Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Dim 26 Oct 2014, 17:01
VOYAGE THRILLOGY
LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS
Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)
Dectbat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Vernon District sa mer (Eure) Profession : Chômeuse chez Pôle Emploi Zik preférée : Justin Bieber - Purpose Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Dim 26 Oct 2014, 17:51
Tha Playah c'était comment les gars ?
loicz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 373 Age : 27 Localisation : Argentières Profession : lycée Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS Date d'inscription : 27/05/2013
Sujet: Re: [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Dim 26 Oct 2014, 17:55
Une boucherie ! Comme tous l'évent a vrai dire, Report à venir dodo avant
ouafpalouf Membre habitué du forum
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : 94 Profession : kiffeur de bpm Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Lun 27 Oct 2014, 08:05
Excellent event cette Thrillogy 2014
Camping toute la soirée avec tha playah et ses potes et franchement tous les sets étaient au top !!
J'ai trouvé que le son était vraiment et bon et et bien puissant
niveau line up , du mainstream classique mais que du très bon, chaque dj à joué ces meilleurs plaques avec tha playah bref j'ai kiffé, mes jambes un peu moins
Comme d'habitude quelques petites videos :
Nombre de messages : 373 Age : 27 Localisation : Argentières Profession : lycée Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS Date d'inscription : 27/05/2013
Sujet: Re: [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Lun 27 Oct 2014, 11:23
Voyage
Minibus très convivial donc bonne ambiance, pinard, fromage, pause BK et compagnie avec une super équipe
Arrivée
Arrivée au Jaarbeurs 40 minutes en avance, donc pas beaucoup d'attente. Lockers avant les fouilles donc si tu a oublié de déposer un truc bas tu l'a dans le ... ! Mais rien de grave, Go Token et Merch
Découverte des salles
Freqz / Salle plutôt grande contrairement a l'idée que je m'étais fait au vue des vidéos, déco minim (écran, structure)
Psyko Punkz / Salle plus large et déco plus balèze, gros écran ect...
Tha Playah / Sur le floorplan elle est plus petite que celle de psyko et pourtant je l'ai trouver vraiment plus grande ! Déco vraiment cool, écran + Gros portrait de Tha playah en JOKER !
Niveau son ça bourrine dans les 3 salles comme il faut !
Sets
Geck-o : Il balance quelques tracks plutôt sympa, quand il mixe il a le smile et ça fait plaisir !
Frequencerz : Ca tape bien, des plaques bien appréciés, et quel engouement pour les freqz, une salle surchargée.
Tha Playah : Ahhhhhh ! Entrée en Joker comme il se doit et un set de porc qui suit
Psyko Punkz : Un bon set qui donne la patate avec quelque vieille tracks Psyko Punkz vs Frontliner : A vrai dire je ne voulais pas spécialement rester mais j'ai passé un super moment
Frequencerz vs E-force : Une grosse boucherie, du bien gras ! mais bon coup de fatigue + salle plaine a craquée oblige je bouge pour me reposer un peu.
Neophyte Record Allstars : Un putain de set violent du début jusqu'à fin avec une team au max le gros smile !! puis Army of hardcore pour finir quoi
Psyko Punkz vs Zatox : Mais que s'est bon, pendant toute l'heure ça envoie du lourd !
Tha Playah vs Partyraiser : Monstrueux !!
Thrillogy Final : Moais, mélange de Raw, Hardcore, Hardstyle surpitché ! Perso j'aime pas.
En bref, Thrillogy tu y va pour le son, les sets mais pas pour la déco même si ça pique pas les yeux non plus hein, un grand merci a BiLL pour le minibus Prochain Qlimax N°3
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Lun 27 Oct 2014, 11:46
Pause son pour le voyage Thrillogy ;-)
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : 94 Profession : kiffeur de bpm Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Lun 27 Oct 2014, 12:02
loicz a écrit:
Neophyte Record Allstars : Un putain de set violent du début jusqu'à fin avec une team au max le gros smile !! puis Army of hardcore pour finir quoi
Sujet: Re: [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Lun 27 Oct 2014, 12:03
BiLL a écrit:
Pause son pour le voyage Thrillogy ;-)
sympa l'enseigne lumineuse du minibus
Sujet: Re: [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Lun 27 Oct 2014, 18:26
Toujours au top tes vidéo
Cl3m Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Un peu partout Profession : Vendeur de rêve Zik preférée : HS HC préférence raw Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Mar 28 Oct 2014, 14:08
Des sets de folie!frequencerz geniaux, tha playah--> le mec qui a un portrait enorme de sa tronche en decors..la claaaasse !!! Les PP vs frontliner tres tres bon!
Apres pas de perte de temps, e force et bfreqz, dommage que la fatigue arrivait car c'etait violent...
Pour la 2eme fois neophyte loupé...(sieste du faible qui fait mal a la gueule mais qui remet un peu d oxygene dans les jambes!) Mon RR bien violent mais seulement 2 sons de MM passé :s
Un final presenté comme "unique", mais qui s est révélé décevant...heureusement que j'avais retrouvé mes jambes donc aucun regret, j'ai envoyé du paté et c'est ça qui fait du bien !!!
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Mar 28 Oct 2014, 18:37
Faut m'expliquer comment les gens peuvent faire des siestes en event ^^ Dormez avant, aprés mais pas pendant, c'est assez court et cher comme ca pour louper une seconde lol
Sujet: Re: [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Mar 28 Oct 2014, 18:52
Un gros coup de fatigue après un set ça arrive, si tu n'a personne à aller voir a ce moment autant te préserver pour la suite, enfin après chacun son truc ^^
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Mar 28 Oct 2014, 20:29
Que tu te reposes je veux bien mais pas au point de faire une sieste, si? ^^
Sujet: Re: [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Mer 29 Oct 2014, 09:47
15 minutes d'un set qui ne t'intéresse pas, pas bien grave.
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Mer 29 Oct 2014, 12:39
Même optique que Amné Les seul pause a faire en évent c'est pose pipi pose boisson et encore quand on a soif hein :PPP faut ce dire que c'est une nuit de temps en temps faut pas en perdre une miette profité a fond seul les gradin de la reverze et de la qapital on vu mes fesse le reste c'est au barrière et on profite un max les jambe c'est pas grave elle s'en remettron
DBSTF Nouveau
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Paris/Nancy Profession : Etudiant diététique Date d'inscription : 25/08/2013
Sujet: Re: [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Jeu 30 Oct 2014, 12:29
Lol pour moi cette thrillogy juste une boucherie OMG
Rester en raw sauf pour le set de the playah. Le son je l'ai trouver un peu surbooker en basse j'avais du mal a dinstinguer les aigue avec mes bouchons
Sinon pour moi le set de la soirée Warface bien entendue j'etais survolté j'ai tellement tout donné que j'ai pas pu profiter de RR j'ai du m’asseoir gros crash (hé oui j'ai pas pris de produit miracle comme beaucoup de mes potes lol)
et le final vraiment a chier j'ai trouvé du j'ai cru entendre du HC pendant 1h
A refaire j'ai vraiment aimer sinon
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Ven 28 Nov 2014, 13:47