Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Faizar - Space Factory Lun 24 Fév 2014, 15:17
1ère plaque du set.
Ce type est tout simplement inconnu au bataillon, je trouve rien sur lui. Mais vraiment la plaque est bonne ! Nouvelle recrue Fusion pour que Luc la passe dans son podcast ?
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Apparament Faizar serait Johannes de l'ex-duo Omegatypez ! Il est revenu chez Fusion !
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Ah !!!! Bah c'est cool alors !! Mais franchement il n'y avait aucun interet a ce qu'ils se separent si c'est pour se recréer un nom sur la meme scene qu'Omegatypez et signer dans le meme label..
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
J'aime bien ! Mais je me rend compte que Omegatypez sans Fabian, ça aurait quand même perdu de son charme.
Zorg Membre habitué du forum
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
Comme Johnny je comprend toujours pas la vraie raison de se séparer ça fait un peu doublon au niveau style avec omegatypez mais j'aime beaucoup, ça pose et ça passe bien
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
J'aime bien aussi. Si en se séparant, ça fait 2 fois plus de bonnes plaques, je suis preneur!
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Pas de changement, j'accrochais pas sur Omegatypez, eh bien là, c'est pareil... C'est pas mauvais, mais c'est basique, ça ne me transporte pas, je vais l'écouter une fois et après terminé!