Atmozfears ft. David Spekter - Release [SCANTRAXX RECORDZ]
+4
x-tekno-x
John-Magnum
D-Jess
Jackal59
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Atmozfears ft. David Spekter - Release [SCANTRAXX RECORDZ] Mar 02 Juin 2015, 21:29
Dernière édition par Jackal59 le Mer 10 Juin 2015, 21:29, édité 1 fois
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Atmozfears ft. David Spekter - Release [SCANTRAXX RECORDZ] Mer 10 Juin 2015, 06:47
Et voilà la cover !
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Atmozfears ft. David Spekter - Release [SCANTRAXX RECORDZ] Mer 10 Juin 2015, 07:12
Mdr la cover ! On dirait un mec qui vient de se réveiller après une grosse cuite et qui est ébloui par le soleil...
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Atmozfears ft. David Spekter - Release [SCANTRAXX RECORDZ] Mer 10 Juin 2015, 09:06
C'est tellement ça xD
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Atmozfears ft. David Spekter - Release [SCANTRAXX RECORDZ] Mer 10 Juin 2015, 11:30
Moi j'aurais dit un basketteur qui va shooter, ou un mec qui joue au Twister vertical, ou quelqu'un coincé à genou dans une cave du 93 dans une tournante non consentie ... mais ca devient glauque...
Nongiv Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers Date d'inscription : 01/01/2011
Sujet: Re: Atmozfears ft. David Spekter - Release [SCANTRAXX RECORDZ] Mer 10 Juin 2015, 11:43
Je sais pas si c'est fait exprès en tout cas j'aime beaucoup l'ambiance "cité de l'Atlantide" avec la police d'écriture dans la vidéo ainsi que la cover (on dirait plutôt qu'il est sous l'océan) même si cette dernière est pour moi d'assez mauvais goût.
Petite parenthèse concernant Scantraxx, j'espère que c'est la dernière fois qu'ils vont nous faire attendre aussi longtemps pour une track. Même s'ils pèsent dans le milieu du hardstyle, les mecs sont loin d'être Aftermath Entertainment ou EMI.
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Atmozfears ft. David Spekter - Release [SCANTRAXX RECORDZ] Mer 10 Juin 2015, 13:07
Nongiv a écrit:
Petite parenthèse concernant Scantraxx, j'espère que c'est la dernière fois qu'ils vont nous faire attendre aussi longtemps pour une track.
L'homme ayant le plus d'espoir au monde !
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Atmozfears ft. David Spekter - Release [SCANTRAXX RECORDZ] Mer 10 Juin 2015, 14:27
Y'a déjà eu pire que Sorrow ? (sans compter les free releases)
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Atmozfears ft. David Spekter - Release [SCANTRAXX RECORDZ] Mer 10 Juin 2015, 14:49
Romano a écrit:
Y'a déjà la version originale de Scared des NC dont une première vidéo datait de Mai 2013 et qui n'est toujours pas release à l'heure actuelle !
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Atmozfears ft. David Spekter - Release [SCANTRAXX RECORDZ] Mer 10 Juin 2015, 15:18
Après y'a celles qui ont été release en mode gros craquage comme Sorrow et d'autres qui ne verront tout simplement jamais le jour ! Ou alors en free ou dans un album où il manque une plaque et du coup on inclut celle-là !
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Atmozfears ft. David Spekter - Release [SCANTRAXX RECORDZ] Mer 10 Juin 2015, 15:23
Moi j'attends toujours Not an Addict de Psyko Punkz. Entendu à la Qlimax 2010
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Atmozfears ft. David Spekter - Release [SCANTRAXX RECORDZ] Mer 10 Juin 2015, 15:40
Nongiv a écrit:
Petite parenthèse concernant Scantraxx, j'espère que c'est la dernière fois qu'ils vont nous faire attendre aussi longtemps pour une track
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
Sujet: Re: Atmozfears ft. David Spekter - Release [SCANTRAXX RECORDZ] Mer 10 Juin 2015, 20:37
dat track !! je savais meme as que c'etait lui qui l'avat faite ahah
Sujet: Re: Atmozfears ft. David Spekter - Release [SCANTRAXX RECORDZ] Mer 10 Juin 2015, 20:58
D-Jess a écrit:
Romano a écrit:
Y'a déjà la version originale de Scared des NC dont une première vidéo datait de Mai 2013 et qui n'est toujours pas release à l'heure actuelle !
Elle devait initialement sortir sous 'Protocol Recording' le label de Nicky Romero, mais je ne sais pas pourquoi le projet a été abandonné..
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Atmozfears ft. David Spekter - Release [SCANTRAXX RECORDZ] Ven 12 Juin 2015, 23:11
Nongiv a écrit:
Je sais pas si c'est fait exprès en tout cas j'aime beaucoup l'ambiance "cité de l'Atlantide" avec la police d'écriture dans la vidéo ainsi que la cover (on dirait plutôt qu'il est sous l'océan) même si cette dernière est pour moi d'assez mauvais goût.
Petite parenthèse concernant Scantraxx, j'espère que c'est la dernière fois qu'ils vont nous faire attendre aussi longtemps pour une track. Même s'ils pèsent dans le milieu du hardstyle, les mecs sont loin d'être Aftermath Entertainment ou EMI.
On continuera d'attendre longtemps des tracks géniales qu'ils ont en stock tant qu'ils privilégieront sortir des compils toutes moisies, du style Bass Modulators - Live Edit compilation qui sortira le 19... Arnaque pure et simple s'ils font en plus payer ce truc... Scantraxx n'existe plus, seul Prophet sort ses plaques et ça s'arrête là, même A² met des plombes pour sortir un malheureux EP prévu de longue date...
Atmozfears ft. David Spekter - Release [SCANTRAXX RECORDZ]