| Noisecontrollers - All Night Long [NOISECONTROL RECORDS] | |
|
+5x-tekno-x 2ea2mau5 Ground Fazer John-Magnum D-Jess 9 participants |
Auteur | Message |
---|
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Noisecontrollers - All Night Long [NOISECONTROL RECORDS] Mer 22 Avr 2015, 03:44 | |
| | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long [NOISECONTROL RECORDS] Mer 22 Avr 2015, 03:46 | |
| | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long [NOISECONTROL RECORDS] Mer 22 Avr 2015, 05:46 | |
| | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long [NOISECONTROL RECORDS] Mer 22 Avr 2015, 06:53 | |
| Et en plus, il a ENFIN son label indé désormais ... ça faisait depuis presque deux ans que j'attendais ce moment !! | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long [NOISECONTROL RECORDS] Mer 22 Avr 2015, 08:47 | |
| | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long [NOISECONTROL RECORDS] Mer 22 Avr 2015, 11:29 | |
| Par contre le nom du label j'espère que c'est un troll ^^ | |
|
| |
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long [NOISECONTROL RECORDS] Mer 22 Avr 2015, 11:33 | |
| Bonne première release sur son label. Par contre ouai le nom ... moins rechercher tu meurt. Au même niveau que Brennan Heart Music il y a quelque années | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long [NOISECONTROL RECORDS] Mer 22 Avr 2015, 16:02 | |
| Bah a la limite BHMusic c'est même mieux il a pas coupé son pseudo en 2 au pif ^^ | |
|
| |
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long [NOISECONTROL RECORDS] Mer 22 Avr 2015, 17:28 | |
| La première de BAS qui me déçoit depuis loooongtemps... vraiment pas terrible | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long [NOISECONTROL RECORDS] Jeu 23 Avr 2015, 03:20 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long [NOISECONTROL RECORDS] Jeu 23 Avr 2015, 05:09 | |
| C'est vrai que c'est pas sa meilleure track, mais elle marche bien sur les mains, c'est archi commercial. Pour une première release sur son label perso c'est assez dans le ton du personnage. Mais on attend tous la suite je pense, le 1er Mai | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long [NOISECONTROL RECORDS] Jeu 23 Avr 2015, 16:43 | |
| Tain je peux pas blairer celle-ci | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long [NOISECONTROL RECORDS] Dim 12 Juil 2015, 23:07 | |
| | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long [NOISECONTROL RECORDS] Lun 13 Juil 2015, 09:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long [NOISECONTROL RECORDS] Lun 13 Juil 2015, 10:09 | |
| Vous n'êtes pas sur le bon topic les gars ^^ | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long [NOISECONTROL RECORDS] Lun 13 Juil 2015, 10:24 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Vous n'êtes pas sur le bon topic les gars ^^
C'est pas grave, on va pas créer un thread pour chaque sampler! ^^ Mais je voulais écrire dans le thread de l'album, seulement je me suis planté avec celui là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long [NOISECONTROL RECORDS] Lun 13 Juil 2015, 10:29 | |
| - Jackal59 a écrit:
- John-Magnum a écrit:
C'est pas grave, on va pas créer un thread pour chaque sampler! ^^ Mais je voulais écrire dans le thread de l'album, seulement je me suis planté avec celui là... Nan je demandais pas de faire un topic pour chaque sampler, mais juste d'écrire sur celui de l'album déjà existant | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long [NOISECONTROL RECORDS] Lun 13 Juil 2015, 10:39 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Jackal59 a écrit:
- John-Magnum a écrit:
C'est pas grave, on va pas créer un thread pour chaque sampler! ^^ Mais je voulais écrire dans le thread de l'album, seulement je me suis planté avec celui là... Nan je demandais pas de faire un topic pour chaque sampler, mais juste d'écrire sur celui de l'album déjà existant Oui j'avoue mais bon là c'est un peu tard quoi! xD | |
|
| |
| Noisecontrollers - All Night Long [NOISECONTROL RECORDS] | |
|