Alexis49 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 504 Age : 38 Localisation : Cholet (49) Nantes (44) Profession : Éducateur Sportif - Judo Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Radio NTI (radio locale nantaise) Mer 05 Déc 2007, 19:22 | |
| BiLL, si mes souvenir sont bons, tu recherchais une radio pour un partenariat...Tu avais tenter avec Radio FG mais ils voulaient rester que House Techno... Moi je connais un radio sur Nantes qui s'appele Radio NTI (Nouvelle Tendance Incontournable), peut être que tu connais, mais le vendredi soir entre 0h et 1h avec Dj Substyle il passe pas mal de Hardstyle et Jumpstyle, il appele leur emission "Turbo Dance" et c'est vraiment sympa, ça fait plaisir d'entendre du bon son comme ça chez moi (à Cholet 50km de Nantes).. Donc voilà si tu cherchais vraiment une radio pour un partenariat bah pourquoi pas tenter avec NTI mais c'est sûre cela reste qu'une radio locale... Site internet : www.radionti.com | |
|
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Radio NTI (radio locale nantaise) Mer 05 Déc 2007, 22:40 | |
| Radio NTi je connais aussi, mais comme toutes les radios locales ils diffusent des émissions enregistrés a panam ou ailleurs ! Les mecs mixent et balancent ca ensuite aux radios qui l'integrent dans leur grille. Mais c'est un bon moyen d'entendre du bon son dans certaines regions ! Pour moi le "Turbo Dance" (ca me fait toujours delirer ce nom) par exemple c'est le dimanche soir de 19h00 à 20h00 sur Isa Fm (Dordogne) ! | |
|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Radio NTI (radio locale nantaise) Mer 05 Déc 2007, 23:15 | |
| Idem pour l'Ardeche/Vaucluse/Gard avec MTI. | |
|