S'il vous plait .. continuons à perpetuer ce genre de Hardstyle c'est grâce à ces sons que j'en suis arrive là à aimer tout cela c'est vraiment une chose fantastique !
Stop to cry... Il y aura encore pendant un moment de l'eupho et du raw, la relève est là! ^^
J'ai rien de plus à redire...faut pas s'inquiéter, faut croire en ce qu'on aime c'est tous...
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 31 Déc 2015, 13:00
Allez j'ouvre le bal très en avance mais comme je serais pas sur le fofo de la journée, encore moins ce soir ( ), bon réveillon à tous les membres, amusez vous, et une bonne et heureuse année 2016, remplie d'events, de bonheur, et la santé pardi!
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 01 Jan 2016, 20:08
Une bonne année 2016 à tous les Hardstylers !
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 02 Jan 2016, 11:18
BONNANNEE !
On ouvrira le bal avec Hard Bass le 23 janvier et on enchaine avec Hardcore4Life meets Darkness4Life pour le 27 février
Sinkeer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Consultant Sécurité Info Zik preférée : Hardstyle (Eupho & Raw) - Hardcore - Drum & Bass - Trance - House Date d'inscription : 23/03/2015
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 04 Jan 2016, 14:11
Bonne année les gens ! A bientot en event
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 07 Jan 2016, 12:28
Est il vrai que la mainstage de Intents Festival passera sous chapiteau et ca sera Raw ?
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 07 Jan 2016, 13:02
Enfaite ta le Mainstage Hardstyle en Outdoor et le Mainstage Raw en Indoor avec en host Crypsis et Adaro, l'année dernière c'était pareil avec Radical en host pour le Mainstage Raw, mais il y avait le Mainstage "classique" aussi
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 08 Jan 2016, 10:04
merci de la reponse
j'ai une autre question pour ici Airbeat One car Q-Dance tient une scene aec un beau line up par ailleurs ! Mais le festoch est sur 3 jours la scene q-Dance donc c'est quelle jour car il y a trop peu de dj's pour tenir 3 jours ?? Des gens interesses par ce festival ??
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 08 Jan 2016, 10:51
Pour Airbeat One je sais pas comment ça se déroule, il y a plusieurs possibilité, du style première phase de la line-up annoncé, parce que sur les autres stages il y encore moins de DJ annoncée que pour le stage Q-dance. D'ailleurs si tu regarde bien sur tout les stages tu as un TBA. Soit bah le stage Q-Dance n'est ouvert que pendant la journée principal du week-end, donc logiquement le samedi.
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 09 Jan 2016, 03:47
Le topic Qlimax 2015 étant verrouillé (et mis au mauvais endroit on sais pas pourquoi) :
Q-Dance à publié récemment les vidéos officiels de certains Djs, me demandé pas pourquoi issac, deetox, ect n'y sont pas, grand mystère...
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 09 Jan 2016, 08:32
Ils ont quand même bien pris le soin de retirer "Keep Me Awake" du set d'Atmozfears haha
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 09 Jan 2016, 09:03
Rolala le set d'Atmozfears..la nouvelle avec Devin Wild est tellement ouf ! Et même les dernières collab avec Energyzed sont vraiment bien
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 10 Jan 2016, 13:42
YEAH album des Frequencerz
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Consultant Sécurité Info Zik preférée : Hardstyle (Eupho & Raw) - Hardcore - Drum & Bass - Trance - House Date d'inscription : 23/03/2015
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 11 Jan 2016, 09:16
A mon avis les autres sets vont arrivés aussi
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 11 Jan 2016, 09:52
Je trouve ça nul ces sets vidéos et encore pour les indoor ça va ça a le mérite d'être joli à regarder mais ceux de la defqon par exemple sont tellement useless ! Le lecteur soundcloud est mieux à regarder ^^
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 11 Jan 2016, 12:42
Je suis pour les deux ! J'aime bien revoir les vidéos, ça me rappelle des souvenirs.
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 11 Jan 2016, 13:00
Sinkeer a écrit:
Je suis pour les deux ! J'aime bien revoir les vidéos, ça me rappelle des souvenirs.
la même (et ça me permet de monté mon propre DVD)
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 11 Jan 2016, 17:52
Il semble lointain le bon vieux temps des dvd/bluray..
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 11 Jan 2016, 18:02
ZYadrena a écrit:
nostalgie quand tu nous tiens ...
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 12 Jan 2016, 16:17
ZYadrena a écrit:
jamais pour les souvenirs futurs
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 12 Jan 2016, 22:30
Pour les souvenirs, vu la gueule des aftermovie (minimum 7min chez Q-Dance aujourd'hui) ça suffit largement.
En plus ca doit faire un petit trou dans le budget mine de crayon ces sets sur youtube qu'ils ne vendent pas en dvd, après s'ils préfèrent lâcher de l'argent dans un set vidéo plutôt que dans le décor libre à eux..
ness2 Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Zik preférée : Freestyle / Happy hardcore Date d'inscription : 17/09/2014
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 15 Jan 2016, 20:24
Sympa la bande-son de ce film vous en pensez quoi ??
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 15 Jan 2016, 21:16
Wtf oO
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 15 Jan 2016, 22:15
Mais whaaaaaaaaaat ???? Ils sont sérieux ???
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 16 Jan 2016, 10:53
Mais c'est sur que c'est un fake, la musique va pas du tout avec le reste de la bande annonce xD
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 16 Jan 2016, 11:34
Ouais enfin la bande annonce est sur Allociné en attendant, j'ai pas l'impression que ce soit un fake...
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 16 Jan 2016, 12:24
Nan nan c'est pas une vanne, ya des trailers différents et elle y est dans tous, on les voit même jumper à un moment
C'est comme dans la version non censurée de Brüno il y a 'Showtek - Raver' dans la scène la plus épique du film
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 16 Jan 2016, 12:31
Ptin mais oui Brüno je m'en souviens qu'il y avait du showtek xD
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 16 Jan 2016, 12:33
x-tekno-x a écrit:
Ptin mais oui Brüno je m'en souviens qu'il y avait du showtek xD
Quand il est en train de faire l'hélicoptère avec son chibre haha
ness2 Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Zik preférée : Freestyle / Happy hardcore Date d'inscription : 17/09/2014
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 16 Jan 2016, 14:14
Nan c'est pas un fake, celle-ci a beaucoup plus de vues si tu veux vérifier :
Ils ont même laissé la voix qui dit qlimax quoi
Sinon énorme pour Bruno, je croyais que c'était du 3 steps ahead pendant la scène de l'hélicoptère, faut que je le revoie
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 17 Jan 2016, 19:22
la ou ils sont pas sérieux : c'est de laissé la voix off qlimax, fallait la retirer xD mais pour une bande annonce de film ça fait bizarre mais pourquoi pas... je trouve par contre que lié la musique hardstyle à des films ou ça parle de jeunes qui ce drogue ect...heuuuu cliché ?
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 19 Jan 2016, 23:17
Radical Redemption annoncé au Stargate (56) le 5 Mars prochain.
je ferai un topic à la rubrique qu'il faut dès que l'event sera créer. l'info est sur et non fake, je la tiens du patron de la discothèque.
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 20 Jan 2016, 10:16
Dj.Stunter a écrit:
je ferai un topic à la rubrique qu'il faut dès que l'event sera créer. l'info est sur et non fake, je la tiens du patron de la discothèque.
Enfin !! C'est pas trop tôt ! J'y serai !!
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 20 Jan 2016, 10:44
John-Magnum a écrit:
Dj.Stunter a écrit:
Enfin !! C'est pas trop tôt ! J'y serai !!
A bientôt alors !
petite image qui est de mode en ce moment :
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 20 Jan 2016, 15:35
2ea2mau5 a écrit:
Pour les souvenirs, vu la gueule des aftermovie (minimum 7min chez Q-Dance aujourd'hui) ça suffit largement.
En plus ca doit faire un petit trou dans le budget mine de crayon ces sets sur youtube qu'ils ne vendent pas en dvd, après s'ils préfèrent lâcher de l'argent dans un set vidéo plutôt que dans le décor libre à eux..
Youtube MONEEEEYYYYYYYYY mdrrr
Et puis ça leur permet de toucher plus gens et s'attirer un plus grand public ^^
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 20 Jan 2016, 19:40
Vous avez vu l'XQlusive Wildstylez & Villain au Chili ?
Commencent à me saouler ces chiliens ^^
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 20 Jan 2016, 20:10
Oui et c'est nul de réutiliser la marque X-Qlusive. Quand on voit la line-up, elle est plus random que autre chose. Sa aurait dû être un Sound of Q-Dance et basta.
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 21 Jan 2016, 15:28
enorme la bande annonce du film en plus vers la fin on voit marque "RAW" en grand Mc Villain est en train de se faire une sacree reputation au Chilie dis donc c'et de trop cet X-Qlusive franchement ... Un Sound of Q-Dance voila comme tu dis car là ca fait super commerciale !
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 25 Jan 2016, 20:52
John-Magnum a écrit:
Dj.Stunter a écrit:
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 27 Jan 2016, 14:23
Nouvel album de Eric Prydz le 5 février
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 27 Jan 2016, 15:24
SoundWave a écrit:
Nouvel album de Eric Prydz le 5 février
prometteur ? innovant ?
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 28 Jan 2016, 21:07
Et sinon on parle de la monstruosité de la plaque qui démarre à 1h17 et 58 secondes du set de la Team Yellow ?
Probablement une collab entre RR & Rebelion.
Perso j'essaye de m'en remettre depuis samedi mais j'ai beaucoup de mal ^^ Cette ambiance c'est tellement puissant quoi \o/
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 29 Jan 2016, 09:24
De toute façon tout le set de la team yellow était so monstruous ^^
2ea2mau5 Expert du forum
"Heureusement filiales internationales de la société ne sont pas inclus et ne seront pas touchés par le dépôt. En outre, la société va continuer à préparer, planifier et produire tous ses festivals et événements à travers le monde et aux États-Unis sans interruption. Cela signifie que des millions de festivaliers peuvent s'attendre à une autre saison rempli d'expériences spectaculaires sans aucun souci."
Donc en gros la société qui est affilié à Q-Dance, ect...dépose bilan, mais ils arrivent à continuer...mais ils font comment ???
ID&T va redevenir plus ou moins indépendant (je pense)
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 02 Fév 2016, 13:10
Ben vu le truc ils ont plutôt intérêt je pense...
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 02 Fév 2016, 16:12
x-tekno-x a écrit:
ID&T va redevenir plus ou moins indépendant (je pense)
J'avais plutôt compris qu'ils cherchaient de nouveaux investisseurs..
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 03 Fév 2016, 12:16
Anthem Rebirth by Frontliner !
Kyurem Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 27 Localisation : Redon Profession : Étudiant Zik preférée : Bazooka - Fant4stik Date d'inscription : 28/01/2016
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 03 Fév 2016, 17:54
Je ne peux pas mettre de liens mais petite nouvelle Pendulum is back !!!
extalov Nouveau
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Nanterre Profession : Technicien N2 à la SG à mes heures perdues Zik preférée : Hardstyle / RAW Date d'inscription : 10/10/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 05 Fév 2016, 11:35
C'est peut être le moment d'acheter les actions de SFX ? A 0,04 centimes/actions tu peux bien te faire un benef a un moment T donné x)