| Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? | |
|
+83fredochileno ROSALIA jumpeuse36 jaycore92 didine biquet08 mary Art-Steel Kirua NOno_Sympa dhtman67 darkcifer c2rico GISSÉ oreille93 Xadez bobette Guiit0u62 nat banzai Mercilius Piotr h4rdcore Mam'selleBulle rocketng PacKman Little Boy Lionelbu pantouf LEONRYANN Yo clubbing-style mikez_Hardstyle BOBTEK Vik Pierre Arty lode123 opsyde Athieu nico50 benkor51 Loic51 cececity erwan-08 gugus Tsubaki-kun Don-zozo Dode 26*700 matt stacks Oropher adrien ouafpalouf Eki i1i1 Yoan energie444 jo93 PussyMF mc_matt gino Wan R3m marjo51 Spat Potager polo SpunKer Q-dance69 Biloute eko Voltage 0phel51 daMM MikMeuH buzzu lilith *Metek* Tzuki Jul Joris kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 24 Juil 2008, 07:11 | |
| Voila voila encore un petit sondage pour notre chére population du fofo!!!
Il est toujours intéressant de connaitre les gouts plus ou moins différents des uns et des autres au niveau son.... Alors qu'écoutez-vous en dehors du HS et du HC?
Perso je suis trés Trip-hop (massive attack, Portishead...), j'aime aussi beaucoup Fat Boy Slim et les Chemicals Brothers.
Et j'ai un gros penchant pour ce qui est musique brésilienne et reaggeatton.
Et vous alors? Allez faites nous partager tout ça lol!!! | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 24 Juil 2008, 07:36 | |
| moi j'écoute un peut de tout, tant que c'est pas du rap ni du rnb ! | |
|
| |
Jul Membre habitué du forum
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : nancy Profession : Orga. voyage en bus Zik preférée : hardcore IT et NL Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 24 Juil 2008, 08:04 | |
| drum et apres un peu de rock grunge ( nirvana ) ska ( ska p ) ou des groupes tels que sinsemilia et tryo ds leurs années non commerciales avec aussi un gros coup de coeur pour les BERRURIERS NOIRS !!!! | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 24 Juil 2008, 08:07 | |
| Pareil que Jojo, un peu de tout les styles ça dépend de mon humeur, mais les 3/4 du temps c'est quand même HS/HC | |
|
| |
*Metek* Membre habitué du forum
Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Genève Profession : etudiante Zik preférée : hardcore, hardtek Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 24 Juil 2008, 08:09 | |
| jecoute du reggae, du rap francais aussi, genre keny arkana, iam, ... sinon pareil que toi Jul, tryo, sinsé, ska p etc... sa passe aussi ^^ drum n bass en soiré des fois mais j'en suis vite gavé^^ mais jecoute presque que du hc enfaite... | |
|
| |
lilith Expert du forum
Nombre de messages : 1726 Age : 38 Localisation : paris Profession : étudiante en psycho.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 24 Juil 2008, 09:01 | |
| J'aime bien écouter de tt j'ai un penchant pr tryo, M, Manson!! Ms ca reste rare. Mon Ipod est blindé de hC et hardstyle!! | |
|
| |
buzzu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 40 Localisation : TOULOUSE Profession : kamouloxx Zik preférée : nostalgie Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 24 Juil 2008, 09:03 | |
| je suis plutot rock-métal genre manson ou cannibal corpse sinon j'aime le hip hop genre svinkels ttc klub des looser après j'aime bien le rap ( sauf ce qui passe en radio) je déteste le rnb
Dernière édition par buzzu le Jeu 24 Juil 2008, 09:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 24 Juil 2008, 09:06 | |
| oui jcroi kon é tous dan le mm cas lol. 1 max de HS HC kan mm hihi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Genève Profession : etudiante Zik preférée : hardcore, hardtek Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 24 Juil 2008, 09:14 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- oui jcroi kon é tous dan le mm cas lol. 1 max de HS HC kan mm hihi!!
claire!!!! | |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
Nombre de messages : 1655 Age : 38 Localisation : Nigloland Profession : Mousquetaire Zik preférée : Coucher avec Niglolette Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 24 Juil 2008, 09:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 24 Juil 2008, 10:10 | |
| - MikMeuH a écrit:
- RAP RAP RAP WESH WESH YO
euh...... | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : nancy Profession : Orga. voyage en bus Zik preférée : hardcore IT et NL Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 24 Juil 2008, 10:15 | |
| - MikMeuH a écrit:
- RAP RAP RAP WESH WESH YO
..... ca me laisse sans mot ..... | |
|
| |
daMM Membre habitué du forum
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Viry-châtillon (91) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 24 Juil 2008, 11:19 | |
| tous styles de musiques, sa peut aller de slipknot a ntm | |
|
| |
0phel51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 910 Age : 34 Localisation : Reims (51) Profession : Etudiante Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 24 Juil 2008, 11:21 | |
| - Jul a écrit:
..... ca me laisse sans mot ..... Si seulement ... | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 24 Juil 2008, 12:10 | |
| Moi ça dépend vraiment, mais j'ecoute de tout ! Beaucoup de Dub et Trip-Hop : High Tone, Le Peuple, Zenzile, Wax Tailor, Massive Attack, Nightmares On Wax... Drum & Bass beaucoup aussi : Pendulum, High Contrast, Ed Rush & Optical, Black Sun Empire, Noisia, Raiden, Spor... Sinon en gros voilà quelques groupes phares que j'aime bien : Hôtel Costes, Buddha Bar, Aphex Twin, Pink Martini, Jazzamor, Lemongrass, Anis, Groundation, Venetian Snares, Bumcello, Imam Baildi, Birdy Nam Nam, Svinkels, TTC, Dj Shadow, Röyksopp, Boys Noize, Laurent Garnier, Chemical Brothers, Daft Punk, Prodigy, Ez3kiel, Depeche Mode, The Cure, Rolling Stones, Coldplay, Metallica, Muse, Placebo, OMD, Supertramp, Aaron, Yael Naim, Thomas Fersen, Les Ogres... et j'en passe ! and more & more... | |
|
| |
eko Expert du forum
Nombre de messages : 1150 Age : 45 Localisation : Haute Marne Profession : .... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 24 Juil 2008, 12:12 | |
| - Jul a écrit:
- drum et apres un peu de rock grunge ( nirvana ) ska ( ska p ) ou des groupes tels que sinsemilia et tryo ds leurs années non commerciales avec aussi un gros coup de coeur pour les BERRURIERS NOIRS !!!!
Alors là, rien à rajouter si ce n'est qu'un petit coup de reggae pour la détente... | |
|
| |
| |
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 24 Juil 2008, 13:00 | |
| | |
|
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 24 Juil 2008, 13:20 | |
| en dehors du hardstyle et du hardcore j'écoute du jump | |
|
| |
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 24 Juil 2008, 15:03 | |
| Electro métal, et les grand classique dans le meme genre comme Marilyn Manson, Rammstein, SOAD, Offspring, Cradle ... | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 24 Juil 2008, 15:38 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- Voila voila encore un petit sondage pour notre chére population du fofo!!!
Il est toujours intéressant de connaitre les gouts plus ou moins différents des uns et des autres au niveau son.... Alors qu'écoutez-vous en dehors du HS et du HC?
Perso je suis trés Trip-hop (massive attack, Portishead...), j'aime aussi beaucoup Fat Boy Slim et les Chemicals Brothers.
Et j'ai un gros penchant pour ce qui est musique brésilienne et reaggeatton.
Et vous alors? Allez faites nous partager tout ça lol!!! EXACTEMENT PAREILL !!!!!!! Trip Hop jusqu'à la mort !!!!(ec la Hardtyle et Hardcore bien sur ^^) Massive attack, Tricky, Amon Tobin, Martina Topley Bird (qui était la femme de Tricky et qui a une voix sublime), Portishead, Terranova, Bjork et plein d'autre !! Le big beat aussi a fond !! Fat Boy Slim, Chemical Brother, Prodigy !! Et enfin Moby que j'aime bcp :p !! Et aussi du bon Dub : High tone (surtout le live putain !!) et le peuple de l'herbe mais je m'y connais moins @ Volatge : les clips de Aphex Twin réalisés par Chris Cunningham sont vraiment surpuissant | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 24 Juil 2008, 15:44 | |
| aphex twin ca me fait derailler ca ^^ mais c'est bien bon de temps en temps ^^ | |
|
| |
polo Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : centre orléans Profession : ouvrier agricole Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 24 Juil 2008, 16:12 | |
| de tout mais beaucoup de métal étant batteur dans un groupe de death ^^ | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 85 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 24 Juil 2008, 18:23 | |
| - Q-dance69 a écrit:
- Electro métal, et les grand classique dans le meme genre comme Marilyn Manson, Rammstein, SOAD, Offspring, Cradle ...
bizarement moi j'ecoutais sa a fond avant et depusi que je suis passé au HS et HC je peux plus du tout ecouté mis a part quelque une, je suis passé en 3 ans des concert de manson aux event Q Dance sinn a par HS et HC, carement de tout du reaggetton a la chanson francaise | |
|
| |
Spat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : R-P Profession : Flight Load Master freelance Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 24 Juil 2008, 18:49 | |
| Moi je baigne dans la musique depuis mon enfance donc... je baigne dans la disco, la soul, la funk, la samba, le ragga, dancehall, zouk, zouk love, kompa, reaggetton...
Il n'y a que les chansons insultantes que je ne supporte pas genre le rap avec de belles paroles contre la société ...
Mes artistes préférés: Carlos Santana, Cesaria Evora, Soha, Harry Diboula, Santa Esmeralda, Sade, Daniela Mercury, Cerrone...
Pour moi le HS c'est juste quand je mixe, tres peu en dehors, je dois avoir a peine 1 ou 2 cd de HS dans ma voiture et encore il ne tourne que quand c'est pour faire découvrir le HS a des gens ou aux réfractaires de musiques caribéennes | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 24 Juil 2008, 19:34 | |
| euh rien Hardstyle Hardcore H24 | |
|
| |
lilith Expert du forum
Nombre de messages : 1726 Age : 38 Localisation : paris Profession : étudiante en psycho.. Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 24 Juil 2008, 19:53 | |
| ambient - Downtempo (ça c pour dodo ) Psytrance (full-on/psyké/dark....surtout dark ) et du Gilbert Montagnéééééé | |
|
| |
Nombre de messages : 910 Age : 34 Localisation : Reims (51) Profession : Etudiante Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 24 Juil 2008, 19:54 | |
| | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 24 Juil 2008, 21:35 | |
| pour ma part c'est pas mal c'est pas mal de ska genre ska-p normal et sinon en plus enervé Kiemsa pour represeté les couleurs nationales et voodoo glow skulls pour l'international sinon un peu de the street du Beck aussi et comme c'est les vacs et ben du patrice (ça me met trop en mode jbranle rien ^^) mais bon surtout du HS et du HC lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 24 Juil 2008, 21:37 | |
| patrice <==== sunshine ^^ popopo | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 24 Juil 2008, 22:22 | |
| bah moi j'ai deja repondu dans un autre sujet qui avait deja etait fait mais bon sinon c'est :
foo fighters nirvana RHCP RATM deftones stone sour placebo gojira metallica soulfly jamiroquai the bloodhoungang watcha mass hystria radiohead indochine moby korn system of a down slipknot u2 lofofora sepultura manson audioslave incubus guns n roses slayer alain souchon fatals picards fear factory machine head ska-p coal chamber tool rammstein muse chimaira eths louis attaque thiefain jean louis aubert renaud etc ..................................................................................................................................................................................................................................................................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Ven 25 Juil 2008, 04:53 | |
| Spunker---> HAAA grravvvee Prodigy c'est clair!!!
R3m-----> Montagné sa métonne pas de toi. Je suis sur que t'écoute du Johnny aussi hahahahahaha!!!! | |
|
| |
mc_matt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Paris Profession : etudiant Zik preférée : Tout Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Sam 26 Juil 2008, 16:21 | |
| bah rock... metal de moins en moins... par ce que avnt c etait que ca quand j avais 14ans! sinon... electro : boys noize; digitalism; quelques un de chez ed banger... mais ça reste 90 % de HS/HC comme tout le monde!... | |
|
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Sam 26 Juil 2008, 20:19 | |
| Euh du Jump ^^ , Progressive de la Minimal (radio pas mal sur FearFM Chill Out), et puis tout le reste c'est simple..... >SA ME PREND LA TETE< | |
|
| |
jo93 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Villepinte Profession : Employer Culture Indoor Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Sam 26 Juil 2008, 20:36 | |
| la tous de suite la compil HARDCORE HOOLIGAN | |
|
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Sam 26 Juil 2008, 20:37 | |
| mais nan Jo !! Le post c'est t'écoutes quoi a part le Hardcore et le Hs Pas t'écoutes quoi en ce moment x) | |
|
| |
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Villepinte Profession : Employer Culture Indoor Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Sam 26 Juil 2008, 20:40 | |
| ba rien d'autre mdrr !! ahah moi je vous prend au mots ya marquer en ce moment | |
|
| |
PussyMF Expert du forum
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Sam 26 Juil 2008, 20:46 | |
| | |
|
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Sam 26 Juil 2008, 20:50 | |
| en ce moment je suis pas mal dans la trance ! Armin (L) A state of trance (L) | |
|
| |
energie444 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : dfvsd Profession : dsf Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Sam 26 Juil 2008, 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Dim 27 Juil 2008, 00:01 | |
| Jo93 > Arretes de boire ! LOOL Te connaissant à l'heure où t'as posté tu devais être déjà bien toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Dim 27 Juil 2008, 00:31 | |
| ophel => j'ai jamais bu de ma vie !!! ( jamais bu d'eauuu !!! ) et la j'écouteee !!! : headbunger : headbunger theme !!! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Dim 27 Juil 2008, 00:34 | |
| et la c'est ETERNALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Dim 27 Juil 2008, 00:40 | |
| ( et c'est même pas vrai ophel !!! ) | |
|
| |
Yoan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Montluçon Profession : Buveur de café Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Dim 27 Juil 2008, 11:01 | |
| Ca me viendrait même pas a l'idée de mettre autre chose que du HC ou HS dans mon MP3 moi..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Dim 27 Juil 2008, 11:33 | |
| Jo93 > t'as rien compris au sujet toi !! Le sujet c'est pas qu'ecoutez vous a ce moment precis hein ! LOL C'est : qu'écoutez vous en dehors du hardstyle et du hardcore ! Alala sacré toi C'est bon t'as compris ou jte fais un dessin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Dim 27 Juil 2008, 11:35 | |
| mdrrr !!! c'est bon la !! | |
|
| |
i1i1 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : cilly (02) Profession : etudiant Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Dim 27 Juil 2008, 12:36 | |
| | |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? | |
|