Auteur | Message |
---|
PussyMF Expert du forum
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Mer 30 Juil 2008, 20:10 | |
| - Q-dance69 a écrit:
- Tsubaki-kun a écrit:
- Choquée? lol
du tout moi j'aime bien IAM, surtout leur album " l'ecole du micro d'argent" Le meilleur | |
|
| |
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Mer 30 Juil 2008, 20:16 | |
| " Et comme Jackie Chan on a fait nous même nos cascades " | |
|
| |
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Mer 30 Juil 2008, 20:25 | |
| - HardstyleBaby a écrit:
- " Et comme Jackie Chan on a fait nous même nos cascades "
mdr je l'adore cette chansonn !! | |
|
| |
Tsubaki-kun Membre habitué du forum
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : 77 Profession : Etudes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Mer 30 Juil 2008, 20:35 | |
| | |
|
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Mer 30 Juil 2008, 20:36 | |
| - Q-dance69 a écrit:
- HardstyleBaby a écrit:
- " Et comme Jackie Chan on a fait nous même nos cascades "
mdr je l'adore cette chansonn !! Moi les 3/4 de l'album x) | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Mer 30 Juil 2008, 21:15 | |
| le rap fr c'est ce que j'écoutais avant !! Iam - Lunatic - Ideal J etc etc !! -- revoir un printemps (H) (l) | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Mer 30 Juil 2008, 21:35 | |
| | |
|
| |
0phel51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 910 Age : 34 Localisation : Reims (51) Profession : Etudiante Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Mer 30 Juil 2008, 21:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : 77 Profession : Etudes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Mer 30 Juil 2008, 21:37 | |
| Les rappeux(ses) se devoile Tous à la baillonette - 0phel51 a écrit:
- Marjo = traitre !
Renie là lol | |
|
| |
0phel51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 910 Age : 34 Localisation : Reims (51) Profession : Etudiante Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Mer 30 Juil 2008, 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Mer 30 Juil 2008, 21:46 | |
| | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 31 Juil 2008, 00:27 | |
| Niveau Rap, j'écoutais (et ça m'arrive encore) NTM, IAM, la FF, Disiz La Peste, Shurik'N, les Neg'Marrons, Assassin, Première Classe, Passi, Sniper... (dit-il sur un fond de Project One les enceintes à fond) Donc je peux pas dire que j'aime pas le Rap ! J'en connais même beaucoup par coeur ! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 31 Juil 2008, 05:38 | |
| DnB, Chill Out, Rock-Pop, Dub, Electro, Minimal, Trance, Techno, Metal, quelques vieux trucs de Rap, parcontre pas de RnB, ni Rap actuel... j'écoute rarement de son pour le texte en fait, juste pour faire vibrer | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 31 Juil 2008, 11:34 | |
| Toute les sortes des styles dans le métal (Black, Heavy, Nwoahm, trash, ...) Rock, Dub, Reggae. | |
|
| |
jo93 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Villepinte Profession : Employer Culture Indoor Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 31 Juil 2008, 12:36 | |
| moi j'écoute tous les jours l'album de ZAHO c'est trop bon quoiii !!! !! c'est chelou lalalalalalaliiilala | |
|
| |
Vik Membre habitué du forum
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 31 Juil 2008, 13:11 | |
| moi j'écoute surtout du rock à côté du HS/HC, du genre linkin park, blink 182, metallica, guano apes, rammstein, U2,... Sinon tout ce qui est du genre Gorillaz je kiff pas mal aussi ( chépa trop dans quoi mettre ce groupe, c'est un mélange de plein de styles de musique différents je trouve ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 31 Juil 2008, 16:27 | |
| Pour ma part j'écoute de tout tout tout Du disco, jazz, soul, funk, reggaeton, T O U T... Je suis écclectique! Il ya 5 ans j'étais au concert de manu chao, en décembre j'étais au concert d'IAM à Marseille, un mois avant c'était la Qlimax et ce week end camping à la rochelle pour aller écouter DANAKIL <3 !!Jpeux écouter du raspigaou, du bob, comme du aventura, du salavador ou du barry White!!
A ma grande surprise, je ne peux plus me passer de hardcore /speedcore ... Si on m'avait dit ca il y a quatre ans jaurais dit " pff quelle blague!" |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 31 Juil 2008, 16:39 | |
| Ca fait plaisir de voir des gens comme ça ! Pareil, niveau concert j'en ai vu de toutes sortes : Aussi bien du festif comme les Cowboys Fringants, la Crevette d'Acier ou les Fatals Picards, du rock comme Placebo ou Muse, de l'electro comme Vitalic, Boys Noize ou Simian Mobile Disco... Aussi du très varié comme The Do, Kate Nash, High Tone, Zenzile, Carmina Burana... etc ! Tout quoi ! Après bien sur, y'a eu Qlimax, Trance Energy, Bassleader, Defqon.1... bon, ça prend le dessus c'est sur ! | |
|
| |
BOBTEK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : lens Profession : artisan Zik preférée : hardtek hardstyle Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 31 Juil 2008, 20:59 | |
| marcel et son orchestre et super didier c'est assez marrant a voir en concert. je vous les conseillent | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Voltage Expert du forum
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 31 Juil 2008, 23:16 | |
| - BOBTEK a écrit:
- marcel et son orchestre et super didier c'est assez marrant a voir en concert. je vous les conseillent
Didier Super (dans le bon ordre) en concert, ça déboite ! C'est du nimp de chez nimp ! Je l'avais vu avec son premier groupe "Zeu Discomobile", où le but c'était de reprendre à sa sauce (rock - punk pour ceux qui connaissent pas) que des titres archi connus : Quand la musique est bonne, je t'aime moi non plus, Aline, Freed from desire, Smoke on the water, Born to be alive...etc Ambiance assurée ! | |
|
| |
mikez_Hardstyle Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : valence Profession : chauffeur poid-lourd Zik preférée : football,console de jeux,sortie boites. Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Lun 04 Aoû 2008, 18:05 | |
| Moi apart le rap rnb j'écoute a peut prés tout. comme: era, enya,eminen, linkin park, the corrs, j'adore la musique dance techno des années 90, ainsi que la trance hardcore jumpstyle. Mais ma musique de prédilection c'est le hardstyle. | |
|
| |
clubbing-style Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Huy - Belgique Profession : Informaticien Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Mer 13 Aoû 2008, 11:01 | |
| Au boulot j'écoute la radio donc j'entend un peu de tout ... (bel rtl, nrj ou fun radio) La chanson française et la musique "top 50 mcm" ne me dérange pas du tout, au contraire Sinon bien jump, hardstyle & hardcore mais principalement le week end ou bien quand besoin de me motiver | |
|
| |
Yo Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Etudiant / Vendeur de reves Zik preférée : From the cradle to grave Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Ven 22 Aoû 2008, 22:51 | |
| Moi come tjrs av mes 20 piges de retard... J'ecoute du reggaeton, du metal, du rap (rest de rebelion lol) et du métal histoire d'allé o lit detendu... | |
|
| |
LEONRYANN Membre habitué du forum
Nombre de messages : 670 Age : 45 Localisation : bretagne/picardie Profession : militaire Zik preférée : hardstyle/hardtrance/hardcore Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Mer 03 Sep 2008, 03:38 | |
| en dehors du hardstyle et du hardcore???? ebien du hardcore je commence seulement a en ecouter! sinon j ecoute de tout meme de la musique classique | |
|
| |
pantouf Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : manche Profession : étudiant Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Mer 10 Sep 2008, 13:36 | |
| tribe/hardtek hardfloor techno minimal hardtechno breakbeat jungle Drum'n'bass Goa/trance en gro tou genr de musik électronik et ainsi ke du bon vieu rap francais ainsi que bcq de raggae eh ben sa en fé d choze !! | |
|
| |
Lionelbu Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Suisse Profession : Etudiant Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Mer 10 Sep 2008, 14:17 | |
| Un peu de tout, sauf chansons françaises, classique, r'n'b... Mais j'apprécie particulièrement le métal
Korn System of a down Rammstein
j'ai eu aussi ma période où je n'écoutais que du Nightwish, Within temptation ou encore Lacuna Coil! | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Mer 10 Sep 2008, 17:26 | |
| moi a part du hardstyle et du hardcore ?
mmm de la makina, du bumping, de la trance, hardtrance ...
mais aussi des OST, des BO de films, du bon classique (vivaldi, mozart...et oui j'aime bien !) et un peu de rock, metal (muse, ramsntein, linkin park,slipknot ...)
je n'écoute pas le rap (pouah) le rnb (berk), le zouk (arg) et l'electro (lol) | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Mer 10 Sep 2008, 20:17 | |
| nightwish c'est puissant
et tool aussi
c'est mon deuxieme monde le metal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
PacKman Membre habitué du forum
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : rennes Profession : cariste Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 11 Sep 2008, 02:37 | |
| hardtek tribe,hardcore,hardfloor,thunderdome,svinkels,marcel et son orchestre,massilia sound system,les ogres de barback...etc...etc...etc.....
Dernière édition par pti chep le Dim 22 Fév 2009, 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
rocketng Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : courcelles Profession : mecanicien Zik preférée : musique,cerf-volent,preparation moteur scooter, Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 11 Sep 2008, 16:20 | |
| du rammstein , hc ,dj aron,de la makina et des coup de coeur d'enfance^^ dadoo: sales gosses ou encore julian dj et david sonar : y.r.m.l et un peut de jump | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 11 Sep 2008, 16:42 | |
| Marylou elle ecoute de l'accordeon, plus precisement andre vershuren |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 11 Sep 2008, 16:55 | |
| - Trisco a écrit:
- Marylou elle ecoute de l'accordeon, plus precisement andre vershuren
c'est qui marylou? ! | |
|
| |
Mam'selleBulle Nouveau
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Bar le Duc (55) Profession : Etudiante Zik preférée : HARDCORE!!! Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 11 Sep 2008, 17:05 | |
| Les amis d'ta femme!!! Moi j'écoute pas mal Sinsé depuis que je les ai vu en concert, sinon K2Rriddim, tryo, un peu de rap marseillais aussi, pop rock tribe, et surtout BERU FOREVER!!!! | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 11 Sep 2008, 21:03 | |
| - Q-dance69 a écrit:
- Trisco a écrit:
- Marylou elle ecoute de l'accordeon, plus precisement andre vershuren
c'est qui marylou? ! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Ven 12 Sep 2008, 22:37 | |
| On sait tous qui est marylou ici hein petite blonde |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Sam 13 Sep 2008, 09:12 | |
| ba qui dit fille d'exception dit topic d"exception mdr mais comme jtai dit faut qu'on arrete de communiquer ensemble, ca va mal finir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Mer 01 Oct 2008, 19:42 | |
| J'ecoute de tout, faut avoir l'esprit ouvert ^^ mais je dirais metal (de moins en moins..) et reaggetton |
|
| |
gino Expert du forum
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Ven 03 Oct 2008, 09:00 | |
| - Memel a écrit:
- J'ecoute de tout, faut avoir l'esprit ouvert ^^
mais je dirais metal (de moins en moins..) et reaggetton +1 | |
|
| |
h4rdcore Membre habitué du forum
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : 91100 Profession : GB/SR Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Ven 03 Oct 2008, 21:07 | |
| | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Mar 28 Oct 2008, 09:43 | |
| - h4rdcore a écrit:
- coldplay (l)
J'aime bien coldplay. Et Muse également, un concert me déplairais pas... | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Mar 28 Oct 2008, 14:09 | |
| Perso, c'est très très varié même si au global j'écoute surtout de l'électrisant... tout ce qui bouge et me fout la patate en priorité et HS/HC sont les principaux maintenant J'écoute bien sur, HS/HC mais aussi electro/clubbing pour se mettre en jambe ... rock/hard/heavy, ska, punk, rock festifs, indés, pop, funk, soul, rab et RnB (à petite dose et pas n'imp nawak), mais aussi salsa, samba, reaggaton, reggae... et aussi du classique… Dans les tranquilles : Massive attack, Portishead, Ben Harper, Alanis Morisette, Ez3kiel (Le live à MontFort est terrible mais il n’est pas dispo pour le public… si ca vous dit ), tyken jah fakkoly, BOB MARLEY of course, Peter Tosh et Burning Spear ! Electro Funk : Fat Boy Slim, Chemicals Brothers, Prodigyle live de Daft Punk est sympa aussi, Jamiroquoi Pop/Rock et hard en général : RHCP, RATM, SOAD, korn, Metallica (le dernier sorti en septembre est bien bon), Iron Maiden (mais ca a mal vieilli) les Gun’s (pareil), Sepultura (Dave est tu là ?), Nirvana (mes années collège ,), placebo, muse, deftones, Incubus (ecoutez « a certain shade of green » et l’album « enjoy incubus »), un peu de Marilyn Manson, MASS HYSTERIA (sauf l’album « de cercles en cercles » ou ils se sont un peu perdus), rammstein (découvert avec la bo de matrix), luke, deportivo, Noir désir, ... (et plein que j'oublie) Vieux rockeurs : les stones, aerosmith, dire straits, supertramp, toto, cure, indochine, Santana, Satriani, toto, U2, Deep Purple, Gainsbourg, mano negra… Et le génialissime Jimi Hendrix ! Punk Ska et divers : les BERUS (Viva Vertaga fever ), Ludwig von 88 (si jamais je mets la main sur celui qui m’a tapé mon live collector ), sinon aussi SKA-P (j’adore comme 1 dingue), Manu Chao (le Radio Bemba Soudn system déchire tout lui aussi), Les Ogres de Barback, As de Tréfle, sinsemilia, Tryo (mais le début était meilleur), RastaBigoud, mister gang, wampas, sergent garcia, marcel et son orchestre, la ruda salska, orange street, les caméléons… et j'en oublies… ou alors je ne retrouve pas les noms ! Niveau rap français, j'écoutais NTM, IAM, la FF, Disiz La Peste, Assassin, Sniper... mais j’avoue que maintenant j’écoute de moins en moins… et pis y en a des amerlocs de pas mal aussi mais bon j’arrête là ! Ah si non... pour les fans de guitare... "Rodrigo y Gabriela" 2 guitares sèches mais ca déchire tout ! très gai et péchu a souhait, reprises de grands morceaux du rock/hardrock avec leur pti doigts... c incroyable comment la nana joue ! Note : comme d'habitude... j'ai fait un roman... mais faut dire que j'adore la musique... que ce soit HS/HC ou autre... il me faut de la musique... et quand je suis comme là au taf'... suis un peu malheureux parce que j'ai pas le droit d'en écouter meme avec des écouteurs... et chanter dans sa tete c bien mais trop envie de bouger sur tous les rythmes... C pour ca qu'en évent je m'éclate total... Note 2 : Ayé j'ai fini mon roman !
Dernière édition par Mercilius le Jeu 30 Oct 2008, 22:12, édité 3 fois | |
|
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Mar 28 Oct 2008, 14:11 | |
| Pour moi c'est Armin et c'est tout ! | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
banzai Nouveau
Nombre de messages : 92 Age : 79 Localisation : koinkoin world Profession : patron d'une boite echangiste SM et hooligan a mes heure perdu Zik preférée : raï et chant d'orgasme Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Mar 28 Oct 2008, 21:22 | |
| lorie encore et toujours! | |
|
| |
nat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 225 Age : 48 Localisation : marne Profession : chargée de communication:psykotropp core system Zik preférée : hardkore speedkore Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Mer 29 Oct 2008, 16:34 | |
| | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Jeu 19 Fév 2009, 21:30 | |
| alors moi c'est du Jump,de la House pis chansons paillardes tt ca et le Carnaval de Dunkerque pr ceux qui connaissent | |
|
| |
bobette Membre habitué du forum
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : loos en gohelle ( 62 ) Profession : ...??? Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? Ven 20 Fév 2009, 09:21 | |
| Pour moi c'est de la House. | |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en dehors du Hardstyle et du Hardcore??? | |
|