Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Blabla Divers v.2 Mer 17 Déc 2014, 17:32
Rappel du premier message :
Avoir 500€ de réparations sur sa bagnole à 1 semaine de noël, c'est trop cool...
Auteur
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 20 Juin 2015, 15:01
Power Hour une des meilleurs créations de Qdance sincèrement ^^
L'année dernière ça avait l'air plutôt posé et tranquille mais cette année c'était vraiment le bo*** hahaha
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 20 Juin 2015, 16:58
Marrant parce que l' année dernière j'u etais, et je me suis fait grave chier a la power hour, alors que la devant la télé je me suis éclaté
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 21 Juin 2015, 08:25
T'es un des seuls Mastard, énormément de personnes (moi inclus) ont vraiment apprécié cette Power Hour !
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 21 Juin 2015, 09:07
Ouais je sais, mais j'avais vraiment pas accroché. Comme dit précédemment, cette année ca avait l'air d'être vraiment le bordel, alors que l'année dernière c'était bien plus calme.
Après, il semble que je suis à contre courant de tout le monde, puisque j'ai trouvé l'endshow d'hier soir franchement pas terrible. Niveau show laser c'était énormissime, la pyro était pas mal... mais alors 1/ c'etait bien plus court que d'habitude, et 2/ la tracklist était vraiment fade pour moi, à part la track de Blademasterz ... Le truc du saxo j'ai trouvé ca d'un nul... Mais j'attends la vidéo officielle en HD pour me faire un avis definitif ^^
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 21 Juin 2015, 11:30
Pas pu voir tout ce qu'il y avait le power hour parce que j'étais pas chez moi mais c'était comment ? (J'aurais bien aimé voir Miss K8, Zatox, Ran-D et l'Endshow)
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 21 Juin 2015, 11:46
Retransmission de la journée d'hier, set de Zatox en ce moment !
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 21 Juin 2015, 14:52
En faite je demande les avis parce que je peux toujours pas regarder (j'ai le Bac à réviser ^^)
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 21 Juin 2015, 15:11
SoundWave a écrit:
En faite je demande les avis parce que je peux toujours pas regarder (j'ai le Bac à réviser ^^)
Le bac ça ne se révise pas si t'as bossé toute l'année!
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 21 Juin 2015, 15:33
De retour de defqon , je vous raconterai plus tard, juste un petit passage pour vous dire que dans les defqon 1 legends il y a Isaac, il vient de dire qu'il jouait au mainstage de 20h a 21h aujourdh'ui
Romano Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 21 Juin 2015, 16:29
J'ai passé ma toute dernière journée en Afrique du Sud enfermé dans ma chambre à boire des bières et regarder le stream de Defqon, j'suis vraiment un gros loser !
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 21 Juin 2015, 21:12
Q-Dance a dû pété le budget dans le livestream, les décors des stages sont sympas, et le passage à l'indoor pour le blackstage, ce qui n'est pas une mauvaise chose à mon goût. Mais ils ont vraiment fait les radins en feux d'artifices, l'endshow du samedi et de toute à l'heure, on additionne ça fait 25min ! Mais je ne crache pas sur le final avec "We Are The Champions", c'était énorme mais ils auraient pu balancer une track après.
ps: en tout cas, même derrière le pc, Adaro m'a tué !
Romano Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 22 Juin 2015, 07:02
Toute la cérémonie de fermeture était abusée, les sets étaient parfaits, ils vont tourner en boucle pendant mon trajet de retour en France !
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 26 Juin 2015, 13:23
Collab Thera/Regain !
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 28 Juin 2015, 09:24
Peut être un nouvel album à venir pour Zany, il est sur un projet appelé 'Inzanity'
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 28 Juin 2015, 09:47
Ne pas pouvoir faire un seul event en mode WE parce que je termine le boulot le vendredi soir à 23h, la loose...
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 28 Juin 2015, 10:22
En effet compliqué, moi j'ai la possibilité de grouper, alors je fais 35/40h en 4 jours, seulement la defqon c'était pendant mes exam, donc j'ai fais juste le samedi, et pour le reste de l'été c'est trop tard j'ai déja des trucs de prévu du coup pour le weekend décibel ^^
Faire des Samedi c'est bien aussi
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 28 Juin 2015, 11:29
2ea2mau5 a écrit:
En effet compliqué, moi j'ai la possibilité de grouper, alors je fais 35/40h en 4 jours, seulement la defqon c'était pendant mes exam, donc j'ai fais juste le samedi, et pour le reste de l'été c'est trop tard j'ai déja des trucs de prévu du coup pour le weekend décibel ^^
Faire des Samedi c'est bien aussi
Mouais enfin j'ai un pote qui me proposait une place pour la Wish vendredi/ samedi... Sous le nez, de même pour le WE Decibel.... J'ai rien contre les events samedi seul puisque je vais à la Domi! ^^
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 28 Juin 2015, 13:46
Le taf ça fou la zone pour faire des events...
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 28 Juin 2015, 18:57
Posé chez la mère de ma copine tout seul a regarder le defqon livestream
Par contre je pense honnêtement que les defqon 1 legends j'aurai pas kiffer plus que ça
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 28 Juin 2015, 19:33
Bass Modulators très bon set très varié, que des hits et des classic bien enchaîné c'est très bon
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 28 Juin 2015, 20:41
2ea2mau5 a écrit:
Bass Modulators très bon set très varié, que des hits et des classic bien enchaîné c'est très bon
Meilleur set du weekend pour moi (en tout cas de ce qu'on a vu sur le livestream)
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 28 Juin 2015, 22:40
Il y a 3 Dj qu'on marqué le dimanche : - Angerfist au Black - Bass modulator - Adaro
metal heads Membre habitué du forum
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 29 Juin 2015, 18:09
La base, c'est le bon gros 1080p à 8-10 Go que tu supprimes après avoir regardé le film <3
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 01 Juil 2015, 02:18
Zatox va sortir une compil!
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 02 Juil 2015, 19:15
Deja ^^ Il y a une collab Audiofreq / Code Black (je sais pas si c'est Bioweapon, je dirais que non) qui a été jouée a defqon par Sam, passait plutôt très très bien...
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 04 Juil 2015, 09:58
Aujourd'hui je vais faire un petit tour chez nos amis et voisins suisses, il y a la Lake parade, je connaissais pas et apparemment ca brasse pas mal de monde, il y a une scène hardstyle / hardcore avec notamment en guest Jack of Sound, et c'est tout gratuit !
De 15h à 3h du mat' autour du Lac Léman à Genève, je parle pour les lyonnais surtout, les autres vous êtes un peu loin ^^ ca peut être cool
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 04 Juil 2015, 14:18
La X-Qlusive Holland XXL déjà sold out. Et bien je suis surpris !
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Il y a une collab Audiofreq / Code Black (je sais pas si c'est Bioweapon, je dirais que non) qui a été jouée a defqon par Sam, passait plutôt très très bien...
C'est probable que ce soit sous Bioweapon, Sam avait dit (sur Facebook ou Twitter) qu'ils rebossaient ensemble sous cette alibi ces derniers temps ... Wait and see ^^
Romano Expert du forum
Et il me semble que la page avait été désactivée, ainsi que le compte YouTube, et tout a réapparu ! J'sais pas vous mais moi ça me fait tout bizarre dans le caleçon ce genre de nouvelle
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 07 Juil 2015, 10:52
Ouai mais honnêtement c'était lead Code Black kick Audiofreq et melo mixte donc pour moi ca fait pas Bioweapon mais peut être que ca sera ça le nouveau Bioweapon Après les voir ensemble sur scène c'était cool
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 08 Juil 2015, 11:30
Est ce que quelqu'un sait si Atmozfears a déjà sorti un album où compterait en faire un ?? et où est ce qu'il est booké car sur Facebook ce n'est pas complet merci d'avance
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 08 Juil 2015, 18:20
Atmozfears n'a jamais sorti d'album Il n'a pour l'instant rien annoncé Et il est booké un peu partout cet été ^^
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 08 Juil 2015, 21:39
2ea2mau5 a écrit:
Atmozfears n'a jamais sorti d'album Il n'a pour l'instant rien annoncé Et il est booké un peu partout cet été ^^
aurais tu toutes ses dates stp ?? ^^
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 09 Juil 2015, 13:30
Je ne les ai pas TOUTES ^^
De mémoire : Tomorrowland le weekend prochain Electric Love ce weekend Decibel les 14 et 15 aout Sûrement The Qontinent le weekend du 7/8 aout Mysteryland le 29 aout Q-base le 12 septembre Les autres weekend de l'été je sais pas ^^
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 09 Juil 2015, 18:30
merci 2ea2mau5 c'est déjà bien merci encore
Scantraxx annonce officiellement la venue de Malua .. des infos sur elle en plus inconnue au bataillon pour moi
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 10 Juil 2015, 11:26
pourquoi faut faire des dons maintenant pour avoir une technoparade?
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 10 Juil 2015, 16:29
car tout coute de plus en plus cher !
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 11 Juil 2015, 17:08
Scope DJ lance à son tour son propre label...
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 11 Juil 2015, 17:12
Jackal59 a écrit:
Scope DJ lance à son tour son propre label...
Excellent ça, j'attendais son retour depuis bien 2 ans
J'espère juste que son label ne se gaufrera pas comme celui des Psyko Punkz !
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 16 Juil 2015, 21:23
Voici la mainstage de Tomorrowland en construction .. Un truc immense pourquoi Q-Dance tape pas dans l'immense comme eux ?
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 16 Juil 2015, 22:09
D'une il y a une grosse différence de budget (180.000 personnes pour Tommorrowland contre 70.000 pour une Defqon ca te donne pas les mêmes rentrées). De deux, les tailles actuelles des cènes de Q-dance sont largement suffisantes pour des festivals de leur ampleur, pas besoin de plus au risque de voir la scène complètement écraser la foule. Et de trois, les mains de Tommorrowland se ressemblent tous au fur et à mesure des années, alors certes c'est immense, c'est beau, mais niveau creativité c'est vraiment pas ça.. Quand tu vois que Q-dance se casse le *** à te proposer des scènes différentes tous les ans sur ses festivals... Après Q-dance avait fait une scène aussi immense que magnifique en Optimus Prime durant une EDC, la plus belle scène qu'ils aient jamais fait selon moi
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 18 Juil 2015, 18:20
Superbe vidéo d'adieu !
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 19 Juil 2015, 12:11
Très très belle vidéo d'adieu.
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 19 Juil 2015, 18:52
J'ai du mal à suivre : c'est bien la fin de HWS Origins on est clair là dessus, par contre c'est aussi la fin du podcast HWS et du label ou seulement du podcast ?
(Désolé mais c'est hyper confus dans ma tête ... sinon vidéo juste magnifique et à la fin j'ai cru qu'il y allait avoir une petite musique mystère ça partait bien haha)
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 19 Juil 2015, 19:10
Je pense que c'est juste la fin du podcast ! D'après le message de la vidéo, à mon sens c'est juste pour indiquer qu'une page se tourne dans l'histoire du label, et qu'il va s'axer vers une autre direction ! Durant la vidéo il est dit que les nouvelles branches de l'arbre (qui représentent sa nouvelle orientation musicale alors que les racines et le tronc représentent la dimension Hardstyle de sa carrière) sera une nouvelle source d'inspiration et que cette dernière sera partagée avec les 'open minded souls', et de plus il nous invite à se rassembler autour du 'Tree of Origins' ! Et surtout le 'Close Your Eyes' à la fin donne vraiment la sensation que ce n'est pas terminé, mais p'têt qu'il se met en veille en vue de nous proposer une grosse surprise !
Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses, mais je me trompe peut être.. Cependant je pense que si c'était réellement la fin du label, ça aurait été annoncé beaucoup plus explicitement !
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 19 Juil 2015, 19:22
une surprise ?? un album viite !!!!
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 19 Juil 2015, 19:37
x-tekno-x a écrit:
une surprise ?? un album viite !!!!
Bah surtout qu'il était prévu qu'il en sorte un fin 2013 On a toujours pas sa collab' Wildstylez 'Who We Are' qui avait notamment été jouée à la Qlimax de cette même année et qui était vraiment phat !
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 19 Juil 2015, 22:54
Sauf que la collab' avec wildstylez c'est unremix dd'une musique de martin garrix il me semble donc pour l'avoir dans un album...