Atmozfears & Audiotricz - What About Us [SCANTRAXX RECORDZ]
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Atmozfears & Audiotricz - What About Us [SCANTRAXX RECORDZ] Lun 17 Oct 2016, 21:40
Dernière édition par Jackal59 le Dim 30 Oct 2016, 22:56, édité 1 fois
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Atmozfears & Audiotricz - What About Us [SCANTRAXX RECORDZ] Mer 19 Oct 2016, 16:45
Je la trouve vraiment bof
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Atmozfears & Audiotricz - What About Us [SCANTRAXX RECORDZ] Mer 19 Oct 2016, 23:57
Belle eupho
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Atmozfears & Audiotricz - What About Us [SCANTRAXX RECORDZ] Lun 24 Oct 2016, 22:23
2ea2mau5 a écrit:
Je la trouve vraiment bof
T'es sérieux??? On a pas les mêmes oreilles, elle m'envoie loin perso!
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
Sujet: Re: Atmozfears & Audiotricz - What About Us [SCANTRAXX RECORDZ] Sam 29 Oct 2016, 08:10
que du bonheur !!! La fin est fade mais le contenu global est vachement bon
Mica Matthews Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Melbourne - Australia Profession : Auto entrepreneur Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground Date d'inscription : 03/06/2016
Sujet: Re: Atmozfears & Audiotricz - What About Us [SCANTRAXX RECORDZ] Sam 29 Oct 2016, 21:18
Perso moi qui aime vraiment bien Audiotricz et qui les a suivi pas mal cette année je suis pas très emballé par cette track. Elle est bonne mais pas vraiment à mon goût je trouve ça hyper mainstream (genre une track qui aurait sa place en mainstage kikoo tomorrowland) mais c'est ce qui attire le plus grand public moins connaisseurs aussi.
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Atmozfears & Audiotricz - What About Us [SCANTRAXX RECORDZ] Dim 30 Oct 2016, 15:00
Mica Matthews a écrit:
mais c'est ce qui attire le plus grand public moins connaisseurs aussi.
c'est un petit peu le but aussi derrière tous ça...attiré et convertir les moins connaisseurs.
Atmozfears & Audiotricz - What About Us [SCANTRAXX RECORDZ]