Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]

+29
YayaHS
Daarker
AlphaZ
NEMESIS
Walloo
Vioda
nono
.traumA
xGaL
djdef83
Faye
Trademark
ziKo
Yann 83
Pierre
O-Relz
Pentaclous
GiGiLaPousse
Arty
Alexis49
Yohan
Shok
Athieu
Vector
Apolon
Piotr
Potager
Adario
BiLL
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL

Masculin Nombre de messages : 27869
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

[ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 13:40

[ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Xq_dbstf

TT VOYAGE X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)

Dernière édition par BiLL le Dim 23 Jan 2011, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario

Masculin Nombre de messages : 5714
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl

[ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 14:53

Un bonne grosse tôle comme on en fait plus !
Si vous voyez plus deepack booké a partir de maintenant c'est ptèt parce que je les mangés
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager

Masculin Nombre de messages : 4193
Profession : Successeur de Florent Coktail

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 15:10

Ba le voyage a bien commancé on a charger direct quand on s'est tous retrouvé,
vraiment simpa des voyages ou t'as des potes de tout les cotés du bus XD
et c'est passée vraiment trés vite :O

apres arrivée a amsterdam direction BK, 1 big kink XXL et 2 big king plus tard direction hmh

Ba le son etait simpa des bonne plaques, la french edit du train

Derniere heure hc alors la la puissance du son etait juste hallucinante

En ce moment chaque soirée apporte sa petite perle rare, hier j'ai vu arty surexcité sur une plaque Very Happy

Voyage cool, accompagnateur cool comme d'hab pour les voyages aux hmh

Et da syndrome comment il pousse ce mec, tjs a faire le con, c'est cool de voir un mc comme ca qui se prend pas pour une
star ni au serieux comme les autres
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr

Masculin Nombre de messages : 3648
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 15:29

Louisss a écrit:

Et da syndrome comment il pousse ce mec, tjs a faire le con, c'est cool de voir un mc comme ca qui se prend pas pour une
star ni au serieux comme les autres

+1
Apolon
Crew
Crew
Apolon

Masculin Nombre de messages : 3637
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 16:42

Event méga fat
Première fois que le son du HMH était si fort.
Me suis fait chier tout le début, mais des que Zatox est arrivé, c'est bon je jette mais bouchon par terre et c'est parti pour des acouphène de RAW jusqu'à la fin de la soirée.
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector

Masculin Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 20:41

Tellement FAT le weekend quoi, on en voudrait tous les weekends ! autant le son que l'ambiance, tout etait parfait ! Longue vie au Zinks <3
Athieu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Athieu

Masculin Nombre de messages : 273
Zik preférée : Raw / HC

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 21:33

Josh & Wesz / Deepack ! Merci Messieurs ! Event 100% BeatBox ! Ca racle
Shok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shok

Masculin Nombre de messages : 674
Profession : Coiffeur
Zik preférée : Musique chez le Coiffeur

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 21:39

NAN MAIS DEEPACK QUOI OMFGERECTIONPOUSSEMEGAFATX1000
Shok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shok

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 21:39

Et le Rock Diz + I Wanna C Ya sur le main ça n'a pas de prix !
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan

Masculin Nombre de messages : 4393
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 22:02

bon enfin le courage de faire le report.

perso le voyage A/R c'est passer nickel pas de souci, parler avec des gens nouveau c'est cool

et l'évent bah le beatbox c'était ouffff !! sa envoyer du fat de cher fat la grosse pousse quoi.

vivement le prochain HMH

et comme dit Shok, nan mais deepack un pure set de porc
Alexis49
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Alexis49

Masculin Nombre de messages : 504
Profession : Éducateur Sportif - Judo

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 22:25

Pouahh !!! ca me donne encore des frissons....la puissance du son du HMH m'a fais halluciné....

je fais mon report plus tard !

Dernière édition par Alexis49 le Mer 26 Jan 2011, 22:46, édité 1 fois
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 08:35

Bon alors Go !

Un bon p'tit trajet en bus, le fond du bus faudra vraiment apprendre à se servir d'une poubelle, c'est incroyable... On a nettoyé 4 fois le bus en 1 voyage, un record. A part ça 'ya eu vraiment une bonne ambiance c'était cool, beaucoup de gens qui se connaissent, c'était cool.

Arrivée tôt : direction le BK, la vache 14€ de BK, c'était bien bon! Vive les Chilli Cheese Nuggets et les TWisted Fries !

On rentre dans le HMH dès le début :

Thilo & Evanti : Ca tape, quelque plaque sympa, quelque plaque non, dans l'ensemble une mise en jambe, mais peux mieux faire.
Josh & Wesz : MEILLEUR SET de la soirée ! Du vieux, du moins vieux, leur bombes ! La vache les claques dans la gueule. Put Some Grace ! Vraiment terrible !!
DB & STF : le peu que j'ai vu c'était nul, tant mieux comme ça j'ai pu rester voir Josh & Wesz !
DB & STF vs. Wildstylez : Arrivé sur Gimme Love, parfait, ça enchaine sur Give It Up, énorme, mais bon après, c'est redevenu Wildstylez-style, j'accroche moyen ses selecta.
DB & STF vs. Zatox : Dans l'ensemble sympa, bonne selecta des futures et anciennes release d'ITHS, par contre la vache 2 GROS pains d'affilé... Bien comme il faut, le bon décalage, mal recallé -1 pour Zatox pour le coup, sauf si problème technique, mais quand même...
DB & STF vs. Isaac : Nul, d'ailleurs si 'javais pas tant eu la flemme de bouger, j'aurai du aller en Beatbox... J'aime vraiment pas du tout ce qu'il fait Isaac.
DB & STF vs. Headhunterz : Sympa dans l'ensemble, je m'attendais vraiment à mieux, j'ai fini par m'endormir... Faut le faire quand même...
Dee-Block & S-te-Pack LIVE : Un bon gros LIVE qui a bien bien tabassé !!!! Très sympa, mais ils auraient du le caller en avant dernier.
DB & STF vs. Psyko Punkz : Très sympa dans l'ensemble, leur plaques actuelles, les futures, et vraiment des kicks énorme ! Ils s'améliore sur les mélodies Smile
DB & STF vs. The Viper : Boooouuuuh le Mainstream, j'ai vraiment du mal de plus en plus...

Retour au bus pour 6h40, le bus arrive comme convenu à 6h45, parfait.

On petit dej' et on décolle ! Go

On a du re-noettoyé le bus au retour, alors que ça avait été le soir quand même. Boire c'est bien, faire la fête c'est bien, mais jeter ses déchets dans la poubelle, c'est mieux Smile et puis pas renverser aussi Smile

Merci à Eki et Ziko qui nous ont bien aidé et aux autres
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse

Masculin Nombre de messages : 1805
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 16:53

Je rend mon tablier
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
Pentaclous
Nouveau
Nouveau
Pentaclous

Masculin Nombre de messages : 6
Profession : Étudiant

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 17:00

Bon alors voilà pour ma part ce fut un deuxième voyage avec Trip & Teuf et une première soirée au HMH.

Pour ce qui est du voyage, ce fut plus que sympathique, même si je me suis quelque peu retrouvé au milieu d'un groupe d'habitués où tout le monde se connaissait plus ou moins. Cependant j'ai été rapidement mis en confiance et intégré à l'ambiance.
Bref une bonne ambiance me rappelant les voyages étudiants de mon école Smile

Sinon pour ce qui est du HMH, j'ai énormément apprécié les salles et leur "agencement". Le son était vraiment pas mal. Seul petit défaut, vers 4h du matin il se sont un peu trop lâché sur les basses et de devant ça en devenait presque désagréable (sans protection).
Mais de bon sets et de bons moments !
Par contre la petite salle (où je n'ai pas passé tant de temps que ça) m'a parut bien petite, dommage vu la qualité du son qui semble s'y être joué ^^

En définitive, un voyage qui redonne envie d'en faire un autre (même s'il me faudra la semaine pour récupéré ^^', et réussir à faire de la place dans mon emploi du temps :s ) ce qui tombe plus que bien puisque la saison des fest outdoor va bientôt reprendre Smile !
Et je profite de ce post pour dire ce que je n'ai pas eu le temps de dire dimanche: merci à tous (staff et participants) pour ce voyage !!

En espérant vous revoir lors des prochains voyage !

Pentaclous
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 12009

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 18:16

Très très bonne soirée pour ma part.
En même temps une XQ, c'est toujours que du bon.
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre

Masculin Nombre de messages : 3640
Profession : !
Zik preférée : RAW

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 19:19

Bon délire dans le bus, sacré ambiance!!
Vraiment bon event, jamais entendu le son du HMH aussi fort surtout sur la fin!
Je retiens 2 sets Josh & Wesz et Alphaverb.
Yann 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yann 83

Masculin Nombre de messages : 308
Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 09:41

Bon je tente mon premier report (quelle émotion ! Very Happy )
Déja c'etait mon 2eme event avec Trip & Teuf, mais franchement rien a voir avec le précédent pour ce qui est du voyage en bus, cette fois ci ça a littéralement vendu du rêve ! D'entré la team cochonou elle était ivre, ce qui est essentiel pour le bon déroulement du trajet. (Tu sais, quand tu es ivre ...)
Ensuite au HMH, j'ai trouvé que c'etait un peu mou au démarage, Thilo & Evanti et Isaac c'est pas mon trip.
Belle mise en scène pour l'entrée de DBSTF avec quelques bonnes plaques bien classique (un peu trop peut etre ?)
Et là c'est partit pour ma grande surprise : Deepack au beatbox => juste merveilleux, j'etais en extase, en plus trop cool le type, ne serait ce que pour tout le temps où il a mis un bob Cochonou ... Bref du lourd.
Headhunter : juste décevant, ça faisait une plombe qu'on avait pas entendu parlé de lui, je m'attendais à de la nouveauté pour une fois mais non, bref idéal pour faire une pause.
Psyko Punkz : fidèles à eux même, donc super FAT => "Just wanna Kickin' Assssss !"

Et enfin The Viper, juste excellent le hardcore en fin d'event pour faire oublier la fatigue, même si je comprend toujours pas pourquoi DBSTF ont mixé avec lui ^^
Retour en bus sans problème pour ma part.

=> Ccl : A refaire sans hésiter, le HMH c'est de la tuerie Very Happy Merci à Trip & Teuf.

Dernière édition par Yann 83 le Mar 25 Jan 2011, 15:34, édité 1 fois
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 11:17

Yann 83 a écrit:
Bon je tente mon premier report (quelle émotion ! Very Happy )
Déja c'etait mon 2eme event avec Trip & Teuf, mais franchement rien a voir avec le précédent pour ce qui est du voyage en bus, cette fois ci ça a littéralement vendu du rêve ! D'entré la team cochonou elle était ivre, ce qui est essentiel pour le bon déroulement du trajet. (Tu sais, quand tu est ivre ...)
Ensuite au HMH, j'ai trouvé que c'etait un peu mou au démarage, Thilo & Evanti et Isaac c'est pas mon trip.
Belle mise en scène pour l'entrée de DBSTF avec quelques bonnes plaques bien classique (un peu trop peut etre ?)
Et là c'est partit pour ma grande surprise : Deepack au beatbox => juste merveilleux, j'etais en extase, en plus trop cool le type, ne serait ce que pour tout le temps où il a mis un bob Cochonou ... Bref du lourd.
Headhunter : juste décevant, ça faisait une plombe qu'on avait pas entendu parlé de lui, je m'attendais à de la nouveauté pour une fois mais non, bref idéal pour faire une pause.
Psyko Punkz : fidèles à eux même, donc super FAT => "Just wanna Kickin' Assssss !"

Et enfin The Viper, juste excellent le hardcore en fin d'event pour faire oublier la fatigue, même si je comprend toujours pas pourquoi DBSTF ont mixé avec lui ^^
Retour en bus sans problème pour ma part.

=> Ccl : A refaire sans hésiter, le HMH c'est de la tuerie Very Happy Merci à Trip & Teuf.
Oh! vous êtes jumeaux non ? Very Happy
Yann 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yann 83

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 11:32

Oui mais tu es ivre nan ?
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 15:32

tu sais quand t'es ivre ?
Yann 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yann 83

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 15:41

Au passage Gigi si tu m'entend, j'ai une photo de toi qui est ... tres sale je dirai ^^ promis je te l'imprime pour le prochain voyage qu'on fera Very Happy
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo

Masculin Nombre de messages : 3199
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 15:44

Moi je retiens la bouteille de Sky que Pierre m'a filé au retour pfiouuu ça m'a sauvé mon w-e Very Happy
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 20:34

Yann 83 a écrit:
Au passage Gigi si tu m'entend, j'ai une photo de toi qui est ... tres sale je dirai ^^ promis je te l'imprime pour le prochain voyage qu'on fera Very Happy

LOL dac je la mettrait dans mon L' Ivre de saoul, content de vous avoir rencontrer, vivement la prochaine^^

Tellement Ivre quoi
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 20:54

ziKo a écrit:
Moi je retiens la bouteille de Sky que Pierre m'a filé au retour pfiouuu ça m'a sauvé mon w-e Very Happy
Pas de quoi mon gros ^^
Trademark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Trademark

Masculin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 22:00

J'ai perdu les clés de ma cabine a UV, y a t'il des voyageurs du bus qui peuvent me dépanner ? hahahah!

Voyage 300% ! Rien a dire PERFECT de chez PERFECT ! Bus de Ouf, event de Ouf, Vie de ouf !
Faye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Faye

Féminin Nombre de messages : 824
Profession : starry-eyed
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 23:15

report un (ouiiii) tardif....

Pour moi le HmH , c'est un peu le paradis quoi! elle est juste parfaite cette salle (capacité, agencement, son)... déjà 3 event dedans et encore bien d'autres j'espère! bref!

alors!
Thilo & Evanti : moui, bof, un peu lassant en fait.... pas trop trop kiffée et pi j'avais froid Sad
Isaac : quelques plaques sympa maiiis... j'ai du mal à rentrer à fond dedans.
DBSTF & Wildstylez : raaah j'ai kiffé!! enfin!
DBSTF & Zatox : le méga pied d'enfer!!! il à passé Auditory nerve alors déja ma soirée été rentabilisée lol
DBSTF & Isaac : coup de mou, me suis un peu ennuyée je crois...
DBSTF & hhz : roh mais quel blaireau lui..... il à passé 2 plaques et sinon il faisait sa pouff sur la table, bref! suivaaant!
Dee-Block & S-te-Pack : aaaahh!! re le gros pied!! du lourd! j'ai tout donné...
DBSTF & PP : tjs le gros pied, de mieux en mieux même !!

et voilà on est sortie après le début de The Viper, plus de pieds, et pas le courage de rester pour écouter Smile

ccl: méga super génial event de la mort!!! j'ai surkiffé la race de mon chat quoi...! j'en veux encooooore Wink

djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83

Masculin Nombre de messages : 2076
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 23:48

Faye a écrit:

DBSTF & hhz : roh mais quel blaireau lui..... il à passé 2 plaques et sinon il faisait sa pouff sur la table, bref! suivaaant!

Razz Laughing [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] 208335
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 08:32

Faye a écrit:

Headhunterz a degagé !
xGaL
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
xGaL

Féminin Nombre de messages : 481
Profession : Chimiste
Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ?

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 08:35

Bon je m'y lance aussi tardivement ! Smile

tout d'abord le bus Shocked
vous êtes pas humain les gars, mais un voyage très agréable et très alcoolisé ! clown
Le HmH, que je voyais pour la première fois, [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] 671474 ça suffit pour tout décrire ! Very Happy
La déco simple mais efficace !

thilo & evanti : dans l’excitation de l’arrivée ça m'as pas marqué.
Isaac : Mouais ! quelques bon trucs qui m'on fait kiffer ! mais plus préssée de l'arrivée de D-Block ! Razz
DBSTF : [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] 671474 Keep it coming [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] 671474 mais dans l'ensemble j'ai aimé ! Very Happy
DBSTF vs Wildstylez : De ce que je me souviens ouais c'était pas mal ! Very Happy
DBSTF vs Zatox : le premier I love you de la soirée ! Very Happy

Ensuite changement de salle
Deepack : Mais ils sont fou ! Very Happy du pep's a mort ! Very Happy (ayant vu qu'une petite partie je peux pas vraiment juger sur tout le long)
Alphaverb : le deuxième et plus gros I love you de la soirée ! :O tout ce que j'aime ! puis alors Chris One - Psycho ! I love you I love you I love you

Retour au blackbox
dee-block & S-te-pack : j'ai vu qu'une petite demi heure mais ça envoyait bien ! Very Happy
DBSTF vs Psyko Punkz : et le 3ème I love you, ils m'ont pris mes jambes ! :'(
DBSTF vs the viper : la fatigue tirait dans les pattes, j'ai pas pu profité pleinement ! mais pas trop aimé ! :/

Dans l'ensemble un super event, un super anniversaire, de super rencontres ! Very Happy
J'ai surkiffer & pas que pour D-Block ! (a)
https://fr-fr.facebook.com/people/Gaelle-Zooi-Perry/1312233257
.traumA
Nouveau
Nouveau
.traumA

Masculin Nombre de messages : 20
Profession : Pilier de comptoir
Zik preférée : Theracords

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 12:36

Report : BEATBOX RULEZ
nono
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nono

Masculin Nombre de messages : 408
Profession : Facteur
Zik preférée : Euphoric Hardstyle

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 14:19

Les sets ont étés diffusés sur Q-DanceRadio ??? je les trouvent pas... Sad
Vioda
Expert du forum
Expert du forum
Vioda

Masculin Nombre de messages : 1529
Profession : Hardstyle Dj & Producer
Zik preférée : www.facebook.com/djvioda

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 14:22

https://www.facebook.com/djvioda
nono
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nono

Masculin Nombre de messages : 408
Profession : Facteur
Zik preférée : Euphoric Hardstyle

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 14:26

OK on va attendre samedi alors !!
Merci Vioda Wink
Athieu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Athieu

Masculin Nombre de messages : 273
Zik preférée : Raw / HC

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 16:09

.traumA a écrit:
Report : BEATBOX RULEZ

On a prit Chère ! We're Gone get durty
.traumA
Nouveau
Nouveau
.traumA

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 19:04

En tout cas nous c'était pas une XQ D&S ça c'est sûr ! à degager D&S !
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo

Masculin Nombre de messages : 4294
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 19:33

.traumA a écrit:
En tout cas nous c'était pas une XQ D&S ça c'est sûr ! à degager D&S !
Ouaiiis !
'fin, ils ont quand même sorti Keep it Coming et Shiverz ^^
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 19:38

Et Supernova, et Music Made Addictz, et Revelation, et War Coz I'm Hard, et Ride With Uz, et We Be Kickin'....
.traumA
Nouveau
Nouveau
.traumA

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 21:48

Et Rater Josh & Wesz balancer Autumn green et finir sur Like thiz... Aucun regret :p
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager

Masculin Nombre de messages : 4193
Profession : Successeur de Florent Coktail

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 09:18

Putain mais si j'avais su qu'il y avait le top 10 quoi ....

Sad
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario

Masculin Nombre de messages : 5714
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 11:21

Je viens d'apprendre que j'ai raté I Wanna C Ya sur le main, ma vie n'as plus aucun sens !
Shok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shok

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 15:39

Arty a écrit:
Et Supernova, et Music Made Addictz, et Revelation, et War Coz I'm Hard, et Ride With Uz, et We Be Kickin'....

We be Kickin l'edit ???????
NEMESIS
Crew
Crew
NEMESIS

Masculin Nombre de messages : 3197
Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!!
Zik preférée : Harderstyles

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 22:04

Je ne commenterais pas mon voyage ni mon event xD
Au top avec les potes c tout ! =)
http://www.tripandteuf.com
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 17:22

I love you
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ

Masculin Nombre de messages : 2384
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 20:13

xGaL
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
xGaL

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 20:52

Avec pleins de Trip & Teuf dedans ! Very Happy
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 22:17

FAT l'afterfilm
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker

Masculin Nombre de messages : 1945
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 11:21

Fat, pas mal de gars de Trip & Teuf. Il etait defoncé HHZ non ? Laughing
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS

Masculin Nombre de messages : 1581
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 12:31

Good l'aftermovie !
Mais c'est moi ou HHZ quand il parle on a envie de le taper ? oO
xGaL
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
xGaL

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 13:48

YayaHS a écrit:
Good l'aftermovie !
Mais c'est moi ou HHZ quand il parle on a envie de le taper ? oO
Il sert a rien albino
Son " Je me présente pas " me fais bien rire ! MDr
Faye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Faye

Féminin Nombre de messages : 824
Profession : starry-eyed
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus

MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 14:11

Blaireau....... :p

[ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant