Capitaine_Piaffy Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Aulnoye Aymeries Profession : Bonne Question (lol) Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: [b]ETERNAL BLISS 6th YEARS @ GAYANT EXPO - DOUAI (FRANCE)[/b] Mar 09 Déc 2008, 22:28 | |
| [b] J'ouvre cette discussion pour savoir un peu qi il y en a parmis vous qui ont assisté à l'event d'Eternal Bliss a Douai. Avec entre autre Ruthless, Chicago Zone, Greg C... Mais surtout Headhunterz, Zanny & Korsakoff Moi perso j'ai bien aimé meme si la déco était pas terrible et les effets pas nombreux... Mais les sets étaient relativement bon meme si je m'attendais à beaucoup mieux... Et vous, vous en avez pensez quoi? Ou que pensez vous du concept Eternal Bliss en général?? | |
|
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [b]ETERNAL BLISS 6th YEARS @ GAYANT EXPO - DOUAI (FRANCE)[/b] Mar 09 Déc 2008, 22:35 | |
| | |
|