BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: [ X-QLUSIVE FRONTLINER "The Melody Man" - 24 JANVIER 2015 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Mer 28 Jan 2015, 16:32 | |
| | |
|
alucard21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 499 Age : 42 Localisation : Lannion (22-Bretagne) Profession : militaire Zik preférée : Hardstyle Hardcore & Trance Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE FRONTLINER "The Melody Man" - 24 JANVIER 2015 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ] Mer 28 Jan 2015, 17:57 | |
| Avis sur le trajet :
il est vrai que c'était un peu mou, mais quand les lillois sont arrivés, ils ont mis l'ambiance.
Avis sur la soirée : Décors un peu simpliste pour une x-qlusive (j'en ai fait 2 et elles étaient mieux)
Nexone : très bon set j'ai commencé avec lui puis je suis allez voir Geck-O pour voir mais je suis revenu finir avec Nexone
Geck-O : 15 dernier min de son sets pas mal du tout.
Frontliner : toujours aussi énorme
Dillytek : bon set
Max Enfoncer : bon set et j'adore quand je le vois qui chante et qui mime la zic qu'il joue.
Wasted Penguinz : bon set aussi et ils ont beaucoup consommé d'alcool durant leur set.
Coone: pas vu je suis partis dans les gradins dormir un peu
Zatox: je dormais encore mais je me suis réveillé vers la fin mais je peux dire qu'il envoyait du lourd.
B-Front : pas un grand fan donc pas vraiment aimez (chacun ces gouts)
Un petit plus pour Frontliner quid venait durant les sets des autres dj pour passer quelques plaque puis les différentes plaques jouaient avec les chanteurs ou musiciens, c'était vraiment cool.
Un gros une bonne soirée et un bon event. | |
|