Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
Sujet: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mar 26 Nov 2013, 11:58
Rappel du premier message :
Effectivement, c'est bien ca !! Merci beaucoup !
Auteur
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 31 Juil 2016, 20:54
Quelqu'un peut me dire quel est le nom de la track originale please, parce que je suis en trop en kiff avec cette track que j'ai entendue sur Slam Hardstyle et que j'ai pû enregistrée avec mon bigo. Ce sont les vocales de Linkin Park - In The End mais je sais pas si c'est un remix ou alors une track avec les vocales ajoutées dessus. J'ai déjà cherché sur Track ID plusieurs fois mais impossible de trouver et j'ai également cherché sur Tutube mais rien non plus, ce n'est pas le remix de Blademasterz. Voilà en espérant que vous puissiez m'aider. Merci d'avance
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 01 Aoû 2016, 00:02
Quelqu'un peut me dire quel est le nom de la track originale please, parce que je suis en trop en kiff avec cette track que j'ai entendue sur Slam Hardstyle et que j'ai pû enregistrée avec mon bigo. Ce sont les vocales de Linkin Park - In The End mais je sais pas si c'est un remix ou alors une track avec les vocales ajoutées dessus. J'ai déjà cherché sur Track ID plusieurs fois mais impossible de trouver et j'ai également cherché sur Tutube mais rien non plus, ce n'est pas le remix de Blademasterz. Voilà en espérant que vous puissiez m'aider. Merci d'avance
et ton extrait tu verra correspond exactement à la deuxième séquence (deuxième refrain) du morceau à 2mn39
Cobalt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 316 Age : 28 Localisation : France Profession : - Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 22/04/2016
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 01 Aoû 2016, 19:46
et ton extrait tu verra correspond exactement à la deuxième séquence (deuxième refrain) du morceau à 2mn39
Ah merci mec, en faite quand je l'ai vu sur Youtube c'était la version originale donc c'est pour ça que je ne savais pas, en tout cas je l'aime bien son remix à Dailucia. Et c'est vrai que je suis pas hyper fan de Brennan donc je savais qu'il avait sorti un album mais je me n'y étais pas trop interréssé. Merci
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 01 Aoû 2016, 19:58
Cobalt a écrit:
Ah merci mec, en faite quand je l'ai vu sur Youtube c'était la version originale donc c'est pour ça que je ne savais pas, en tout cas je l'aime bien son remix à Dailucia. Et c'est vrai que je suis pas hyper fan de Brennan donc je savais qu'il avait sorti un album mais je me n'y étais pas trop interréssé. Merci
Derien, je suis pas perso passé à coté de ce remix, que j'ai perso playlisté dans mon podcast de juillet.
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mar 02 Aoû 2016, 09:35
Ce remix ruine l'originale de la même force qu'une grosse chiasse ruine l'anus
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mar 02 Aoû 2016, 09:46
2ea2mau5 a écrit:
Ce remix ruine l'originale de la même force qu'une grosse chiasse ruine l'anus
Totalement d'accord! ^^
fabz_ Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 74 Localisation : France Profession : Autre Date d'inscription : 07/11/2010
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 25 Mar 2018, 13:28
Salut a tous !
Je viens vers vous en ultime recours ! je suis à la recherche depuis des mois d'une track que Shazam ou Soundhound ne parviens pas à identifier ..
Elle est dans un mix de Sprinky à l'occasion de Fucking Bastards 2015. La track est à partir de 54-55min environ. L'original (je pense, ressort vraiment un peut avant 57min) Suivant mon anglais, les vocals sont de Alter Bridge - Ties that bind, ca commence avec "I tear on the leash That keeps me contained and controlled ..."
Un énorme merci si vous arrivez à trouver cette track, je l'aime tellement !
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 25 Mar 2018, 20:40
j'ai beau avoir creusé, il à sorti ce mix il y a 2 ans, il à promit une tracklist qu'au final il à jamais dévoilé, même le mix référencé sur LSDB : rien...aucun tracklist Sans sa tracklist : compliqué de trouvé le morceau, j'ai eu beau chercher avec des mots clefs simple : aucun morceau trouvé faisant référence au morceau que tu cherche.
fabz_ Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 74 Localisation : France Profession : Autre Date d'inscription : 07/11/2010
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 26 Mar 2018, 12:20
Dj.Stunter a écrit:
j'ai beau avoir creusé, il à sorti ce mix il y a 2 ans, il à promit une tracklist qu'au final il à jamais dévoilé, même le mix référencé sur LSDB : rien...aucun tracklist Sans sa tracklist : compliqué de trouvé le morceau, j'ai eu beau chercher avec des mots clefs simple : aucun morceau trouvé faisant référence au morceau que tu cherche.
Salut,
Merci d'avoir pris le temps de chercher, en fait j'avais contacté Sprinky via messanger de Facebook, il m'a dit que c'était de Dr Peacock si il se souvenait bien .. Mais il ne m'a jamais repondu plus sur la tracklist.
Snif
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 26 Mar 2018, 17:09
J'ai cherché un peu partout aussi et j'ai rien trouvé. Je suis remonté sur la publication FB de l'évènement le jour du post du promomix le 23 Avril (ou Mars je me souviens plus, c'est un post de Noisekick) 2015. 19 commentaires mais impossible de les charger. Peut être qu'un fan a écrit la TL dedans mais rien de sûr.
J'ai aussi remonté le FB de Sprinky jusqu'en Avril 2015 mais rien de son côté. C'est vrai qu'elle est monstrueuse, j'aimerais bien savoir :O
Edit : Il faudrait peut-être se concentrer sur les vocals style reggae/rap/hip-hop qu'on entends vers : 56.26
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mar 27 Mar 2018, 18:16
AntHraxXx a écrit:
J'ai cherché un peu partout aussi et j'ai rien trouvé. Je suis remonté sur la publication FB de l'évènement le jour du post du promomix le 23 Avril (ou Mars je me souviens plus, c'est un post de Noisekick) 2015. 19 commentaires mais impossible de les charger. Peut être qu'un fan a écrit la TL dedans mais rien de sûr.
J'ai aussi remonté le FB de Sprinky jusqu'en Avril 2015 mais rien de son côté. C'est vrai qu'elle est monstrueuse, j'aimerais bien savoir :O
Edit : Il faudrait peut-être se concentrer sur les vocals style reggae/rap/hip-hop qu'on entends vers : 56.26
Nombre de messages : 316 Age : 28 Localisation : France Profession : - Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 22/04/2016
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 24 Fév 2019, 21:13
Salut, je cherche une musique ou ça dit dedans "Kill The Power", je crois que c'est du Raw Style, je sais c'est très peu comme info et je crois pas que je vais la retrouver mais je tente quand même.
spykeer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Compiègne, France Profession : Conducteur Festimove / Community Manager Zik preférée : Hardcore / Raw / Xtra-Raw / Uptempo / Early Date d'inscription : 13/11/2018
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 25 Fév 2019, 18:19
J'avoue que c'est maigre comme indices! Tu l'a entendu ou? Reverze c'est ça?
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 25 Fév 2019, 18:36
fabz_ a écrit:
AntHraxXx a écrit:
Woputain, j'avais pas vu ton post ! Merci beaucoup
Cobalt a écrit:
Salut, je cherche une musique ou ça dit dedans "Kill The Power", je crois que c'est du Raw Style, je sais c'est très peu comme info et je crois pas que je vais la retrouver mais je tente quand même.
T'as un set das lequel tu l'as entendu ou autre ? Il y a Fight The Power de The Purge & Unking qui est monstrueuse si jamais ^^
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 25 Fév 2019, 20:21
Salut, non je l'ai entendu dans le bus au retour du trajet de Reverze mais je suis pas trop sûr au niveau du titre, j'avais la tête dans le cul. Merci AntHraxXx mais non ce n'est pas cette musique. Je crois bien que le style c'était du Raw Style mais il y avait de la mélodie quand même dedans, et d'ailleurs je l'avais jamais entendu cette track et elle m'a semblé atypique.
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 25 Fév 2019, 20:32