| Atmozfears & Audiotricz - Raise Your Hands [SCANTRAXX RECORDZ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Atmozfears & Audiotricz - Raise Your Hands [SCANTRAXX RECORDZ] Mer 24 Sep 2014, 11:26 | |
|
Dernière édition par Jackal59 le Mer 24 Sep 2014, 18:09, édité 3 fois | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Atmozfears & Audiotricz - Raise Your Hands [SCANTRAXX RECORDZ] Mer 24 Sep 2014, 13:11 | |
| YAY | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Atmozfears & Audiotricz - Raise Your Hands [SCANTRAXX RECORDZ] Mer 24 Sep 2014, 17:07 | |
| Perso, ça me gonfle... Dans ce foutu label, y'en a que pour Audiotricz et Dov'... Où est passé Our Escape qui devait sortir ce mois ci sous SS? Et le nouvel EP d'Atmozfears? Sérieux, faut vraiment que ça bouge dans ce label quoi... | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Atmozfears & Audiotricz - Raise Your Hands [SCANTRAXX RECORDZ] Mer 24 Sep 2014, 17:41 | |
| La cover dans la preview par contre ... | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Atmozfears & Audiotricz - Raise Your Hands [SCANTRAXX RECORDZ] Sam 27 Sep 2014, 13:50 | |
| Cette cover à en gerber ! o_o Et la musique je suis un peu mitigé ... d'un côté c'est bien produit et c'est clean, mais de l'autre, ça reste encore une track like-House/Bigroom et cette mode commence à me les casser très sérieusement tellement ça devient généralisé ... Sérieux si il y'aura un très gros défaut que je mentionnerai sur le bilan de l'année 2014 en hardstyle, en fin d'année, ce sera très clairement ça et j'en aurai des choses à dire sur cette mode ! | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
| Sujet: Re: Atmozfears & Audiotricz - Raise Your Hands [SCANTRAXX RECORDZ] Sam 27 Sep 2014, 14:04 | |
| Dieu que cette cover est horrible o_o Et puis la track, je suis vraiment mitigé ... d'un côté je trouve ça bien produit mais de l'autre c'est encore une track like House/Bigroom, et cette mode commençe sérieusement à me les briser tellement ça devient généralisé ! Si il y'aura vraiment un gros défaut de cette année 2014 au niveau du Hardstyle, c'est clairement cette mode ! | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Atmozfears & Audiotricz - Raise Your Hands [SCANTRAXX RECORDZ] Sam 27 Sep 2014, 15:47 | |
| Haha mais c'est horrible ! Scantraxx dans toute sa splendeur ! | |
|
| |
| Atmozfears & Audiotricz - Raise Your Hands [SCANTRAXX RECORDZ] | |
|