| Voici mon premier mix en ligne régalez-vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DJKOKI Membre habitué du forum
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : PARIS Profession : assistant ingenieur dans la recherche et dj sur ultimixes Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Voici mon premier mix en ligne régalez-vous ! Mar 20 Mar 2007, 22:51 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Voici mon premier mix en ligne régalez-vous ! Mer 21 Mar 2007, 06:17 | |
| coool n va pouvoir voir ce que ça donne, jlécoute là une petite tracklist peut-être ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : PARIS Profession : assistant ingenieur dans la recherche et dj sur ultimixes Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Voici mon premier mix en ligne régalez-vous ! Mer 21 Mar 2007, 09:35 | |
| Oui je pense des ce soir ^^, je rajouterai la tracklist. | |
|
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Voici mon premier mix en ligne régalez-vous ! Mer 21 Mar 2007, 15:19 | |
| waaa le premier mix (en ligne) "d'armin van roukin"!!!! faut pas rater ça je pompe et jte di ça apres Edit: Moi perso chui fan !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mon premier mix en ligne régalez-vous ! Jeu 22 Mar 2007, 16:03 | |
| je pense que se lien marchera mieu, vous cliquez droit sur le fichier mix trance et vous faite enregistrer la cible sous , vous mettez le mix ou vous voulez et apres vous n avez plus qu attendre le telchargement ^^ bon mix dj koki | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mon premier mix en ligne régalez-vous ! Jeu 22 Mar 2007, 16:05 | |
| | |
|
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Voici mon premier mix en ligne régalez-vous ! Jeu 22 Mar 2007, 16:54 | |
| MERCI beaucoup ^^ ca me fait plaisir, mais je crois que bill ne veut jouer que du hard, snif snif pas de trance ... cependant je vais voir pour faire un pti mix hardtrance ... | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Voici mon premier mix en ligne régalez-vous ! Jeu 22 Mar 2007, 19:14 | |
| Si, hard Trance (ex : Scott Project) au démarrage du parcours du char (genre pendant 1h) | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Voici mon premier mix en ligne régalez-vous ! Jeu 22 Mar 2007, 21:26 | |
| moi en mm temps scott project ça passe archi bien c'est pas du tt vnr, pareil quelque morceau à la Dave 202 et hop on enchaine sur du son qui tabasse éh Mr. Koki, no tracklist yet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mon premier mix en ligne régalez-vous ! Dim 25 Mar 2007, 14:52 | |
| Voici la tracklist du mix trance :
Aurosonic_-_Starfall_(original_mix) Roy Hayumi - Sanative Way (Aurosonic Weekend Mix) Andy Moor vs. Orkidea - Year Zero [Andy Moor's First Light Mix] Armin van Buuren vs. Rank 1 feat. Kush - The World is watching me (Original Mix) Alex M.O.R.P.H. vs. Rank 1 - Life Less Ordinary Opus Iii - It S A Fine Day Leon Bolier Remix Luminary - Dark Eyes (Funabashi pres Tom Porcell Mix) Super8 & P.O.S. Present Aalto - 5 (Maoris Dark Remix) Alex M.O.R.P.H. & Talla 2XLC - Full Prelude (Original Mix) Duende - Luna Negra (original mix) Joop - The Future (Original Mix) Super8 vs. DJ Tab - Helsinki Scorchin' (Alex M.O.R.P.H. Remix) Marcel Woods-Advanced Kuffdam & Plant - Dream Makers (Orginal Mix) Re-Locate - Rogue (Original Mix) | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mon premier mix en ligne régalez-vous ! Dim 25 Mar 2007, 23:57 | |
| Pour le prochain mix trance si vous avez des preference en morceau et si vous voulez que je l integre dans le mix lacher moi le titre et l artiste et le remixeur si elle est remixer et suivant votre choix je mixerai le morceau si je l ai ou pas ^^. et je pense des mardi vous faire voter pour les dix tires jouer je metttrai 15 en votre et les 10 premiers seront mixer tchuss les loulous | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Voici mon premier mix en ligne régalez-vous ! Lun 26 Mar 2007, 05:43 | |
| Je viens a peine de mettre ton set en dl. sinon moi je propose l'Anthem 2003 du Sensation , sinon un vieu truc sympa que j'ai et qui je pense est pas trop connu : Donkey Doo meets Tory Kay - Sunrise At Home | |
|
| |
DJ Strahl Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Montpellier (34) Profession : Etudiant + Surveillant dans un lycée Zik preférée : Uplifting TRANCE, Epic TRANCE, Euphoric HARD TRANCE Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Voici mon premier mix en ligne régalez-vous ! Mar 27 Mar 2007, 20:58 | |
| alors je viens de finir de l'écouter... - les enchaînements sont bons, voire très bons; - le choix correct: les 6 premiers morceaux (avant Luminary) ce n'est pas mon style, c'est beaucoup trop calme manque d'énergie, mais à partir de Luminary quelques bons ou excellents morceaux; - 3 meilleurs morceaux du set: Super8 vs. DJ Tab - Helsinki Scorchin' (Alex M.O.R.P.H. Remix) Marcel Woods-Advanced Kuffdam & Plant - Dream Makers (Orginal Mix) et LE MEILLEUR MORCEAU (sans la moindre hésitation): Super8 vs. DJ Tab - Helsinki Scorchin' (Alex M.O.R.P.H. Remix) Bref, un bon mix !! Félicitations DJ Koki
Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007, 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
xXLe-TesteurXx Nouveau
| Sujet: Re: Voici mon premier mix en ligne régalez-vous ! Mar 03 Avr 2007, 20:27 | |
| Jolie mix, j'aime bien (Ca detend :p) | |
|
| |
| Voici mon premier mix en ligne régalez-vous ! | |
|