeur a assuré c'est clair j sais pas comment il a fait pour partir en dernier a chaque fois et arrivé en 1er. méme pas malade !! ^^ 1er event j ai kiffé malgré que headhunterz est pas inové c etait du deja vu mais bon fallait s en douté sinon technoboy j ai kiffé puis tous les gens de T&T sont tous super simpat on a fait trop de bonne conaissance trop d apero oci ^^ et super content d avoir vu flo sa copine et ses potes stephanois by tout l monde (un merci au organisateur du bus N°3 qui etait super simpat) next event hard bass
raphaello69 Nouveau
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : lyon Profession : teufeur Zik preférée : Angerfist - Take u back (L) Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 08:35
bon pour ma part week énorme , premier event , et jme dit que le pays bas c est vraiment le paradis
je n ai pas fait parti des bus de trip and teuf , la prochaine jle ferai , , pas mal de francais dans la salle , ça fait plez de chanter la marseillaise ds la file d atente ,
sinon pour mon premier event enorme gro son puissant , apré je peu pa dire si cété moyen parce que c est le premier , mais j ai aimé j ai kiffé , lol
tatanka ====> wahou enorme !!
dedicace a 2 personne de trip and teuf , je c pa ki c lol j été avec un sweat hardstyle lyon
bref énorme !!
darkohan-X Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : paris Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 09:11
Mon dieu!!!!
t'es un fou NearZ... t'as osé mettre un com hier a cette heure la?? Fallait faire dodo!!
Bref de même bus 2...
roh l'aller m'a paru EXTREMEMENT long heureusement qu'on avait du son et une ambiance de folie (surtout arriver vers 17h on a tuer ceux du fond ^^)
Arrivé a la qlimax le car était coincé dans la boue... on a pas réussi a le sortir malgré cette grande motivation des personnes sautant a pied joint pour tenter de se rechauffer.
et... Waouh!! sa change des events en France c'est clair xD!
Bref ma premiere fois était excelente malgré ce set de mark sherry ou je me suis fait un peu chier... et surtout les prix des boissons qui m'ont fait un peu peur...
j'en ai pris plein la vue plein les oreilles (d'ailleurs le retour de basses quand on est au fond (car devant pas de place pour jumper!) fait un peu mal aux oreilles...)
et le retour: pas vu passer j'étais en mode dodo!! Bref retour très rapide sa fait plaisir!!
A une prochaine fois quand vous voulez!!!!
Merci T&T
tsnooz Nouveau
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : 95 Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 09:35
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Montargis Profession : Déssinateur Industriel Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 10:11
Pour mon premier event j'ai tout simplement trouvé ca grandiose, le son l'ambiance tout quoi( peu etre parceque je n'ai aucun moyen de comparaison encore). J'ai particulièrement adoré les intros de Showtek et Headhunterz et J'ai vraiment accroché pour Headhunterz et le final de Zany il envoyait vraiment du lourd. Pouquoi on commence pas par la fin?^^ Vraiment super Week à refaire d'urgence surtout avec l'ambiance qu'il y avait à l'arrière du bus 2 ( entre les breton et parisiens)
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 10:22
alors pour ma part (et comme beaucoup de personne ici d'ailleurs...) un peu déçu de cette Qlimax... Rien d'extraordinaire pour ma part.... Le son pas plus fort que sa (franchement pour moi sa tapé pas assez...) ... Pas de nouveautés...
Le début trop lent (Showtek ---> beurk beurk beurk, Headhunterz ---->bof et Project One est passé complétement inaperçu pour moi, en plus c'était que de la promo...)
J'ai commencé a kiffé a partir de Technoboy (le seul qui a réussi a me réveillé) et j'ai kiffé la deuxiéme partie de Tatanka.
Puis Zany et Vince sont arrivé et la.... J'ai attendu, attendu toujours pas de HC??? Donc parti mangé un hot-dog et jamais revenu pour la peine. Sa décollé pas du tout!!
Sinon le show en lui-mm je m'attendais a mieux... J'm'imaginais une déco de ouf ac des statues gigantesques ben... C'était pas sa quoi... Ils n'ont ont fait pété trois pétards a un moment donné mais bon c'était pas super impressionnant...
Sinon je tenais @ faire une dédicace a notre BUBUSSS 4!!!! car j'ai vraiment apprécié le voyage ac vous!!!
---> Louisss coincé o fond du car qui a disparu ---> R3m l'homme décalé ac sa super autorité hahaha ---> Les castellizzzz, les sista a mourir de rire (D'ailleurs moi j'mange plus au Quick ac louloute!!!!) ---> F.K.Y le méchant de service qui dort tout le temps et qui prend tout son temps au station service mdrrrrrrrrrr ----> ricco qui sait pas boire ----> Scylla ma doudou
et tout le reste de la troupe
Une big dédicace @ HERVE!! Le chauffeur du bus pittoresque a pissé de rire ("mais mais elle est @ poil la petite la!!! faut pas la laissé comme sa!!!") hahaha mais merci a lui de nous a voir amené a bon port et de nous avoir supporté tout le long de voyage malgré le temps apocaliptique dehors.
1 ptit clin d'oeil a Bobtek qu'on a rétrouvé que @ la fin de l'event sur le parking loollll. Merci d'avoir ramené le gros Bob. Dommage que l'on se soit pas vu a l'allée sniffff... D'ailleurs ze veut les photos ac Bob hihihihi et on fera mieu la prochaine fois!!!
Et un autre clin d'oeil a kalimatan et son déguisememnt hahaha c'était excellent!!!
Merci a T&T pour se voyage et pour la bonne organisation car 600 personnes c'est pas évident à gérer quand mm!!!
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 10:38
ayé j'suis réveillé!!! 19h - 11h.... ça va j'ai bien dormi^^
donc sinon mon avis sur l'event:
-déco & show: vraiment très bof. pour un event qui est qui est réputé pour ça je m'attendais vraiment à beaucoup mieux. même la déco de la reverze était mieux...
dj's: - Mark Sherry: euuuh... il sert à quoi lui? - Showtek: paye ton intro ahahahahah!!! comment j'ai surkiffé!!! un peu moins bien sur la suite mais j'ai bien kiffé qund même! - Headhunterz: mieux qu'à la SB mais c'est pas encore ça... Project One: il à bien fait de venir Wildstylez... 1/2h de son qui n'à pas vraiment attiré mon oreille... vraiment déçu - D-Block & S-Te-Fan: yiaaaaah!!! c'était énormissiiiiiime!!! "I'm a HaRdStYLE lover... 'till the day that I die!!!!" le meilleur set HS de la soirée pour moi! - Technoboy: ben pas accroché du tout. donc comme à la SB, petite sieste dans les tribunes. - Tatanka: bien kiffé toujours depuis les tribunes. - Vince & Zany: descente devant la scène pour le début de leur set (un peu mou pour moi). 6h16: "Wan, j'ai trop mal aux jambes je tiendrais pas jusqu'à 7h!" 6h28: "Nobody said it was easyyyy... (p'tite larme...) ça y'est j'ai plus mal aux jambes!!!! énorme fin de set pour bien se finir les jambes.
donc bon event dans l'ensemble malgré quelques point négatifs.
pour les voyages en bus (2) trop d'ambiance la dedans malgré un avant de bus très ramolli... ^^ et au retour: "vas-y Eki fait pété le HC dans le micro de bus avec ton portable pendant que tout le monde dors! (sauf moi qui danse dans l'allée^^) et comme dit notre chauffeur "essaye de trouver des chutes à tes vannes pour la prochaine fois!" (vivement la prochaine d'ailleurs!!)
et merci aux bretons pour les fous rires au retour!!!
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 11:12
Je remercie tt le bus 2 pour leur bonne humeur et Orelz bien sur! Tres bon voyages sans souci, a part vous savez quoi! Premiere partie de soirée ds le bus tres appreciable, et la deuxieme passer devant le dj, je retien vraiment le set de tatanka ki c tjs otant me rendre fou! merci au chauffeur et merci a tout les teuffeurs SEE YOU NEXT YEAR
stacks Expert du forum
Nombre de messages : 2878 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : ***** Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 11:13
Quelqu'un aurait le liens photos de tilllate svp?
Arshavin Membre habitué du forum
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Seine Saint Denis Profession : Militaire 15.2 RI Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore/Speedcore Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 11:24
Arriver à 19h30 Arnhem avec des potes Suisse.
Bonne soirée, je m'attender a largement mieu. Pour une QLIMAX 2008 sérieusement.
Le SON : A vrai dire normale pour moi. Les même SON que dans les autres events. Juste peut être une nouvelle de Technoboy exclusive. A mon souvenir mais nem rappel plus.
Decor : Moyen la aussi je m'attender a largement mieu. Mais bon ont na fait avec lol.
Petit dédicace : George et sa petit femme Asia venu tout les deux Pologne pour la soirée merci d'avoir faire le déplacement. Et a tout les polak, A mes potes du Nord pas Calais Keke et sa femme aussi. A tout les francais, les Suisse.
Et merci POUR TOUT LES Hollandais(ses) qui me donner de l'eau gratuite lollllllllllllllllllllllllllll ... BEDANKTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!! ( I love the sound of machine )
Dernière édition par Arshavin le Mer 26 Nov 2008, 09:46, édité 14 fois
DARKSTYLE Membre habitué du forum
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : 94 Profession : vendeur animalier et photographe attitré Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 11:32
xx-fanny-xx a écrit:
T'étais ds le bus VIP Darkstyle ?
oui j'étais le photographe qui vous prennez tous entrain de pionser
NearZ Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : 77 Profession : etudiant Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 11:33
Eki a l'occas fait peter les photos que t'as pris dans le bus
via megaupload ou autres
j'aimerais bien voir les tetes que l'on avait au retour x)
FloWn Membre habitué du forum
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : st didier de formans ( a coté de lyon :p ) Profession : Glandeur Zik preférée : Italian Hardstyle :) Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 11:40
1er Event pour moi, donc forcément surkiffé
Niveau decor yorai pu faire mieux mais sa va ^^, par contre niveaux show lazer et tout c'était grandiose rien a redir !
Set :
Mark sherry : pas mon kif mais bon sa met en jambe
Showtek : j'ai pas accroché mais bon sa passai bien quand méme
Headhunterz : Bien aimé de bonne plaque bien a lui
Project one : Cour cour cour trop cour ^^ mais bien prenant
D-Block & S-Te-Fan : Toujours autant fan de ces 2 ils ont envoyé grave !
Technoboy : Petit coup de barre donc j'ai pas trop suivit, jss un peut deg car a ce que je vois il a envoyé grave
Tatanka : Que dir ? A part que c'était enormissime, le meilleur set de la soirée pour moi il a envoyé du debut a la fin le valerio !
Zany & Vince : Un peut long a commencer mais aprés ... quel Tuerie, sa m'a reveillé je sentais plus la fatigue, enorme !
Donc voila 1er event réussi, manquai juste un peut d'ambiance au debut dans le bus 4 de Lyon a part dans le fond, devant sa suivait pas, mais sa c'est reveillé arrivé en hollande mais bon un peut tard ^^
Et ouai sinon la marseillaise a l'entrée sa a géré grave, grand moment sous la neige !
stacks Expert du forum
Nombre de messages : 2878 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : ***** Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 11:40
xx-fanny-xx@
tu étais dans le bus vip?
DiViniteX Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 11:48
Mieux qu'en 2007 mais encore à la cheville du 2006 cette évents restera comme toules autres un monde/univers a part dans lequel on se plonge facilement mais on ne souhaite pas en sortir.
Merci au bus numéro 1 chaffeur, trip&teuffeur. Un grand merci a BiLL, Eki
A bientôt sur vos lignes!
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 12:00
he fredo t'oubli quand j'arrive ac tout mes tatouages "heuuu je cherche un bob l'eponge mais le je trouve pas "
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 12:02
Et ben pour mon premier event je suis ravii =) J'étais dans le Bus 4 de Lyon, faible ambience mais ca a pas empeché de bien rigolé avec nos compagnon stéfanois juste derriere nous..
Mark Sherry: Bof bof j'ai pas trop apprecié c'est pas du tout mon style Showtek: Pas mal mais sans plus, Heuresement qu'ils nous ont passé Hold Us Back sinon.. Headhunterz: Que dire de plus.. Tracklist de fou comme a son habitude.. J'ai juste ADORER! Spacer.. Just say my name etc.. P1: Bien ca reste du vue et du revue mais bon leurs prods sont vraiment bonnes D-Block a S-Te-Fan: J'adore j'adhère.. Part of the Hard.. Ride with uz enfin que du bon Technoboy: Grosse deception ='( Tatanka: J'ai pas trop fais gaffe j'était dans les couloirs quasiment pendant tout le set Zany & Vince: Malheureusement je me suis endormis .. -_- Je voulais juste me posé pour kiffé le son du coup j'ai loupé 30min et surtout j'ai loupé Nobody Said it was easy :'( :'( :'(
UN GROS MERCI A T&T, aux accompagnateur, au chauffeur et tout ceux qui nous ont permis d'y allé! C'était mon premier mais surtout pas mon dernier event avec vous =)
Big up au alcoolo du Bus 4 de lyon. Moi c'est celui qui ne pouvais pas boire d'alcool a cause de ma bouche .. enfin vous vous reconnaitré. Et j'espere a bien
Vik Membre habitué du forum
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 12:08
allez à mon tour
j'ai passé un week-end énorme franchement c'était super une super ambiance dans le fond du bus 2 on s'est bien poilés ça y a pas à dire
pour l'event en lui même :
décor : jle trouvais bien, mais quand même moins que 2006/2007
Mark Sherry : moi qui aime bien la hard trance j'ai trouvé sympa, mais j'ai pas pu rester pendant tout j'ai eu un p'tit chaos technique comme on dit jui sorti de la salle me poser au calme boire et manger viet-namien ça ressucite n'importe qui lol bref petite pause de 20 minutes pr se remettre les idées au clair
Showtek : un bon ptit mix tranquillou pour se mettre dans l'ambiance de la soirée, sympa !
Headhunterz : j'ai bien aimé ! un bon mix, avec des bonnes plaques ! kiffant !
project one : ba du entendu et du ré-entendu pour moi, donc bon... moins kiffant lol
DB&STF : énorme franchement j'ai surkiffé leur mix ils ont passé des pistes supers ça bourrinait bien comme il faut et tout raa franchement j'étais aux anges la et leur derniere piste kickin' the bass remixée pwapwapwa quel massacre !!
technoboy : sympa sans + qvec quand même des pistes sympa
tatanka étant un grand fan, pas du tout été déçu
zany & vince : le HC a mis du temps à arriver quand même ! mais quand c'est arrivé pouah c'était bien bon ! bcp de HC actuel
voila voila, pour moi une super soirée, merci T&T et Eki, les collègues du bus du fond pour l'aller , kirua, stéph, etc... et c'est clair kirua vla les fous rires au retour
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 12:10
vive les chiottes pour handicapés Vik!!!
feline Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : thiais Profession : en uniforme Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 12:12
pour ma part vraiment déçu aussi bien niveau son ou je n'est rien entendu d'extraordinaire que niveau décors j'ai trouver sa tro fixe meme les laser je me demander si il était la trop concentré dans le milieu. pas de nouveauté niveau son rien qui donner spécialement envi de bouger a part technoboy égale a lui même et zany et vince c'était sympa même si c'était par hardcore. et pas d'ambiance par rapport a d'habitude dans la salle j'avais l'impression par moment que ruffian se fesait chier! lol
donc voila la 2006 restera la meilleur pour moi !
mc_matt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Paris Profession : etudiant Zik preférée : Tout Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 12:29
Bon aller petit compte rendu...
alors première Qlimax au départ de Lyon, la déco était certes un peu légère mais bon ça aller quand même je vous trouve assez exigent! sinon la soirée:
Mark sherry: Merchandise ^^
TRANSITION: magnifique avec le drap qui tombe sur carmina burana chanté par une chorale! Showtek: tout devant pas mal même si manque de plaques connues!
D-block & S-te-fan: bon set un peu de marche et de visite aussi par ce que c'est pas non plus mes dieux!
Headhunterz: bien surpris j'étais un peu lassé de lui! mais il est a fond et balance des bon morceaux qui tape comme il faut!
Project one: sans plus on commence a la connaitre leur album mais y'en a qui tape quand même!
Technoboy: bon set en général avec des bonnes plaques... sans plus...
Tatanka: bon set ça tapait bien comme il faut! fin su set dans les gradins en attente de Hardcore!
Vince & Zany: je commence a trouver long le temps de harstyle, je veux que ça accelerer! et la... ca reste du hardstyle trop longtemps... mais bon 45 dernière minutes énorme, ça chante ça saute! et ça crève....
Bon voila bon évent je trouve même si ça manquait de surprise en sachant que l'année dernière c était la même apparemment! Un event plus connu que la Qbase notamment que j ai faite et qui ne le merite pas forcement... vivement la fin aout 2009!
Vik Membre habitué du forum
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 12:37
Kirua07 a écrit:
vive les chiottes pour handicapés Vik!!!
mais LOL ! xD
Trademark Membre habitué du forum
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 12:54
Bon alors, c'était pas si mal dans l'ensemble.
Les décors par projection du début c'était pas mal du tout. D-B&SF le moment hardstylover etc étati bien Technoboy pas mal. TATANKA THE BEST FOR ME Zany&Vince : nice !
points positifs : - bus n°4 = bus de gay - plein de mélodie dans la tete, meme pas triste d'etre rentré - j'ai du mal à dire que c'était une Qlimax ken meme - lazer trop concentré sur le milieu - juste ce qui faut de hardcore pour pas saturer et etre contant d'aller se coucher
Coucou a Killie du bus n°4 comme promis :p et J-C merci pour les boul-quies
Je parlerai meme pas du déchet-vivant du fond du car, qui a cherché la merde, et faisait chier tout le monde en croyant mettre une bonne ambiance.
Merci stéphane de nous avoir empecher dallé nous assoir avant la fin. ** SPECIAL THANKS ** Pour le hollandais qui dancait le Hardcore en démarrant une tronconneuse et en se couchant contre le sol pour tapper avec ses mains et ses pied dans le vide.
Dernière édition par Trademark le Lun 24 Nov 2008, 13:04, édité 2 fois
Rave-D Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Strasbourg Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Hardtrance Date d'inscription : 07/10/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 12:59
Des petites vidéos persos pour ceux que sa intéresse.
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : Amersfoort Profession : Marcher Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 13:33
La 2004 restera a jamais la meilleur Qimax
Trademark Membre habitué du forum
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 13:33
Petites video prises :
Invité Invité
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 13:55
Je me lance aussi.
Tout d'abord merci à T&T arrivée nikel et retour aussi d'ailleus.
Très bonne ambiance dans le bus 1 de Paris. Je crois que la boisson de mon chéri a décoiffé certaines personnes (hein ma blonde lol) (vive la Pologne mdr). Revu certaines personnes (fait tjs plaiz) connu d'autres (espère vous revoir sur d'autres event).
Sinon niveau Qlimax : pour ma part, dans l'ensemble déçue de l'event. J'ai surkiffé quad je suis rentrée les images sur l'Egypte (j'y peux rien chui fane) mais alors le reste ... Ils auraient pu faire mieux...
Niveau son bof dans l'ensemble Mark Sherry : connaissais pas et j'ai pas envie de connaître d'avantage Showtek : trop trop déçue Headhunterz : bien aimé (même si ça envoyait pas assez je trouve) Project one (m'en souviens plus mdr) DB&S : début pas tip top donc pose bouffe Technoboy : bien aimé mais comme headhunterz pas assez envoyé Zany et Vince : j'étais trop morte pour réaliser quoi que se soit donc pas d'avis à donner
Avec tout ça je pense que se sera ma denière Qlimax, je me reserve pour les Defqon et je vais peut-être tenté des nouveaux event (always with T&T)
Encore merci à tous et à bientôt
ricco Membre habitué du forum
Nombre de messages : 160 Age : 53 Localisation : Chateauroux Profession : ouvrier Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 14:06
bon à moi, 1ere Qlimax pour moi et franchement je m'attendais à mieux.je pensait qu'ils allaient faire un petit effort niveau déco mais bon ....sinon pour le son, il manquais quelques enceintes, et puis les set bof pas trop de news.
Je m'en doutais un peu par rapport au line-up, mais il faut aller voir pour en parler. J'ai enfin retrouver les gens que j'avais perdus une grande première pour moi (sauf 1 )
Sinon les meilleurs moments: Technoboy, Tatanka, Zany&Vince
les best moments : DANS LE BUS N°4 y'a pas a dire c'est nous les meilleurs et pour infos kiiiiiiiirrrrrrrrriiiiiiiiii c'est scylla a chaque fois qui me pousse et qui renverse mes verres sur moi (oui je dénonce et alors ) je crois qu'elles m'aime pas Grand respect a la blonde attitude (lolotte)qui fais les tatoo's avec le plastique de protection "ok je sors" merci a tous pour le voyage et les nouveles rencontre bulle, hyene,flouz, etc... et un grand respect pour notre chauffeur Hervé je veut le même à chaque event
Beewee Membre habitué du forum
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Nantes (44) Profession : Commercial Zik preférée : Hardstyle IT / RAW / Hardcore Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 14:22
Mon premier event, donc j'ai pas de point de comparaison.
Bus N°1 Paris. J'ai embarqué 3 de mes potes dans l'aventure, dont 2 fans de métal qui ne connaissent rien au hardstyle. Le pari était risqué
Le voyage en bus : du délire. L'organisation T&T excellente, tout le monde très sympa, rien à redire du début à la fin.
Quant à Qlimax, pour avoir vu les autres event en DVD, je suis super déçu quant au décor, mais aussi à la mise en scène entre chaque DJ.. Finalement pour l'histoire "Next Dimensional World"... jvoi pas le rapport...
Au niveau du show général, c'est autre chose, les lasers... powwwwaaaaa... monstrueux. L'ambience : excellente.
Les sets :
M.Sherry : m'a permis de m'échauffer, nul... Showtek : limite chiant Headhunterz : Je m'attendai à plus de vieilles plaques... même si cétait pas mal Project One : Ou ça ??? Dblock / S-te-fan : très bon set, show de lasers epoustouflants des gradins du fond Technoboy : Pas mal, j'ai surkiffé le moment de l'anthem Tatanka : monstrueusement efficace, j'ai mouillé le t shirt Zany & Vince : j'était à bout, bouchons d'oreille obligatoires (jetais en dessous les enceintes), j'ai donné ce qu'il me restait.
Finalement, un très bon évent, pas à la hauteur des précédents Qlimax au niveau du décor et de la mise en scene.
Merci a l'assoc pour l'organisation sans accroc.
roscore Membre habitué du forum
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : MLJ 78 Profession : Papa Gabba Zik preférée : mainstream Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 14:34
Neuken a écrit:
La 2004 restera a jamais la meilleur Qimax
2004??t as fais une qlimax a 15 ans?
sebdevinc Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Paris, FR Profession : Tchou tchou !! Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 14:35
Bon ma petite review de Qlimax 2008:
Before: Thalys en solo, visite de dam' pendant 2h, rejoindre un pote à la gare de arnhem, apero parking, les allemands et leur sono de voiture de dingue mettent l'ambiance, il neige, il fait froid sa se rechauffe à coup de boisson !!
21h on décide de rentré dans The gelredomme, je n'avait jamais fait cette salle et je doit dire qu'elle arrache pas mal !! Première surprise, les casiers sont en extérieur, comme la fouille !! Fait froid bordel!!! J'ai bien aimé la balade circulaire autour de la salle avec les point "muten", la bouffe, stand abware !! La salle est pluto grande, on ne se rend pas forcément compte de la déco encore ...
La pression monte et c'est a 22h que marc sherry fait pété le son !! Hardtrance avec un art of trance - madagascard (richard durant rmx) et un "bass in the place london" qui font de suite plaisir :crazy:
Après mark sherry, on a eu droit à une intro de Qlimax très surprenante !! Une chorale était assis devant un rufian en pretre de cérémonie, et la chorale comensse a chanté l'hymne de je sais plus qu'elle anthem de sensation white en latin !! :eyespop: :eyespop:
Vient showtek bon les freres on les à déja vu plusieurs fois, mais leurs peche et leurs sont plutôt bon font que l'on ne s'en lasse pas Showtek: 01. Walt Jenssen - Ctrl Walt Del (Showtek Rmx) 02. Zany - Pillz (Showtek Rmx) 03. Zushi - Lala (Showtek Rmx) 04. Showtek - Black (Qlimax edit) 05. Abbys & Judge - Rapture 06. Showtek - Dominate (Melbourne Remix) 07. Dutch Master - Floorspin 08. The Masochist - LDMF (Wildstylez Rmx) 09. Showtek - Partylover (Sydney Remix) 10. Abbys & Judge - Rok’it 11. Showtek - Hero 12. Showtek - Hold us Back 13. Mr. Puta - La Vida Narcotica 14. Showtek - Down Under (XQ Showtek Australia Anthem 2008)
Headhunterz arrive après une intro dj assez puissante puisque sa a telment pété de partou que je voyait vraiment pas la scene !! juste une lumière blanche ! IL a joué a son habitute, ses titre, sa bounce moua j'aime bien heady :gsmile: Headhunterz: 01. Headhunterz - A New Day * Noisecontrollers - Attack Again * Noisecontrollers - Sanctus * Frontliner - Outside Spacer * Killerclown - Silentium * Headhunterz - Blame It On The Editz * Headhunterz - Rock Cilivization * Headhunterz - Just Say My Name * PPK - Resurrection (? Remix) * The KGB's - Techno Gym * Speedwave - The Hardstyle Factory (Antifact Remix) * Tuneboy - Demolition (TBY remix) * Blademasterz - Audiometric
Je passe rapidement sur Project one, car les track joué sont celle de l'album plus deux, trois edit et exclu, seul annectode, est que heady et wildstylez avaient des bandeaux sur les yeux, sa fesait fun :toothless C'était le moment ou visuelment parlant on as pris cher, tant en pyro que en light !
D-block et s-te-fan, si vous ne les avaient jamais vu, sa vaut le détour !! Une bonen énergie, communication avec le public, et des track pas mal du tout dans le style heady, hardstyle commercial baby ! D-block & S-te-fan: 01. Josh & Wesz - Like Thiz * D-block & S-te-fan - We Be Kickin' Editz * Digital Punk & Marlon S - Rock The Party * G-Town Madness meets The Viper - Here it comes 2008 (D-Block & S-Te-Fan remix) * D-block & S-Te-Fan - Part Of The Hard * D-Block & S-Te-Fan - Evolution * D-Block & S-Te-Fan - Ride With Uz * Scope DJ meets A-Lusion - Reaching Out * D-Block & S-Te-Fan - Rock Diz Joint (Qlimax- Edit * D-Block & S-te-fan - Music made addict * Wildstylez - Pleasure
Technoboy était le point culminant de la soirée, à savoir que c'est lui qui a fait l'anthem de cette année ! je m'attendait à l'entendre avant son set et nan, on y aa eu droit en plus milieu ! Pas mal du tout car on a eu l'impression d'avoir bouchée double de technoboy ! Violent, italien, le seul doit encore tremblé ! Technoboy: 01. DJ Phil Ty - Miami Belch * The KGB's - The KGB's - Yerba Diabolika (Technoboy Mix) * Technoboy - Next Dimensional World (Qlimax Anthem 2008) * David Sonar - Natural * Technoboy ft. Shayla - Oh My God (New Edit) * Technoboy - Rage * Prophet - Chubby * Speedwave - Junior (Hardstyle Masterz Re-edit 2008 Only dj tool) * Tuneboy - Dirty (Wildstylez remix) * Dark Oscillators - Trapped * Tuneboy - I will growl * Max Enforcer - Loudness(Hardstyle Masterz mix) * The Hose - The Piano Song (Alla Vecchia Mix)
Pareil pour tatanka que je n'avait jamais vu et à qui j'ai trouvé de très bon point, j'avait peur à du hardstyle trop brutal et finalement j'ai bien aimé ! Tatanka: * Tat & Zat - Scary Track * T4t4nk4 - Let's Rock * Wild Mother******s - B2BW * Fronliner - Warphole * Hyperdrive - The Punishment * Katy Perry - I Kissed A Girl (? Mix / Remix) * Floorcrushers vs Sasha F - Get Hit * VA - Cocaine Fother Muckers (Jack of Sound Mash-Up) * Tatanka & Zany vs DV8 - Connection * Tatanka presents J. Hiroshy - Showtime * Hardstyle Masterz Feat. Max Enforcer - The stage is our home (Max Enforcer Remix) * Bass Modulators vs. B-Front - Quarantine
Zany et vince ! Mon grand regret de la soirée !! A savoir: je n'est pas du tout accroché au début du set (30mins) je suis donc partis vu que y'avait des blem sur le chemin de fer hollandais et que je voulait avoir mon thalys ! Mais quand je voit la fin de la tracklist je me mort les couille de ne pas être resté !! Zany & Vince : 01. Zany - Animated Audio * Zany - Razr * Bulldozer Project - Arise (The Beholder & Dj Zany Rmx) * Zany - Symphonic Feedback * Zany ft. NC - Delomelancum * Zany - Animated Audio * Zany ft. The Beholder - God * Donkey Rollers - Voice of Conscience * Floorcrushers - Psychostyles * Zany - ID (hardest track of that night) * Zany & DV8 - Wilde Gullie Bas * Ophidian - Butterfly * Evil Activities - Nobody said it was easy * Evil Activities - no place to hide * Tha Playah - Fuck the titties (Tommyknocker & Viper Remix) * Mad Dog - Nasty * The Viper & Neophyte - 98 to your mind * Denekamps Gespuis - Gas Met Die Zooi (Tha Playah Remix) * Noize Supressor - Fingerz * DJ Neophyte vs. Tha Playah - Still Nr. 1 * Shadowlands Terrorist - Shadowlands Anthem * J.D.A. - Voel Je Die Bass (Hitmen Remix)
Mais que serait qlimax sans l'eternel show qui l'entoure ?! Je dirait plus grand choses, car cette année encore les lasers était époustouflant et les lights dingue !! Vivement le dvd
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 14:40
tres belle photos !!
Et la "chorale" comme tu dis, c'est Ô Fortuna de Karmina Burana de Karl Orff... (le compositeur d'Hitler cela dis en passant)
J'ai trouvé ça super sympa c'tidée de faire ca !
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 24 Nov 2008, 14:59
Bon alors moi contrairement j'ai super acroché sur Mark Cherry,pour moi c'est le meilleur set aprés celui de Zany et Vince,Pour Showtek a part Hold us Back,il m'ont decu eux qui les anné precedentes joué du melodique ont beaucoup trop joué des basses,HH a lui tres bien su joué sur les titres en melangeant les melodiques et les grosses basses,P1 ont bien su mettre leur melodies en valeur,DB & SF on mit le feu meme si je ne connaisais aucune prod' passé,Technoboy je me suis endormi,petit coup de barre dans les gradins,tout comme tatanka,et Le set Hardcore tout bonnement enorme,j'ai vachement apprécié le decor contrairement aux autres meme si c'est vrai que le laser vert a trop était utilisé,puis il avait de tres jolies filles !Ba tres bon event' dans l'ensemble pour une 1ere