| Eternal Bliss ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ra$tA94 Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : l'hay-les-roses 94 Profession : Chez Ronald Zik preférée : Jumpstyle, hardstyle, hardcore Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Eternal Bliss ? Mer 27 Aoû 2008, 16:08 | |
| Alors je voulais savoir parceque c'est quand même une soirée immanquable... Vous n'organisez rien quelqu'il soit pour Eternal Bliss ? Enfin bon je dis ca en tant que jumpeur mais il y aura quand même Dj Zany, Korsakoff, Headhunterz, Chicago Zone, Ruthless, Frenchstylerz et d'autres que je connais un peu moin. Enfin...c'est quand même un line up exeptionel en france :s | |
|
| |
Jul Membre habitué du forum
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : nancy Profession : Orga. voyage en bus Zik preférée : hardcore IT et NL Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Eternal Bliss ? Mer 27 Aoû 2008, 16:17 | |
| y'a la project hardcore le meme jour avec angerfist noise vs neophyte et j'en passe !!!! Mon choix est fait !!! | |
|
| |
Ra$tA94 Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : l'hay-les-roses 94 Profession : Chez Ronald Zik preférée : Jumpstyle, hardstyle, hardcore Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Eternal Bliss ? Mer 27 Aoû 2008, 16:20 | |
| ...c'est vrai que angerfist et neophyte ca claque .....mais bon en france quand même !!! | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Eternal Bliss ? Mer 27 Aoû 2008, 16:28 | |
| Oui on y serait allé si y avait pas eu Project Hardcore.NL en même temps et que Eternal Bliss avait souhaité mettre en place un accord de partenariat pour que nous organisions un voyage.
Mais ça ne sera pas pour cette fois. | |
|
| |
Ra$tA94 Nouveau
| Sujet: Re: Eternal Bliss ? Mer 27 Aoû 2008, 17:06 | |
| okay j'avais pas vu que y'avait ca ^^ | |
|
| |
EternalBliss Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Eternal Bliss ? Mer 27 Aoû 2008, 19:08 | |
| Bonsoir nous n'etions pas fermé a un partenariat avec vous pour l'organisation du bus | |
|
| |
Ra$tA94 Nouveau
| Sujet: Re: Eternal Bliss ? Mer 27 Aoû 2008, 19:17 | |
| oui mais comme il vient de dire il y a un autre event Project Hardcore avec Angerfist ce qui a dù intéréssé plus de gens vu que c'est du son beaucoup plus hardcore tout de même ^^ donc ils ont choisit | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Eternal Bliss ? Mer 27 Aoû 2008, 19:28 | |
| c'eut été avec plaisir mais bon... Project Hardcore! Project!!! immanquable... | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Eternal Bliss ? Mer 27 Aoû 2008, 21:54 | |
| - EternalBliss a écrit:
- Bonsoir
nous n'etions pas fermé a un partenariat avec vous pour l'organisation du bus Oui mais pas ce qu'on aurait voulu On va essayer de trouver un arrangement next time et si le calendrier le permet. | |
|
| |
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
| Eternal Bliss ? | |
|