Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Faizar - Alive Mer 25 Juin 2014, 14:34
Whoaah !
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Faizar - Alive Mer 25 Juin 2014, 14:38
Excellent
Meggido Membre habitué du forum
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Paris (75) Profession : Etudiant Zik preférée : Industrial / Terror Date d'inscription : 18/03/2012
Sujet: Re: Faizar - Alive Mer 25 Juin 2014, 16:15
Les deux ensemble faisaient des merveilles mais en production solo je prefere clairement Faizar ^^
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Faizar - Alive Mer 25 Juin 2014, 16:20
Meggido a écrit:
Les deux ensemble faisaient des merveilles mais en production solo je prefere clairement Faizar ^^
On est d'accord
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Faizar - Alive Mer 25 Juin 2014, 16:22
Meggido a écrit:
+1 ! Pour l'instant la seule, en Omegatypez solo que j'adore, c'est New Moon !
Zorg Membre habitué du forum
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
Sujet: Re: Faizar - Alive Mer 25 Juin 2014, 19:55
D-Jess a écrit:
Meggido a écrit:
+1 ! Pour l'instant la seule, en Omegatypez solo que j'adore, c'est New Moon !
la même pour moi je trouve que faizar enchaîne de meilleures releases que omeatypez solo, seule new Moon se détache mais face à Space Factory c'est difficile de lutter pour elle ^^
Meggido Membre habitué du forum
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Paris (75) Profession : Etudiant Zik preférée : Industrial / Terror Date d'inscription : 18/03/2012
Sujet: Re: Faizar - Alive Jeu 26 Juin 2014, 04:12
Space Factory est la meilleure track Euphorique que j'ai entendu en 2014. Atmosphere incroyable, lead tres specifique, ambiance espace a la pilllars of creation... ah lala ^^
J'les surkiffe les tracks ambiance cosmique
Les meilleures pour moi: Noisecontrollers - Pillars of Creations Noisecontrollers - Faster & Further Festuca - Sedna Headhunterz - Rock Civilization High Voltage - Dead Stars <3 <3 Documentaire original source