Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Wow ... juste magnifique .. j'ai juste pas d'autres mots !
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
C'était vraiment lui le cerveau d'Omegatypez, même sonorités, même kick.. ! Je suis ultra deg que ce ne soit pas lui qui soit resté et plutôt Fabian dégage..
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Rebourne & Faizar - Satellites Ven 02 Jan 2015, 18:40
Preview officielle !
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Rebourne & Faizar - Satellites Ven 02 Jan 2015, 20:18
Quand j'ai vu "Rebourne & Faizar", je me suis rué sur la preview...
Eh ben déception...
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Rebourne & Faizar - Satellites Ven 02 Jan 2015, 20:41
Je trouve ça toujours aussi superbe !
Et comme pour "Melodic Madness" on reconnait parfaitement la patte des deux artistes !
Sujet: Re: Rebourne & Faizar - Satellites Ven 02 Jan 2015, 21:59
Mastard a écrit:
Quand j'ai vu "Rebourne & Faizar", je me suis rué sur la preview...
Eh ben déception...
T'es sérieux ?? J'vois vraiment pas à quoi d'autres tu pouvais t'attendre.. ??? Et elle est magnifique, je ne comprends pas bien le problème..?
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Rebourne & Faizar - Satellites Sam 03 Jan 2015, 09:42
Mélodie trop simpliste pour moi, surtout quand on compare à Beyond, Reality et surtout Under Our Surface qui reste pour moi LE chef d'oeuvre de Rebourne. On dirait qu'ils ont à tout prix voulu faire une collab mais qu'ils ont eu 2h pour la faire, donc ils se sont pas emmerdé avec la complexité de la mélo.
Après, même si je dis déception, je dis pas qu'elle est nulle. Je dis juste que j'ai pas été transporté comme souvent je l'ai été quand je découvre une de leur track
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Rebourne & Faizar - Satellites Sam 03 Jan 2015, 11:53
Putain les flemmards ici, encore heureux que j'ai le courage de poster tout bien comme il faut!
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Rebourne & Faizar - Satellites Dim 04 Jan 2015, 02:37