metal heads Membre habitué du forum
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: [HARDSTYLE] ~ Metal Heads ~ - Eternal Bliss #2 - (08/02/13) Ven 15 Fév 2013, 16:19 | |
| Hello ! Voila je mixe depuis quelques mois sur une Traktor S2 et je voulais vous faire partager mon mix afin d'avoir des critiques dessus !! Plus il y aura de critiques, et plus je serais content ^^ Date du mix: 08/02/13 Style : Hardstyle Artiste : ~ Metal Heads ~ Nom : Eternal Bliss #2 Format : MP3 Bitrate : 320 kbps Qualité : Bonne Taille : 142 Mo Durée : 68 Min Place au mix :http://www11.zippyshare.com/v/21706455/file.htmlTracklist :- Spoiler:
- Da Tweekaz - Time to shine - Brennan Heart - Like your style - Stephanie - Sweet Disposition - Frontliner - Symbols - Bioweapon - How else can i say it - Zatox - Winter - Psyko Punkz - Beyond belief - Wildstylez - A complexe situation - Code Black & Nitrouz - Can't hold me back - Wasted Penguinz - 4:20 AM - Frontliner - I'm the melodyman - Zany & Code Black - Survive - Zatox - Can't hold us back - Showtek - FTS - Wasted Penguinz - L'amour toujours - Durky Bass - Party time - Zany - Nightmare into reality - Headhunterz - Eternalize - Brennan Heart - Till u believe it - Frontliner - Who i am
Merci à toutes et à tous ! Have fun ! | |
|
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] ~ Metal Heads ~ - Eternal Bliss #2 - (08/02/13) Ven 15 Fév 2013, 16:22 | |
| question : pourquoi eternal bliss comme nom ? | |
|
metal heads Membre habitué du forum
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] ~ Metal Heads ~ - Eternal Bliss #2 - (08/02/13) Ven 15 Fév 2013, 16:47 | |
| - Wan a écrit:
- question : pourquoi eternal bliss comme nom ?
Réponse : Parceque j'avais vu qu'il y avait une soirée portant ce nom sur Lyon, qui malheureusement s'est arrêté, et voulant y participer je trouvais ca sympa de reprendre ce nom. Mais la raison principale, est tout simplement la signification de " Eternal Bliss " qui me plaisait ^^ ( Bonheur éternel ) | |
|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] ~ Metal Heads ~ - Eternal Bliss #2 - (08/02/13) Ven 15 Fév 2013, 17:34 | |
| Eternal Bliss c'était surtout dans le Nord. Si je ne dis pas de bétise, la seule soirée Eternal Bliss qu'il y'a eu sur Lyon est celle que nous avions organisé pour soutenir Eternal Bliss à l'époque justement. | |
|