Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 24 Juil 2008, 07:11
Rappel du premier message :
Voila voila encore un petit sondage pour notre chére population du fofo!!!
Il est toujours intéressant de connaitre les gouts plus ou moins différents des uns et des autres au niveau son.... Alors qu'écoutez-vous en dehors du HS et du HC?
Perso je suis trés Trip-hop (massive attack, Portishead...), j'aime aussi beaucoup Fat Boy Slim et les Chemicals Brothers.
Et j'ai un gros penchant pour ce qui est musique brésilienne et reaggeatton.
Et vous alors? Allez faites nous partager tout ça lol!!!
Auteur
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Ven 20 Fév 2009, 09:21
Pour moi c'est de la House.
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Ven 20 Fév 2009, 12:56
Ya que moi qui écoute que du hardcore ? :/
Un tout petit peu de hardstyle aussi, mais alors vraiment un peu...
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Ven 20 Fév 2009, 13:51
Moi j'ecoute que du hardstyle et un peu de hardcore
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Ven 20 Fév 2009, 16:44
Xadez a écrit:
Ya que moi qui écoute que du hardcore ? :/
Un tout petit peu de hardstyle aussi, mais alors vraiment un peu...
non
Hardcore Rulez
GISSÉ Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 53 Localisation : MEZEL Profession : technicien supérieur Zik preférée : extreme music for extreme people / star 4 grammes et demi Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Lun 23 Fév 2009, 10:20
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : Hirson Profession : Agent Polyvalent Zik preférée : Hardstyle,Hardcore Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Lun 23 Fév 2009, 11:28
eu...........dance,pop,rock
darkcifer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : Région centre (indre) Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle, hardcore, electro, rock... Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Lun 23 Fév 2009, 12:32
Moi en dehors des 1200 morceaux de HS que j'ai sur l'ipod, j'écoute pas mal d'electro genre boys noize, justice, mstrkrft, deadmau5 etc.. Sinan pas mal de rock (tous les styles) ca va de guns&roses à slipknot, guerilla poubelle, soad, radiohead, portishead, wednesday13 etc.. Puis bah ca m'arrive d'écouter un peu de rap : keny arkana, sniper, kery james Fin en gros j'écoute de tout j'trie pas en fonction du style mais de si j'trouve le morceau bien ou non..
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Lun 23 Fév 2009, 12:57
Portishead du rock
BLASFEME !
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : Région centre (indre) Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle, hardcore, electro, rock... Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Lun 23 Fév 2009, 13:05
Mdr oui c'est du trip-hop mais la flemme de trier et d'faire 50 catégories tinquiète po c'est juste que j'parle de HS de rock et de rap, et pour moi ca s'rapproche plus de radiohead que de sniper lol Après on peut chipoter si tu veux j'peux faire des catégorie punk, straight-edge, metal, black metal, death metal, doom metal, post-punk, acid, chill, d&b, ambient, etc etc mais bon vla on est pas sur itunes store.. =)
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Lun 23 Fév 2009, 13:09
Ben y'a du Trip Hop qui se rapproche plus du rap que du rock hein The herbaliser ou Tricky par exemple
Et en général, ça se rapproche pus de la soul ou à la rigeur de la pop que du rock a proprement dit ^^
Mais bon, c'est clair, on va pas chippoter ^^ C'est juste que je suis un fan inconditionnel de Trip Hop, c'est pour ça que ça m'a choqué
Dernière édition par SpunKer le Lun 23 Fév 2009, 13:13, édité 1 fois
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Lun 23 Fév 2009, 13:13
En effet, je ne suis pas d'accord non plus ! Le trip-hop, c'est la vie !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Lun 23 Fév 2009, 13:26
Lol Toutes mes excuses tricky j'aime bien aussi (même sa coiffure xD)
dhtman67 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Lun 23 Fév 2009, 15:56
un peu de techno electro, et makina
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Mer 25 Fév 2009, 21:25
trance, dance, electro et un peu de rap us
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Mer 25 Fév 2009, 21:41
electro, dance, metal
Art-Steel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Mer 25 Fév 2009, 23:00
Rien, c'est grave docteur
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Mer 25 Fév 2009, 23:10
SpunKer a écrit:
Portishead du rock
BLASFEME !
calme toi ma spunkette il ne sais pas ce qu'il dis c'est un vilain Au faite tu as écouté Insomiac Olympics de BLOCKEAD ?? elle est génial cette plaque et Caravane Palace ??c'est different mais sa sonne bien,, Des faux air de jazz manouche bon il faut chercher je te l'accorde alala je deviens nostalgique mais où est Django???
biquet08 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : France Ardennes Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 12 Mar 2009, 13:06
j'écoute un peu de tout sauf le rap et r&b
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 12 Mar 2009, 14:44
Ca me fera toujours délirer les gens qui disent ne pas aimer le rap alors qu'il y a trop la blinde de titres de Hardcore qui samplent du rap à foison. De mémoire, des artistes comme Dione, Mad Dog, Tommyknocker, Tha Playah, Art Of Fighters, Stunned Guys, Neophyte... sont assez balèzes pour ça ! Vive l'originalité et la créativité ! Hey, hey, hey, Still Number One Yo ! (Merci Nas)
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 12 Mar 2009, 14:56
Ouai m'enfin la chanson ressemble pas trop au final.
Angerfist qui reprend beaucoup de rap US...
didine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 213 Age : 35 Localisation : Paris Profession : . Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 12 Mar 2009, 15:55
Moi j'écoute beacoup de choses différentes, enfin j'ai eu des périodes aussi !
Le rnb par contre jamais, j'suis jamais passé par là ! xD
Le rap si, mais pas celui qu'on entend forcément 20 fois par jour en radio.
Sinon, je suis très rock'n'roll
Majoritairement rock indep, Oi! et un peu de Punk.
Voltage Expert du forum
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 12 Mar 2009, 16:44
Xadez a écrit:
Ouai m'enfin la chanson ressemble pas trop au final.
Angerfist qui reprend beaucoup de rap US...
J'avoue. Ils doivent beaucoup à Eminem & Dr Dre !
jaycore92 Nouveau
Nombre de messages : 82 Age : 50 Localisation : Versailles (78) Profession : Administrateur Systeme Zik preférée : HARDCORE, GABBER , EARLY Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 12 Mar 2009, 20:16
Moi essentiellement Métal (death, black) et punk ( pennywise, nofx.... )
Et puis y'a kke années un peu de trance, de la GOA...
En tout ka rien ne rivalise avec une grosse soirée hardcore pour l'ambiance
jumpeuse36 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 846 Age : 40 Localisation : Tours Profession : conseillere en sejour en office de tourisme Zik preférée : Tatanka-Dj life's Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Ven 13 Mar 2009, 01:12
Electro, dance, raggaeton, jump pas de rap et très très peu de rnb
ROSALIA Expert du forum
Nombre de messages : 1459 Age : 43 Localisation : 94 Profession : employée Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Ven 13 Mar 2009, 14:54
-classique -variété& musik francaise.. (jadorrre mylene Farmer.. julien clerc, renaud, noir desir, tryo, yannick noah, sinsemilla,manu chao..) -raggaeton (origine oblige.. ) -zouk -dancehall -dance (les bons vieux tubes des années 90!! ca me fait tjs delirer, corona, 2unlimited, dr alban etc..
pas de rock ni rap ni rnb
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 36 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Ven 13 Mar 2009, 15:26
ROSALIA a écrit:
-raggaeton (origine oblige..
sisisiiii rosa!!!!c'est bon sa le raggaeton!!!!
amerique du sud!!powaaaa!!!!
ROSALIA Expert du forum
Nombre de messages : 1459 Age : 43 Localisation : 94 Profession : employée Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Ven 13 Mar 2009, 15:31
mdr!! et ouéé!! dailleurs ca serait marrant d'en mettre dans les bus T&T
Nombre de messages : 7194 Age : 36 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Ven 13 Mar 2009, 15:51
c'est clair!!!!un bon peti raggeaton c'est tro bon!!huhuhuu
jumpeuse36 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 846 Age : 40 Localisation : Tours Profession : conseillere en sejour en office de tourisme Zik preférée : Tatanka-Dj life's Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Ven 13 Mar 2009, 17:40
lol du raggaeton dans le bus cela serait marrant ouais ^^
foo'ls ouverture Membre habitué du forum
Nombre de messages : 662 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais Profession : Etudiant BTS NRC Zik preférée : TMKR-twisted world :) Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Ven 13 Mar 2009, 18:16
Pour moi:
-pop/rock classic: supertramp, rollings stones, the who...et biensûr the king: Michael Jackson
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Sam 14 Mar 2009, 09:46
jumpeuse36 a écrit:
lol du raggaeton dans le bus cela serait marrant ouais ^^
Oh piiiire ce serait trop magnifiique lol
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Sam 14 Mar 2009, 12:53
En ce moment je me suis remis en mode electro punk à la française.
Donc ca tourne autour de Daft Punk, Justice, The Toxic Avenger, Mr Oizo, Birdy Nam Nam et aussi Bloody Beetroots (mais eux c'est des italiens ^^)
foo'ls ouverture Membre habitué du forum
Nombre de messages : 662 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais Profession : Etudiant BTS NRC Zik preférée : TMKR-twisted world :) Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Sam 14 Mar 2009, 18:24
trop bon Justice & Daft punk !!
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Sam 14 Mar 2009, 20:29
Ba franchement si tu kiff Daft Punk et Justice je te conseille très fortement d'écouter les autres artistes que j'ai cité précédemment.
Je ne connaissait pas Birdy Nam Nam, The Toxic Avenger et Bloody Beetroots la semaine dernière et la je me shoote à ca entre 2 set HS et HC, ca passe vraiment très bien
MiniBoy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : 92 Profession : Technicien Zik preférée : Minimum 150BPM :) Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Lun 23 Mar 2009, 19:02
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Lun 23 Mar 2009, 19:05
je me suis réécouter Last resort de Papa roach taleur et j'ai kiffé
ZbeuN Expert du forum
Nombre de messages : 1445 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Profession : Ingenieur Developpeur iOS Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Mar 24 Mar 2009, 18:34
music latino et reggeaton
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Mar 24 Mar 2009, 20:11
ZbeuN a écrit:
Bah on est nombreux dis donc lol
ZbeuN Expert du forum
Nombre de messages : 1445 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Profession : Ingenieur Developpeur iOS Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Mer 25 Mar 2009, 06:25
Memel a écrit:
ZbeuN a écrit:
c'est tellement frais de bouger son cul sur le son latino
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 85 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Mer 25 Mar 2009, 12:39
ZbeuN a écrit:
Memel a écrit:
ZbeuN a écrit:
ton cul, ou un autre cul sur toi ?
ZbeuN Expert du forum
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Mer 25 Mar 2009, 20:32
Louisss a écrit:
ZbeuN a écrit:
Memel a écrit:
ZbeuN a écrit:
oooh dur je suis grillé xD les deux on va dire =P
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 85 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 26 Mar 2009, 12:23
ZbeuN a écrit:
Louisss a écrit:
ZbeuN a écrit:
Memel a écrit:
ZbeuN a écrit:
oooh dur je suis grillé xD les deux on va dire =P
on l'est tous
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 26 Mar 2009, 13:32
le reggeaton c'est tro bon c'est sur que le but c'est de dancé collé collé
un clasic:
c'est cool qui est des fan ici!!!
ZbeuN Expert du forum
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 26 Mar 2009, 15:28
fredochileno a écrit:
le reggeaton c'est tro bon c'est sur que le but c'est de dancé collé collé
un clasic:
c'est cool qui est des fan ici!!!
ça c'est du très bon =)
Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore???