Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]

Aller en bas 
+26
JuJu14
Jerome the TROLLER
=D
Syl
kakkara
Demon.G
HardTeufeur78
fredochileno
Shaade
DXphoenix30
Gounry
Dieu
alextoutcourt
nicolas0102
CalvinKayce
astralangel
Little Boy
Hardsylez
dj bug
EuroHC
Arty
Sneazy
Pierre
Matise
Vector
BiLL
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27869
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 23:14



[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Banner-decibel

TT VOYAGE DECIBEL 2012 TT


LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS


Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)


DVD / Blu-Ray - Decibel Outdoor 2012



Dernière édition par BiLL le Sam 17 Aoû 2013, 08:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 05:59

Decibel, ou juste le meilleur festival !!!

Un temps magnifique, un tour de grande roue, la bataille de pistolet a eau, arrosage de gens toute la journée, la scene Dubstep, qui fais bien plaisir, de bon set dans l'ensemble, j'me suis promener un peu de partout. C'est vraiment un festival fantastique, le lieu est juste parfait, entre l'eau et la foret, juste FOU !!!

See you next year Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matise
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Matise


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : Amiens
Profession : Gestionnaire sinistre
Date d'inscription : 05/01/2012

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 08:07

Du même avis que toi Vector! C’était ma deuxième Décibel et elle n'a fait que renforcer se que je pensais !
Encore merci à Stéphane et aux accompagnateurs de nous avoir attendu sur l'aire de Marke pour nous récupérer suite à notre retard... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 12:27

4ème Decibel et comme d'habitude, fabuleux!!! Meilleur event et de loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sneazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sneazy


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 30
Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études)
Profession : BTS Métiers de l'eau
Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill
Date d'inscription : 12/05/2011

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 12:48

1ère Decibel et je suis tombé amoureux I love you ballade dans tous les stages avec un coup de coeur pour la Remember, j'ai bien kiffé le set de Derb et de Mondello !!!
sinon au début c'était ptit tour en Euphoria pour Arkaine et Bass Modulators c'était cool ! on part voir Adaro et la un bon p'tit set avec une foule motivé malgré la chaleur insoutenable de la Loudness What a Face
après j'ai été voir le live des NC et ..... énorme Shocked ils ont passé tout plein de track en si peu de temps, joli joli tout ça !!!
après je me ballade un peu, on se pose on se baigne dans le lac avec une eau chaude mais crade =p
puis là arrive B-Front et aïe aïe aïe ça va commencer à devenir dur en Loudness !! il a fait un de ses sets qui a le malheur de te retourner... rhololo magnifique Very Happy
puis vint Crypsis et là... amen!!! c'était la folie, j'adorais deja ses prods et ça faisait 1 an que je l'avais pas vu.. mais hier il aassuré, c'était juste ouf l'atmosphère pendant son set. (main motherfucker, the demand, ... I love you )
bon après j'ai aimé tous les sets, Thera c'était la 1ère fois que je le voyais et je confirme il est fou, un set de fou furieux ! j'me suis barré un peu avant pour avoir une place correct pour le final mais surtout pour pas etre emmerdé avec les casiers
le endshow était cool , le concept des 13 scènes était bien vu !

en résumé une Decibel au top, c'est (evidemment) le meilleur festival que j'ai fais.. et l'année prochaine je signe direct jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 13:56

Salut all,

Je sais que certains ont eu des problèmes pour retrouver le bus, y'a eu un malentendu avec le mec de la sécu du parking qui nous a demandé de bouger pendant la distribution des places.

J'ai donc fait un "eratum" au micro en invitant les gens à regarder où le bus allait se garer, et Myk a prévenu le max de gens autour du bus. Malgré ça certain étaient déjà parti et n'ont pas pu être prévenu et donc ont eu du mal à le trouver ensuite. Nos excuses à ce sujet.

Si y'a eu d'autres soucis lors de ce voyage dont nous n'avons pas été au courant, hésitez pas à nous en faire ici ou par mail à orga@tripandteuf.com .
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 33
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 15:46

A moi ! Bon, avant toute chose, sachez que Decibel est un festival magnifique ! N'ayant pas fait DefQon 1 je peux pas me permettre de dire que c'est le meilleur. Bref, si vous l'avez jamais faite, débrouillez-vous pour la faire un jour (enfin si les styles qui y sont joués valent toujours la peine) !

Le lieu est top, au bord de l'eau ! Le son est fort, pas toujours super clair par contre sur certains stages, les décors sont pas mal dans l'ensemble. Sur quelques points c'est pas le meilleur des festivals, mais le tout (cadre, ambiance, disposition etc) fait que c'est dur de faire mieux.

Voyage aller pas mal, avec les potes, même si certains n'étaient pas aussi chauds que je l'imaginais. Couvre-feu respecté en bas en tout cas, en haut j'imagine aussi.

Arrivé (trop) tôt comme à la Dominator, alors au moins comme ça on stresse pas et on entre parmi les premiers mais bon. Ensuite, si on partait à 4h et que le bus avait un souci, on arriverait en retard, donc mieux vaut prendre de l'avance j'avoue.

____________________________________________________________________________

L'event et les sets :

Découverte du décor du Main, bof !
Promenade avec YayaHS et Rouky, on finit par se poser comme prévu sur Arkaine, super ambiance avec les amis, et très bonne tracklist avec pas mal d'anciens sons comme Tonight.

Yves De Rujiter : Pas mal, mais il a davantage joué Techno que Trance, dommage. Mais il a passé The First Rebirth. J'aurais quand même aimé qu'il joue The Extreme Trax, The Orange Theme et Follow Me.

Pause tout en écoutant le set d'Adaro, pas mal sans plus.

Ah, juste avant d'aller sur Adaro, petit passage devant le stage 1992is4you où le DJ (je sais plus qui c'était à ce moment vu que j'avais pas spécialement repéré ce stage à la base) a joué Wake Up de Laurent Garnier, un son de 1991, j'ai vraiment adoré ce moment d'autant plus que j'étais surpris de voir ce son Techno français joué là-bas.

Noisecontrollers Live : C'était plus un Megamix avec un enchaînement de climaxs qu'un set. Super sélection mais niveau mix pas top, en même temps pour enchaîner près de 40 plaques en 45 minutes... C'est pas bien grave.

Headhunterz : Bien ! Mais là il faisait vraiment chaud, y'avait beaucoup de monde... Je me suis souvent arrosé la tête avec de l'eau... Il y a eu une erreur (ou bug) dans son mix vers la fin de Dragonborn. Sur Facebook, il avait demandé quelles plaques il voulait qu'on joue, j'avais demandé (et j'étais pas le seul) Phases de 2 Best Enemies, il l'a joué, ça m'a fait bien plaisir, j'ai kiffé.

Dune : Bien même si c'était pas assez Happy à mon goût, disons que certains classiques comme Rainbow in the Sky (et d'autres sons de Paul Elstak de l'époque) ou Children Of The Night n'ont pas été joués. Mais il a joué son quatuor magique pour lequel je vais toujours le voir (Hardcore Vibes, Can't Stop Raving, Hand in Hand, Million Miles From Home).

Brennan Heart (vu les 30 premières et les 30 dernières minutes, pause au stage Schranz entre temps) : Super set, tout ce que j'aime en Hardstyle : du mélodieux, et du RAW pas trop RAW mdr (exemples-type : Bitch de Frequencerz ou Fuck The Reputation Game).

Passage par le stage Up! avant d'aller sur le stage Remember, je regarde la fin du set de Mark With A K, du Tek quoi : ça tape, ça danse, super ambiance, et musicalement très faible lol. Mais ça reste kiffant le Tek en event je trouve.

Danielle Mondello : J'ai vu aucun Trip & Teuf là-bas, les gens vous avez loupé le set de l'année et le meilleur set de l'histoire de la Decibel Razz ! ENORME, ENORME SET ! De la Reverse Bass à gogo ! Bordel j'étais fatigué et pourtant j'ai pas arrêté de danser et de sauter. En gros, c'était son set de Qlimax 2003 avec quelques plaques en moins, mais il a rejoué les plus cultes, et à la place des plaques manquantes du set de Qlimax 2003 il a joué quelques sons un peu moins anciens. Sur ce set j'ai tout donné et j'étais très fatigué une fois terminé et l'ambiance retombée (y'avait une dizaine de gens à fond pendant tout son set, pas beaucoup de public comparé aux autres stages, mais devant ça bougeait tellement que la température dans le chapiteau devait bien être de 50°C).

Fin sur Thera, endormi sur la barrière, avec des bouchons. Pour terminer ça va... Mais c'est vraiment toujours pareil. Mais bon le HC en final c'est tellement du déjà-vu que c'était pas plus mal de finir en Loudness.

Voyage retour normal et tranquille.

Les + : - Le lieu ; - La proximité avec la France (6-7 h de route en bus) ; - Le nombre de stages qui fait qu'il est impossible de s'ennuyer ; - La bière et l'eau , - La diversité des trucs pour bouffer (même si j'ai très peu mangé en tout).

Les - : La chaleur (c'était un plus aussi, ça fait plaisir le soleil), mais pendant Headhunterz et dans les chapiteaux il faisait vraiment trop chaud (notamment Adaro en Loudness).

Voilà, j'ai terminé mon report détaillé (évidemment "Decibel c'est top" ça résume bien ce que vaut ce festival, mais c'est pas très détaillé ni sympa à l'égard de ceux qui n'y étaient pas ou à l'attention des nouveaux venus curieux de savoir ce qu'est un festival outdoor de jour...

Next (avec Trip & Teuf) : Syndicate.

Revenir en haut Aller en bas
dj bug
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dj bug


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : NANTES
Profession : Technicien Lumière Intermittent
Date d'inscription : 04/04/2010

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:44

Eh dire que si j'avais su plus tôt que je bossais pas ce week end, j'aurais pu être la...raaaaaaaaaa [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] 318230
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/martin.rahard
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:04

Premier event au départ de Lyon et entre amis et ce fut grandiose. Le seul petit bémol a été la galère pour le bus mais bon tout le monde est arrivé à bon port, c'est l'essentiel. Sinon, malgré la chaleur étouffante, gros event avec de bons sets:

Bass Modulators: de bonnes plaques de toutes sortes, bien pour commencer
Toneshifterz,Frontliner: pause à coté du mainstage mais de bonnes plaques
Noisecontrollers: comme déjà dit, un set dense mais au moins pas le temps de s'ennuyer
Headhunterz: un peu déçu car certaines plaques que je voulais ne sont pas passées mais c'était convenable malgré le bug ( et oui il n'y a pas qu'à David Guetta que ça arrive Razz)
Ran-D: toutes les plaques qu'on voulait, grosse folie
Fin de Brennan Heart: rien que pour Reputation Game, je suis content d'y être allé
Code Black: une bonne dose de hardstyle mélancolique (Fairytale, Almost There, Time Of Your Live) avant une fin de malade
Zatox: ENORME, rien à rajouter
Thera: il m'a achevé ce con^^

Sinon, je conseille cet event à tous les teuffeurs même pas forcément des Hardbass Junkie car un pote à moi qui n'en écoute pas forcément a kiffé.

En somme, mon meilleur event, à refaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 37
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:24

3em Décibel pour ma part, et encore une fois c'est pour moi aussi un des meilleurs event à faire !

Le seul truc relou c'etait la chaleur ! à la loudness c'etait juste un sauna ! il aurait fait 10° de moin la ça aurait été le pied.

Je retiens le set de Dune, de Radical Redemption ou il a passé la plupart de ses plaques, (Redemption devant les caissons pfiouu). A la fin j'ai écouter le set de thera tout en regardant le show laser du main. Il a passé do the happy face, et une plaque de the outside agency a la fin <3

Voyage en bus nikel Smile

Next, MysteryLand !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 18:20

A moi!

Première Decibel et premier Event Outdoor que je viens de faire! Eh beh! j'étais super méga loin d'être déçu! C’était juste énorme comme il le faut!

Arrivé assez-tôt à Hilvarenbeek (1h15 avant l'ouverture des grilles) mais c'est mieux car comme ça on est les premiers à entrer dans le festival et pas la peine de stresser et courir comme des boeufs si on arrive 10 min avant le début! Niark!

Ouverture des grilles, go rapidement à la fouille et on y est! Je fus excité comme un gosse de 5 ans qui a eu le cadeau de noel de ses rêves! Le kiff quoi ^^

Juste après la fouille, on a eu droit à un interview rapide par une présentatrice avec un cameraman de B2S! "Where are you come from?" "From France! Hardstyle is the best! Go Décibel!!!" Du pure délire et ceci dit qu'on aura peut-être une chance d'apparaitre dans l'Aftermovie et/ou sur le DVD de la Decibel! Niark! albino

On arrive devant le stage Loudness où Activator joue quelques plaques assez fat! Ca commence déjà fort et c'est bon ça!!! cyclops

Visite rapide du festival et de tous les stands, grand kiff pour le Main et Pussy Lounge avec sa grande roue et la passerelle avec les jets d'eau qu'il y avait entre PL et Hardcore4Life, pas mal pour se rafraichir ^^.

Apres la visite, prise des Tokens et let's go au set de Frequencerz au stage Loudness: Eh beh j'étais super content de les voir et en même temps ils ont envoyé un set d'enfoiré!!! Du bon RAW comme on aime!! Ca tapait bien comme il faut et la foule était en trans! Gros kiff pour "Night colors Back", "Revolution", "Bitch" vers la fin et "Magic", bref ça tambourinait sévérement bounce

Après ce set de fou, on commençait déjà à sentir une légère fatigue à cause de cette chaleur peu supportable. Pause de 30 minutes histoire de renouveler ses forces avant d'attaquer Frontliner.

Frontliner: Bien mais sans plus... Un peu déçu pour sa part...

Radical Redemption: 2ème gros kiff de ma TimeTable: ce mec ne plaisante pas!! C'était de la surboucherie tout au long de son set! Putain, bien que j'ai écouté son set à la DQ1 sur Soundcloud, quand tu es sur place, l'ambiance est totalement différente: Foule encore plus en trance, le sound system envoyait du rêve quand les gros kicks surgissaient, les mélodies trop d4rk mais je n’oublierais pas le fameux "Minus, minus, minus, MINUS IS MORE!!!" gueulé par toute la foule dont moi et qu'après les kicks de gros batard apparaissaient! OMFG, c'est tout ce que j'ai à dire!!

Headhunterz: Ca passait... Par contre GG pour le bug sur Dragonborn :noel: comme le dit Sylvain, ça n'arrive pas qu'à David Guetta lol! See you le 20 Octobre au Ziggotodome!

Bien que j'ai enchainé 2 sets de suite, je n'ai pas pu subir les kicks de B-Front. Sad Trop crevé à cause de cette chaleur de crotte, j'ai donc pu rejoindre Cécile qui était assise sur l'herbe entre le stage de la Loudness et de Remember, je n'arretais pas de carburer à l'eau! En gros, reprise des forces et go au stage Euphoria!

Brennan Heart: J'étais septique au départ à cause de ses sets linéaires mais il a réussi à m'impressionner ce mec! Ses plaques envoyaient du lourd! Une fin bien RAW, que demande le peuple? ^^

Code Black: 3ème kiff! Des plaques bien fats comme on aime! Et voila qu'on croise Adaro et un des deux de Toneshifterz où on a réussi à prendre des photos ensemble! J'étais trop content! "This thing made my day" bounce bounce

Zatox: Bien qu'il déchire, c'était quasi les mêmes plaques qu'à la DQ1 donc son set ne m'a pas surpris...

Thera: 4ème kiff et un des meilleurs! Ce mec est un gros malade, il est encore plus fou que la foule!!! Des plaques ultra giga fat qui envoyait du ultra lourd pire qu'un camion de 3.5T!! Et la partie Hardcore, c'était no comment bien que j'avais plus du tout de force pour continuer... Je ne le regrette pas!

Endshow: Super sympa avec la mise en scène de tous les stages et le feu d'artifice était I love you

Retour au bus sans problème, il m'a fallu même pas 5 minutes pour le trouver bien qu'il a changé de place! Nickel quoi...

En gros: un festival riche de folie, d'émotions, de bonnes basses et des DJ survoltés, malgré la chaleur et la poussière qui nous fatiguaient à force, c'était juste un truc immanquable!

Decibel Outdoor Festival: Une valeur sure!!! Je le conseille à tout le monde! Bien que j'ai raté la Defqon.1, j'ai pas regretté!!!
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 33
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 19:15

Ah tiens tant que j'y pense, un bon point, c'est que y'a pas eu de Marseillaise ou de chant irrespectueux crié à l'entrée de l'event.
Et sinon, pendant le set de Brennan Heart, j'ai été choqué : souvent, à la fin d'une plaque, il y avait une seconde de blanc, puis place à une autre plaque. Même pas l'effort de faire des transitions pour un producteur de ce niveau dans un tel event ? Heureusement que les sons joués étaient bien eux lol.
Revenir en haut Aller en bas
CalvinKayce
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
CalvinKayce


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Orleans
Profession : Technicien de maintenance en informatique
Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore
Date d'inscription : 17/09/2009

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 19:40

Hello Smile

Super Event pour ma part, première Decibel mais vraiment au top surtout avec ce temps ! Je metterai quelques vidéos souvenir filmés avec ma camera GoPro (en cours d'upload), voici les premières en attendant :











Merci à Arty et au reste du staff Trip & Teuf pour l'orga et le voyage, toujours au top Cool . Le chauffeur a pas trainé pour le retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CalvinKayce
nicolas0102
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : St andré de corcy
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 04/09/2011

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 22:04

Hello tout le monde. Pour ma part c'était ma 1ère Décibel et mon 1er event d'ailleurs.
Mais que dire à part que c'était juste parfait.
Les 2 qui m’ont vraiment marqués sont Ran-D et Zatox.
HeadHunterz m'a un peu déçu, je m'attendais à mieux surtout avec son BUG ( Lol).

Une bonne ambiance c'était nickel.
Un event de MALADE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alextoutcourt
Nouveau
Nouveau
alextoutcourt


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Reims
Profession : HardStyler
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 04/10/2011

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 23:27

1st Decibel and OhmyGod ! What a Face what a fucking event ! affraid
on a griller comme des poulets roti avec cette chaleur sunny xD jamais autant transpirer en event mdr

j'suis principalement rester au Main et a la Loudness ou le son etait juste MONSTRUEUX ( comme la chaleur d'ailleur .... un seul ventilo pour toute la salle OK SUPER ! (y) ) pfiou omg

pour les sets globalement du trés bon ! dj
a retenir celui de DBSTF bien sur Very Happy [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] 208335 I love you , Frontliner , B-front , Ran-d , Noisecontrollers & zatox

un endingshow vraiment sympa ! j'ai bien aimer ce concept de faire un son et un feux d'artifice différent pour chaques stages ! c'est original pour une fois Very Happy

le site de la decibel trés jolie sinon ! voila je reviendrai l'année prochaine c'est sur ^^

rdv pour la mystery ^^

see ya ! Wink ( ma chaine youtube avec 2 , 3 vidéos: https://www.youtube.com/user/MrAlextoutcourt/videos )
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 11:34

A mon tour :

Arrivé à Nation à 23h avec Bastien (exproz'), on dit bonjour à tout le monde, ensuite mon cousin nous rejoint, entre temps Romain nous a offert (à Thomas & moi) un petit cadeau, une barre aux cacahuètes et au caramel qui s'appelle PayDay. Merci encore Laughing

Ensuite on part, concernant le voyage... comme d'hab, un voyage en bus et de nuit... Une des choses que je déteste le + sur Terre avec le camping en tente je dirai...

On arrive en avance, c'est plutôt cool, pas de queue à l'entrée du coup. Smile

Il fait très chaud, au début on fait le tour de l'event, les décors sont sympas pour certains stages (1992's You, Drop The Bass, Darkness 4 Life (pour le coté anonymous), Up!, Pussy Lounge, Reactor, Refuse (la forme était cool) ), par contre déçu du décor du main qui avait l'air bien mieux les autres années, d'ailleurs j'ai été assez surpris, au final je trouvais la surface de danse du main plutôt petite, dans les vidéos des autres Decibel ça avait juste l'air immense... Enfin bref.

J'en viens direct au sets, quasiment que du main pour ma part :

Fin d'Arkaine : En général je suis jamais déçu d'Arkaine et là j'ai été déçu d'arriver à la fin de leur set (il restait 30min). On entend des plaques bien sympa et surtout Toca's Miracle... J'vous laisse imaginer dans quel était ils m'ont mis dès le début...

Toneshifterz : Plutôt déçu... Set pas vraiment rythmé, juste un enchaînement de plaques emmerdantes j'ai trouvé... Du coup on est parti avant la fin...

Frontliner : Set énorme, un enchaînement de plaques que je kiffe, Discorecord, Melodyman, Symbols, Halo's etc... J'ai vraiment adoré !!! Un des meilleurs sets de la journée.

Noisecontrollers : SET ouffissime, ça rattrape celui tout moisi de la Defqon c'est clair... Un enchaînement des mélodies de leurs tracks, donc génial quoi I love you. Beaucoup de tracks qui ont vraiment fait plaisir. Et leur collab avec Showtek est juste une tuerie, ainsi que Break The Show, pfiouuu. Par contre gros moins pour Fairy Tail, une daube interstellaire !!! En tout cas meilleur set pour ma part !

Headhunterz : Je voulais juste entendre Toulouse, je l'ai entendu en 3ème ou 4ème plaque, après je me suis barré, je me suis dit que ça allait être de la merde, et ça n'a pas manqué, les habitués qui sont restés m'ont dit que le set était à chier...

Wildstylez : Aussi un des meilleurs sets de la journée, que des plaques que j'aime. Year Of Summer, World Of Madness, Timeless, Shadow, Wilds Ones Two Let's Rock, Delay Distorsion, Leave It Behind etc... Définitivement mon producteur favori avec Audiofreq. I love you

début de Zatox : Je suis resté pour 3 plaques en fait. La première Struggle For Pleasure comme je voulais, une très bonne plaque je trouve. Ensuite ça enchaine sur Unborn et la 3ème devait être une TBA, je la connaissais pas mais elle envoyait quelque de ouf. Shocked (peut-être sur la voie de la réconciliation avec Zatox ? Razz )

Thera : Je suis allé voir Thera 20min, j'arrive dans le chapiteau et BIM, cet enfoiré nous balance une grosse reverse bass !!!! Obligé je reste un peu. Et c'est vraiment ouf quoi, j'aime beaucoup le style de Thera, la prochaine fois faudrait que j'essaye de me faire un set entier de lui. Very Happy


Ensuite le Endshow, je l'ai trouvé personnellement beaucoup moins bien qu'à la Defqon, l'idée de passer en revu chaque stage en mettant à chaque fois 30sec de musique, ouais c'est cool mais sans plus... un Show light très maigre, le feu d'artifice était bien qu'à la fin de l'Endshow, ceuw durant le Endshow étaient ridicules... Heureusement qu'à l'inverse de Defqon le son du main était vraiment bien nickel là !!!


Retour :
Chaotique => Fatigue à 3000%, plus niveau de saleté 4500%, plus j'ai pas réussi à dormir dans le bus... *suicide*

Conclusion :
Un super event quand même que j'ai passé avec Exproz' et mon cousin pour qui c'était son premier et qui a bien aimé et serait prêt à en refaire un autre, ça me fait plaisir ! Very Happy
Il faisait par contre trop chauuud... Pour une journée normale je n'aurais rien dit mais pour faire un event là c'est trop. J'ai du boire 5L d'eau... ^^
Le temps de Defqon lui était idéal ! Very Happy
J'ai également jamais été aussi sale en event : sueur (la mienne + celle de 50 000 personnes) + sable...
Mention spéciale pour : Noisecontrollers, Wildstylez, Frontliner. Les meilleurs sets de la journée pour moi.
Retrouver les amis aussi étaient fort cool !!! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 11:45

Par contre, maintenant que j'ai fait les deux events je peux comparer et pour moi ça reste : Defqon > Decibel


Concernant Defqon ( + et - )

Les plus :
- Le thème, Un style bien à lui, les décors sont + travaillés
- On marche moins...
- Plus varié au niveau des DJs (beaucoup + de noms, et surtout des jeunes talents en HS avec le stage Purple)
- Le stage Purple (I love you)
- Le Endshow

Les moins :
- Le son moisi du Mainstage cet année (ceci dit l'année dernière il était parfait...)



Concernant Decibel ( + et - )

Les plus :
- Des stages très beaux également (certains sur l'eau)
- La qualité du son du Mainstage (et même de pas mal de stage)
- Le lieu, plutot sympathique, où on peut éventuellement se baigner ou tremper les pieds (même si l'eau est très sale m'a-t-on dit...)

Les moins :
- On marche trop...
- Ce sable ultra dégueulasse de chantier...
- Le Enshow de cette année...


Enfin là j'ai fait à la va vite mais je pourrai rajouter d'autres choses des deux cotés...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 13:19

C'est vrai qu'éditer c'était trop simple, autant faire un double post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 13:23

Non mais en plus je voulais vraiment faire un post différent pour dire ça. Après ça fait un post trop long et les gens lisent plus le report... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 13:41

Au pauvre loulou, il veut que les gens le lisent Very Happy

Bon en ce qui me concerne :

Arrivé sur Nation à l’heure, en avance même, la grosse classe, après avoir chargé le bus au dépôt avec le matos pause son et les p’tits dej’.

On attend minuit pour commencer à faire monter les gens, ça prend pas mal de temps, j’en profite pour rappeler ici qu’il est plus pratique que vous sachiez dans quel bus vous êtes, histoire de pas vous faire des sueurs froides parce que vous n’êtes pas sur le listing ^^

Le voyage s’est bien passé, 2h de pause son vraiment sympa.

Arrivé sur place, petit tour, rien de spécial à faire malgré un Dither en D4L, mais pas motivé à commencer direct.

Toneshifterz : Set moyen, techniquement médiocre as usual. C’est vraiment relou d’avoir une scène avec des putains de producteurs qui savent pas enchainer 2 plaques correctement…

Frontliner : Set moyen, techniquement nul… Pire qu’abusé…

Noisecontrollers : Grosse selecta, mais pareil, mix totalement absent, ça cut en sortiee d’intro, pour un LIVE c’est dommage, aucun travail…

Headhunterz : Déçu… J’attendais vraiment un gros set, ça aurait pu être bien, mais il manquait quelques plaques, et y’en a eu d’autres qui méritaient pas d’être jouées. En revanche le The Pressure est passé tellement bien ! Malgré 2 pains que je suppose réellement dûs au CDJ2000 (elles m’ont déjà fait le coup plusieurs fois, le Cue tout seul…)

Ran-D : j’allais partir quand Hardbass Junkie est arrivé, je suis donc resté Very Happy puis je suis parti juste après en Loudness voir les potes (oui parce que le raw OSEF Very Happy).

Brennan Heart : arrivé au début du set, ça commence sur We Can Escape, parfait… Mais après pas GG…

Passage en D4L, puis retour sur le Main finalement sur DB&STF : sans plus. De toute façon eux non plus ne savent pas mixer…

Wildstylez : Sans plus mais j’ai apprécié le K.Y.H.U (NC remix), I See Stars à la suite, et surtout Miami Belch!

Zatox c’est pas mon délire alors je suis parti voir Mondello, et que je suis content de l’avoir fait.

Mondello : Malgré que j’aie loupé le début, c’était pour moi le meilleur set de la journée… Juste ouf l’énergie et puis y’avait pas mal de potes ! Vraiment bon !

Final sur Nosferatu, je ne peux vraiment plus le Mainstream, j’ai l’impression d’entendre une bouillie de Lead mélangée à des kicks le plus souvent bien trop plats… Heureusement que le show était cool cependant…

En bref, encore une belle Decibel sous un soleil litéralement écrasant, mais on va pas se plaindre du beau temps quand même. Merci au bus 1 pour un bus qui est resté pas mal clean. Désolé encore une fois pour ceux qui n’ont pas été mis au courant pour le changement d’emplacement du bus, heureusement il n’y en a eu que quelques uns vu que celui-ci était déjà pas mal rempli vers 23h30.
Revenir en haut Aller en bas
Gounry
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gounry


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : 77 - Lagny
Profession : Chercheur de bonheur
Zik preférée : bam bam bam
Date d'inscription : 21/07/2009

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 15:13

moi 3eme decibel, une tueri

la Decibel me vendra toujours autant de rêve

le son parfait, DJ parfait, decort nikel sauf le main qui etait moin bien que les autres années

prét pour une 4eme Decibel!!!
Revenir en haut Aller en bas
DXphoenix30
Nouveau
Nouveau
DXphoenix30


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : 30200 ET 63170
Profession : Apprentis en conception de machine industrielle
Zik preférée : hardcore gabber trance
Date d'inscription : 28/03/2012

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 17:20

DECIBEL! Ou un event que je désirait faire depuis pas mal de temps!

Un voyage super agréable depuis lyon avec une bonne ambiance dans le bus, On est arrivé super tôt ce qui fait plaisir contrairement à Defqon où la préparty était déjà commencé lorsque l'on est arrivé Sad.

1ère décibel donc et dès l'entrée... WOUAOUH! un cadre féérique, des stages un poil moins bien décoré qu'a DEFQON mais avec un son bien mieux foutu! Et quel temps que l'on a eu! un peu trop beau en fait enfin surtout trop chaud^^. Entre la chaleur et le sable la loudness était insupportable pendant B-Front... Quel dommage vu l'énergie qu'il dégageait!

Certains set m'ont rendu particulièrement fou comme noisecontrollers... quel enchaînement de folie pendant 45min!
Wildstylez qui commence par un Born slippy et enchainent par l'anthem black de 2008... quelle folie!
D-BLOCK And S-TE-FAN! pour ceux qui connaissent leur set ais-je vraimentbesoin de faire des commentaires? Et pour les autres... Juste aller les voir! vous n'en sortirez pas indemnes croyez-moi!
En ce qui concerne Yves De Ruyter j'ai été franchement déçu... Il n'a pas assez joué trance à mon goût... mais bon les goûts et les couleurs....
Un final bien sympa même s'il semblait avoir quelques bug par moment et un autre mauvais point à ce niveau la est qu'on se mangeait les cendres du feu d'artifice en pleine face... Ils sont bien gentils à B2S mais si on pouvait éviter le risques de finnir aveugle à cause des cendres de feu d'artifice encore incandescentes ça serait gentils... perso j'ai carément une trace de brulure sur l'épaule... Ca par contre ça craint vraiment...

Pour le retour ce fut l'anarchie total pour les lyonnais xD le bus n'était plus du tout à la même place alors ce fut un peu la panique au point de passer devant et ne même pas le voir^^. Peut être prévoir un point de RDV la prochaine fois où l'on se rejoint tous avec l'accompagnateur car lui à le numéro des chauffeurs en général mais nous on a rien donc c'est un peu la misère Very Happy


En claiçr, tous le monde dit DECIBEL > DEFQON et je ne comprend pas vraiment pourquoi à par pour le fait qu'a décibel il y a justement plus de decibel^^
C'est mon 2ème event, le 1er étant defqon en Extended, et si au futur j'ai le choix, sans hésité un autre defqon exented pour son ambiance, ses décors, ses scènes toujours plus varié chaque années et pour ses finals... quels finals! B2S à encore de très nombreux progrès à faire à beaucoup de niveaux!
Mais bon ce n'est pas un compte rendu DEFQON la Very Happy donc je conseille à tous le monde d'essayer la DECIBEL, au moins une fois rien que pour son cadre, mais prévoyez pas mal de blé pour prendre à boire et de quoi se rafraichir parce que sinon ça sera la misère^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shaade
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shaade


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Marseille
Profession : Master RH
Zik preférée : Hard', Dub, DnB ...
Date d'inscription : 19/02/2012

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 18:13

Très bon event !

Les plus :
- Des sets de fou furieux (DBSTF, Wildstylez, Ran-D .. <3)
- Une bonne ambiance sur place, ça déconnais bien !
- Le cadre était super sympa !
- On a pris bien cher dans nos p'tites oreilles xD


Les moins :
- On étouffais, faisait vraiment trop chaud !
- 90% du bus qui dormais dès 2h du mat, zzzzZzz
- Un peu déçu par le endshow qui était certes sympa, mais sans plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 18:18

Wesh les pd santa

1er event outdoor, 1er event en Hollande !
Bon on arrive en avance, c'est tant mieux comme sa on est devant la grille a attendre que sa ouvre Twisted Evil

On fait un petit tour sympas, bon ben j'en est pleins a la vue tout est nouveaux pour moi [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] 671474

Arkaine bien sympas, c'est cool de voir leur petite tête, puis le début de Bass Modulators cool aussi pour ce chauffer !

on va sur le main pour la fin de the pitcher & le debut de toneshifterz, bon ben la c'est l'effet inverse sa me refroidie complétement Evil or Very Mad

Ensuite Frontliner Putain c'est trop bon !! un peut de peur au début quand j'entendais c'est ancienne track, moi je voulais c'est nouvel [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] 671474 , il a tous jouer a pars For The People, dommage ... Set enorme pour moi qui n'avais jamais vue le demi dieu.

J'ai déjà le sourire au lèvres après ce set énorme, car je sais très bien que les maitres arrive juste après, J’appréhende le moment, j'attend sa depuis tellement longtemps [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] 671474

La je voie DV8 sans micro, je me dit au cool, les NC von parler un peut... Cool


EH BEN NAN MOTHER FUCKEUR, Renegade en personne est la [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] 671474 ! ce mec fou tellement la pèche, jetait déjà au 7 eme ciel avant que sa commence...

Bon ben c'est partis, énorme que du fat ... Jusqu’au moment ou ils on fait l'erreur de passé ma track préféré (Attack Again) sans l'intro donc je mis attendais pas du tout sa a fait "KICK" & boom la melo ! bon ben la j'avais quitté la planet, je sais pas trop ou j’étais mais en tout cas surement les 3 meilleurs minutes de ma vie en écoutant de la musique, je faisait littéralement n'importe quoi, je sauté partout ... Fin de set avec pilar of creation & d'autres master piece Cool

j'etais a bou de souffle, donc le petit hhz c’était sans moi, tant pis on peut pas profité de tous Sad, je revient pour ran-d, sympas sympas, qlq track de gunz 4 hire, sa fait grave plaisirs ! goosebumps ! I love you

Un peut decus des DBSTF, pourtant j'aime bien, mais bon faut dire que je garder mes force pour ce qui suivé Twisted Evil (a noté que S-Te-Fan a du se ruiné la jambe quand il ets tomber ce con, sympas le FAIL devant tout le main Very Happy)

Sympas sympas le petit wildstylez, timeless c'est énorme au faite [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] 96795


L'heure du dieu arrive a grand pas... ZATOOOOOOOOX cheers cheers cheers

Rien a re-dire, de la jouissance a l’état pure, les gens était vachement chaud, j'ai vraiment tout donner, sa TBA defonce tous, des frissons tout partout, c'est vraiment une des meilleurs sensation au monde [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] 671474

bon la tarlouse de Nathan préfère allez jouer au monopoly au je ne sais quoi alors j'ai fait sont set tous seul.

Je suis passé a la loudness car Nosferatu je m'en fiche un peut.

Alors, il y a du avoir méprise, j'ai pas du voir ce panneau a l'entrée du stage :

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Logo-boucherie-g
Spoiler:

WHAT DA F U C K cheers C'est quoi ce delire complet, je venais de boire un coca, sa ma remonté le bide, j'etait devant a droite avec les membres du forum (qui avais l'air de kiffer sa Twisted Evil ) Nom de dieu ce truc de tarré n’empêche, c’était un vraie carnage, je connaissais pas la bête, mais alors Thera c’était du méga fat pour finir, je prenais une gifle a chaque kicks cheers.

que du positifs donc, un peut trop chaud, & je trouve un peut honteux le prix de l'eau, même la bière était moins chère ...

Je veut absolument revoir Frontliner, les Noisecontrollers, Wildstylez, Zatox, & thera car a la fin d'un event il en faut toujours un pour finir le boulot, je trouve qu'il ma plutôt bien achevé Twisted Evil



Merci a Trip & Teuf car sans eux j'aurais pas vécue ce putain de rêve [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] 671474
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 19:13

Ahah, c'est pas contre toi hein, mais meme quand je vois sur FB mes potes dirent "ouah c'est trop un ouf Thera il a joué telle ou telle plaque Indus"... Bah si vous kiffez tant les gros kicks, allez directement en salle Indus, là vous serez réellement servis... ^^ Le Raw ça n'est jamais que de l'Indus pour fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 19:21

Arty a écrit:
Ahah, c'est pas contre toi hein, mais meme quand je vois sur FB mes potes dirent "ouah c'est trop un ouf Thera il a joué telle ou telle plaque Indus"... Bah si vous kiffez tant les gros kicks, allez directement en salle Indus, là vous serez réellement servis... ^^ Le Raw ça n'est jamais que de l'Indus pour fillette.

L'indus c'est beaucoup trop hard pour mes petites oreilles Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Gounry
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gounry


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : 77 - Lagny
Profession : Chercheur de bonheur
Zik preférée : bam bam bam
Date d'inscription : 21/07/2009

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 19:45

l'indus etait pas mal, je croi que c'est [KRTM] que j'ai vue et ba c'etait une boucherie =)
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 21:02

Il y a un mort cette année a la decibel :-S
C'est triste
Revenir en haut Aller en bas
DXphoenix30
Nouveau
Nouveau
DXphoenix30


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : 30200 ET 63170
Profession : Apprentis en conception de machine industrielle
Zik preférée : hardcore gabber trance
Date d'inscription : 28/03/2012

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 22:36

tu as vu ça où? c'est écrit nul part-_-
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 23:10

Source b2s ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 23:16

Et 19 ans en plus... :/

R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
nicolas0102
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : St andré de corcy
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 04/09/2011

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 23:28

Sa craint :/. RIP
Revenir en haut Aller en bas
DXphoenix30
Nouveau
Nouveau
DXphoenix30


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : 30200 ET 63170
Profession : Apprentis en conception de machine industrielle
Zik preférée : hardcore gabber trance
Date d'inscription : 28/03/2012

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 23:57

mouais avec ma copine on avait vu 2 gars de la sécu porter un mec à bout de bras il était pas beau à voir le mec, ça sent l'overdose tout ça... RIP pour lui et condoléance pour sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
HardTeufeur78
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HardTeufeur78


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Elancourt (78) :p
Profession : teufeur & fêtard
Zik preférée : Tribecore/ Hardtek/ Raggatek/ Hardstyle/ Hardcore
Date d'inscription : 08/07/2010

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 09:24

En effet c'est assez chaud. On sait pas vraiment en plus c'est à cause de quoi... 'fin même si on peut s'en douter au final ....

A voir si B2S va faire un "geste" style une minute de silence lors de leur prochain event, ce serait une belle commémoration. RIP au p'tit gars .
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 09:31

C'est pas la première fois qu'un mec crève à un event... D'autre part, ça en choquera peut-être certain, mais faire une minute de silence pour des résistants lors d'une guerre OK, mais pour un mec qu'a fait une OD (si c'est bien ce qui s'est passé), j'trouve ça totalement hors contexte perso...
Revenir en haut Aller en bas
HardTeufeur78
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HardTeufeur78


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Elancourt (78) :p
Profession : teufeur & fêtard
Zik preférée : Tribecore/ Hardtek/ Raggatek/ Hardstyle/ Hardcore
Date d'inscription : 08/07/2010

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 09:43

Chaque personne mérite une commémoration ( sauf cas extrême), moi j'pense surtout à la famille du gars... Qu'il ait fait une overdose, c'est bad j'le conçois, mais il n'avait que 19 ans quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 10:08

Une commémoration oui, via sa famille, ses proches, en comité familial, pas lors d'un event... Après si c'est bien une OD, personne lui a mis le plomb dans la bouche je pense... Qu'il ait 19 ans ou 43 ne change rien au faits, ni à la commémoration qui lui revient, certes, mais dans un domaine privé.

La minute de silence ça reste un témoignage de respect face à un acte de bravour ou d'une valeur moral importante, je vois pas en quoi un mec qui fait une OD parce qu'il a pris des plomb mérite une minute de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 10:49

C'est vraiment dommage mais ce n'est ni le premier, ni le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
kakkara
Nouveau
Nouveau
kakkara


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Aucune
Date d'inscription : 21/08/2012

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 12:35

Je pense pas que la minute de silence soit une solution. Sinon je pense qu'on y aurai droit a chaque event.
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 42
Localisation : Lille
Profession : R&D informatique
Date d'inscription : 23/06/2009

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 12:41

Arty a écrit:
C'est pas la première fois qu'un mec crève à un event...
Voila.
Après pour les causes, c'est peut être juste à cause de la chaleur + alcool + manque de sommeil, on va pas spéculer on en sait rien.
J'ai déjà fait une syncope en repartant d'une fuse on the beach, en ayant pris... waou, au moins 8 bières.

Bon sinon pour l'event en lui même, je retiendrais les sets de viper, alex kvitta, brian sanhaji, waxweazle, et surtout Pila qui a fait un set early HS monstrueux.
Déçu du pussy lounge (surtout des plaques jump qui viennent pourrir un set early...), et ultra déçu du final sur le main. L'année prochaine je ne finirai pas là bas, c'est clair.
Déçu aussi que la room 1992is4you ait pris la place outdoor de l'area b2school, qui du coup ne soit plus qu'un chapiteau....

Revenir en haut Aller en bas
kakkara
Nouveau
Nouveau
kakkara


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Aucune
Date d'inscription : 21/08/2012

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:10

Mon compte rendu:

Arrivé en avance, le temps de se poser dans l'herbe et de faire quelque étirement. Entré parmi les premiers direction la mainstage ou je trouve 50€ de token par terre. ( c'est ma tournée Very Happy )
Je fais le tour des stages, que j'ai trouvé plus que sympa, même si je préféré la pussy lounge de l'année dernière.
Direction l'Euphoria pour Bass modulators qui pour moi est un des meilleurs set de la journée.
Ensuite il faut tous retraverser pour aller voir Adaro. Pas déçu mais pas non plus transcendant. Noisecontrollers et Headhunterz passé au crash barrière, le son était bien meilleur qu'au Defqon. J'attendait D-block & S-Te-Fan que je n'ai pas vue depuis 2 ans et j'ai pas était déçu non plus. Petit pose sur Wildstylez qui proposé un début de set assez sympa avec son Born slippy. Mais ça ne m'empêche pas de me pointer en H4L pour Endymion (en croisant Adaro au passage).
Grosse chaleur au milieu de la stage, Mais pas autant que celle de la blue au Defqon qui était juste irrespirable. Et enfin départ pour l'intro de Nosferatu, Bon show laser, endshow cool et gros dodo.
Revenir en haut Aller en bas
=D
Crew
Crew
=D


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Somme (80)
Profession : Ajsuteur monteur en structure et cellule d'aéronefs
Zik preférée : Mainstream, Frenchcore, Speedcore, Terror, Hardtek, Tribcore, Happy Hardcore, Gabber.
Date d'inscription : 20/12/2011

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 17:26

Décibel de malade, il m'aura fallut en faire 3 pour accrocher.

Voyage A/R nickel.

Je suis allé à la BD pour la H4L et la D4L, je voulais me prendre du kick plein la gueule. Là où j'ai passé environ mes 7 premières heures, majoritairement seul et avec les "gens de passage" de temps en temps. [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] 95479

Des barres dans la H4L, ptite hollandaise qui me taquinait avec son pistolet, j'en ai récupéré 1 et on se courrait aprés, grosse bataille d'eau, c'était excellent, elle m'a rincé !

Ensuite gros pogo sur Mad Dog avec les hollandais, j'ai bien volé, mais eu aussi ! On était tous torse nu, + que trempé à cause de la sueur, quand on se rentré dedans, on glissait les uns sur les autres. [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] 455516

Aprés, j'ai retrouvé 2 amies avec qui je me suis baladé jusque la fin.

Decibel mémorable, à refaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 09:19

Report de ma première Decibel :

Arrivé sur Lille vers 3h, quelle tristesse ce parking Autocar, c'est incroyable de voir aussi peu de gens au départ d'event (pire, Samedi nous serons 3...)
Le bus arrive quasi à l'heure Smile, cet enculé de Mystral m'a pas gardé de place, donc je prends la première que je vois (avec une table et tout Very Happy), à côté de Nem, Dri, Vector, ENORME ! I love you
(Vector t'es mon nouvel idole Razz)
Ca dormait beaucoup dans le bus, tant mieux, j'étais mat'.
Pause son à 20 min de l'event... Il est 7h du mat'... Et ben c'est pas plus mal ! Vraiment sympa Smile

Être à 11h15 dans l'event, ça change de Defqon avec sa pause son interminable...

J'adore l'endroit plage/marécage.
Niveau décors... La PussyLounge, 1992, DTB, Refuse => WAW! Le reste, banal... Le main était pas terrible au vu des anciennes éditions

Pour les sets :

- Arkaine : Pizza pour moi, pas trop suivi

- Pitcher : Arrivé à la fin où il se plante, mais il a passé I'm ALIIIVE Very Happy

- Yves deruyter : Pas aimé..

- Zany : Enorme !!!! I love you

- Ghost, Ruthless, Deepack : Enorme ! par contre j'me suis pas trop amuser au début, vu que j'étais seul... Mais après, Nem et ses potes ont eu pitié de moi Very Happy Enorme la grande roue !

- Dune : LE SET DE LA JOURNEE comme à DQ11 !

- B-front : Grosse claque !

- Wildstylez : I see Stars I love you J'ai loupé Timeless..

- Thera : Vu 20 min grâce à l'insistance de Nathan... Faut que je le vois en live à Syndicate!

Le final sur le main... Presque ridicule...


BREF Satisfait, content de l'avoir fait, mais je m'attendais à beaucoup mieux, même au niveau de la puissance sonore qui était parfaite en Loudness, et nul en Euphoria..
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 09:22

Maintenant que j'ai fait les 2, j'affirme ce que je disais depuis toujours :

DEFQON >>>>> DECIBEL


Revenir en haut Aller en bas
Sneazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sneazy


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 30
Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études)
Profession : BTS Métiers de l'eau
Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill
Date d'inscription : 12/05/2011

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 16:36

Revenir en haut Aller en bas
JuJu14
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
JuJu14


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Caen
Profession : Unlike Others
Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan
Date d'inscription : 12/01/2010

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 11:36

Premiere Decibel,et la méchante claque de mongole que j'ai pris.
Je suis resté sur ma Fain avec la Defqon de cette année,et j'aurais pas besoin d'un 2eme pots pour dire que pour moi la Decibel ecrase sans mal la Defqon de Walibi!

Le lieu,sublime,beaucoup + sympa,de l'eau,un Main OUF,una ambiance sur celui ci caremment dingue j'ai trouvé,un temps juste parfait.
Mais je suis resté que 2h sur le main,80% du temps sur le Loudness et ou jai pris ma race.

De A a Z les sets etait vraiment oufs.Activator qui ouvre bien le bal,Frequencerz,Adaro,B-Front,Crypsis...Et je les avait jamais vu avant mais gros coup de coeur pour Solutio & The I's et Degos & Re-done..Des barges!

Moi j'ai pas eu de problemes de marche puisque le Main etait juste a coté du Loudness,niquel Cool
Seul truc en dessous de la Defqon pour moi le Final,je me suis fait chier sur le set et le feu d'articife etait vraiment simplet.De ce coté la Q-Dance restera imbattable c'est une certitude.

Mais pour le reste..Si j'en ai qu'un a faire l'eté prochain ca sera celui la,meilleur Outdoor et de loin!
Revenir en haut Aller en bas
lunatiklunatak
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lunatiklunatak


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : MACON
Profession : technicienne de labo
Date d'inscription : 03/02/2007

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 18:28

excellente 2ème decibel pour ma part !!
j'ai pris ma dose de Hardcore !! Smile
Main un peu décevant : décor et endshow
sinon toujours aussi sympathique : site agréable,plein de stages à découvrir , bonne ambiance, bonne chaleur ... lol

je re signe pour une 3ème l'année prochaine assurée Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27869
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 14:54


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 17:26

Y a pas à dire, le endshow a été vraiment ridicule cette année !
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 19:12

Le DVd est enfin dispo.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]
» DECIBEL OUTDOOR - 17 au 20 Aout 2018 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL
» [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]
» DECIBEL OUTDOOR - 19 au 22 Août 2022 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL
» DECIBEL OUTDOOR - 18 au 21 août 2023 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Decibel Outdoor-
Sauter vers: