Bon allez c'est parti je me motive à faire enfin mon cr ...
On part en voiture à 4 vendreid midi on passe faire nos courses on arrive sur place à 18h avec un peu de retard, on découvre le camping déjà bien plein, difficile de trouver une place mais finalement on est bien. Premier comparatifs, le camping est vraiment plaisant ca donne l'impression d'être en vacances, de planer et d'être bien entre copains ! Le Central Plaza est sympa il y a tout ce qu'il faut !
Direction le Partyground pour la Préparty, le décor est vraiment beau fidèle au thème de cette année, je suis étonné de voir autant de manèges et je découvre enfin cet endroit dont je m'étais fait une idée depuis plusieurs années le voir en vrai ca donne une certaine émotion ...
-Wasted Penguinz : vu que la moitié mais c'etait tres bien pour démarrer je voulais les voir je n'ai pas été déçu!
-Bass Modulators : excellents avec de vieilles musiques qui ne passent jamais c'etait ma "première" avec eux c'etait le pied !!
-Allstvrs : MAGNIFQUE j'ai entendu que Tim là dedans il a passé tout ce que je voulais (enfin presque j'attends toujours Find yOu)
-Noisecontrollers : écouté en dehors de la scène avec une oreille !
-Gunz for Hire : bon bah là ... GEANT ! Un set de malade une ambiance indescriptible ... Leurs deux nouveaux sons sont vraiment bons !
-Unexist & MAd Dog & Noize Suppressor : sympa de quoi danser un bon coup
On rentre au camping et là je découvre le Hangout Cafe, H24 de son je pensais toujours que c'était un mythe mais non non ... Les gens dansent n'importe ou l'ambiance est cool et Deetox viendra faire un passage dans la nuit ! Une nuit courte de ce fait la musique est trop forte en pleine nuit c'est pas bon signe ça pour se reposer ...
Aller samedi sonne l'heure d'une journée fatiguante ... On se rend compte que du camping au festival faut marcher une peu, les portes ouvres et on se tape l'entrée sud de ce fait faut marcher jusqu'à la Main, un petit bout quand même mais je découvre enfin ce lieu tant espéré ... Direction le merch que je trouve touuuut petit comparé à celui de Defqon.1
Main:-Rebourne : comme dab géniale je suis fou de Timmon
-Sound Rush : enfin je les découvre et c'etait fantastique, de bons sons et à la fin lors de ma rencontre avec eux des infos très croustillantes
-Atmozfears : l'ayant vu la veille je suis reste 15 mn ca m'a suffit les copains voulaient aller à la UP
-Decibel 15 years : show des anthems c'était sympa de toutes les entendre de vrais souvenirs qui atteignent le cœur directement avec Zany & The Beholder !
-Frequencerz : Quelle ambiance et quels sons c'etait énorme !!
-Partyriser : Bon de l'indus ... Mais là avec le show laser j'ai pris mon pied merci le remix de Phill collins ^^
-Endshow : sympa avec la voix de B2s c'est un superbe souvenir
Pussy Lounge :-Pas de sets complets mais des passages par ci par là et je trouve l'ambiance impressionnante, la scène est belle et le son tape merci Ruthless !!
Hardcore4Life :-AOF & The melodyst : c'était sympa vraiment !
-Miss K8 : boom le pied je la vois ennnnfin j'ai kiffé
-Angerfist : le feu les deux ont tout cassé c'était bien, dommage de ne pas avoir entendu une bonne anthem comme the voice of mayhem
Darkness4life :Passage éclaire et sincèrement les gens sont fous là dedans vous prenez des pilules pour rester plus de 30 mn là dedans ?
Remember :-Scope DJ : ambiance sympa sur la scène c'était cool vraiment de voir cette scène dommage d'avoir raté Alpha ²
Euphoria :-Frontliner : décor moyen mais super set de mon Barry !
-Code Black : 10 mn seulement mais cool
Loudness Extreme :Passage pendant Regain, il y a du monde punaise le décor énorme
Loudness :Passage pendant B-Front et je découvre enfin la mythique scène Raw qui était dégeulasse niveau décor cette ann&e, des vieux écrans c'était nul heureusement que je n'y suis pas resté plus longtemps
Up : -Akyra : génial l'ambiance est bonne et le son aussi c'était cool et le décor sympa !
Refuse, 1992 is 4 you, Back 2 School, Drop That Bass :juste des photos et passage éclair, j'ai raté Scott Brown j'ai raté ma vie
Direction le camping où je ne peux plus m'asseoir car j'ai fait une seule pause en 12h je ne peux plus plier le dos et les genoux c'est douloureux mais c'était une jornéee où j'ne ai pris pleins les yeux, les scènes étaient vraiment vraiment belles ..
Afterparty:-Adaro vs E-Force : ecouté sans plus c'était sympa
-"DJ je ne sais plus qui ^^" cool
-Destructive Tendencies : entrée en fanfare ca annonçait du gras et pas dècu mais si c'était violent
-Partyriser au Hangout là par contre je n'ai pas aimé du tout il est 4h samedi soir et le son à fond avec les voisins qui mettent du speedcore merci mais je dormais (d'ailleurs les gens dans le camping se lachent et ne passent que du violent étrange
)
C'est dimanche et la journée commence bien on se lave, promène rigole, déconne avec les voisins !
Ran-D au Hangout et là pouaahhhh le set magnifique avec un petit Living For The Moment qui me fera jouir ! J'accede à la "backstage" et j'obtiens un petit bracelet VIP merci B2S
Il est tant de danser :
-Adrenalize : super cool de bonnes mélodies
-Wildstylez : début énorme après j'ai décroché
-Brennan Heart : sympa les nouveaux sons mais j'ai raté le début
-Pussy Lounge Resident Rumble : LE set qui finira le weekend, énore ambiance, c'est vraiment quelque chose de fantastique ce show des musiques qui bougent et une ambiance ENORMISIME !
On repart au camping tristes pour ma part, c'était énorme et on se consolera avec une after-afterparty au Hangout où les gens ne sont pas fatigués
Beaucoup de gens étaient partis le dimanche le matin (fénants) surtout que les mecs font le bordel cassent tout et fond chier leur monde la nuit mais dès qu'ils sont fatigués ils rentrent chez eux (témoignages de hollandais)
On repart lundi midi avec de magnifiques souvenirs ... On reviendra tranquillerment avec l'assurance de signer à nouveau l'an prochain ...
L'ambiance B2S ça change de Q-Dance, maintenant que j'ai fait les deux ça dépend de l'humeur du moment mais Decibel c'est vraiment beau
Peace !