alucard21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 499 Age : 42 Localisation : Lannion (22-Bretagne) Profession : militaire Zik preférée : Hardstyle Hardcore & Trance Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: ecouter des station de radio et enregistrer en mm temps Lun 30 Avr 2007, 05:13 | |
| salut j'ai un bon log pour enregistrer et ecouter en mm temps des radio internet on peut tout trouver par genre par region et mm par pays le logiciel s'appelle screamer radio c'est un tres bon logiciel je vous le conseille si vous trouvez les lien radio vous pouvez mm les metre en favoris comme sa vous ne perdez pas du temps a les retrouvez donc je vous le conseille | |
|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: ecouter des station de radio et enregistrer en mm temps Lun 30 Avr 2007, 10:00 | |
| pas mal l'idée c'est vrai que j'utilise aussi bcp le streaming pr recupéré de la musique, qdance hardstream sur winamp + streamripper ça marche pas mal aussi | |
|
alucard21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 499 Age : 42 Localisation : Lannion (22-Bretagne) Profession : militaire Zik preférée : Hardstyle Hardcore & Trance Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: ecouter des station de radio et enregistrer en mm temps Mar 01 Mai 2007, 06:52 | |
| celle la est mieux qd tu enregistre sa repertorie selon le style avec le titre du chanteur et le titre de la chanson | |
|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: ecouter des station de radio et enregistrer en mm temps Mar 01 Mai 2007, 11:22 | |
| bah avc stream ripper c'est quand meme pas mal, il enregistre ds un dossier portant le nom de la radio (donc on peut se répéré au style) et selon, les radios, il rip aussi les titres donc pas de problèmes, mais j'irai voir uand meme ton truc | |
|