Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
Sujet: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mar 26 Nov 2013, 11:58
Rappel du premier message :
Effectivement, c'est bien ca !! Merci beaucoup !
Auteur
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Ven 04 Juil 2014, 14:22
J'ai dû me tromper dans la durée alors, pour faire plus simple, c'est celle juste après "Trippy Hippie", avec le vocal de "Nature of Blue" de Hard Driver, mais rien à voir avec la track. Celle d'après est sortie puisqu'elle est disponible gratuitement.
favin56 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : ploermel Profession : monteur technicien en reseaux electrique Date d'inscription : 30/07/2012
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 06 Juil 2014, 21:12
Ré salut ! Désoler de mettre tromper de topic je suis allez trop vite et je ne l'ai pas vu. Si les administrateurs peuvent surprimer mon autre topic merci.
Voilà j'explique mon souci. Sa va faire presque 1 an que j'ai entendu 2 musiques qui me reste dans la tête et que je suis incapable de trouver les 2 passe durant les heures d'acide à chaque fois. L'une est de la vocalise avec une fille ou l'on entend une sorte de harpe (peut être pas) et elle dit en anglais ' vous préfèrer celle ci, ou celle là ' puis la gros bourrage de face. L'autre jai une vidéo de mauvaise qualité que j'ai filmer pendant que je dormais. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance et rave on:-)
D'après ce que j'ai pu trouver sur le web c'est d'un album Thunderdome mais impossible d'en savoir plus... Merci d'avance !
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mer 30 Juil 2014, 07:40
Qolizion a écrit:
Salut à tous, je cherche le nom de la track qui passe à 0:44 :
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Macon Profession : Étudient Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mer 06 Aoû 2014, 22:43
Boujours a tous et a toutes , je m'appel Samuel et je suis a la recherche d'une musique en remix electro de type dubstep ou hardstyle (au mieux) , j'ai cherché partout et je n'est pas trouvé mon bonheur...
Voici la musique en question que j'aimerais trouvé :
Je vous remercie d'avance pour votre aide
jeremydje Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : Niort Profession : Etudiant Date d'inscription : 29/07/2014
Sujet: Merci !!!! Ven 15 Aoû 2014, 09:46
Arty a écrit:
jeremydje a écrit:
Bonjour !
Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me donner le titre et l'artiste de cette track ?
Merci Arty !!! Effectivement c'est ça, pas le remix exact mais je vais me débrouiller Encore merci !
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mar 19 Aoû 2014, 08:14
Bonjour à tous, suite à la Decibel, je cherche le nom d'une track que j'ai dû entendre 2 fois, C'est une track hardcore ou pas loin où on entend une voix crier FFAAAYYAAAAAAAA et bim ça part. Je suis sûr de l'avoir déjà entendu auparavant, mais faut dire que j'étais pas en état de chercher lol. Merci!
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mar 19 Aoû 2014, 12:10
Rhada83 a écrit:
Bonjour à tous, suite à la Decibel, je cherche le nom d'une track que j'ai dû entendre 2 fois, C'est une track hardcore ou pas loin où on entend une voix crier FFAAAYYAAAAAAAA et bim ça part. Je suis sûr de l'avoir déjà entendu auparavant, mais faut dire que j'étais pas en état de chercher lol. Merci!
Zatox - Red Alert
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mar 19 Aoû 2014, 13:01
Ah voila, il me semblait bien qu'elle était connue x) Merci.
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mer 20 Aoû 2014, 03:00
C'est une track RAW
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 22 Sep 2014, 20:46
Entendu chez les vikings mais ça m'en bouche un coin que je la connaisse pas C'est bien la première fois que je me fais surprendre en soirée étudiante
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 22 Sep 2014, 21:27
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 22 Sep 2014, 21:41
La vérité, t'as gagné ta bière en event ! Cimer poto !
eristoff.huber Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Chef D'équipe Date d'inscription : 01/11/2014
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Sam 01 Nov 2014, 19:00
Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le titre s'il vous plait ? merci
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Sam 01 Nov 2014, 19:07
Deetox feat. Mc Nolz - Trigger
erdnaxeli Membre habitué du forum
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : Évry Profession : étudiant Zik preférée : raw, hardcore, psytrance Date d'inscription : 15/08/2011
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mer 05 Nov 2014, 14:48
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Jeu 06 Nov 2014, 11:04
Please j'ai shazamé mais ça n'a rien trouvé, j'ai tchecké code black toneshifterz et Brenan Heart et j'ai pas trouvé non plus
Merci d'avance
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Jeu 06 Nov 2014, 11:21
OnionRingz a écrit:
Please j'ai shazamé mais ça n'a rien trouvé, j'ai tchecké code black toneshifterz et Brenan Heart et j'ai pas trouvé non plus
Merci d'avance
Peut être parce qu'elle est récente et pas sortie! Fort à parier que c'est du Code Black après le titre, no idea! ^^
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Ven 02 Jan 2015, 16:48
Quelqu'un a le titre de la plaque à 9 minutes ?
Je suis sûr de l'avoir déjà entendu mais impossible d'y remettre la main dessus
(oui j'ai regardé la TL en dessous de la vidéo et non j'ai pas trouvé ^^)
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Sam 03 Jan 2015, 16:46
FeestDJRuud & DutchMovement - Ready Or Not, surement "Da Pussy Syndrome" dans la TL (mashup je suppose) et directement copiée de Francesco Zeta - Fairyland
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Sam 03 Jan 2015, 18:52
Ah merci nickel
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mar 03 Fév 2015, 16:21
Je recherche une musique avec une vocal très très mélodieuse avec une femme qui dit : "nobody said like you" quelque chose du genre avec un excellent son euphoric ! merci d'avance
RackShoot Membre habitué du forum
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : Beauvais Profession : Etudiant Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Jeu 05 Fév 2015, 19:22
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Dans le 89 Profession : Restauration Zik preférée : Frequencerz - Crypsis - G4H - Solutio & The I's Date d'inscription : 28/01/2013
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mer 11 Fév 2015, 17:14
Bonjour.
Voila plusieurs années que je recherche l'auteur (voir le titre) de cette musique :
C'est Headhunterz ? Brenann Heart ? Le titre, c'est Do It My Way ? Do With My Way ?
Lol.
J'aimerais bien la trouver en HQ, donc avec de vrai infos, ce serait plus simple.
Merci par avance.
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mer 11 Fév 2015, 18:52
C'est certainement Headhunterz, on dirait une version ratée de Digiwave. (ou alors un tool à la Knockout pour se foutre de la gueule ?)
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Jeu 12 Fév 2015, 13:34
Romano a écrit:
(ou alors un tool à la Knockout pour se foutre de la gueule ?)
Va savoir
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Jeu 12 Fév 2015, 14:28
tiangela a écrit:
Bonjour.
Voila plusieurs années que je recherche l'auteur (voir le titre) de cette musique :
C'est Headhunterz ? Brenann Heart ? Le titre, c'est Do It My Way ? Do With My Way ?
Lol.
J'aimerais bien la trouver en HQ, donc avec de vrai infos, ce serait plus simple.
Merci par avance.
Brennan Heart ft. Mr. V - My Way
tiangela Membre habitué du forum
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Dans le 89 Profession : Restauration Zik preférée : Frequencerz - Crypsis - G4H - Solutio & The I's Date d'inscription : 28/01/2013
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Jeu 12 Fév 2015, 15:06
En gros, il n'y aura jamais de sortie pour ce son datant de 7 ans déjà. Ça a été joué juste un jour, puis plus rien à ce que j'ai compris. Dommage.
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Jeu 12 Fév 2015, 16:54
tiangela a écrit:
En gros, il n'y aura jamais de sortie pour ce son datant de 7 ans déjà. Ça a été joué juste un jour, puis plus rien à ce que j'ai compris. Dommage.
Un peu comme: D-Block & S-te-Fan - Fack The Noisecontrollers ! Ou les 2 remix de Wildstylez de JDX ft Kelly Q - You & Me ! ^^
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Jeu 12 Fév 2015, 17:09
Ou le Tool Puta Seid de Nitrouz...
tiangela Membre habitué du forum
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Jeu 12 Fév 2015, 18:03
Galère quoi.
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Jeu 12 Fév 2015, 18:46
Jackal59 a écrit:
Ou le Tool Puta Seid de Nitrouz...
Oui en plus j'ai trop les boules pour celui-là...
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Ven 13 Fév 2015, 11:39
John-Magnum a écrit:
Un peu comme: D-Block & S-te-Fan - Fack The Noisecontrollers !
Non, celle-ci est sortie.
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Ven 13 Fév 2015, 12:30
Dieu a écrit:
John-Magnum a écrit:
Un peu comme: D-Block & S-te-Fan - Fack The Noisecontrollers !
Non, celle-ci est sortie.
JURE ????? J'ai jamais trouvé d'Original Mix !! Tu l'as ? Tu peux l'upload qque part et envoyer le lien stp ?
The Key Membre habitué du forum
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Producer/DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/11/2012
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 23 Fév 2015, 15:49
Ou comme JDX ft Kelly Q - Let's get it started
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 08 Mar 2015, 09:55
Quelqu'un connaîtrait le nom de la plaque à 45 min ?
Romano Expert du forum
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 09 Mar 2015, 20:19
Dark Pact - We Are Gods, mais elle est pas encore sortie.
Romano Expert du forum
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 09 Mar 2015, 20:21
Merci beaucoup tu gères !
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 09 Mar 2015, 21:11
L'Afrique du Sud ne te réussi pas visiblement, consulte un marabout d'urgence !
Romano Expert du forum
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 09 Mar 2015, 22:09
La magie c'est plutôt du côté du Congo (genre là bas on m'a expliqué que personne ne va aller voler son voisin car ils sont persuadées qu'il y aura des répercussions du type tempête localisée juste sur la hutte du mec qui a commis le vol ! En Afrique du Sud personne ne va aller voler son voisin car le voisin a une clôture de 4 mètres avec soit des barbelés soit des fils électriques en haut et avec un dogue Allemand de 8m50 dans le terrain qui te bouffe entièrement en une bouchée.)
Pour l'auto-réponse il me fallait une avis d'expert et pour entretenir de bonnes relations avec mon esprit autant être poli !
Dlabiere Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Grenoble Profession : Chômeur Date d'inscription : 28/05/2015
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Jeu 28 Mai 2015, 01:08
Bonjour,
Je cherche le nom impossible de m'en rappeler :
S'il quelqu'un la connait
Je les retrouvé : Bass Agents - Baxx
HellMoon Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 28 Localisation : Poitiers Profession : Etudiant 3 ème année Sociologie Zik preférée : Hardcore, Hardstyle, Rawstyle, Speedcore, Freeform, Terror, Uptempo Hardcore, Indus Hardcore, Hard Trance... Date d'inscription : 17/11/2014
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 17 Aoû 2015, 16:35
Bonjour je recherche une Track Hardcore ayant le sample du "Cocaine, LSD, XTC whatever" mais qui soit assez récente, elle a un kick grave et un lead très euphorique/ melancholique. Et non c'est pas celle de Nosferatu... Merci
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 17 Aoû 2015, 20:03
ce qui est sur c'est qu'il s'agit d'une plaque HC avec le vocal sample de Nosferatu dedans, car seulement ce vocal dit ceci. il s'agit donc d'un nouveau morceau mélangé avec le vocal : chercher sur cette piste la...
HellMoon Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 28 Localisation : Poitiers Profession : Etudiant 3 ème année Sociologie Zik preférée : Hardcore, Hardstyle, Rawstyle, Speedcore, Freeform, Terror, Uptempo Hardcore, Indus Hardcore, Hard Trance... Date d'inscription : 17/11/2014
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mar 18 Aoû 2015, 15:46
Bah justemment j'ai bien cherché mais j'ai rien trouvé, à part le sample a capella et une track de Zany...
hardc0r3 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : brebières Profession : cariste Date d'inscription : 13/10/2015
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mar 13 Oct 2015, 10:15
bonjour à tous,
je recherche un titre dont le début c'est un bébé qui pleure le type de musique c'est soit techno jumpstyle j'ai chercher partout sans résultat positif aider moi svp
HellMoon Nouveau
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 27 Déc 2015, 15:29
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait le titre de cette musique de Hardstyle ? Merci.
Cobalt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 316 Age : 28 Localisation : France Profession : - Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 22/04/2016
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 31 Juil 2016, 20:54
Quelqu'un peut me dire quel est le nom de la track originale please, parce que je suis en trop en kiff avec cette track que j'ai entendue sur Slam Hardstyle et que j'ai pû enregistrée avec mon bigo. Ce sont les vocales de Linkin Park - In The End mais je sais pas si c'est un remix ou alors une track avec les vocales ajoutées dessus. J'ai déjà cherché sur Track ID plusieurs fois mais impossible de trouver et j'ai également cherché sur Tutube mais rien non plus, ce n'est pas le remix de Blademasterz. Voilà en espérant que vous puissiez m'aider. Merci d'avance