Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf

+9
nico50
FaRFaDeTTe
mesrine69
lulu
BiLL
R3m
Nourson
proton
Arty
13 participants
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Empty
MessageSujet: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 12:01

Bon eh bien me voilà rentré, je suppose que le reste du groupe doit commencer à remballer...

pour ma part, premier tekos, pas trop de surpirse quand même on m'en avait deja bcp parlé drunken

le gros son était présent, brouaha de bass permanent, moins de flics que je le pensais, très bonne ambiance

le stand T'n'T était trop beau, bravo a BiLL et R3m pr le montage, on a eu pas mal de monde, il devrait y'avoir pas mal de nouveaux sur le forum d'ici peu de temps, avec le son qu'on a balancé et les videos des festivals Q-Dance retroprojeter sur un draps, ça a fait de l'effet Very Happy, pis le laser... ouah qu'est-ce que c'est beau Very Happy Very Happy

c'est marrant que les gens ils s'arretent à peine devant le son si c'est en dessous de 160 bpm, du coup on a tourné a 180 bpm kasiment tout le tekos

déçu de ne pas avoir vu plus de gens du formum au tekos Sad, j'espère au prochain !!!

pics coming soon (uai speed BiLL balance vite les photos, j'ai envie de voir ce que ça rend le monde devant notre stand Very Happy merci d'avance)

P.S. : Gros remerciment a BiLL, Farfadette et mon p'tit R3m avec qui j'ai encore passé un trop bon week-end et special dedicasse a R3m pour un VS à venir Wink
Merci à Allan qui a bien voulu sortir de son sommeil pour me dropper à la gare
Revenir en haut Aller en bas
proton
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
proton

Masculin Nombre de messages : 329
Profession : Artificier-Civil Armée de Terre
Zik preférée : HARDCORE

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 15:21

de retour de toul avec un tekos du 1er mai en + depuis pa mal d année,trop fatigué a cette heure ci pour faire un report mais bon vite fait tekos pas trop mal malgré ke je trouve que au fur et a mesur des années ,je trouve ke sa s empire un peu dans tous les sens du terme,c'est vraiment pu se ke l on a pu conaitre avant....mais bon content d y avoir été quand meme
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson

Masculin Nombre de messages : 1816
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 17:15

video faite avec le tel a Bill Wink

Lien direct : http://tripandteuf.online.fr/teknival/Ar1.3gp
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 17:29

j'en reviens pas a croire que j'ai mixé du son comme ça lol
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m

Masculin Nombre de messages : 1933
Profession : Saltimbanque

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 18:39

Bon a mon tour
arrivé avec billou jeudi vers 22h sur le site
grosse parlementation avec les orga pour le placement ( il voulai absolument nous parké a coter de gros son a savoir que nous n'avion que 3 kilos mais qui peter franchement bien)
Montage toute la nuit j'usqu'a 7h du matin (bigre qu'il fait froid dans ce pays.. Sad )
et c parti pour le tekos du 1er mai
Niveau organisation du site en lui mm pas trop mal (en mm temp il feron jamais pire qu'a chavannes) sauf petit bemol pour les wc qui ete franchement crade ...c'est a croire que les mec chie en dansan sur le trone.. bref
Grand Merci a arthemyce qui nous a fait 2 soir de suite 2 mix enorme!!!!
Grand merci @ bill et farfadette Wink Toujour la quand il faut!!!!!
et Merci @ allan de s'etre deplacer avec sa troupe (bien sympatique d'ailleur) et d'avoir fait la fete avec nous
Voila Tres Bonne Experience a refaire mais avec plus de monde ce coup si car a 4 pour gerer tout c vraiment du sport Wink
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 19:03

tu m'etonne que c'est du sport Very Happy:D

en parlant de sport, ça a été pour tout ranger... vraiment dsl de pas avoir été là mais après les 2 nuits que j'avais passé j'en pouvais plus...

(anecdote, on m'a reveillé ds le train a gare de l'Est pr me dire qu'on etait au terminus Very Happy)
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 19:24

Vous avez des photos et vidéos a faire partager ?

La prochaine j'essaierais de venir car ca avait l'air bien sympa Smile

@ Arthemyce et R3m : C'est vous qui avait mixé ? vous avez mixé quoi ?
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 20:00

bah en fait hardstyle quasiment tout le temps, mais pitché a mort entre +15 et +20% paske sinon les gens il s'arrent mm pas devant le stand, genre le 2ème soir j'ai tourner à 180 bpm pendant 6h
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 06:34

arthemyce a écrit:
bah en fait hardstyle quasiment tout le temps, mais pitché a mort entre +15 et +20% paske sinon les gens il s'arrent mm pas devant le stand, genre le 2ème soir j'ai tourner à 180 bpm pendant 6h
pas mal mdr ^^
BiLL
Admin
Admin
BiLL

Masculin Nombre de messages : 27869
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: PHOTOS EN LIGNE   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 18:49

Voilà, nos photos du tekos sont en ligne.

Je pensais qu'on avait + de vidéos que ça, dommage.

Pour aller les voir, cliquez ICI

Citation :
Le Teknival a regroupé 30.000 participants dans la nuit de samedi à dimanche, son moment le plus fort. Se référant au nombre de kits distribués, les bénévoles de Médecins du Monde ont estimé que "en rotation" 60.000 à 80.000 personnes sont venus, un chiffre qui serait assez proche du chiffre record enregistré l'an dernier pour une manifestation analogue près de Bourges.

Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Photo_tekos2K7_150

Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Photo_tekos2K7_9

Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Photo_tekos2K7_40
http://www.tripandteuf.com
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 19:37

Elle pete toute ses foto mon billou et pour une fois chui pas completement raide sur la plupart .... atten voir sur aucune mm .... bizar ce tekos... Laughing
BiLL
Admin
Admin
BiLL

Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 19:40

Premiere photo de nous sur un autre site, et le commentaire est sympatique : http://koogl.free.fr/Teknival2007/Photos%20&%20Reports/Ravest/festi2007d.htm

Citation :
Tiens je ne savais pas que Trip and Teuf avait un petit son.

Très très bonne qualité de son d'ailleurs.

Allez faire un tour sur leur site si vous voulez voyager en teuf à droite à gauche.
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 19:45

comment ça fait plaisir ça!!!!!!

Par contre bill t'abuse pour la foto ou je dodotte!!!!
BiLL
Admin
Admin
BiLL

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 20:03

Hi hi,

en tout cas un grand merci Rem pour ton aide, on était pas trop de 2 pour faire le montage.

Content que ça soit terminé en tout cas car c'est épuisant, les 2400Km de route m'ont claqués.

On remet ça quand ? Il faudra juste etre + nombreux sur le stand...
Là en + on est rodé au montage, on a juste à améliorer le tout.
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 20:06

Tekos de bretagne?! la ça va faire encore plus de route mon billou et les gens risque d'etre encore moin motiver.....
On compte sur vous en tout cas pour le prochain posage de son qui sera @ La fete de la Musik @ Paris Wink
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 20:13

R3m a écrit:
Tekos de bretagne?! la ça va faire encore plus de route mon billou et les gens risque d'etre encore moin motiver.....
On compte sur vous en tout cas pour le prochain posage de son qui sera @ La fete de la Musik @ Paris Wink
Celui la je vais m'arranger pour y etre Smile Histoire de balancer un peu de basse sur paname Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 20:18

Bien sympas, pour le 21juin je serai la ! Si vous vouler je pourrai venir vous donner un coup de main si vous poser le son pret de la biblio a ivry !
Citation :
=>BiLL
Non c'est la bibliotheque de Paris, la BNF
EDIT : c'est bien la : http://www.ext.upmc.fr/urfist/html/exercicesCIES2006/image/BNF.jpg ?
Si oui ce n'est pas réelement a paris mais un patlin à coté Wink
Citation :
Non c'est bien à Paris, 13°
http://www.tripandteuf.com/bnf3.JPG

Par contre je m'en doutais que le son plairai pas ( du moin son de base, si tu pitch pas sa plais pas trop ) car tous les teuffeur que je connais ne supporte pas le hardstyle and co et bizarement même le hardcore style DHT ou thunderdome bref c'est cool au moin sa change niveau son, dommage que je ne pouvais pas venir.

Dernière édition par le Mer 02 Mai 2007, 06:48, édité 1 fois
lulu
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 22:05

bon g me ss di que je laissere un ti mess sur ton site bien que peut etre tu ne te rapel pa de moi (les 2 ti bretonne ds la voiture) votre son ete bien simpa franchmen sa peter bien domage qu on es pa pu y rester tres long temps a chaque fois (tjr des truk a fair) ba voila en esperent vs voir par chez ns.
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 04:46

Mais si jme rappel de vous Wink
Sympa de passer sur le forum Smile
@+ devan l'son Wink
BiLL
Admin
Admin
BiLL

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 19:53

Voilà des photos supplémentaires, merci les Lyonnais habitués de nos voyages qui sont venus nous voir au tekos :

http://tripandteuf2.online.fr/tekos2K7/lyonnais/

Un petit échantillon :

Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Tof_lyonnais_10
Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Tof_lyonnais_2
Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Tof_lyonnais_8

Dernière édition par le Mer 02 Mai 2007, 20:11, édité 1 fois
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 20:03

sympathiques, bon la prochaine fois, platines-vinyles-VS Very Happy
mesrine69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
mesrine69

Masculin Nombre de messages : 103
Profession : Hardstyle Dj

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 20:05

Ha ha les lyonnais une fois de + present, votre stand etai bien sympa, dmg kon soi pa rester plu lomtem ;du tem de faire le tour de passer la soirer ;le lendemain(dimanche matin) vou aviez disparu lol...Bon c pa grave on se retrouve pour la DEFQON 1 + que present.....

>>I Live for the week end, i live for hardstyle !!!
BiLL
Admin
Admin
BiLL

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 20:12

On est arrivé jeudi soir nous quand même ...
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe

Féminin Nombre de messages : 885
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 20:16

héhééé terrible les fotos !! (yen a jsui raide dessu un pe drunken drunken )
c clair ke ca a fait plaiz de vs avoir vu !
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 12:24

ça m'a fait plaisir de relire tout ça... j'epère pouvoir le refaire cette année ce p'tit Tekos Very Happy
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50

Masculin Nombre de messages : 1244
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 22:12

Vous avez passez quoi comme galette plus hardcore ou hardstyle? Sinon sympa le mur...
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 07:36

hardstyle mais super pitché et sur la fin hardcore
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage

Masculin Nombre de messages : 5252

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 08:42

Je serais bien motiv' à le faire aussi ce p'tit tekos ! Mixer là dedans, ça doit etre sympatoche !!
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino

Masculin Nombre de messages : 3991
Profession : SE
Zik preférée : hardcore

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 11:49

oui car je serais surement de la partie

et hardtek ????

R3M searit d'attak ?????????????
http://ginott.labrute.fr/cellule
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 12:32

non R3m mix hardstyle/house, moi a la limite je pourai sur VDJ, mais la hardtek j'aime sans plus... tribe a la limite mais j'ai pas assez de stock, parcontre en Hardstyle Hardcore je fourni y'a pas de pb, meme en vinyl maintenant, mon stock s'aggrandi Smile soyez là l'année prochaine, on vous dira si on repose du son Very Happy

(j'espère trop, j'ai pris mon pied Razz )
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 12:45

bah si tu pourrais en mixer ca serait coooooooolllll

car en tekos ca plait beaucoup
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 13:15

justement y'a deja pleins de son qui joue Hardtek etc, toute la tek française en gros... donc du changement c'est bien, un p'tit mur hardstyle/hardcore avec laser etc... ça fait plaisir

j'ai mixé 2 nuits c'etait franchement genial, tout ceux qui sont passé vous le diront Razz
BiLL
Admin
Admin
BiLL

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 13:55

On devra pitcher a mort tout ce qu'on passe, c'est clair Out la Trance, vive le HS/HC...

L'objectif est quand même de faire découvrir aux teuffeurs de free le bon son des events que nous affectionnons.
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 14:02

oui tu as raison
proton
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
proton

Masculin Nombre de messages : 329
Profession : Artificier-Civil Armée de Terre
Zik preférée : HARDCORE

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 18:01

tu sai dans la marne ,le milieu des free party cela commence sa faire decouvrir de + en + le hardstyle avec comme exemple les echo6tem ki font generalment au moins un pti mix hardstyle au cour de leurs soirée et pour ce qui es du gabber,pas mal de sound marnais depuis quelques temps y sont adepte,les src838,acharner,artshitek....on arrive a avoir pas mal de music electroniques differentes en free....
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50

Masculin Nombre de messages : 1244
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 19:09

BiLL a écrit:
On devra pitcher a mort tout ce qu'on passe, c'est clair Out la Trance, vive le HS/HC...

L'objectif est quand même de faire découvrir aux teuffeurs de free le bon son des events que nous affectionnons.

Grave c'est ce qui manque par chez moi kasi jamais de gabber et de hardstyle en teuf... Suspect
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 10:00

je suis pas specialemet d'accord pr pitché tout a mort comme j'ai pu le faire au dernier tekos, c'est assez de dommage de denaturer un Nothing Else Matters à +30% par exemple Razz mais c'est vrai qu'on y a été contraint c'est un peu dommage, en tout cas le prochain je mixerai bcp plus de gabber (vu que j'en ai plus Razz ) atender vous a du lourd Very Happy AOF,Mad Dog, Tha Playah et Noizesupressor sont mes chouchous Razz
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 10:17

c'etait parce que nous avions peur que cela ne marche pas et c'est bien de faire decouvrir du nouveau son,

mais je pense qu'avant il est preferable de les attirés

car mes oreilles se sont toujours habituées a du son hardteck sur les tekos mais bon ce n'est pas le probleme
oui pkoi pas !!!!
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe

Féminin Nombre de messages : 885
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 01:23

Montage photo sympa

Dernière édition par FaRFaDeTTe le Ven 28 Mar 2008, 22:21, édité 1 fois
ChurchOfAcid
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ChurchOfAcid

Féminin Nombre de messages : 150
Profession : Etudiante

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 00:42

Ca veut dire quoi "pitcher" ?
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 00:56

ChurchOfAcid a écrit:
Ca veut dire quoi "pitcher" ?

Augmenter la vitesse d'un morceau (ou diminuer mais c'est plus rare!).
Sur toute platine CD / Vinyle pour DJ, t'as un pitch qui te sert à caler les sons que tu mixes! Si tu veux mixer un titre à 150 BPM avec un autre qui fait 147, bon ben faut accélérer le titre pour l'aligner sur la vitesse de l'autre! Voilà!
Mais très souvent, tous les DJ's de musique "HARD" picthent pas mal! Du coup, c'est toujours plus rapide que les plaques originales !
Voilà voilà !!!
clown
ChurchOfAcid
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ChurchOfAcid

Féminin Nombre de messages : 150
Profession : Etudiante

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 00:58

Bah merci beaucoup pour cette explication, très claire.
Wink
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 01:08

ChurchOfAcid a écrit:
Bah merci beaucoup pour cette explication, très claire.
Wink

Mais de rien cyclops

Au tekos par exemple, tu risques d'entendre à bloc de sons picthés !!!
N'est-ce pas Arty ? Twisted Evil
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 06:37

VDJ => +33%
Platines vinyles => + 16% j'crois
Tsubaki-kun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubaki-kun

Masculin Nombre de messages : 947
Profession : Etudes

MessageSujet: Re: Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf   Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 07:12

C'est toujours mieux bien pitché Razz

Teknival 1er Mai 2k7 (Toul-54) Posage de son Trip & Teuf
Page 1 sur 1