| Noisecontrollers - All Night Long | |
|
+5Etrax Unite Workz Dj.Stunter John-Magnum D-Jess 9 participants |
Auteur | Message |
---|
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Noisecontrollers - All Night Long Dim 03 Aoû 2014, 15:36 | |
| WOOOOW, juste rien à dire ! | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long Dim 03 Aoû 2014, 17:20 | |
| Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ! | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long Dim 03 Aoû 2014, 18:39 | |
| Fidèle a Noisecontrollers | |
|
| |
Unite Workz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Roanne Profession : Mecanicien Auto Zik preférée : Coone - Chapter 2012 / Zatox - Unborn / Da Tweekaz - Become / Wasted Penguinz - Melancholia / Headhunterz - Doomed ..... Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long Dim 03 Aoû 2014, 21:45 | |
| | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long Dim 03 Aoû 2014, 22:21 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !
Hauuuuuuuuuuuuuuuuuuut | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long Mer 06 Aoû 2014, 08:32 | |
| Franchement là, je ne vous comprends pas...
Au est vraiment dans la non créativité, on dirait du headhunterz X10 ! | |
|
| |
Meggido Membre habitué du forum
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Paris (75) Profession : Etudiant Zik preférée : Industrial / Terror Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long Ven 08 Aoû 2014, 20:49 | |
| - Ground Fazer a écrit:
- Franchement là, je ne vous comprends pas...
Au est vraiment dans la non créativité, on dirait du OMEGATYPEZ X10 ! Pas dis mieux. C'est mou et vide. Aucune dimension epique qu'on lui connait... | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long Ven 08 Aoû 2014, 21:08 | |
Au est vraiment dans la non créativité, on dirait du headhunterz X10 ! C'est pourtant simple, c'est Bas qui a produit cette plaque et non Hhz ou Omegatypez, du coup, voilà l'effet que cela produit... | |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long Sam 09 Aoû 2014, 07:56 | |
- Jackal59 a écrit:
- Ground Fazer a écrit:
Au est vraiment dans la non créativité, on dirait du headhunterz X10 ! C'est pourtant simple, c'est Bas qui a produit cette plaque et non Hhz ou Omegatypez, du coup, voilà l'effet que cela produit... A chaque fois que l'on voit Bas, la plupart sont en extase!! C'est ouf quoi! Perso, j'aime bien ce qu'il fait, mais je les oublie aussi sec ses tracks, j'sais pas pourquoi! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long Sam 09 Aoû 2014, 15:55 | |
| - Jackal59 a écrit:
- Ground Fazer a écrit:
- Jackal59 a écrit:
- Ground Fazer a écrit:
Au est vraiment dans la non créativité, on dirait du headhunterz X10 ! C'est pourtant simple, c'est Bas qui a produit cette plaque et non Hhz ou Omegatypez, du coup, voilà l'effet que cela produit... A chaque fois que l'on voit Bas, la plupart sont en extase!! C'est ouf quoi! Perso, j'aime bien ce qu'il fait, mais je les oublie aussi sec ses tracks, j'sais pas pourquoi! ^^ Perso j'aime bien la personne qui compose des musiques que j’apprécie, quand je n’apprécie pas et bien je ne reste pas en extase | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long Sam 09 Aoû 2014, 16:30 | |
- Jackal59 a écrit:
- Ground Fazer a écrit:
- Jackal59 a écrit:
- Ground Fazer a écrit:
Au est vraiment dans la non créativité, on dirait du headhunterz X10 ! C'est pourtant simple, c'est Bas qui a produit cette plaque et non Hhz ou Omegatypez, du coup, voilà l'effet que cela produit... A chaque fois que l'on voit Bas, la plupart sont en extase!! C'est ouf quoi! Perso, j'aime bien ce qu'il fait, mais je les oublie aussi sec ses tracks, j'sais pas pourquoi! ^^ Perso j'aime bien la personne qui compose des musiques que j’apprécie, quand je n’apprécie pas et bien je ne reste pas en extase Mais..... Ca ne te traverse pas l'esprit qu'on puisse réellement aimer la track en question ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long Sam 09 Aoû 2014, 16:58 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Ground Fazer a écrit:
- Jackal59 a écrit:
- Ground Fazer a écrit:
- Jackal59 a écrit:
- Ground Fazer a écrit:
Au est vraiment dans la non créativité, on dirait du headhunterz X10 ! C'est pourtant simple, c'est Bas qui a produit cette plaque et non Hhz ou Omegatypez, du coup, voilà l'effet que cela produit... A chaque fois que l'on voit Bas, la plupart sont en extase!! C'est ouf quoi! Perso, j'aime bien ce qu'il fait, mais je les oublie aussi sec ses tracks, j'sais pas pourquoi! ^^ Perso j'aime bien la personne qui compose des musiques que j’apprécie, quand je n’apprécie pas et bien je ne reste pas en extase Mais..... Ca ne te traverse pas l'esprit qu'on puisse réellement aimer la track en question ? Si, je n'évoque pas ce genre de chose | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long Sam 09 Aoû 2014, 17:03 | |
| Perso, je suis totalement d'accord avec GF! Vous en faîtes beaucoup avec Bas par ci, Bas par là, Bas est un dieu! Il a fait des bombes, je le conçois, mais à chaque fois, c'est toujours la même rangaine alors que ses plaques récentes sont construites de la même façon et ne se démarquent que très peu les unes des autres, alors que c'est quand même ce que la plupart reproche à d'autres artistes (style G4H, Omegatypez, MM...). Donc à un moment faut être cohérent! Après je conçois aussi que l'on peut aimer mais personne n'a dit qu'il n'aimait pas, le reproche est juste le manque de créativité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long Sam 09 Aoû 2014, 17:18 | |
| - Jackal59 a écrit:
- Perso, je suis totalement d'accord avec GF! Vous en faîtes beaucoup avec Bas par ci, Bas par là, Bas est un dieu!
Il a fait des bombes, je le conçois, mais à chaque fois, c'est toujours la même rangaine alors que ses plaques récentes sont construites de la même façon et ne se démarquent que très peu les unes des autres, alors que c'est quand même ce que la plupart reproche à d'autres artistes (style G4H, Omegatypez, MM...). Donc à un moment faut être cohérent! Après je conçois aussi que l'on peut aimer mais personne n'a dit qu'il n'aimait pas, le reproche est juste le manque de créativité! Merci | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long Sam 09 Aoû 2014, 18:36 | |
| - Jackal59 a écrit:
- Perso, je suis totalement d'accord avec GF! Vous en faîtes beaucoup avec Bas par ci, Bas par là, Bas est un dieu!
Il a fait des bombes, je le conçois, mais à chaque fois, c'est toujours la même rangaine alors que ses plaques récentes sont construites de la même façon et ne se démarquent que très peu les unes des autres, alors que c'est quand même ce que la plupart reproche à d'autres artistes (style G4H, Omegatypez, MM...). Donc à un moment faut être cohérent! Après je conçois aussi que l'on peut aimer mais personne n'a dit qu'il n'aimait pas, le reproche est juste le manque de créativité! La différence entre NC et G4H c'est que NC c'est bien. | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long Sam 09 Aoû 2014, 18:56 | |
| - Tritta a écrit:
- Jackal59 a écrit:
Il a fait des bombes, je le conçois, mais à chaque fois, c'est toujours la même rangaine alors que ses plaques récentes sont construites de la même façon et ne se démarquent que très peu les unes des autres, alors que c'est quand même ce que la plupart reproche à d'autres artistes (style G4H, Omegatypez, MM...). Donc à un moment faut être cohérent! Après je conçois aussi que l'on peut aimer mais personne n'a dit qu'il n'aimait pas, le reproche est juste le manque de créativité! La différence entre NC et G4H c'est que NC c'est bien. Pour dire ça, ne dis rien... La subjectivité n'entre pas en compte et puis d'ailleurs, tu craches sur G4H alors qu'au départ tu aimais alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long Lun 11 Aoû 2014, 11:32 | |
| - Jackal59 a écrit:
- Tritta a écrit:
- Jackal59 a écrit:
Il a fait des bombes, je le conçois, mais à chaque fois, c'est toujours la même rangaine alors que ses plaques récentes sont construites de la même façon et ne se démarquent que très peu les unes des autres, alors que c'est quand même ce que la plupart reproche à d'autres artistes (style G4H, Omegatypez, MM...). Donc à un moment faut être cohérent! Après je conçois aussi que l'on peut aimer mais personne n'a dit qu'il n'aimait pas, le reproche est juste le manque de créativité! La différence entre NC et G4H c'est que NC c'est bien. Pour dire ça, ne dis rien... La subjectivité n'entre pas en compte et puis d'ailleurs, tu craches sur G4H alors qu'au départ tu aimais alors... Ok, tu l'expliques la ressemblance (évidente selon toi) entre 'Sludge', 'Why So Serious ?', 'Down Down', 'What ?!' et 'Gimme Love' par exemple.. ? | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long Lun 11 Aoû 2014, 12:15 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Jackal59 a écrit:
- Tritta a écrit:
- Jackal59 a écrit:
Il a fait des bombes, je le conçois, mais à chaque fois, c'est toujours la même rangaine alors que ses plaques récentes sont construites de la même façon et ne se démarquent que très peu les unes des autres, alors que c'est quand même ce que la plupart reproche à d'autres artistes (style G4H, Omegatypez, MM...). Donc à un moment faut être cohérent! Après je conçois aussi que l'on peut aimer mais personne n'a dit qu'il n'aimait pas, le reproche est juste le manque de créativité! La différence entre NC et G4H c'est que NC c'est bien. Pour dire ça, ne dis rien... La subjectivité n'entre pas en compte et puis d'ailleurs, tu craches sur G4H alors qu'au départ tu aimais alors... Ok, tu l'expliques la ressemblance (évidente selon toi) entre 'Sludge', 'Why So Serious ?', 'Down Down', 'What ?!' et 'Gimme Love' par exemple.. ? Elles datent toutes de la même époque? Non, CQFD! L'album, je suis désolé, mais c'est un peu la même chose, mêmes sonorités sauf What?!, Come Wake Up, après chacun pense ce qu'il veut! Je sais que tu considères Bas comme Dieu, donc tu n'arriveras pas à être objectif! Je disais juste ce que je pense et je suis d'accord avec Ground Fazer. Et puis, cette track est d'un classique, tu ne peux le nier, surtout quand la plupart ici reproche aux artistes de ne pas être originaux et créatifs... | |
|
| |
| Noisecontrollers - All Night Long | |
|