bOuyakOre Membre habitué du forum
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : délocalisé en BZH Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: desperate houseband's topic (Jeux Vidéo) Ven 15 Aoû 2008, 13:57 | |
| 2 SUJETS POUR LE PRIX D'UN.
Pour certains, c'est les vacances, y a moins de monde sur le forum, car certains sont partis ... Mais d'autres n'ont pas eut cette chance, comme moi (même pas de vacances). Alors après le taf, quand je suis pas en soirée, en ce moment j'erre dans les rue de Liberty City à la recherche de victimes innocentes à trucider violemment sur GTA 4 et je crapahute dans les buissons pour sniper sournoisement tout bidasse déphasé qui passerait à la hauteur de mon viseur dans BATTLEFIELD Bad Company sur XBOX360. Mais tout ça c'est quand ma "presque plus" femme me laisse jouer (2h par jour en moyenne).
"Presque plus" car les jeux vidéo peuvent niquer un couple, mais on a tous une envie irrésistible de remettre ça malgrés les mises à l'amande de nos concubines. Cela est peut être dût à une certaine lassitude dans le couple ?!? A mon avis, je ne suis pas seul dans ce cas, alors unissons nous ou du moins essayons de trouver une solution à ce douloureux problème et mettons un terme à ces pesantes situations. TOUTES VOS IDEES SERONT LES BIENVENUES. Et si des filles pouvaient aussi donner leur avis.
On va avoir le droit à un nouveau MORTAL KOMBAT courant Novembre, j'ai vu des images, ça paraît plutôt prometteur, par contre y aura plus de fatalités ... mais des super héros comme Batman seront présents ... Sinon j'attend aussi FABLE 2 et j'attend de voir ce que donnera SAINTS ROW 2. | |
|
Dode 26*700 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : Bondy Profession : assisstante responsable chez Picard Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: desperate houseband's topic (Jeux Vidéo) Ven 15 Aoû 2008, 14:05 | |
| je connais d'autant plus ce problème que mon mec est responsable d'un magasin micromania , ce qu'il fait qu'il ramène le boulot à la maison ... lol , moi je ramène bien des surgelés mdr
plus sérieusement je crois que dans un couple ça doit faire partit des concessions à faire , chacun n'a pas les même occupations , et la lassitude du couple est normal , la routine est rarement inévitable à moins de partager vraiment les mêmes passions à fond.
moi je le frite à soulcalibure IV , et aux jeux d'intelligence sur la DS et c'est réglé ^^ | |
|
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : délocalisé en BZH Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: desperate houseband's topic (Jeux Vidéo) Ven 15 Aoû 2008, 18:24 | |
| J'crois que j'vais lui offrir une Ds comme ça au moins ça l'occupera ... Tiens pendant ke j'y suis t'en penses koi des logiciels ludiques de DS genre apprendre l'anglais, si t'as testé ? | |
|
Dode 26*700 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : Bondy Profession : assisstante responsable chez Picard Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: desperate houseband's topic (Jeux Vidéo) Ven 15 Aoû 2008, 18:52 | |
| oui je teste pas mal de jeux , moi je trouve ça pratique et sympa , même si on a pas forcement pratiqué l'anglais , j'aime bien les jeux de cuisine aussi , genre cooking mama ça fait bien triper | |
|
| Sujet: Re: desperate houseband's topic (Jeux Vidéo) Dim 07 Sep 2008, 11:41 | |
| | |
|
| Sujet: Re: desperate houseband's topic (Jeux Vidéo) Mer 01 Oct 2008, 11:24 | |
| Bon là j'ai pécho Pure le dernier jeu Disney, c'est un jeu de quad de ouf avec une playlist de malade (drum&bass, electro, metal) http://hardboxlive.free.fr/fofoLe forum du côté obscur de la 360 | |
|