Ahahah c'est l'heure du report tant attendu (ceux qui veulent des reports de deux lignes, passez votre chemin
).
Bon, voyage aller très sympa, un de mes meilleurs, surtout sur la fin avec Mystral, Curvade, Alban, Yohan, Dimitri et les edits "Poulailler" et "French" des sons de Gunz for Hire avec Chris, du lourd ! Bababa ba bouiiiin, bababa bouiiiin, poupoupou puuuuung ! C'est le son..., le son des souterrains ! xD.
Burger King bien sympa même si comme d'hab j'étais pas trop en forme à ce moment-là, pourtant j'avais pas bu des masses. Le BK, l'occasion de filer un Big King à DELPAROS (J'avais promis de l'dire ça !).
30 minutes d'attente devant le HMH sans Marseillaise (ouf !), en même temps vu le peu qu'on était à ce moment-là on se serait vraiment tapé la honte là...
On entre.
Avec Zakke, direction les gradins du Main pour F8trix, très bon set, très agréable avec de bonnes transitions et le remix de Danouh qui est vraiment passé crème ! Et ce fut aussi l'occasion de sentir le volume augmenter petit à petit.
Direction la fosse pour Wildstylez, très bon là encore ! Avec un petit passage Project One que j'ai surkiffé, tous leurs sons cultes ont été passés je pense. A partir de là, on savait que le Guess Who serait pas Project One.
Atmozfears : Pour moi, ce fut le moment Boisson / WC, puis gradins où j'ai commencé à discuter avec deux néerlandais bien sympa.
Wildstylez, Headhunterz & Noisecontrollers : Direction la fosse avec les deux gars, au début. Très bien. Puis re-gradins et bon, j'ai globalement kiffé mais bon... Les plaques de HHZ depuis les tribunes, super, quels kicks, ça rendait très bien là-bas. Celles de Wildstylez, agréables. Celles de Noisecontrollers, bof, et Iqon m'a un peu moins impressionné que prévu.
Je retrouve Zakke et finalement on reste dans les gradins jusqu'au bout, trop crevé pour ma part. Et en plus... Le Guess Who était DBSTF...
Qui ont fait un très bon set niveau plaques jouées, mais un peu surpitchées (et c'est pas nouveau, j'aime pas du tout ça, seules solutions : hakker ou rester statique, mais pas de hardjump ou similaire possible). Beaucoup d'exclus ou de nouveautés, et des transitions toujours aussi à l'arrache...
Frontliner : Moui...
Alpha² : Rholala, avec Zakke on s'est pas mal fait chier... Ca allait, ça tapait et tout mais bon... Quelques bons sons quand même, comme Leave it All Behind ou Atrocious, mais bon pour le premier, ils l'ont passée à la fin (quelle progressivité...), et pour la deuxième, comme tout le reste, toujours les mêmes plaques qu'ils jouent eux...
Final "Hardcore" par Wildstylez, avec How Much Can You Take et je ne sais plus quoi. Je m'attendais à un enchaînement 160 BPM Experimental Track et Forgotten Moments, mais non.
Une galère pour rendre la clé et récupérer mes 5€ xD (fallait aller à la caisse où ils donnaient des tokens et non au stand "Garderobe" où on retirait la clé au début de l'event...).
Bon, avec tout ça, je sors vers 7.15, et je trouve personne, aucun Français, je retourne vers le pont où on devait se retrouver et retrouver le bus, je vois deux bus néerlandais, je commence à paniquer, je me demande si on est pas parti sans moi, je demande aux néerlandais s'ils ont pas vu un groupe de Français xD, et au final je vois un bus avec des clignotants, je me dis "C'est ma chance", et c'était le bon bus, ouf ! Mais j'avais pas été prévenu pour ma part, de ce changement de lieu où retrouver le bus.
Un très bon voyage retour, toujours avec les mêmes
.
- Une très bonne session "Remember the 90's" où on s'est remémoré les bons sons de l'époque (Eurodance, Techno / Trance), notamment pour aider Mystral qui recherchait un titre avec le mot "Floor" dedans (au final, il s'est avéré qu'il pensait à Meet Her at the Loveparade de Da Hool...)
- Bataille de neige sur l'aire d'autoroute, très drôle.
- Le Guess Who, tout le monde voulait que ce soit PROPHET (Lol).
- Si on m'avait dit que je rencontrerais Delparos...
.
- Hard With Shit : Close your eyes, and open... your ass.
- Mystral m'a appris un truc, mais franchement, impressionnant, à conserver dans le Livre d'Or des révélations ou connaissances apprises en bus : Dans un duo, si on enlève un des deux membres, ben le duo, ce n'est plus un duo.
J'ai dû en oublier, je rajouterai si j'pense à quelque chose.
Voilà !
Prochain event : Je sais pas du tout encore, à vrai dire...
En tout cas merci aux potes et à l'orga, ça allait dans l'ensemble.