| le topic des trucs biens qui font qu'on se sent bien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bOuyakOre Membre habitué du forum
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : délocalisé en BZH Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: le topic des trucs biens qui font qu'on se sent bien Ven 27 Juin 2008, 22:00 | |
| Voilà, Je ne croies ni en dieu, ni en allah, ni quelconque autre religion ... mais dans la vie de tous les jours, je m'efforce de suivre les préceptes et principes évoqués dans StarWars ... J'essaie de pas basculer du côté obscure et de rester un vrai jedi ... J'écrase jamais une araignée je la prend avec un bout de papier et je la met dehors ... Si je croise un escargot en difficulté sur le trottoir ou sur la rue, je le ramasse et le dépose délicatement sur l'herbe dans la direction où il allait ... j'fais même gaffe kand il a flotté de pas écraser un vers de terre ... Mais c'est bizarre, j'me sens bien quand j'ai fait attention à tout ça ...
ça peut paraître très con ... non ?! | |
|
| |
gugus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 37 Localisation : tu connais pas!!! Profession : Etudiant Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: le topic des trucs biens qui font qu'on se sent bien Ven 27 Juin 2008, 22:02 | |
| Il te manque une case toi non? | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : délocalisé en BZH Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: le topic des trucs biens qui font qu'on se sent bien Ven 27 Juin 2008, 22:07 | |
| éventuellement ouai ... t'imagines que c'est arrivé k'on m'embrouille (parske j'embroulle jamais) et k'j'explose le gars et qu'après j'ai des remords, j'suis même partagé entre la fierté et les regrets, ça c'est chiant ... parske j'suis sûr que tout ce que tu fais en bien t'es rendu et le contraire aussi ...
Mais on a tous nos petits rituels ou des p'tits trucs qu'on fait qui paraissent anodins ou con pour certaines personnes mais qui à nous, font qu'on est content de l'avoir fait ...
Dernière édition par bOuyakOre le Ven 27 Juin 2008, 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
gugus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 37 Localisation : tu connais pas!!! Profession : Etudiant Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: le topic des trucs biens qui font qu'on se sent bien Ven 27 Juin 2008, 22:18 | |
| C'est trop philosophique pour moi à cette heure ci, je vais me pieuter | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: le topic des trucs biens qui font qu'on se sent bien Sam 28 Juin 2008, 07:54 | |
| putain moi si j'en met une a un type parce que m'embrouille j'aurais pas de remords | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des trucs biens qui font qu'on se sent bien Sam 28 Juin 2008, 08:39 | |
| j'suis peut être un hippy en fait ... mdr | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: le topic des trucs biens qui font qu'on se sent bien Sam 28 Juin 2008, 08:43 | |
| peut être !! Peace & Love | |
|
| |
eko Expert du forum
Nombre de messages : 1150 Age : 45 Localisation : Haute Marne Profession : .... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: le topic des trucs biens qui font qu'on se sent bien Sam 28 Juin 2008, 08:44 | |
| Tu es barré ouais c'est ça plutôt!!! Mais je kiffe bien les gens qui ont des personnalités bien à eux on vit dans un monde constitué de tellement de clônes et de stéréotypes que ça en devient ennuyeux et quelque part ça fait du bien de voir quelqu'un marcher à contre sens... Ne change rien! | |
|
| |
Don-zozo Expert du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 35 Localisation : EARTH Profession : MVC3 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: le topic des trucs biens qui font qu'on se sent bien Dim 29 Juin 2008, 02:09 | |
| Je respecte ce que tu dis et ce que tu es Mec
Peace. | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: le topic des trucs biens qui font qu'on se sent bien Mer 02 Juil 2008, 20:13 | |
| - eko a écrit:
- Tu es barré ouais c'est ça plutôt!!!
Mais je kiffe bien les gens qui ont des personnalités bien à eux on vit dans un monde constitué de tellement de clônes et de stéréotypes que ça en devient ennuyeux et quelque part ça fait du bien de voir quelqu'un marcher à contre sens... Ne change rien! +1 bref | |
|
| |
Tsubaki-kun Membre habitué du forum
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : 77 Profession : Etudes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: le topic des trucs biens qui font qu'on se sent bien Mer 02 Juil 2008, 21:02 | |
| Perso heureusement t'habite pas chez moi pour sortir prendre ton train tu devrais sortir 30 minutes à l'avance si tu fais circuler tous les escargot et ver de terre lol | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: le topic des trucs biens qui font qu'on se sent bien Jeu 03 Juil 2008, 07:13 | |
| - gino a écrit:
- eko a écrit:
- Tu es barré ouais c'est ça plutôt!!!
Mais je kiffe bien les gens qui ont des personnalités bien à eux on vit dans un monde constitué de tellement de clônes et de stéréotypes que ça en devient ennuyeux et quelque part ça fait du bien de voir quelqu'un marcher à contre sens... Ne change rien! +1
bref +1 | |
|
| |
| le topic des trucs biens qui font qu'on se sent bien | |
|